CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème Demarrage Debian

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sempi27 Sempi27
MP
Niveau 3
21 avril 2014 à 21:55:43

Bonsoir!!
Ma question va surement paraitre des plus débiles mais je m'explique car ça commence à me souler !!
Je possède un pc portable et une vieille tour de 2005 (Acer)sur laquelle (via une clé usb), j'ai installé Debian. Donc je suis l'installation à la lettre et me retrouve finalement à une page où Debian me demande mes identifiants de super utilisateur que j'ai bien entendu configuré. Lorsque je tape mon login, aucun problème, par contre, quand je tente d’écrire mon MDP, rien ne s’écrit et rien ne s'affiche. Je précise que j'ai vu sur les forums que j'ai été regardé, que cela serait du à un sécurité.
Donc , comment je fais pour réussir à entrer ce MDP ? (je précise que la touche Verr num est activé et que j’ai jusqu’à présent utiliser la touche Enter pour passé du login au MDP)

Google_Bot Google_Bot
MP
Niveau 12
21 avril 2014 à 21:58:33

Rien ne s'affiche mais ce que tu tapes est quand même pris en compte: tu dois taper ton mot de passe normalement, puis <entrée>.

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 21:59:01

Parce ça ne s'affiche pas ne veut pas dire que ton MDP ne rentre pas. Tape ton mot de passe, même si il ne s'affiche pas à l'écran, il est bien rentré dans la machine et tu peux appuyer sur la touche entrée pour valider, c'est aussi simple que ça.

Sempi27 Sempi27
MP
Niveau 3
21 avril 2014 à 22:02:51

Sauf qu'il me met login incorrect alors qu'il est normalement bien correct !!
Bon, je crois que je vais le reinstaller pour voir si ça peux resoudre le problème

Runnymede Runnymede
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 22:13:11

Essaie quand même d'appuyer sur la touche Verr. Num, sur certains claviers la LED est allumée au démarrage de l'ordi alors qu'elle ne devrai pas.

BeslSmasher BeslSmasher
MP
Niveau 10
21 avril 2014 à 22:23:37

Essaie de taper comme si ton clavier était en QWERTY

Sempi27 Sempi27
MP
Niveau 3
22 avril 2014 à 13:10:55

J'ai également testé mais rien à faire ça ne veut pas marché !!

Johnny-Rebel Johnny-Rebel
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:02:58

tu ne confonds pas mdp de super utilisateur et mot de passe utilisateur ? normalement à l'install tu as donné un mdp pour ton utilisateur, à utiliser avec ton login perso, et un mot de passe d'admin, à utiliser avec le login "root" ou, une fois connecté, avec la commande "su" dans un terminal. Mais tu tapes le mdp d'admin avec ton login perso, ça ne marche effectivement pas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment