CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos bureaux

DébutPage précedente
1234567891011  ... 111»
Page suivanteFin
Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 23:17:10

Tiens toi aussi t'aime compton ? :noel:

Je l'utilise avec Xfce pour avoir les ombres et les effets de fondus.

C'est vrai que le rendu est bon :oui:

Knakis Knakis
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 23:18:11

Ah, j'vais pas utiliser un compositeur pour afficher des rectangles noirs, si ? :noel:

M'enfin, y'en as des centaines qui sont publiques, y'en a surement un bon milier que personne ne connait hormis le créateur, donc bonne chance.

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
15 janvier 2014 à 23:25:05

Ben j'appréciais moyen le fait qu'une vidéo en fullscreen sous Xfce se déchire de partout à cause du compositeur pourri de xfwm4...

ça gâche l'ambiance des vidéos...

DuckSauce DuckSauce
MP
Niveau 12
16 janvier 2014 à 22:05:43

(xfwm4 est le meilleurs compositeur que j'ai pu tester au niveau du ration qualité/efficacité bien loin devant compton xcompmgr et autres saloperies (sous Wheezy obv))

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
16 janvier 2014 à 22:12:49

Si t'aime regarder un film en mode PowerPoint, c'est pas mal en effet :oui:

chacun son délire :oui:

DuckSauce DuckSauce
MP
Niveau 12
16 janvier 2014 à 22:28:02

Jamais eu ce soucis, jamais eu aucun soucis avec même.

Contrairement aux autres.

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 07:49:20

C'est un peu la loterie avec les compositeurs j'ai l'impression. Perso j'ai jamais réussi à faire fonctionner correctement xcompmgr sur mon laptop alors qu'il fonctionnait sans problèmes sur mon fixe, tandis que Compton est amputé de la moitié de ses réglages sur le fixe :(

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 16:42:16

ça dépends surtout de comment est supporté ta carte vidéo.

Par exemple mon PC portable a une carte Nvidia.

Je tourne avec les pilotes 304.88 Legacy et avec :

compton --vsync opengl

J'ai un beau compositing et tout.

Par contre, comme ma carte est trop ancienne, je ne peux pas utiliser vdpau, bien utile avec la lecture de vidéos. :oui:

Nh3xus Nh3xus
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 16:45:08

Et puis, le bug de vsync dans xfwm4 est connu depuis plusieurs années, et un patch est sorti ya pas si longtemps...

Mais ça a résolu le problème que pour une petite minorité de gens.

Alors,non, je suis absolument pas d'accord pour dire que compton et autres c'est de la merde.

Ya énormément de gens qui sont _vraiment_ heureux d'avoir enfin un compositing "beau et fonctionnel" à la Windows.

Ce fil reddit m'avait bien aidé d'ailleurs à trouver une solution :

http://www.reddit.com/r/linux/comments/1dnr2l/using_compton_for_simple_tearfree_compositing_in/

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 20:27:36

J'ai encore une question pour XMonad :hap: . C'est à propos de l'intégration de dzen2 :oui: . En fait j'ai un script qui me lance une barre d'état et je voudrais que celle ci se lance et que XMonad lui réserve une place en haut de l'écran. J'ai regardé sur le git de Caletlog mais ya beaucoup de fichiers et j'ai pas trop compris comment ça fonctionne :rouge:

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
17 janvier 2014 à 20:39:24

import XMonad.Hooks.ManageDocks (avoidStruts)

Et tu ajoutes :d) au début :g) de ton layouthook
avoidStruts $

Si tu veux pouvoir toggler ce bord, c'est le conteneur ToggleStruts (et tout son contenu) à importer depuis le même module. Ça s'utilise en le bindant (ou dans un hook particulier, comme le fullscreen) avec l'action sendMessage ToggleStruts.

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 10:55:25

Désolé de t'embêter (encore :hap: !). Bon j'ai fait ce que tu m'as dit :oui: . Je suis allé voir la doc officielle, etc... Mais je me retrouve face à une bête erreur de syntaxe :hap: . L'erreur est : "parse error (possibly incorrect indentation or mismatched brackets" . Et voilà mon fichier :
http://pastebin.com/uMZpVf17

Il est vrai que je pourrais laisser tomber, mes connaissances en Haskell étant inexistantes, mais je suis une tête de mule et je refuse de me laisser abattre par un simple tiling WM :noel:

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 11:08:17

Hum, là ton erreur est toute simple. Tu as mis l'avoidstruts dans ton layouthook (d'ailleurs le layoutHook se trouve dans le main, pas directement dans le coeur du fichier; tu l'appelles par une variable, genre layoutHook = myLayoutHook), mais tu n'as rien dans ton layouthook. Déjà, c'est une erreur puisque tu ne peux pas ne pas avoir de layouts (tu as au minimum ceux par défaut, mais il faut les rappeler si tu spécifies un layoutHook) (en l'occurrence ça te le dit pas, puisque ta variable layoutHook n'est pas appelée, donc Haskell ne l'évalue pas par principe d'évaluation fainéante).
Ensuite, tu as ajouté un "$" à ton avoidStruts alors qu'il n'y a rien après. Pour info, le "$" en haskell permet d'inverser la précédence des fonctions: par défaut, les fonctions sont associées par la gauche en Haskell; si tu mets un "$", ce qui se trouve à droite est associé à ce qui se trouve à gauche _après_ avoir été évalué. En bref, ça permet de dissoudre les nids de parenthèses ( "f(a(b(c)))" devient "f a $ b $ c" ).
Donc, si tu le mets alors que tu n'as rien après, tu as une parse error, puisque tu dis à Haskell de passer en arguments à avoidStruts un "vide" évalué, ce qui n'est pas possible (un "simple vide", sans "$", n'aurait pas marché non plus car comme je te l'ai dit, avoidStruts prends en argument tes layouts donc sans layouts, ça marche pas).

Si tu veux utiliser avoidStruts, il faut donc que tu l'appelles en premier dans ta variable layoutHook avec "$" ET après, les layouts, que ce soit ceux par défaut que tu rappelles ou tes propres layouts configurés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2014 à 19:43:52

Zirkom :d) Le truc "pr0n" :noel:

Caletlog Caletlog
MP
Niveau 10
18 janvier 2014 à 20:02:47

GodSlyTheBest > tu préfères éparpiller ça un peu sur tous les workspaces toi, c'est ça? :hap:

nounoursheureux nounoursheureux
MP
Niveau 10
19 janvier 2014 à 10:38:34

Caletlog :d) Merci beaucoup à toi. Tu m'as donné juste assez d'infos pour que je comprenne (à peu près) ce que j'étais en train de faire :ok: . Donc si j'ai bien compris les layouts c'est des "modes d'affichage", et tu les changes avec le raccourci Mod+Espace :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:36:43

ça faisait longtemps : https://www.noelshack.com/2014-03-1390156582-capture.png

Oui un peu old school :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 janvier 2014 à 19:53:16

Un peu beaucoup même :noel:

Memfin, ça reste super comme vision du bureau :oui:

Swapagay Swapagay
MP
Niveau 10
20 janvier 2014 à 00:59:42

Mais non c'est pas old scool, il y a du Faenza :hap:

darkerkirb darkerkirb
MP
Niveau 10
21 janvier 2014 à 15:14:13

Voilà mon joli bureau :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/04/1390313583-2014-01-21-15-11-58.jpg

Ok bye :fish:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment