CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : hommage a KALILOCKHEART

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:40:06

arf j´aurait bien aimé continué ce dialogue sur MH dommage ge suis pas chez moi avant 2jour

beregond14 beregond14
MP
Niveau 9
26 octobre 2005 à 17:40:28

j´arrive bad

:oui:

bad_chang bad_chang
MP
Niveau 6
26 octobre 2005 à 17:40:56

bere tu vien kan? chui tout seul (jas a été déco et je c pa pk :lol: )

K-Wod K-Wod
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:41:57

meme rang : les deux je pense demendent a k-wod i doit savoir lui ?? ? ça veut dire koi ça?
et bien tant mieux , ca pourait etre un topic ou chacun pouriat fair un hommage a une personne qui pour lui la merite : bonne idée!!!
Mo aussi je fais un hommage à Kali ki m´a fait mon premier Rathalos et à Cronos, Badchang, Crag, Linqtime et tt les autres paskils sont super sympas sur le forum (même si g pas encore joué avec vous!)!!! Sinon je ne rend pas hommage à tous les chieurs et autres boulets ki pourrissent ce forum en postant d insultes...

bad_chang bad_chang
MP
Niveau 6
26 octobre 2005 à 17:43:06

hier jme sui fé le mask shinobi moon hier pour voir (en offline) il est trop bien (comparé o mask shinobi sun; fo dire ke ya pa plu moche ke le amsk shinobi sun) donc me fo de la tune pour me le faire

jt´aten bere :-d

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 17:46:14

bah oui K-wod tu le connais toi puisque vous vous voyer de temps en temps

bad_chang bad_chang
MP
Niveau 6
26 octobre 2005 à 17:48:35

g hate de joué avec k-wod (surtout pour lui faire montrer les lance :p) ) tu verra ke les lances c pa dla merde :p)

bad_chang bad_chang
MP
Niveau 6
26 octobre 2005 à 17:52:12

t long bere .... :p)

K-Wod K-Wod
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:12:00

Moi aussi je suis préssé de voir kelkun ki c manier la lance! Sinon Linqtime tu veux savoir koi sur Kali?(en fait on se voit presk à tt les vacances!)

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:17:55

hmmmm la couleur de ses slip d´hiver :rire2: :lol: :rire2: je voulais rien savoir c´etait juste pour expliquer...

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:20:02

je l´ai dit a la legere mais evite de repondre pasque sinon c´est ma fête :peur: :mort:

LINQTIME LINQTIME
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 18:20:48

mais je crois que j´ai pas besoin de le dire sinon on serat 2dans la tombe :rire2:

Cronos65 Cronos65
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:20:21

Bere je suis pas tout a fait d´accord avec toi mais bon il y a des grands chasseurs tels que Rendragon Royce Angelcop Lacdanan darthbane le jour où nous aurons éliminé le même nombre de wyvern online alors peut-être que nous meriterons un hommage....

K-Wod K-Wod
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:21:22

Rassure toi! Kali n´a pas de Divine Slasher ou autre épée en réserve chez lui... et il n´a pas l´habitude de chasser les Wyverns non plus (y´a juste son chat ki attrape kelkes mulots de temps en temps...)! (étonnant non?) Donc on n´a r1 à craindre et je peux te répondre en tt tranquillité! Mais y´a un blem : je connais ke la couleur de ces slips d´été...

K-Wod K-Wod
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:32:04

Cronos je suis pas d´accord avec toi : on peut très b1 se taper un nombre incalculable de Wyverns et être un chasseur moyen... en plus les gars dont tu parles jouent surement un max de temps tt les jours et ils ont du avoir le jeu dès la sortie donc d´après toi ceux ki ont u le jeu y´a pas longtemps ne peuvent pas devenir d´aussi bons chasseurs qu´eux juste paskils ont pas battu assez de Wyvs?

Plasma012 Plasma012
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:07:44

Kali é lun dé hunter pour lékel jé le + de respect, c´ est un chasseur hors pair, il a un vrai talen, une vraie simpathie, il maitrise tt lé types darme, é tou lé omegaslshers peuvent etre fier de le porté dan leur ékipe :ok: bravo kali, je pense ke tu attein dé sommet, é tu va pe etre lé dépassé étan donné ton rescen Hr 20 :-)

draghunter draghunter
MP
Niveau 5
26 octobre 2005 à 21:11:51

et bien tant qu´à faire rendons un hommage à tous les Hr1 à 9 ki découvrent le jeu et qui essayent de trouver des joueurs sympa pour les aider mais qui ont du mal avec les Hr17+ qui...pensent bcp à eux-mêmes...
(ne répondez pas à ce message, à moins que vous ayez envie de montrer vos bonnes intentions, mais celles-ci ne se disent pas: elles se font)
:jap:

Cronos65 Cronos65
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:37:55

K-wod j´ai plus d´heure de jeu que Royce et je ne lui arrive pas a la cheville pour autant.On deviens un bon chasseur en s´entrainant et aprés avoir pulverisé plus de 600los et ian bein je pense que tu peux te permetre d´être appelé un bon chasseur. Mais tu sais tout ca est bien subjectif, certain te diront que je suis un bon chasseur, d´autre que je suis moyen et d´autre que je vaux rien. Je n´ai rien dexceptionnel je suis un chasseur dans la moyenne (pour repondre au premier message de ce topic).

K-Wod K-Wod
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:45:48

Justement : je pense ke pulvériser autant de Wyverns ne rime à r1! N´importe kel hr20 a pulvérisé au moins 10 los/ian et après ce n´est ke du déjà fait... Pour moi, seule la première fois compte paske après tu c déjà ce kil faut faire! Je respecterait plus un gars ki a tt les armes et armures du jeu ke kelkun ki a tué 1200 Wyverns... Voilà ma façon de penser et personnellement je pense ke ça doit être b1 chiant de se faire autant de Wyverns... (moi g fait 50 Monoblos et ça me gave déjà... C en Offline me direz vous)

K-Wod K-Wod
MP
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:48:30

Sinon je suis d´accord avec toi quand tu dis ke c subjectif : je respecte Kali paskil est plus doué ke moi en Online et Kali te respecte paske tu es plus ancien ke lui et tu connais plus de trucs et tu as la EA... (r1 ke pour ça moi aussi je te respecte)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment