CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : serveur discovery 4.86 pour francais !!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
dauphin076 dauphin076
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 12:26:14

salut ! j'ai déjà évoqué ce serveur dans certains sujets mais vous ne risquez pas de vous perdre si je met tout dans un seul sujet !

je vais d'abord vous dire quand le serveur sera ouvert et ensuite comment le rejoindre !

le serveur est ouvert en dehors des horaires scolaires !

en semaine : je rentre du lycée vers 18h30 et j’éteins l'ordi vers 23h environ !

le mercredi : j'ouvre le serveur vers 14h (peut être plus tôt sa dépend si g trucs a faire pour le lycée) jusqu'à 23h environ.

le week end, jours fériés, et vacances : je fait toujours la grasse mat alors je devrai ouvrir le serveur vers 11h30 jusqu'à 23h environ !

si il y a des exceptions je vous préviendrai ici !

il y a justement une exception ce vendredi ! eh oui je fait le pont ! le serveur ne sera pas ouvert a 18h30 mais a 11h30 !

maintenant que vous savez QUAND rejoindre le serveur je vais vous dire COMMENT le rejoindre !

- téléchargez et installer hamachi en suivant ce lien : http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html
- ouvrez hamachi et connectez vous
- cliquez sur "réseau" puis sur "rejoindre un réseau"
- tapez le nom de mon réseau : Freelancer Multijoueur
ATTENTION ! UNE FOIS LE RÉSEAU REMPLIT VOUS NE POURREZ PAS LE REJOINDRE ET J'EN FERAI UN NOUVEAU ! JE VOUS INDIQUERAI LE NOM DES NOUVEAUX RÉSEAUX ICI QUAND J'EN AURAI CRÉER !
- aucun mot de passe nécessaire afin de faciliter l'accès a mes réseaux ! laissez donc la case mot de passe vide et validez !

Si tout se passe bien vous devriez avoir rejoins le réseau ! vous n'avez plus qu'à lancer Discovery Freelancer et a rejoindre mon serveur !
le serveur s'appelle : Freelancer Discovery Francais

Si vous ne le voyez pas c'est que vous êtes en dehors des horaires que j'ai indiqué plus haut et que mon ordi est éteins !
Si quelqu'un sait comment laisser un serveur LAN ouvert 24h/24 je suis preneur !

N'oubliez pas de visiter ce sujet de temps en temps car c'est ici que je mettrai les infos de mon serveur et les exceptions d'ouverture !

et invitez tout les français que vous voyez dans les serveurs officiels !

a bientot sur mon serveur !! ;)

PS : si vous allez sur le serveur officiel pouvez-vous prevenir le joueur [zaltarias] ? vous n'aurez qu'à parler de Dauphin ! c'est un bon ami et je ne peu plus rejoindre les serveurs officiels de discovery ! c'est d'ailleurs pour sa que j'ai créer mon serveur.
PPS : si zaltarias ne comprend pas balancez ceci : SC_Dauphin ! il comprendra tout de suite qui je suis ! ^^ (SC est le nom d'une ancienne team sur un serveur francais aujourd'hui fermé)

a bientot !! ;)

dauphin076 dauphin076
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 14:08:53

une exception pour aujourd'hui : j'ai été prévenu AU DERNIER MOMENT qu'on sortait ! ils sont chiants mes parents de ne pas me prévenir plus tôt !! -_-
le pire c que quand je demande ou on va ils ne me le disent jamais alors je ne sait pas du tout quand je vais revenir !

vraiment désolé...

dauphin076 dauphin076
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 16:32:29

tout sa pour un vide grenier a la con... ils savent que je m'y ennuie a mourir !!

bref ! je suis de retour et le serveur est de nouveau en ligne !

dauphin076 dauphin076
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 21:14:56

2eme coup de mes putain de parents !!! ils me forcent a aller au lycée demain !! je ne peu pas faire le pont !!!

en consequence l'exception que g dit dans mon premier message est annulé et le serveur n'ouvrira qu'a 18h30 !

vraiment désolé à ceux qui font le pont :(

dauphin076 dauphin076
MP
Niveau 7
10 mai 2013 à 21:29:09

eh ben cela n'a dérangé personne on dirai !

pourquoi vous étiez enthousiastes sur les autres sujets et maintenant que je vous dit comment me rejoindre vous ne venez pas ? je peu au moins connaitre la raison pour laquelle vous avez changé d'avis ?

dauphin076 dauphin076
MP
Niveau 7
13 mai 2013 à 20:22:56

une nouvelle exception pour dimanche 19 mai ! je ne serai pas là de la journée et le serveur restera donc fermé !

en revanche je me rattraperai avec le lundi 20 mai qui est férié et l'ouverture du serveur se fera a partir de 11h30 au lieu de 18h30.

le premier reseau hamachi est presque plein ! il reste 1 place ! j'en ai donc créer un 2eme pour accueillir + de joueurs :

Nom du reseau : Discovery France 1 (mettez les majuscules !)
mot de passe : aucun ! comme toujours !

pour l'instant rejoignez toujours l'autre reseau car il n'est pas encore plein ! je vous previendrai lorsqu'il sera plein et vous devrez aller sur le 2eme reseau presenté ci-dessus.

MERCI DE VOTRE ATTENTION ET INVITEZ VOS AMIS ! plus on sera nombreux, mieux se sera !

dauphin076 dauphin076
MP
Niveau 7
13 mai 2013 à 20:27:07

autre chose ! il me faudrai quelqu'un pour créer un forum ! se sera plus pratique que de polluer jeuxvideo.com avec mes annonces (qui ne sont pas pret de s'arreter).

merci d'avance a celui qui le fera ;)

eternada eternada
MP
Niveau 1
14 mai 2013 à 00:21:49

Wesh !

Ton serveur à l'air trop FAT !

Je pense que je vais venir, vu l’excellente présentation que tu nous as fait, j'ai vu que tu as le sens de l'humour, donc je pense bien rire sur ton serveur !
Surtout que l'organisation et la structure ont l'air irréprochable !
Et je suis certain que ton serveur sera le premier grand "Monde en LAN Massivement Mono-Joueur", une première pour Freelancer ;) .

Seee youuuu in spaceee ;)

PS : Les SC sont sur Disco?
PS 2 : Zalta est encore en vie? Oreca non? c'est ça? (dit oui s'il te plait !)
PS 3 : Le cheat est envisageable sur ton serveur?
PS 4 : On peut PvP à New York?
PS 5 : Je peux être admin?

dauphin076 dauphin076
MP
Niveau 7
14 mai 2013 à 18:56:15

PS 1 : je n'ai vu que zaltarias il y a quelques semaines quand je voyai encore les serveurs officiels (je ne les voi plus et ya aucun moyen de les voir)

PS 2 : comme je vien de te le dire, je n'ai vu que zaltarias ! mon pere LDVD regarde encore de temps en temps sur mon pc ce que je fait mais ne joue plus ! tu a été un SC aussi avant ? si oui c'était quoi ton nom ?

PS 3 : j'ai essayé et jme suis fait avoir par mon propre serveur :p

PS 4 : si par pvp tu veu parler de combats on peu partout ! c'est juste restreint dans le systeme pennsylvania pour proteger les nouveaux.

PS 5 : je ne le suis meme pas moi meme ! si tu peut me dire comment je peu etre admin de mon serveur LAN je t'en serai reconnaissant !
pour l'instant je joue normalement comme un simple joueur mais j'ai l'avantage de pouvoir parler depuis la console et de virer n'importe-qui !

question personnelle : comment garder une base de joueur + d'une heure sans qu'elle explose toute seule dans discovery ?

eternada eternada
MP
Niveau 1
14 mai 2013 à 19:43:54

Zalta c'est une vielle histoire, je l'ai connu ailleurs que sur Freelancer ...

Bref,

Pour l'instant, il faut avouer que ton projet de serveur FR est le plus intéressant du moment, tu as beaucoup d'ambition c'est bien.
Et surtout, vouloir rallier toute la communauté FR grâce à hamachi, c'est un défi énorme et une première au monde !
Tout ça pour dire que tu peux continuer, aucun autre serveur FR n'est capable de te dépasser actuellement (J'ai dit VRAIMENT AUCUN momo!)

Pour les droits d'admins,

Tu devrais aller gérer tes droits sur hamachi (il doit y avoir des option pas bien coché dans l'onglet "Gestion des serveurs LAN massivement multijoueurs")
Puis ensuite dans un invite de commande, tu tape /giveme admin powa in freelancer 115 fois et tu devient admin de ton propre server LAN, félicitation ;)

Sinon, pour la base, si tu la met en dehors d'un soleil, elle ne devrait pas exploser (en théorie), sinon c'est normal qu'elle ne tienne qu'une heure.
Regarde :

[(Puissance du soleil * Temps / Rotation d'un eagle) / Ping moyen sur FLUI * Temps de révolution de toutes les planètes du système] / Coque de la base = Temps de vie estimée

Ce qui donne :

[(Plein d'energie * Temps (1ère inconnue) / 0.985) / [900 de ping à + l'infini] * 26 heures (en moyenne)] / 1M = 1 Heure

Donc d'après mes calculs je peux confirmer que tu ne t'es pas trompé et qu'une base ne vie qu'une heure dans un soleil !

dauphin076 dauphin076
MP
Niveau 7
15 mai 2013 à 13:56:57

--> Tu devrais aller gérer tes droits sur hamachi (il doit y avoir des option pas bien coché dans l'onglet "Gestion des serveurs LAN massivement multijoueurs")

je ne trouve pas où il faut aller ! un partage d'écran (skype ou teamviewer) serai bien pour que tu me montre exactement où aller car je ne trouve vraiment pas ! et puis sa marchera pour tout mes reseaux ou pour un seul ?

--> une base ne vie qu'une heure dans un soleil !

quand je voyai encore les serveurs officiels je voyai plein de bases dans des systemes où ya un soleil alors je ne pense pas que se soit sa mais merci quand meme d'avoir essayé de m'aider :)

derniere chose, si tu trouve que mon serveur est le meilleur du moment pourquoi tu n'a toujours pas rejoint mon reseau hamachi ? c'est parce que tu ne veu pas discovery ou que tu ne veu pas me rejoindre tout de suite ?

PS : les bases j'ai essayé de la mettre aux emplacements suivants :
- entre "Planet Erie" et "Hallam Nebula" -> systeme "Pennsylvania"
- devant "Planet Erie", plus precisement a droite du "Battleship Gettysburg" -> systeme "Pennsylvania"

momokdp momokdp
MP
Niveau 7
16 mai 2013 à 18:44:33

Ce qui fais la force de Discovery c'est son nombre de joueurs. Si tu trouves 200 joueurs prêt à jouer 24/7 ça deviendra intéressant. Surtout avec hamachi ... Met le serveur en 24/7 et indexe le sur FLListServer.

En ce qui concerne Hamachi il n'est pas fiable, utilise plutôt Tunngle, tu pourra avoir un réseau avec 250 slots. evidement Tunngle n'est pas nécessaire si tu indexe ton serveur sur FlListserver.

momokdp momokdp
MP
Niveau 7
16 mai 2013 à 18:45:04

Enfin, je te souhaite bien du courage ;)

dauphin076 dauphin076
MP
Niveau 7
16 mai 2013 à 19:39:15

tu connais tres bien mon bug, tu sait tres bien que je ne verrai meme pas mon propre serveur si je le fait comme un serveur internet !

concernant le 24/7 je supose qu'il s'agit de laisser le serveur ouvert en continu. eh bien si je savai faire je l'aurai deja fait croix moi !

ze_eagle ze_eagle
MP
Niveau 3
16 mai 2013 à 21:21:18

Bonsoir,
Dauphin, content de savoir cette nouvelle, je viens de suite! Par contre j'ai un peu la rage d'avoir fait mon farme croiseur de combat en solo... Ça l'aurai fait en multi... J'aurai pas la foi de recommencer...
Mais ceux qui connaissent pas la technique de Farme Hydrogène MP moi!
Et si t'arrive à te mettre admin, tu pourrai piloter le Lost Batllestar non? Et moi et truc bizarre: tout le texte du jeu est angalis mais les voix sont en français...WTF? Je m'y connaît un peu modéation de serv donc je pourrais t'aider (J'ai un serveur Minecraft).

Ombrelin, Officier Élite de la Liberty Navy

dauphin076 dauphin076
MP
Niveau 7
17 mai 2013 à 23:31:51

ce que tu appelle hydrogene c'est l'helium ! et tout le monde connais cette methode dans discovery ! sa rapporte + que les missions et c moins risqué ! sans parler de ce que sa rapporte en fric !!

dauphin076 dauphin076
MP
Niveau 7
17 mai 2013 à 23:33:53

tkt pas pour les voix francaises et le reste anglais ! c'est normal sa me le fait aussi ! c'est parce qu'on a installé un mod anglais alors que notre jeu d'origine est francais !

[DJ-Oasis] [DJ-Oasis]
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 13:12:19

Hey,

Ce que te disait Eternada était totalement ironique, même un aveugle l'aurait remarqué... :-)))

Cordialement,
DJ Oasis - Fenris.

dauphin076 dauphin076
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 23:10:54

lol ! ta plutot la rage qu'il ai critiquer a mort ton serveur sur ton topic ! resultat tu essaye de faire plonger le mien !

c toi qui fait les coups de bluff ! pas eternada ! je ne vais tomber dans un piege aussi debile :p

et tout le monde sait que discovery est le meilleur mod de freelancer et comme ya aucun serveur francais sur discovery g créer le mien !

dauphin076 dauphin076
MP
Niveau 7
18 mai 2013 à 23:18:08

j'ai plusieurs choses a vous dire :

- l'exception que j'avai mise lundi est annulé ! et je vais meme rentrer plus tard ! je devrai etre la vers 19h je pense !

- je vous rappele l'exception de demain aussi, je ne serai pas la de la journee ! je part vers 8h du mat et je ne rentre que vers minuit alors n'essayez pas de trouver mon serveur !

- le premier reseau est remplit ! inutile d'essayer de le rejoindre désormait ! rejoignez maintenant le 2eme reseau que j'avai mentionner plus haut !

- je vous rappelle le nom du 2eme reseau ici : Discovery France 1 (aucun mot de passe necessaire tout comme le premier reseau)

le serveur commence a s'animer !! venez nombreux et amenez vos amis francais !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment