CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : serveur discovery 4.86 pour francais !!!

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
dauphin076 dauphin076
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 23:23:29

et merde ! g oublier de mentionner une nouvelle exception ! bon ba dsl du triple post !

cette nouvelle exception s'applique pour ce mercredi qui comptera comme un jeudi ! cela veu dire que les cours sont ralongés (comme la plupart des établissements scolaires) et que je vais rentrer a 18h30 !

je suis desoler de ne pas etre present comme je devrai l'etre mais je me rattraperai dans 3 semaines quand je serai en vacances ! je vous le promet !

je me permet de rappeller que j'ai besoin de quelqu'un pour faire un forum afin d'éviter la pollution des topics de jeuxvideo.com !

a bientot dans l'espace les frenchy !! ;)

[DJ-Oasis] [DJ-Oasis]
MP
Niveau 7
19 mai 2013 à 11:16:36

" dauphin076 Voir le profil de dauphin076
Posté le 18 mai 2013 à 23:10:54 Avertir un administrateur
lol ! ta plutot la rage qu'il ai critiquer a mort ton serveur sur ton topic ! resultat tu essaye de faire plonger le mien !

c toi qui fait les coups de bluff ! pas eternada ! je ne vais tomber dans un piege aussi debile :p

et tout le monde sait que discovery est le meilleur mod de freelancer et comme ya aucun serveur francais sur discovery g créer le mien !"

Oh my fu*king god... t'es plus grave que je le pensais en fait! :D

Rien qu'avec ça "[(Puissance du soleil * Temps / Rotation d'un eagle) / Ping moyen sur FLUI * Temps de révolution de toutes les planètes du système] / Coque de la base = Temps de vie estimée " ou ça "Tout ça pour dire que tu peux continuer, aucun autre serveur FR n'est capable de te dépasser actuellement" on voit que le mec se fout de ta tronche... :hap:

Mais bon, disons qu'il a plutôt raison, car "avoir SON serveur" mais ne pas être admin dessus, faut le faire... (& non ce n'est pas de la rage, car il n'a même pas posté sur le topic de mon mod, qui d'ailleurs est en suspension par manque de temps).

Pour finir "PS 3 : Le cheat est envisageable sur ton serveur? ", répondre cela: "PS 3 : j'ai essayé et jme suis fait avoir par mon propre serveur :p", ça promet, un "admin" qui tente de cheater... ;)

Allez, je te laisse dans ton profond délire. Je ne suis pas là pour descendre "ton" serveur, mais donne toi un peu plus de crédibilité si tu veux du monde, et laisse-le connecté 24/7.

Cordialement,
DJ Oasis - Fenris.

dauphin076 dauphin076
MP
Niveau 7
20 mai 2013 à 19:07:48

"laisse-le connecté 24/7"

comme je l'ai deja dit : si je savait faire sa ferai longtemps que ce serai fait !
j'aimerai donc qu'on me dise comment mettre un serveur LAN en 24/7...

[DJ-Oasis] [DJ-Oasis]
MP
Niveau 7
20 mai 2013 à 20:13:51

Bien soit tu laisses ton PC allumé, soit tu mets ton serveur sur un hébergeur, mais c'est payant. :)

DJ Oasis - Fenris.

dauphin076 dauphin076
MP
Niveau 7
20 mai 2013 à 20:26:32

laisser allumé --> interdit par mes parents
payer pour hebergeur --> interdit par mes parents

font chier les parents...

ze_eagle ze_eagle
MP
Niveau 3
20 mai 2013 à 20:47:39

C'est sûr que les trolls c'est méchant...

dauphin076 dauphin076
MP
Niveau 7
24 mai 2013 à 22:57:27

je :up: pour montrer que je suis toujours la et que mon serveur tourne toujours :)

KhrossFW KhrossFW
MP
Niveau 1
01 avril 2014 à 12:55:43

Fans de du jeu Freelancer. Il existe un serveur (un vrai pas sur Hamachi) multijoueurs avec sa communauté propre pérenne depuis 8 ans. C'est avec un mod Freeworlds (univers Star Wars). Venez nous rejoindre au sein de la communauté francophone Freelancer-freeworlds.
La com => https://www.noelshack.com/2014-13-1395951868-140326111633739162.jpg
Le forum (inscription, TL mod, adresse serveur) => http://www.freeworlds.fr/forum/

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment