CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Medieval Fantasy ES / WoW/ WH

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1308»
Page suivanteFin
arikam arikam
MP
Niveau 3
14 juin 2014 à 12:39:01

(C'etait quoi ce poste foireux?)

arikam arikam
MP
Niveau 3
14 juin 2014 à 12:44:22

"Tu sais solaufein tu as de la chance, je sais où est ton homme, cet idiot ce sert de l'entrepôt de trafique de skooma (c'est de la drogue) pour se cacher, donc va vite me le faire partir de là ce gosse"
" parfait nos interêts se concordent je me met en route, indique moi l'endroit"
Après mettre fait indiquer la direction. Je me dirige l'epée a la main vers mon futur compagnon

Blaze-Storming Blaze-Storming
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 12:47:40

(Le tien? Je sais pas ._. )

(Arkan)

Je regardais la demoiselle.

"Reste ici! Vaut mieux que tu sois en securite! "

Je montais sur les toits, et courrait sur les toits pour me diriger vers la sortie. La bete se voyait au loin, et je m'arretais.

" Un ... Wrag? Ici? Et merde ... "

La bete mesurait 10 metres de haut, et avait des cornes herissees sur sa tete. Il detruisait tout sur son passage. Je courrais de plus belle, enjambant les cheminees. Tout le monde etait effraye, et l'on voyait les gardes voler autour de la creature. Ils se faisaient decimer ...

arikam arikam
MP
Niveau 3
14 juin 2014 à 12:50:42

( d'ou y a un warg? D'où tu t'enfui encore ?)

arikam arikam
MP
Niveau 3
14 juin 2014 à 12:54:21

J'arrivai sur les lieu et là je voie un immense warg en ville entrain de tout detruire:
" mais c'est pas vrai, encore un probleme"
Boyonnant de rage d'avoir encore rater ma cible:
" je vais me venger sur le warg c'etait bête sans inteligence"
Je rassrmble ma magie et me lance dans le combat

Blaze-Storming Blaze-Storming
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 13:02:17

( J'oublie de preciser: La bete est en dehors de la ville. Et je m'enfuie pas, Je vais me battre :hap: D'ou tu t'obstines a essayer de me tuer? :rire: )

(Arkan)

J'arrivais sur les murs de la ville, la bete etait vraiment geant et ... elle parlait?

"Venez, humains! Vous ne pouvez rien, contre moi! "

Encore un pretentieux ... J'etais sur mon piedestal, en haut d'une tour situee sur le mur.

"comment je vais faire.. ? "

Razeurx Razeurx
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 13:02:43

(Vergil)

  • Un warg ?... Yamato frémit en le voyant, je sais ce que veut mon katana. Le tuer, et absorber sa force. Sans attendre je sort Yamato de son fourreau et me lance dans le combat contre ce Warg*
arikam arikam
MP
Niveau 3
14 juin 2014 à 13:05:14

J'arrivai au niveau de la bête je lui lance un boule de feu sorti mon epée et je commenca a taillader ces talons pour le faire tomber tout en esquivant ces coups mon epée enchante s'enfonce profondement dans ces jambes lui causa de multiple douleur

( a toi)

Blaze-Storming Blaze-Storming
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 13:10:27

(Arkan)

Je descendais face a la bete, criant deja de douleur a cause des coups causes par l'elfe noir. Elle me vit, et balanca un coup de pied dans l'elfe, avant de se retourner vers moi.

"Encore un avorton? Je vais t'ecraser! "

La bete ecrasa son poing devant moi, et j'eus le reflexe de faire un bond en arriere pour l'eviter. Je sortais ensuite mon epee et courrait sur son bras, le tailladant de ma lame. j'arrivais sur sa tete, et, au moment ou je foulais y enfoncer mon epee, il commenca a secouer sa tete. Je m'accrochais a sa corne et volait dans tous les sens.

"AAAAAAAAAAAAAH, 'ME SENS PAS BIEEEEEEEEEEEN! "

Razeurx Razeurx
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 13:18:25

(Vergil)

  • Je faisais mes fameuses lameq d airs avec Yamato sur le.Warg. Sa le decoupais un peu de partot. Je continuais de plus belle.*
Blaze-Storming Blaze-Storming
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 13:33:50

(Arkan)

J'etais toujours accroche a sa corne, mais mon bras n'etait pas du meme avis. Il commencait a s'enflammer.

" C'est pas le moment! "

Mon poing s'ecrase dans la corne, l'eclatant en mille morceaux, la bete criant de douleur. Je m'envolais, n'ayant plus de point d'appui,et retombait lourdement au sol. Mon bras s'affolait de plus en plus, meme au sol. Suite aux lames d'air que le wrag s'etait prise, il tomba a genoux, criant encore de douleur.

" Vous etes stupides, humains! Personne ne peut me battre! "

Il ne savait plus sur qui se concentrer.

arikam arikam
MP
Niveau 3
14 juin 2014 à 13:42:32

Je me releve difficilement, furieux du coup qu'il ma porte mais je suis pret car plus je prend, esquive parre des coup plud ma concentration augmente je lance ainsi une immense boule pyrotchechnique sur le monstre le mettant a genoux:
" merde je dois me reposer contenir cette puissance est difficile" je m'asseye donc pour le reposer loin du combat mais gardant une vision d'ensemble

arikam arikam
MP
Niveau 3
14 juin 2014 à 13:44:38

Je vis ainsi enfin les deux hommes qui m'assitait un balancant des lames de vent dont j'ignorais la possible existance d'un tel pouvoir et ma cible frappant le montre a genoux de son bras magique

YamasakiHaku YamasakiHaku
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 13:56:20

(Mica)

"tsss..."

  • j'étais encore seule dans le bâtiment, à me demander que que le gamin faisait. Quand même. Il est impoli, il n'enlève, il me met dans une espèce de boule de feu, je suis prise en haut d'un clocher DONC il doit encore me porter pour descendre, il m'emmène dans un bâtiment et il se barre. Franchement..*
Blaze-Storming Blaze-Storming
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 13:58:24

(Arkan)

La bete nesavait plus quoi faire. Elle se relvait, folle de rage, et essaya de m'ecraser de son poing, avant de faire un mouvement de balayage pour faucher l'autre qui l'attaquait avec ses lames d'air. J'evitais son cou, mais ne vit pas le deuxiemeee poing s'ecraser sur moi, avant de me faire englober par les flammes.

YamasakiHaku YamasakiHaku
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:06:48

(Deuxiemeeeeeeeeeeeee xD )

Blaze-Storming Blaze-Storming
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:14:44

( No comment :noel: )

Razeurx Razeurx
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:24:09

(Vergil)

  • Je lancais Yamato en l air puis j evitais le coup du warg. Je repris Yamato en plein vol et sautais sur le dos du warg. Je plantais Yamato dans son dos, je sentais mon katana se nourrir de la.force du warg. Je sautais ensuite sur le sol en esquivant le coup qu il tenta de me porter*
Blaze-Storming Blaze-Storming
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 14:32:05

(Arkan)

Je reapparaissais je ne sais ou. C'etait gluant, chaud et ... Oui, tres gluant. il faisait sale et assez sombre. Mon bras tremblait encore, Mais un cri resonnant dans mon crane, ainsi que dans l'endroit ou je me trouvais, me remis les idees en place. J'etais dans le ventre e la bete. Elle criait de douleur a cause du coup d'epee donne par l'autre snob, j'imagine. La bete criait de plus belle.

" Sort de la, humain! "

La bete tapait ses pieds au sol, et se frappait dans le ventre pour essayer de me toucher. Quel creature stupide. Mon corps devenait chaud.. Tres chaud... Je voyais mes jambes s'enflammer, puis mes cuisses, puis mon bas-ventre. Ca me faisait mal. Je criais, melant mes cris a ceux du Wrag, surement perceptibles dehors. J'etais completement en feu, en position foetale, criant de douleur.

arikam arikam
MP
Niveau 3
14 juin 2014 à 14:49:51

J'entendis le cris de douleur de ma cible grâce a mon ouis d'elfe je compris qu'il etait dans le ventre de la bete par pur curiosite je decida d'aller eventrer la bete pour demander a l'homme comment il fait ca. Et l'autre idiot je ne saus si c'est un humain mais attaquer le dis est pur folie vaut mieux l'eventrer

Je pris mon epee et m'elanca face a la bete, grace a la magie j'effectua un saut de 5 metre et planta mon epee dans le ventre de la bete mais je dus me retirer car mon coup rendit le warg fou et je saute du ventre et m'eloigna de nouveau

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment