CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : anti xbox insulté cette putain de consol

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Eliedark Eliedark
MP
Niveau 4
10 octobre 2003 à 09:36:08

celui k crée la xmerde est un abruti un con fini il vole tout les bon jeu je me revolte HA MORT LES XBOX!!!!!!!!!et je suis tres triste que perfect dark 2 sort sur xbox :snif2: et je suis tres en colere aussi :-((: et na vené nombreux marqué des trucs svp ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!a+

Paulo03 Paulo03
MP
Niveau 10
01 novembre 2003 à 14:52:10

c bill gate qui a eu lidée dla construire

HitmanFredom HitmanFredom
MP
Niveau 1
23 novembre 2003 à 22:27:26

Mesan xbox suck gamecube and ps2 rulz est-ce que tu trouve que perfect dark 2 est bon ?

ninboy ninboy
MP
Niveau 9
24 novembre 2003 à 03:26:51

il la pas voler ses nintendo qui ses mi dans le troube avec rareware alors microsoft la
acheter.:):-) :hap: :-))):content::oui::ok::rire::-d
:rire2: :-p

Dark_04 Dark_04
MP
Niveau 10
05 août 2004 à 01:09:37

Ben dis donc je suis content de lire ca car je suis tout a fé d´acc ak Eliedark!!!c vré vené nombreux insulté cette console de merde!pis g 1 kestion pk xbox cé de la merde ce nom ca ne veut rien dire,ex:playstation=station de jeu,gamecube=jeu en cube mé xbox=boite x ca n´a rien a voir ak 1 boite et je ne comprend pas kon puisse etre assez con pour acheté 1 console ak 1 nom pareil!!!!! :salut:

master_online master_online
MP
Niveau 4
07 août 2004 à 00:53:03

xbox c de la shit en box c tout ; )

Kucher Kucher
MP
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:54:46

Box = Boite . X = ? Boite de puissance , voila ce que cela veut dire pour moi !

Kucher Kucher
MP
Niveau 10
14 octobre 2004 à 21:57:41

Dark_04 Posté le 05 août 2004 à 01:09:37
Ben dis donc je suis content de lire ca car je suis tout a fé d´acc ak Eliedark!!!c vré vené nombreux insulté cette console de merde!pis g 1 kestion pk xbox cé de la merde ce nom ca ne veut rien dire,ex:playstation=station de jeu,gamecube=jeu en cube mé xbox=boite x ca n´a rien a voir ak 1 boite et je ne comprend pas kon puisse etre assez con pour acheté 1 console ak 1 nom pareil!!!!!

Franchement , je préfére acheté une console avec un nom un peu zarb´ mais une sacré puissance et surtout des jeux plutôt qu´acheter une console avec un joli nom mais qui sois moins puissante que l´autre et surtout qui n´ai pas de jeu !

Ex. Mieu vaut acheter la Xbox qui est puissante avec des jeux mais un nom zarb´ qu´une GameCube avec un joli nom mais moins puissante que la Xbox et sans jeux !

Jp3rF Jp3rF
MP
Niveau 5
15 octobre 2004 à 13:50:36

kucher bien parlé : xbox powaaaaa

Kucher Kucher
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 15:25:49

paulo03 Posté le 01 novembre 2003 à 14:52:10
c bill gate qui a eu lidée dla construire
Tyran-Nemesis Posté le 09 novembre 2003 à 20:46:38
c gas il est trop con

Il est peut-être con Bill gates mais en attendant sans lui , tu n´aurai jamais écrit sur ce forum . Et oui , sans son fameux Windows , tu ne naviguerai surement pas sur le web , puosque ta NGC ne peut pas la faire ( ou ne veut pas la faire)

seiken-darkholy seiken-darkholy
MP
Niveau 10
04 novembre 2004 à 13:32:35

. ... De un le Xbox a vraiment aucun but. S´il aurait seulemnt commencé a faire des jeux et ensuite faire une console il aurait pu avori du respect...

Onilink3000 Onilink3000
MP
Niveau 10
09 novembre 2004 à 21:56:38

il faut le reconnaitre, la Xbox est bien elle a ses qalités et ses defaults comme toutes les autres :-))) .

Elfangore Elfangore
MP
Niveau 5
11 novembre 2004 à 20:21:04

Tant de betise humaine me revolte à un point qu´aucune insulte existante ne peut qualifié la betise qui se deverse sur ce forum.

sexsteins sexsteins
MP
Niveau 9
13 novembre 2004 à 23:01:56

ho les petit revolter! ecouter la gamecube cest de la merde pure! la 64 etai mieu lol ! stune esti de concole de shit qui coute apeine 100 balle aujourdhui et avant jaimai beaucoup nintendo mais aujourdhui il non pas repondu au 1/4 de nos attente a tous lol

la x-box cest une esti de bonne consol
1- ELLE PEUT LIRE dvd,cd, et tous les esti de bon jeu quelle possede deja dessu et les next
2-un disque dure ou tu peu stocker plus de mille tune et les ecouter en jouant a tes jeux
3- crissement des bon jeux dessu et a venir
4-on peut jouer en live lol pa vous
5- vous sucker avec votre haine jalousive contre microsoft et dans le fond cest que vous etes des petit pauvre qui ne peuvent soffrir une des meilleur console reconnu mondiallement

alors taisez vous petit branleur lol

§³

Dark_04 Dark_04
MP
Niveau 10
13 novembre 2004 à 23:59:00

vous etes trop con!quand vous etiez ptits vous vous amusiez sur les consoiles Nintendo!
et maintenant bande de soumis vous insulté Nintendo juste pace que un ptit con viens foutre sa boite de gerbe sur le marché!
l´hetre humain est vraiment con

Kucher Kucher
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 14:05:22

Normal qu´on s´intéresse plus à Nintendo , puisque Nintendo ne s´intéresse plus à nous !

Tu crois qu´à 18 ans j´ai envie de jouer à Pokémon ?

Dark_04 Dark_04
MP
Niveau 10
17 novembre 2004 à 22:43:30

bon la on va pas se mentir c´est vrai pour ca mais tu vois au moins eux ils pensent au petit car les petits aussi on le droit au jv et la xbox ne fais que recuperer les bon jeu et les bons devellopeur!ils sont sur le trone a rien foutre ils prennent les jeux des autres consoles et ils se croyent fort!pfffffff bientot xbox va faire comme dreamcast!

Adriator Adriator
MP
Niveau 10
22 novembre 2004 à 12:58:27

je pense que perfect dark 2 ( Zero plutot ) ne sortira jamais est sur aucune console . ..

seiken-darkholy seiken-darkholy
MP
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:03:25

PD2 est seulement pour BIG N ces PD 0 qui est prévu ( il a meme jhoana Dark . ..)

seiken-darkholy seiken-darkholy
MP
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:04:11

dsl je me suis trompé PD 0 il à Velvet Dark la mere a jhoana ( moi je me fou d´elle )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment