CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Medieval Fantasy ES / WoW/ WH

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 1308»
Page suivanteFin
Blaze-Storming Blaze-Storming
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 10:51:01

FACTIONS :

Les Chevaliers de Sarthaal (Lumineuse) :

Capitale : Mystis : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395685621-frozen-hometown-by-flaviobolla-d71ma9d.jpg

Roi : Barragan Eoclès : http://danbooru.donmai.us/posts/1609330?tags=rider_%28fate%2Fzero%29

Les Ombres du Déchu (Ténèbre)

Capitale : Dvalin : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395685669-le-royaume-de-tobin-cove-by-jamga-d4abwm0.jpg

Roi : Gargarensis Afarentis : http://danbooru.donmai.us/posts/1635507?tags=armor

Fils : Caim Afarentis : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395685726-sir-artorias-kalameet-by-nahnahnivek-d5tjn0u.jpg

Neutre :

Astoria : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395685436-72572961c127e7afc984a58c279e5821-d5egayt.jpg

Roi : Hélyös Ludus

BESTIAIRE : The Elder Scrolls/World Of Warcraft/WarHammer

Sypnosis :

Depuis plus de 500 ans, les Chevaliers de Sarthaal et les Ombres du Déchu sont en guerre. L'un veut couvrir le monde, l'autre l'asseoir. Les Ombres ne maltraitent pas leur peuple, mais leurs idées reste contraires à celles des Chevaliers, ce qui pousse la guerre continue. Mais, pour éviter les politiques de chaque camp, et être libre, il y a Astoria. Capitale économique et sociale de Daggenfall, le continent, cette ville est un havre de paix. Contenant le nombre record d'habitants, cette ville aussi belle que joyeuse dégage une certaine tranquilité. Alors que derrière, des plans se préparent pour son siège. Thémis Eoclès, reprenant le flambeau de guerre contre le gré, mais à ses côtés, de son père Barragan, fait face aux deux dirigeants de la faction adverse. Gargarensis et son fils Caim, dirigent les Ombres d'une poigne forte, et violente. Les deux camps semblent posséder une parfaite équité. Les Ombres ont gagné la première guerre, Thémis a mené la deuxième à une victoire parfaite des Chevaliers. Désormais, aucune guerre ne reprend, mais la violence se déverse toujours, et l'on sent déjà l'ombre d'une nouvelle guerre qui s'approche. Cette fois, chaque camp tente de mettre Hélyös de son côté, ce qui assurerait une victoire écrasante. Il faut aussi gérer, les bandits, les dragons, les monstres qui rôdent, et les grandes puissances monstrueuses qui se déchaînent..

Ainsi commence ce Nouveau RP. Je remercie tout de suite ceux qui vont me suivre. Comme pour un RP, décrivez votre personnage au maximum, avec évidemment, certains secrets, nous ne sommes pas obligés de tout savoir tout de suite. Pour ce qui est missions, et autres, vous pouvez intéragir vous même avec les PNJ, pour acheter, vendre, etc. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! :-d Bien sûr, essayez de trouver un nom un minimum médiéval, et respectez l'univers ^^ Bon RP :hap:

Blaze-Storming Blaze-Storming
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 10:51:39

(Arkan)

J'étais enfin arrivé dans la ville centrale. Ce n'était pas trop tôt, je commençais à suer dans mon armure. Je marchais dans les rues de la cité, cherchant une taverne du coin de l'oeil. Je voyais l'enseigne classique de la taverne; la bière avec "taverne" écrit dessus. Logique, me dira-t-on. Je poussais la porte et découvrait l'intérieur de cette taverne. Elle était peu éclairée, les tables étaient à la limite du moisi, et les personnes m 'avaient l'air peu sympathique. Je me dirigeais vers le tavernier, un Nain, et lui demandait si il avait une chambre de libre. Il me regardait d'un air mauvais. Je pense que, mis à part l'odeur qui émanait de moi à cause de la transpiration, je n'avais rien fait de particulier, et encore moins dans cette taverne, ou je viens à peine d'arriver.Il me montra enfin une direction, pointant du doigt des escaliers, et se remit aussitôt à laver ses verres. Je devais être tombé dans le quartier pauvre de la cité, ou alors, je n'ai vraiment pas de chance. En même temps, la chance ne fait pas partie de mes caractéristiques. La seule chance que j'ai eue .. Je ne m'en souviens même plus. Je montais les escaliers, grinçant à chaque marche, la rampe dévillant à chaque moment ou je m'appuyais un petit peu sur elle. Je rentrais dans une chambre, vide, apparemment, et je la refermais à double tour derrière moi. Je retirais mon armure, pourtant réputée légère, mais je ne pus m'empêcher de pousser un soupir de soulagement lorsque je l'enlevais. Enfin, je pouvais me détendre. je me versais donc un énorme seau d'eau froide sur mon corps,déjà luisant à cause de cette transpiration. Je remettais des vêtements plus ou moins convenables,pour ensuite remettre mon armure, mis à part mon casque, et je redescendais. Je ne comptais pas m'éterniser ici. J'allais malgré tout demandé une bière au tavernier, me regardant toujours de la même façon, et me tendait un verre vide en me montrant un fût de bière. J'eus quelques doutes sur cette bière, tandis que je me servais. Elle n'était pas d'une couleur normale, pour une bière. Décidément, c'était bien ma journée. J'allais me poser à une table, dans l'ombre, et je commençais à y boire cette bière, qui avait le goût de pisse. Je me forçais à la boire, j'avais trop soif pour ça, mais le tavernier ne devait pas compter sur moi pour la lui payer. C'était infect. Je vis un homme medévisager de loin, croisant son regard. Il me regardait d'un regard noir et s'approchait doucement de moi, entouré de ses 2 amis, un homme et un elfe noir. Il m'avait l'air d'être le chef, étant habillé d'une façon plus ou moins normale. il s'appuya sur la table à laquelle j'étais assis, lourdement, la faisant trembler, à la limite de renverser ma bière. Je la faisait s'arrêter de bouger, la prenant en main, et je rebuvais un coup. Apparemment, l'homme me parlait d'un certain homme, à qui je ressemblais fortement, même si je n'étais pas cette personne. Il haussait la voix en me racontant l'histoire, ce qui faisait taire toute la taverne. Puis il s'arrêtait de parler, voyant que je n'avais concrètement rien à foutre de ce qu'il me disait. il prit violemment la table et la renversa.Je pense qu'il voulait me faire peur, mais l'effet était raté. Je retenais la table avec ma main et la redéposais inconsciemment très violemment au sol. je me levais de la chaise et me dirigeais vers la sortie, mais l'homme me retint par l'épaule, me disant que je n'allais pas m'en sortir comme ça. "tu crois ...?" Je me retournais et balançait une violente droite dans le visage de l'homme, laissant retentir un craquement sourd, signifiant que son nez était détruit. L'elfe Noir me retint le bras et réessayait de m'en mettre une, mais je le mit à terre et écrasa mon pied violemment contre son tibia, le brisant en deux, lui faisant retentir un cri de douleur semblable à la bête que j'avais tué hier pour me nourrir. Le dernier essaya de me planter son couteau dans le ventre, mais je Déviais son coup et le désarma, attrapa le couteau et le lui planta violemment dans le bras. les cris des 3 personnes avaient retenti jusqu'à l'extérieur de la taverne. Les personnes qui y étaient présentes ne disaient plus rien, Terrifiées.

arikam arikam
MP
Niveau 3
13 juin 2014 à 14:08:44

Je tirais le l'homme hors du combat dont le sang ce répandait sur son visage par son nez et dit en crachant du sang:

"Je vais le tuer, le tuer lui et tout ceux qui l'entoure"

Je lui répondis alors :

" ça peut s'arranger"

L'homme me regardant enfin venant de constater ma présence vis mes yeux rouges brillant de soif de sang sous ma capuche

YamasakiHaku YamasakiHaku
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 16:51:23

(finalement je met pas la chanson :hap: )

  • ils m'énervent... ils puent... ils sont tous bourrés... tout ce qui m'occuppe réellement, c'est chantonner entre deux services... Et en plus, ca ne paie pas si bien que cela. J'aurais jamas dû fuir mon chez-moi.. je restais tout de même cachee sous cette grande cape noire, apportant une ombre à mes yeux. Bande d'ivrognes...

j'apportais encore une chope de bière à une table.*

(la cape >>> http://img1.wikia.nocookie.net/__cb20110503131917/zelda/images/0/03/Robed_Zelda.png rajoutez qu'elle est beaucoup plus longue, salie vers le bas et déchirée/trouée. )

Blaze-Storming Blaze-Storming
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 18:20:58

(Arkan)

décidément, j'étais garni aujourd'hui. J'ai un peu soif ... Une serveuse passait derrière moi, et l'arrêtait.

"Excusez-moi, ma petite dame, je peux ... "

je renvoyais un mec contre le mur au loin.

"Vous empruntez cette chope? J'ai un peu soif. "

arikam arikam
MP
Niveau 3
13 juin 2014 à 18:36:28

Après avoir relevé l'homme et l'avoir emmené loin du combat je lui demande:

"Alors combien pour l'homme qui vous a pétée le nez ?"
"50 pièces d'or" me dit-il en essayant d'arrêter le sang de couler de son nez
" pour 100 pièces d'or je m'en occupe"
"Vous êtes fou cette somme pour un bandit"
"Ok, si l'affront de ce "bandit" sur un homme de votre statut ne vous intéresse pas on va se dire au revoir tout de suite" je me dirige vers la porte de sortie
" attendez!!! D'accord pour les 100 pièces allez-y, vous avez intérêt à le tuer pour ce pris"

Souriant d'avoir gagné mon marchandage et tremblant d'excitation en face d'un nouveau combat, je pris un couteau dans ma manche et le lança sur Arkan

Blaze-Storming Blaze-Storming
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 18:38:49

(Arkan)

Je vis le couteau se diriger vers moi, et le repoussa vivement de la main, allant se planter dans un mur. J'écartais ensuite doucement la serveuse.

" Vous permettez .. "

Je craquais ma nuque et mes doigts.

" Humpf .. à croire que c'est pas ma journée .. Tu me veux quoi? "

arikam arikam
MP
Niveau 3
13 juin 2014 à 18:42:15

quelque peu étonner de cette réaction, j'oublie de répondre et décida simplement de fuir en exécutant une roulade vers l’extérieur et en fermant violemment la porte pour stopper toute poursuite. je me fondis dans les ombres de la rue pour disparaître complètement et assurer ma fuite

Blaze-Storming Blaze-Storming
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 18:45:37

(Arkan)

Je le regardais s'enfuir, et ne pus m'empêcher de rire. Un coup dans le dos m'enlevait tout de suite le sourire. Je me retournais avec mon poing, éclatant la mâchoire du mec.

"C'est pas fini, oui?! "

Razeurx Razeurx
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 19:20:10

(Vergil)

  • J'étais de retour à Dvalin, la capitale des Ombres du Déchu. Ils avaient déjà guerroyé contre les chevaliers de Saarthal. En vérité, leur conflit ne m'interessait pas du tout. Bref... J'avais laissé mon sabre au forgeron de cette ville. Je me baladais beaucoup dans le monde et je m'étais arrêté dans cette ville pour qu'un forgeron expert m'aiguise bien mon arme et entretienne mon armure. Je me rendit donc chez le forgeron. Quand il me vit il m'apporta Yamato, mon katana, et mon armure. Je lui tendit l'argent que je lui devait et prit Yamato, je sortit l'arme de son fourreau et regardait la lame qui était très bien aiguisé. Le fourreau de mon katana était noir, la poignée de mon katana était blanche. Mon armure était totalement noir, il y avait quelques "lignes" bleus qui la parcourait. Elle possédait aussi une cape violette. Je n'avais pas de casque. Je n'aimais pas en porter. Assez parler de mon arme et mon armure. Moi, j'ai les cheveux blancs, les yeux bleus. Je possède aussi un collier, c'est une pierre précieuse bleu. Le collier est tout ce qu'il me reste de ma mère, Yamato étant ce qu'il reste de mon père. J'ai un haut rouge, et un pantalon bleu. Je sortais ensuite de la forge après avoir mit Yamato dans son fourreau à ma ceinture et mon armure dans mon sac. Je me dirigeais ensuite vers la taverne afin de me désaltérer un peu. L'air était assez frais. Je voyais, comme toujours, passer des troupes de soldats... Finalement j'arrivais à la taverne. J'y entrais et commanda à boire. Je m'installais à une table et je commençais à boire ce que j'avais commandé*

(Vergil avec Yamato (Par contre il ne possède pas les gants bleus dans le RP ^^) ==> https://www.noelshack.com/2014-24-1402679850-dmc-virgildeviantart-more-like-leon-darktown-wallpaper-by-cqbr8ap7.jpg
Son armure (Sans le casque par contre ^^) ==> https://www.noelshack.com/2014-24-1402679989-nelo-angelo-by-lycans57.jpg )

Blaze-Storming Blaze-Storming
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 19:27:03

(Arkan)

Ils étaient tous à terre ... Enfin ... Nom de dieu, j'ai mal aux jambes et aux bras, à force de me battre. Tout le monde me regardait, avec un regard apeuré.

" Quoi .. ? Je me défend, c'est tout. "

Razeurx Razeurx
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 19:38:11

(Vergil)

  • La taverne avait une odeur de bière, comme toutes les tavernes. Ce n'étais pas mon lieu favori, mais pour entendre des rumeurs c'est parfait... Je sentais Yamato qui bougeait dans son fourreau. Je posais ma main sur la poignée ce qui calma mon katana. Je finissais de boire, laissa l'argent sur la table, et sortit de la taverne pour me rendre à Astoria. Je voyageais énormément, et n'ayant rien à faire je décidais donc de me rendre pour Astoria. J'enfilais rapidement mon armure, on ne sait pas sur quoi nous pouvons tomber en voyageant. Je sortais ensuite de la ville et me dirigeais vers Astoria*
YamasakiHaku YamasakiHaku
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:11:02

"tsss..."

  • j'allais porter la chope à la table.*
Razeurx Razeurx
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 20:16:44

(Vergil)

  • J'arrivais sans problème à Astoria. Je commençais à me balader dans les rues de cette ville*
Blaze-Storming Blaze-Storming
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:01:05

(Arkan)

Je mettais ma main sur l'épaule de la serveuse, et souriait.

"Je peux avoir une chope aussi, s'il te plait .. ? "

YamasakiHaku YamasakiHaku
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:17:11

" "s'il VOUS plaît". On oublie la politesse, gamin ? Ça arrive."

  • j'allais chercher une bière.*
arikam arikam
MP
Niveau 3
13 juin 2014 à 21:19:52

Après avoir parcourue la moitié de la ville je m'arrête enfin dans un coin de rue sans personne à l'horizon.
"j'ai besoin de réfléchir, je ne suis pas perturbé pour la somme que je viens de rater à vrai dire je n'en ai foutrement rien à foutre de l'or. Mais comment cet humain une race si faible avait pu arrêter une de ses dagues, c'était impossible."
je me sentais blesser dans mon amour propre d'elfe noir, mais peut-être cet homme pourra m'aider dans ma quête,
"je n'en ai aucune idée je dois vérifier"
Car tous elfes noir du clan Draion doivent accomplir la quête qui leur est assigné par la matriarche de la famille pour ainsi accéder à la gloire dans le clan et de haute fonction dans le glorieux état des ombres déchu.
"Cela fait maintenant 100 ans que je parcours le monde et quitter la glorieuse ville Dvalin à la recherche de compagnon car il m'a été dit que ma quête sera glorieuse et requièrera de l'aide, 100 ans que j'accepte des contrats d’assassinat sur les personnes les plus dangereuses pour trouver mes compagnons, mais ils m'ont tous déçu. Et là je trouve une personne qui pourrait convenir mais un humain je ne peux m'y résoudre testons un peu les capacité de ce mammifère vulgaire "

Razeurx Razeurx
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:24:28

(Vergil)

  • J'arrivais à la taverne. C'était le bordel à l'intérieur, je soupirais en voyant cela. Tellement de sous être avec une intelligence inférieur en ces lieux... J'allais m'asseoir à une table, assez loin des personnes présentes... Je sortais une sorte de carte de mon sac. Je la regardais une énième fois... Je sentais Yamato frémir un peu puis se calmer*
Blaze-Storming Blaze-Storming
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:25:22

(Arkan)

"Excusez-moi ... juste ... pouvez-vous l'apporter dans ma chambre, s'il vous plait? Je dois rassembler mes affaires et je ... Ne suis pas le bienvenu ici. "

Razeurx Razeurx
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 21:41:36

(Vergil)

  • Cette carte devait mener à une sorte de trésor. Je l'avais trouvé lorsque j'étais partit de Dvalin pour venir a Astoria. Je n'avais fait que la regarder. Je réfléchissais à ce trésor... L'argent n'était pas ce qui m'intéressait le plus...*
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment