CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : anti xbox insulté cette putain de consol

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Johandu89 Johandu89
MP
Niveau 8
11 janvier 2005 à 18:18:46

l´enculer de sa mere qui a fait ce salon pleure pas connard la xbox est mieux c tout salut enculer de rien a part de la merde!

triag triag
MP
Niveau 8
15 janvier 2005 à 18:19:40

eu kelkun disé les kalité de la BOx et un momen il parlé du live :p:p je prefer le réseau de la PS 2 :p car il ne fau pas payé et sinon la PS2 2 aussi peur lire les dvd et cd mé comme tu disé ke c pour les povres et bein moi je croi ke mon lecteru dvd est 1000 fois mieu ke ton lecteur de la box le mien est maccro off et protection enlevé ce ki fé ke je peu copier les Dvd sur K7 a volonté et lire toute les zone pour les dvd meme ceu des avion de voyage ( le truc ke tu peu pas faire :p:p :p) alors ne te vente pas la seul kalité de la box c son diske dure je ladmet mé bon ne te vente pas petit malin et bon moi je prefer me faire un MARIO Kart double dash a 8 avec plusieur console et 2 télé minimum ke a nimporte kel jeu c tres fun mé bon jai la Ps 2 pour me defoulé a coté pour les jeu en resau et solo style RESIDENT EVIL en RESAU le truc ke la BOX na pas koi :p:p:p et sur la GC ils auron tte lhistoire des RE sauf les outbreak(particulier pour le RESAU) et pr info la box nest pas la console la plus acheté avec tout ses defau ( taille de manette / boutton / Taille de la console / Resau payant / et voila ) sinon pour les jeu c normal Microsoft est bourré de thune ! !sinon Perfect dark va sortir sur PC en resau sous le moteur de source un mod de HL 2 ca va etre et tres bo meme plus bo ke la boX :D

vince72 vince72
MP
Niveau 5
08 juillet 2005 à 20:20:43

ceux qui insultent la xbox sont des gros putain de connard de PD des bois de merde!
vive la Xbox
vive la NGC
fuck la PS2

c`est microsoft qui a acheter RareWare et bien tant mieux ca a permis de faire un meilleur conker,et de nous faire un perfect dark digne de ce nom.et les possèdeurs de NGC vous avez les Resident Evil,killer7,mario,zelda,metroide...
et est-ce que on dit:oh j`enmerde nintendo ils ont des bons jeux qui ne sont pas sur la Xbox?et bien non on se dit qu`on a hallo,jade empire,conker:live and reloaded,Fable...sur la 360
perfect dark:zero et kameo element of power
et les FFA quand ils ont débarquer sur la NGC et sur GBA est-ce qu`on a dit:oh j`enmerde la NGC et bien non on a simplement dit que tant mieux ca va faire plus de personnes qui vont profiter des FFA.

allors les PD des bois qui disent que la xbox est de la merde juste à cause qu`ils ont acheter une liscense et bien penser dont avant de parler
ca vous éviter de vous faire ridiculiser!

vince72 vince72
MP
Niveau 5
09 juillet 2005 à 22:17:40

ah et puis ceux qui disent que la NGC c`est pour les Kids et bien vous êtes vraiment con :lol: sur la NGC t`as Metroide Prime,Zelda(le nouveau ne sera pas enfantin dutout),toute les Resident Evil,
Killer7,Phantasy star online et bien d`autre...
allors dsl mais fermez vos gueules.

ninboy ninboy
MP
Niveau 9
10 juillet 2005 à 02:24:06

tu ecris a un message Posté le 15 janvier 2005 à 18:19:40

kabyliano26 kabyliano26
MP
Niveau 8
21 juillet 2005 à 23:07:12

je suis d´accord ac vince 92 parce que la xbox est un monstre technologique et il ne faut pas etre jaloux . Cependant la game cube est tres fun grace a ses exclus telles que mario smash bros melee luigi zelda donkey kong mario party et plein d´autres.Respectez le choix des autres et ne vous insultez pas pour ce qui n´en vaut pas la peine !

popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:35:39

putin la xbox c vrément de la merde, alors t pret moi j´ai deux potes quand ils l´ont achetés le lecteur etait KC et il l´on acheté neuf, ensuite ils font les malins ouais c comme un PC tu peux installer Linux, sauf que ta 1chance sur 2 que ta xbox pète quand t´installe Linux, 3 elle est très volumineuse la je pense que tout le monde est d´accord, alors si vous avez une X-Boite la méttait pas sur la TV sinon votre TV sera écraser ! et si vous mettait votre TV sur la X-Boite elle pourrait bien chauffer ^^

DE LA DAUBE GAMECUBE C MIEUX !

popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
22 juillet 2005 à 17:37:24

AUSSI POUR TOUS CEUX QUI DISENT QUE LA GAMECUBE A DES JEUX DE GAMINS, c bizarre me rapelle pas que resident evil 4 le plus grand jeu d´horreur de tous les temps sois sortis sur Xboite, tiens c bizarre Resident Evil remake 1 aussi, tiens c bizarre Metal GEAR REMAKE NON +

ALORS AU FOUR LA XBOITE !

WnHmasterchief WnHmasterchief
MP
Niveau 5
05 août 2005 à 13:59:15

vous insulter la xbox paske elle est mieux que tt les autres consoles et que vous ete jaloux de cette pure console ( j´ai la xbox la ps2 et la GC alors je sé de koi je parle )

ps ds le sujet PD2 sera perfect dark zero et sortira sur xbox 360 ^^

kervok kervok
MP
Niveau 9
14 août 2005 à 13:01:04

rolalaaaa arretez de vous chamailler , on dirai des goss de 3 ans qui se disputent pour savoir quel action man est le plus fort......

serieu , je n´ai que la gameCube, j´ai pas les moyen d´acheter en plus de celle-ci la PS2 et la Xbox , mais je ne vais pas dire non plus que les consoles de sony/microsoft sont nulle sous prétéxte que je ne les ai pas Oo , chaque console possedes ses defauts , et ses calitées , de même pour les jeux , la Xbox a Halo , Jade Empire , Fable et plein d´autres , la PS2 , je ne sais pas ce qu´elle a , vu que je ne l´ai pas , je ne m´informe pas beaucoup sur elle , mais je ne dis pas qu´elle n´a pas de bon jeu ! tenez par exemple , ya les Final Fantasy ( qui sont pour moi les meilleurs RPG au monde ) , et surement plein d´autres ! La NGC a les Mario , les Zelda , les Donkey Kong , Tales of Symphonia ( magnifique ce jeu ) , F-Zero , les Metroid ( FPS de folie ) , des Naruto ( en import ) ! alors c´est sûr , je nomme plus de jeu sur NGC que sur les autres consoles , mais c´est simplement parceque je n´ai que celle la ! Je suis sûr qu´au fond , vous penssez pareil , seulement , vous êtes un peu jaloux des jeu des autres consoles alors pour vous defendre vous insultez , mais ça n´arriverai pas si les consoles n´étaient pas si chere....enfin bon , tout ça pour dire que chaque consoles a ses exculsivitée , ses defauts , ses calitées , mais quand on y repense , on aimerai tous les avoir toutes ^^

voila , c´est tout ce que j´ai a dire :)

ps: A noter ( pour ceux qui blâme Microsoft ) que Microsoft a decidé de mettre quelque uns de ces jeux sur PC , pour qu´ils soient accecible a tous ! alors n´allez pas dire que microsoft sont des salauds non plus , dailleur , je suis sûr qu´on aura le droit a un PD0 sur PC , alors que Nintendo ne mettra jamais un Metroid sur PC ! ( je ne blâme persone , je l´ai deja dis ^^ )

linklad linklad
MP
Niveau 10
16 août 2005 à 12:28:15

kervok nitendo ne mettra jamais de metroid prime ou autre sur pc car windows c´est microsoft donc sa ne servirait a rien et sa ferait perdre de l´argent a nitendo

kev2455 kev2455
MP
Niveau 9
20 août 2005 à 17:27:53

C vraiment du n importe quoi c forum insulter cette. Dja la Xbox est p-t grosse mais est plus puissante que les autres consoles et puis elle peux avoir un disque dur de 120 go ce qui fait que tu peux telecharger des centaines de jeux un peu moi enfaite de la musqiue lire des video des film des emulation de jeux donc sur ce point rien a dire c la meilleur puis ceux qui disent que les manettes sont nuls ben prener la manette S c la meilleur je trouve avec celle de la game cube. Mais elle a pas que des avantage le xbox-live c vrai que ca dechir tout surtout sur Halo 2 mais c payant mais bon de un sa te ralonge la durée de vie de tes jeux et puis c pas la mort ca coute 60 euro pour un an et un casque. Mais bon pour profiter de la xbox a 100% faut la pucer et lui mettre se fameux disque de 120 go. Puis la game cube et la ps 2 sont pas mal non plus avec leur hit a elel gt 4 puis Mario zelda mais bon cela depends des gouts donc arreter de critiquer la meilleur console juste par jalouisie nou son rale pas de pas avoir mario kart ou bien final ou GT 4 sur ce bonne reflexion...

linklad linklad
MP
Niveau 10
25 août 2005 à 12:26:58

mais kev comment tu fais avec la xbox lorque tu veut jouer a ta partie d´halo chez ton pote ki a la x box comme c´est sur le disque dur lol donc tu trimbale la x box non? :lol:

fxav fxav
MP
Niveau 4
25 août 2005 à 15:00:25

arretez la Xbox elle est geniale !! c la seule console qui peut vous faire radiateur en meme temps !! !!!!

PS: Bill gates n´a pas inventé l´ordi ! il a piqué l´invention des gars qui ont crée Apple !! c un gros connard en fait !!

snackasia snackasia
MP
Niveau 8
25 août 2005 à 20:28:46

ouais a fond avec toi elidark
a mort la bobox

juste un question perfect dark 2 sort bine sur gamecube pasque je suis tout new ici et je conais pratik rien le 1 m avais bcp plus...

snackasia snackasia
MP
Niveau 8
25 août 2005 à 20:34:39

a ca vraiment chiez alors ces conna.. de xboite on decidé de nous chopé un bon pion la ca va chiez qui est d accord avec pour q un de ces 4 on se fasse un raid dasn un magasin special dconsol et on nique tout ce qui et xconserve jeux console ca fera absolument rien a ce conn... de bill le gateu mais ce t pas grave

connerie d xbox deja le nom et trop debile et en plus ca prend a epu pres un metre carré d espace et apres on se perment de dire qu elle et plus puisante que la ngc je veut bien mais vu la place y faut!!!!

snackasia snackasia
MP
Niveau 8
25 août 2005 à 20:43:46

et de plus qu elle peut lire les dvd et autre conneries c et pas un argument moi si je parle de console ce que j entend par la c est un objet ou l on joue et pas ou l on regarde des dvd si ca continue il y aura bientot des truc pour envoyer des sms sur les console pire on pourra prendre de photo avec sa manette et ce ne sea plus une manette mais un appareil photo numerique

de plus une console c est fait pour jouer je connais un con qui a acheter la boxmerde juste pour les dvd alos ca devient carrement debile pi xbox 360 ca veut rien dire non plus si au moin la console etait rone ou un truc en raport avec 360 mais non rien,et en plus 360 cest un magazine de gay alors si bill gates se tape de ouvrier dans son burreau ca je m en fout mais si il donne des nom de gay au console on verra qui les achete!!!

kev2455 kev2455
MP
Niveau 9
28 août 2005 à 19:53:32

lol alors toi t es argument ils sont trop nul lol oui 360 c un magasine pour gay et p-t que bill gates se tapent c ouvrirer mai kesk on en a foutre le nom de la console tu t en bats tu c elle s apelerai la consoel la plus puissante ca changerai rien dutout puis sinon ton copain qui a achter la xbox pou rle lecteur dvd il est con parce que sur xbox t es obliger d achter une telecommande pour pouvoir les lire s il voulais un lecteur dvd qu il prennetn la ps2 puis pour repondre oui je prends ma xbox avec moi je prefere trimballer une console plutot que 60 jeux ... parce que c + ou- le nombre que j en ai sur mon disque lol mais pour jouer en live j ai les cd originaux sinon c impossible.

linklad linklad
MP
Niveau 10
29 août 2005 à 09:17:29

tun dois avoir mal au bras :lol: j´espere que ton pote est près de chez toi :lol:

vitavache vitavache
MP
Niveau 4
26 mai 2010 à 20:54:00

Et c'est reparti pour une guerre vieille de 8 ans... :banzai:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment