Menu
Monster Hunter
  • Tout support
  • PC
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Monster Hunter  /  Tous les forums  /  Forum Monster Hunter  /  Topic hommage a KALILOCKHEART  / 

Topic hommage a KALILOCKHEART - Page 3

Sujet résolu : hommage a KALILOCKHEART

DébutPage précedente
Page suivanteFin
pikokoipoi
pikokoipoi
MP
26 octobre 2005 à 21:50:32

Hommage a tous les joueurs respectueux de MH, meme ceux qui sont immensemment nuls mais qui passent leurs temps a répendre la bonne humeur et a aider, à tous les noobs qui évitent (par respect) de gratter des monstres meme si y en ont besoin, à tous les gars discrets qui ont pas eu besoin de traquer les HR20 pour progresser et a tous ceux que j´oublie

pikokoipoi
pikokoipoi
MP
26 octobre 2005 à 21:53:36

et bien sur aux joueurs offline qui ont pas la chance d´etre connectés mais qui sont forcément de très bons chasseurs parsque c´est pas facil de jouer solo :)

K-Wod
K-Wod
MP
26 octobre 2005 à 21:53:38

C trop comik : tt un topic pour Kali et il a pas encore fait une apparition... :lol: :rire:

K-Wod
K-Wod
MP
26 octobre 2005 à 21:54:29

Merci Pikokoipoi, je me sens visé...

hunter1008
hunter1008
MP
26 octobre 2005 à 22:05:59

slt a tous !
je trouve K-Wod super bien ce qu´il a fait

et etre un bon chasseur ne réside pas dans le nombre de wywernes tués ..... parceque on peut avoir une divine s. et etre completement nul donc il faut bien connaitre le jeu et sadapter .......c´est ma facon de penser !

jespere bientot jouer avec Kali et vous tous sur le online ............

:lol: Ô MAÎTRE KALI :lol:

OverSnow
OverSnow
MP
26 octobre 2005 à 22:08:15

Les temps ont changés depuis que j´ai arrêté de jouer à MH...

vivement que je reprenne !

squame_of_sin
squame_of_sin
MP
26 octobre 2005 à 22:33:36

Je repete donc, je suis regulus pour ceux qui savent pas.

Pour ma part, les grands noms du jeu sont :

Rendragon
Angelcop (Yuuuhuuu)
XanderX
Boujim
Sphonx

Petit hommage à Cronos, Bad, Bere, Jasmoul, Garfild, Ukyo, Iron, Exo, H2O, Ana, neronimo, hades, choupi, phanto, thaiwarrior, the_sith, regal, oversnow j´en oublie et des meilleurs.

Serait ce la fin du jeu ?

Cronos65
Cronos65
MP
27 octobre 2005 à 00:55:59

A toutesles personnes qui pensent que le nombre de wyvern tué ne compte pas je vous consil d´allé jouer avec eux.

-ribler-
-ribler-
MP
27 octobre 2005 à 01:38:47

mdr crocro reste modeste ca te va bien moi je dis que tu es plus golfeur que chasseur :lol:

sinon etre bon chasseur peut avoir plusieur sens pr certain c´est suivant le nombre de wyzernes tués effectivement mais pour d´autre c´est plus ds la maniere de jouer ds la moralité le fun et tout. moi je prefere deconer sinon c´est pas drole :-p

mais je tien a dire que le nombre de wyzerne tué faut en prendre compte mais bon moi je suis technicien je donnes des ordres aux autres ils le tue facilement grace a moi donc je me considere comme bon chasseur :lol:

LINQTIME
LINQTIME
MP
27 octobre 2005 à 10:11:46

sa s´anime un peu :p)mais le pire c´est que kali a toujour pas posté :lol:

LINQTIME
LINQTIME
MP
27 octobre 2005 à 10:12:42

rah sa m´enerve sa chipotage de minetmag grr
:p)

Tezinzin
Tezinzin
MP
27 octobre 2005 à 10:49:05

Moi le type que j´ai trouvé le plus doué c´est Dead_Harry.Avec lui les wyverns elles attaquaient plus,à chaque fois qu´il leur faisait un headlock,elle secouaient la tête,et nous on frappaient tranquilles.On était avec un HR 7 et un 9 (genre armure Battle...) et je trouve que pour le Rathalos on a passé beaucoup moins de temps qu´à quatres bons GS.

Hommage Dead_Harry :bravo:

Puis bravo quand même à tous les bons chasseurs :-)))

Phantoomx
Phantoomx
MP
27 octobre 2005 à 10:56:02

pour moi un bon chasseur c´est un type sympa, et qui fait un minimum d´effort pour bien jouer (esquive au bon moment, cut tail, headlock, etc....). Même un HR 3 avec une arme de merde qui tue les petites bestioles autour des wyvern pour dégager la voie aux plus fort est pour moi un bon hunter qui a compris les bases du travail d´équipe. donc hommage à tous les bon hunters français !!

jasmoul91
jasmoul91
MP
27 octobre 2005 à 12:01:25

hommage à tous les hunters avec qui je joue depuis le mois de juin! :lol:
bad,bere,cronos,phantom,et les otres biensur!
(jvais pas fair la liste sinon yen a pour trois plombes, :lol: )
jtavais dit bad que jferais un hommage! :lol: :lol: :lol:
ps:homage aux koh!!!
mdr.

Cronos65
Cronos65
MP
27 octobre 2005 à 17:34:21

Ribler précise ce que je golf ca peux porter à confusion :-d

K-Wod
K-Wod
MP
27 octobre 2005 à 18:40:03

Je suppose ke ta balle de golf c la tête des Wyverns non?

KaliLockheart
KaliLockheart
MP
27 octobre 2005 à 18:49:53

:sournois: :sournois: :sournois: j´aurais tout vu... Linq t´abuses un peu là nan? mdr je sui bidnné K-Wod ma appelé pr me dire ca au début jene l´ai pas cru et je n´arrives que maintenant por la simple et bonne raison que j´étais chez un pote pendant 2 jours. Et là qu´est-ce que je vois: un hommage a ma personne! lol trop fort je suis bidonné!

C´est super simpa mais vois-tu je pense que cronos, badchang, bere, ou encore lacdannan (jen oublie certainement dsl) meritent 10x mieux que moi. Mais il y a une chose sur laquelle je joue bcp et que je suis totalement dacc avec toi, c´est ma bonne humeur à la chasse. J´essaie de faire mon maximum, de deconner un max. Et surtout d´aider si jle peux. Mias tu vois il y a des personnes comme ca aussi qui sont agréables, je cite: bad (!!! comment ne pas l´oublier ce noob... :sournois: :lol: y comprendra aussi, dailleurs noublie pas ke wod arrive demain!!!) bere ki defonce tt le monde a coup de lance, cronos avec sa EA etc... Bref, ca me fait plaisir LINQ, il faudra qu´on regle ca sur le online... yekyekyek merci aussi a tout ceux qui mont aidé a devenir HR20, et je passe en mm temps un salut a tout les Omega Slashers!!

K-Wod
K-Wod
MP
27 octobre 2005 à 18:55:09

Un discours si émouvant... :lol:

KaliLockheart
KaliLockheart
MP
27 octobre 2005 à 19:45:32

mais tres sincere! mais faut avouer kan mm... c´est du foutage de gueule ce topic LINQ nan?

K-Wod
K-Wod
MP
27 octobre 2005 à 20:52:56

Nan moi je pense ke Linq était très sincère... Tu as un admirateur!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres