CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discovery Freelancer Serveur Français

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Beetle_Crash Beetle_Crash
MP
Niveau 7
03 août 2011 à 19:53:48

Et si tu veux ouvrir ton fichier, il faut l'ouvrir avec le bloc-note, ça te donnera ça :

[version]
vernum = 4
[updatesettings]
flmoddir = Discovery485
flargs = -sdiscogc.game-host.org:2302 -sftk-unlimited.ath.cx:2302
updateserver1 = http://igiss.net/dsupdate/dsversion485.cfg
updateserver2 =
updateserver3 =
updateserver4 =
updateserver5 =
updateserver6 =
updateserver7 =
updateserver8 =
updateserver9 =

dauphin076 dauphin076
MP
Niveau 7
03 août 2011 à 20:16:14

ouai sa m'a donné sa :

[version]
vernum = 4
[updatesettings]
flmoddir = Discovery485
flargs = -sdiscogc.game-host.org:2302 -sftk-unlimited.ath.cx:2302
updateserver1 = http://igiss.net/dsupdate/dsversion485.cfg
updateserver2 =
updateserver3 =
updateserver4 =
updateserver5 =
updateserver6 =
updateserver7 =
updateserver8 =
updateserver9 =

mais ya seulement le serveur anglophone et pas le serveur français alors je vai essayer le truc que tu m'a passé

Beetle_Crash Beetle_Crash
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 03:19:06

Mais tu veux lancer ton propre serveur?

dauphin076 dauphin076
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 11:57:13

non je veu rejoindre celui là mais il a dit que le dossier avai l'ip du serveur anglophone ainsi que son serveur mais ya que le serveur anglophone ya pas le serveur français sur le fichier que jme suis fai chier a décompressé

dauphin076 dauphin076
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 13:30:00

copié collé de ton message :

Pour voir les serveurs, tu peux télécharger http://www.moddb.com/games/freelancer/downloads/freelancer-global-server-workaround , c'est beaucoup plus simple.

j'y comprend rien à ce site tu peu m'expliquer ce que je doi faire la dedans ?tout et en détail stp car chui complètement paumé moi !

:question:

Beetle_Crash Beetle_Crash
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 16:51:45

Tu as juste a cliquer sur le "Download NOW" rouge.

Ensuite, le téléchargement devrait débuter quelques secondes plus tards. Sinon, tu cliques sur le flgls-v0.9Beta1.exe qui est en haut de la fenêtre qui vient de s'ouvrir.

Si tu as rien qui se passe quand tu cliques sur Download NOW, regarde si ton browser ne bloque pas les pop-up, ou si les scripts sont bien activés.

Une fois téléchargé, tu as juste a double cliquer sur le fichier, et a BIEN suivre les instructions (de mémoire, il va te demander de localiser le dossier EXE dans Freelancer.)

dauphin076 dauphin076
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 18:24:42

a la fin de l'instalation sa m'a dit sa :

      • ***********************************************

Global Server Workaround v0.9 Beta by w0dk4

      • ***********************************************

This mod downloads serverips from the server statistics site on every Freelancer start.
To get a fresh server list, you need to restart Freelancer.

Help & Contact @ www.freelancerserver.de

qui a été traduit en ceci :

      • ***********************************************

Solution globale Serveur v0.9 Beta par w0dk4

      • ***********************************************

Ce mod serverips téléchargements à partir du serveur de statistiques sur le site à chaque démarrage Freelancer.
Pour obtenir une liste de serveurs frais, vous devez redémarrer Freelancer.

Aide & Contact@www.freelancerserver.de

dauphin076 dauphin076
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 18:26:59

je comprend rien a sa et je ne trouve pas ce truc workaround qu'il a installé...

dauphin076 dauphin076
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 18:46:15

c bn g trouvé mais sa me met un tas de truc incompréhensible quand je l'ouvre :

PS : dsl pour la longueur du message

MZ   ÿÿ ¸ @ ð  º ´ Í!¸LÍ!This program cannot be run in DOS mode.

$
m‰/)yç|)yç|)yç|ªqº|+yç|§nè|?yç|§n¸|vyç|ÖYã|+yç|,u
º|*yç|)yæ|vyç|§n‡|&yç|§n½|(yç|Rich)yç| PE L ä^G à ! 
€ J)                 ¹ P  P¡ ð³ @   P .text ¾ˆ   `.rdata v   0   @ @.data ì$ Ð  Ð @ À.reloc   à @ B QSVWÿ   Pj hÿ ÿ  ‹|$ ‹\$‹ðD$ Pj@WSVÿ  ‹L$j WQSVÿ  Vÿ   _^[YÃÌÌQSVWÿ   Pj hÿ ÿ  ‹|$ ‹\$‹ðD$ Pj@WSVÿ  ‹L$j WQSVÿ   Vÿ   _^[YÃÌÌ‹D$‹L$V‹t$W‹|$PVWQèé
ƒÄ‹Ç_¯Æ^ÃÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌŠD$„ÀSU‹l$‹Ùt/ƒ{r)…í‹CW
{vV‹Í‹ÑÁé‹ðó¥‹Êƒáó¤^Pèå ƒÄ_‰kÇC ÆD+ ][ ÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌU‹l$V‹ñ9nWsè‰
‹F‹|$+Å;Çs‹ø…ÿvG‹NƒùS^r‹ë‹Óƒùr‹ ë‹Ë+Ç
ÕP×RÍQèÝ
‹F‹N+ÇƒÄ ƒù‰Fr‹Æ [_‹Æ^] ÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌU‹ìjÿhP˜ d¡ Pd‰%
ƒì ‹ESV‹ØƒËƒûþW‹ñ‰eð‰uìv‹Øë"‹~¸«ªªª÷ã‹ÏÑéÑê;Ñs
¸þÿÿÿ+Á;øw 9KQÇEü è¾ ‹ÐƒÄ‰Uë)‹E‰Eè@‰eðPÆEüè  ‰EƒÄ¸C
Ë]è‹uì‹U‹M …Év$ƒ~r‹vëƒÆ‹ÁÁé‹úó¥‹Èƒáó¤‹u
ì‹M ƒ~r‹NQèj ‹U‹M ƒÄƒûFÆ ‰‰^‰Nr‹Â_Æ ‹Mô^d‰
[‹å] ‹uìƒ~r ‹VRè# ƒÄj ÇF ÇF j ÆF èÓ ÌÌÌÌÌV‹ñƒ~r ‹FPèî
ƒÄ3ÀÇF ‰FˆF^ÃÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌSUV‹t$W‹|$9w‹Ùsè” ‹o‹D$ +î;Ås‹è;ßu jÿîU‹ËèÙýÿÿVj ‹ËèÏýÿÿ_^]‹Ã[ ƒýþv‹Ëèñ ‹C;Ås!‹CPU‹Ëè'þÿÿ…ívm‹O¸ ;Èr/‹Wë-…íuéƒø‰kr‹C_^Æ ]‹Ã[ _C^Æ ]‹Ã[ W9CCr‹8ë‹øò‹Í‹ÑÁéó¥‹Êƒáó¤ƒ{‰kr‹ Æ( _^]‹Ã[Â
ÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌS‹Ù‹SƒúVWr‹CëC‹t$;ðr4ƒúCr
‹ë‹È‹{ù;þv ƒúr‹ ‹L$Q+ðVS‹ËèÅþÿÿ_^[ U‹l$ƒýþv‹Ëèõ
‹C;Ås‹SRU‹Ëè+ýÿÿ…ívhƒ{r/‹{ë-…íuïƒø‰kr‹C]
_Æ ^‹Ã[ ]C_Æ ^‹Ã[ {‹Í‹ÁÁéó¥‹Èƒáó¤ƒ{‰kr‹CÆ( ]_^‹Ã[ CÆ( ]_^‹Ã[ ÌÌÌÌÌÌV3À‹ñjÿ‰FÇF PˆF‹D$Pèþÿÿ‹Æ^ ÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌ‹T$V‹ñ‹ÂWÇF ÇF ÆF x Š@„Éuù+ÇPR‹Îè®þÿÿ_‹Æ^ ÌÌÌÌÌÌÌQ‹T$ V‹t$ 3À‰FÇF ‰D$ˆF‹D$PRQ‹Îè…ýÿÿ‹Æ^Y ÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌU‹ìjÿh`˜ d¡ Pd‰% ƒì(¡ôÐ SVW3ʼneð3öj‰Eì‰uüÿ<¡ ƒÄj,h€¡ MÐÇEè ‰uäÆEÔ èþÿÿ‹ @¡ ‰uÌÿEÌÿD¡ ‹ðƒ}è‹EÔsEÔPh' VÿÓh  h+N VÿÓh|¡ hl¡ è¤ ‹øWh' VÿÓVÿH¡ W‹ðèÝ ƒÄ4…ötƒ}Ìv4ƒ}èÆ@Ð  r ‹EÔPèf
ƒÄ‹Môd‰
‹Mì_^3Í[è‘ ‹å]Ãh' ÿ$  éYÿÿÿÆ@Ð  ¸ ÃÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌÌU‹ìjÿh†˜ d¡ Pd‰% ì` ¡ôÐ 3ÅS‰Eì @Ð V3Û:ÃW‰eð…Ç h°¡ hl¡ ‰]üÆ@Ð èË ‹ðƒÄ;󉵴þÿÿ„› ¿ ‹ÿöF …Š V…ðþÿÿhú Pèç ƒÄ …À„m
…ðþÿÿ‰½ìþÿÿ‰èþÿÿˆØþÿÿPŠ@:Ëuù+ÂPðþÿÿQÔþÿÿ
èrüÿÿöF ÆEüud‹•èþÿÿJRS…”þÿÿPÔþÿÿè ýÿÿjÿSPÔþÿÿÆEüèJûÿÿ‹…¬þÿÿ¾ ;ÆÆEür‹˜þÿÿQèû ƒÄ‰½¬þÿÿ‰¨þÿÿˆ˜þÿÿë¾
jÿS•ÔþÿÿR¸þÿÿ‰½Ðþÿÿ‰Ìþÿÿˆ¼þÿÿèèúÿÿ9µÐþÿÿr‹…¼
þÿÿ‰…°þÿÿë ¼þÿÿ‰°þÿÿ¸ÇZ ¹¸çg ÿµ°þÿÿÿÐ9µÐþÿÿr‹•¼þÿÿRèp ƒÄ9µìþÿÿ‰½Ðþÿÿ‰Ìþÿÿˆ¼þÿÿˆ]ür‹…ØþÿÿPèD ƒÄ‹µ´þÿÿ‰½ìþÿÿ‰èþÿÿˆØþÿÿétþÿÿ¸Ò Ã3Û8 `Ü u ´þÿÿQSSh° SSÆ`Ü ÿ(  ÇEüÿÿÿÿÿ   ‹Môd‰
» ¾ &» 4» J» ^» l» ‚» –» ž» ®» À» Ô» à» ò» ¼ ¼ (¼ 8¼ D¼ T¼ `¼ x¼ ¼ œ¼ ¨¼ ¸¼ ¼ м Þ¼ ð¼ ½ (½ 8½ R½ h½ |½ ½ ¢½ ²½ À½ Ò½ ê½ ¾ 6¾ L¾ f¾ t¾ ‚¾ ¾ ¬¾ ¼¾ ʾ Ú¾ æ¾ ø¾ ¿ ¿ 2¿ B¿ R¿ b¿ l¿ x¿ „¿ ’¿ ®¿ ¾¿ Ê¿ Ü¿ î¿ À À &À 6À FÀ XÀ ⺠κ ¼º ¨º ä^G  p 8´ 8´ ./serverips.txt wb http://www.freelancerserver.de/serverips.txt r freelancer.exe ô´ b 7 @µ ~ 7 Œµ ¥ 7 invalid string position string too long Ôµ Ê R0 bad allocation ÿÿÿÿ æ csmà  “ ÿÿÿÿ Š&  ÿÿÿÿ ç&  ÿÿÿÿ!' %'  ÿÿÿÿ ¾'  ÿÿÿÿ *  *  ÿÿÿÿ Ð* ¶ u/  ÿÿÿÿ l/ D¶ _0 R0 Unknown exception ÿÿÿÿ U1  ÿÿÿÿ Æ4  ÿÿÿÿ D6  6 ÿÿÿÿ `9  ÿÿÿÿ ˜:  ^: g: ÿÿÿÿí: ö:  ÿÿÿÿ l<  ¨; ÷; ÿÿÿÿQ> U>  ÿÿÿÿ ÿC ÿÿÿÿ
D FlsFree FlsSetValue FlsGetValue FlsAlloc kernel32.dll ÿÿÿÿ\E `E  ÿÿÿÿ‰E E  ÿÿÿÿ QG  ÿÿÿÿ ¦J Microsoft Visual C++ Runtime Library Program:

... <program name unknown> A buffer overrun has been detected which has corrupted the program's
internal state. The program cannot safely continue execution and must
now be terminated.
Buffer overrun detected! A security error of unknown cause has been detected which has
corrupted the program's internal state. The program cannot safely
continue execution and must now be terminated.
Unknown security failure detected! ÿÿÿÿSK WK CorExitProcess mscoree.dll ÿÿÿÿ ²N  ÿÿÿÿ ®O  ÿÿÿÿ0V 4V  ÿÿÿÿtV xV runtime error
TLOSS error
SING error
DOMAIN error
R6029
- This application cannot run using the active version of the Microsoft .NET Runtime
Please contact the application's support team for more information.
R6028
- unable to initialize heap
R6027
- not enough space for lowio initialization
R6026
- not enough space for stdio initialization
R6025
- pure virtual function call
R6024
- not enough space for _onexit/atexit table
R6019
- unable to open console device
R6018
- unexpected heap error
R6017
- unexpected multithread lock error
R6016
- not enough space for thread data

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way.
Please contact the application's support team for more information.
R6009
- not enough space for environment
R6008
- not enough space for arguments
R6002
- floating point not loaded
Runtime Error!

Program: ÿÿÿÿ 7\  ÿÿÿÿ ˆj  ÿÿÿÿ Dk  ÿÿÿÿ Hl  ÿÿÿÿ 0o  ÿÿÿÿ Ñp  1p ÿÿÿÿ wq  ÿÿÿÿ (r  h ( ( ( ( H                „ „ „ „ „ „ „ „ „ „       

     
‚‚‚‚‚‚
    


!"#$%&'()*+,-./0123456789:;<=>?@ABCDEFGHIJKLMNOPQR
STUVWXYZ[\]^_`abcdefghijklmnopqrstuvwxyz{|}~ ÿÿÿÿ mv  ÿÿÿÿ D{  ÿÿÿÿ ¯~ InitializeCriticalSectionAndSpinCount ÿÿÿÿ, : GetProcessWindowStation GetUserObjectInformationA GetLastActivePopup GetActiveWindow MessageBoxA user32.dll ÿÿÿÿ åƒ HH:mm:ss dddd, MMMM dd, yyyy MM/dd/yy PM AM December November October September August July June April March February January Dec Nov Oct Sep Aug Jul Jun May Apr Mar Feb Jan Saturday Friday Thursday Wednesday Tuesday Monday Sunday Sat Fri Thu Wed Tue Mon Sun ( ( ( ( ( H                „ „ „ „ „ „ „ „ „ „                                        ‚ ‚ ‚ ‚ ‚ ‚                        

h ( ( ( ( H                „ „ „ „ „ „ „ „ „ „       

     
‚‚‚‚‚‚
    H                                

  ÿÿÿÿ!‰ %‰  ÿÿÿÿŒ   ÿÿÿÿ†‹ Š‹ ÿÿÿÿTŒ XŒ  ÿÿÿÿ Ǐ SunMonTueWedThuFriSat JanFebMarAprMayJunJulAugSepOctNovDec ÿÿÿÿA” E”  H ôÐ `¶  RSDSÆÕ,7]’B°Föü÷2
f:\Visual Studio Projects\Global Server Workaround\Release\Global Server Workaround.pdb DÐ  ÿÿÿÿ \Ð  ÿÿÿÿ À´ ¨´   Ø´  \Ð ä´ |Ð  ÿÿÿÿ µ À´ ¨´   µ  |Ð 0µ œÐ  ÿÿÿÿ Tµ À´ ¨´   lµ  œÐ |µ ¼Ð  ÿÿÿÿ  µ ¨´   ¸µ  ¼Ð ĵ  Ñ  ÿÿÿÿ èµ   ¶  Ñ ¶ ¨´   ,¶  DÐ 4¶  ´! ¶" ð$ 8 P˜ `˜ †˜ ˜˜ ª˜ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ   »  #     ´¶    Ķ  “ ”¶  Ô¶  ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ¸    (·  “ ·  8·  ÿÿÿÿ p˜  {˜ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ ÿÿÿÿ Ì     ˜·  “ h·  ¨·  DÐ  ÿÿÿÿ ê/  \Ð  ÿÿÿÿ (   œÐ  ÿÿÿÿ ( O  ¸ ô· Ø·  Á  ,¸ ÿÿÿÿ¢˜  “ L¸  ÿÿÿÿ ˜  “ p¸  |Ð  ÿÿÿÿ ( §  ”¸ ô· Ø·  š  °¸  ¼Ð  ÿÿÿÿ æ  и Ø·  ¿  ì¸ ”º öº <¡ X¹ »   `¹ hÀ   » ¾ &» 4» J» ^» l» ‚» –» ž» ®» À» Ô» à» ò» ¼ ¼ (¼ 8¼ D¼ T¼ `¼ x¼ ¼ œ¼ ¨¼ ¸¼ ¼ м Þ¼ ð¼ ½ (½ 8½ R½ h½ |½ ½ ¢½ ²½ À½ Ò½ ê½ ¾ 6¾ L¾ f¾ t¾ ‚¾ ¾ ¬¾ ¼¾ ʾ Ú¾ æ¾ ø¾ ¿ ¿ 2¿ B¿ R¿ b¿ l¿ x¿ „¿ ’¿ ®¿ ¾¿ Ê¿ Ü¿ î¿ À À &À 6À FÀ XÀ ⺠κ ¼º ¨º  curl_easy_perform  curl_easy_init  curl_easy_setopt  curl_global_init libcurl.dll ä?SinglePlayer@@YA_NXZ Common.dll . CloseHandle WriteProcessMemory zVirtualProtectEx zOpenProcess ;GetCurrentProcessId ¬ReadProcessMemory GSleep i CreateThread PTerminateThread wGetModuleHandleA ÊRtlUnwind ›RaiseException ¯ ExitProcess >GetCurrentThreadId GetCommandLineA ßGetVersionExA HeapAlloc iGetLastError ”WriteFile  EnterCriticalSection GLeaveCriticalSection HeapFree TTlsAlloc SetLastError UTlsFree WTlsSetValue VTlsGetValue ˜GetProcAddress ;SetUnhandledExceptionFilter —QueryPerformanceCounter ÕGetTickCount ÀGetSystemTimeAsFileTime uGetModuleFileNameA OTerminateProcess :GetCurrentProcess SetHandleCount ±GetStdHandle ^GetFileType ¯GetStartupInfoA z DeleteCriticalSection í FreeEnvironmentStringsA MGetEnvironmentStrings î FreeEnvironmentStringsW ‡WideCharToMultiByte OGetEnvironmentStringsW
HeapDestroy HeapCreate vVirtualFree `UnhandledExceptionFilter sVirtualAlloc HeapReAlloc ,IsBadWritePtr HeapSize SetFilePointer *SetStdHandle å FlushFileBuffers InterlockedExchange {VirtualQuery )IsBadReadPtr &IsBadCodePtr õ GetACP ‹GetOEMCP ü GetCPInfo M CreateFileA InitializeCriticalSection HLoadLibraryA ©ReadFile lGetLocaleInfoA ²GetStringTypeA kMultiByteToWideChar µGetStringTypeW :LCMapStringA ;LCMapStringW SetEndOfFile yVirtualProtect »GetSystemInfo KERNEL32.dll

²J  û0 V6 M{ :F  ÿ6  MF   À¢  .?AVexception@@ À¢  .?AVlogic_error@std@@ À¢  .?AVlength_error@std@@ À¢  .?AVout_of_range@std@@ À¢  .?AVbad_alloc@std@@ “ ìE Næ@»ËN  À¢  .?AVtype_info@@ àä  àä       ìE ÿÿÿÿ7E          
  
  
   
    !
5  A
C  P  R
S
W  Y l
m p r   €

‚ ƒ  „
‘ ) ž
¡  ¤ §
·  Î  ×  ÿÿÿÿ€
  À À – À  À Ž À  À À ‘ À ’ À “ À   x
 ð©  Ä©  ˜© 
©  Ô¨  ¤¨  €¨  T¨  ¨  ô§  ¼§  „§  \§  ¸¦ x ¨¦ y ˜¦ z ˆ¦ ü „¦ ÿ t¦                C    ÜÚ  P¯ Ú  ˆ×   C C  ¤ `‚y‚! ¦ß ¡¥ Ÿàü @~€ü ¨ Á£Ú£ þ @þ µ Á£Ú£ þ Aþ ¶ Ï¢ä¢ å¢è¢[ þ @~¡þ Q QÚ^Ú _ÚjÚ2 ÓØÞàù 1~þ Ú  L® H® D® @® <® 8® 4® ,® $®  ® ® ® ü ð ì è ä à Ü Ø Ô Ð Ì È Ä À ¸ ¬ ¤ œ Ü ” Œ „ x p d X T P D 0 $    P¯ R± . ØÚ Øß Øß Øß Øß Øß Øß Øß Øß Øß ÜÚ   .  €p  ðñÿÿ PST PDT

dauphin076 dauphin076
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 18:47:30

et ya 2x plus que sa !!!

Beetle_Crash Beetle_Crash
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 19:49:16

lol, mais pourquoi tu veux ouvrir tous tes fichiers? C'est pas fait pour être ouvert, ni modifié. Tu as essayer de voir si tu voyais les serveurs?

dauphin076 dauphin076
MP
Niveau 7
04 août 2011 à 22:42:00

je vien de regardé et en effet je les voi y compri les servers discovery mais lequel est le discovery français stp et comment y aller ?

Beetle_Crash Beetle_Crash
MP
Niveau 7
05 août 2011 à 13:56:55

Tu es sûr qu'il y a un server discovery FR? :hum:

dauphin076 dauphin076
MP
Niveau 7
05 août 2011 à 15:21:15

ba pk yen aurai pa 1 si ce topic existe ? ya même un autre forum qui en parle bien quesa fai lonbgtemps que qqn y a parlé... jte passe le lien

http://discoveryfr.pro-forum.fr/t4p15-comment-rejoindre-le-serveur-discovery-france-rp#263

Beetle_Crash Beetle_Crash
MP
Niveau 7
05 août 2011 à 23:07:43

Vu l'âge des messages sur le forum du serveur, je pense que le serveur est fermé depuis longtemps... un des derniers messages : http://discoveryfr.pro-forum.fr/t47-serveur-arret-du-serveur-maintenance

Beetle_Crash Beetle_Crash
MP
Niveau 7
05 août 2011 à 23:32:04

Et pas de discovery FR dans la liste des serveurs : http://www.flserver.de/to/topservers.php?timeframe=week

dauphin076 dauphin076
MP
Niveau 7
06 août 2011 à 13:29:02

j'essaye d'y aller depui un autre ordi mais je ne voi pas le serveur discovery francais mais par contre je vois tout les autres serveurs.

j'ai donc essayer d'y aller et de renoncer au serveur français (a ma plus grande déception) mais il ne veu me connecter sur aucun des serveurs !!

c pas juste !! :snif2: :snif2:

Beetle_Crash Beetle_Crash
MP
Niveau 7
06 août 2011 à 13:37:04

Si tu es sur Windows Vista, voir W7, il te faut utiliser le mod de compatibilité Windows XP (clique droit sur le racourci FL ->Propriétés), et lancer FL en tant qu'administrateur

dauphin076 dauphin076
MP
Niveau 7
07 août 2011 à 17:29:44

sa ne marche toujours pas :snif: je vois tout les serveurs discovery (sauf le fr) mais jpe toujours pas me connecter !

sa me marque : "erreur de connexion lors de la tentative de connexion au serveur. Le serveur c'est peut-être mis en maintenance lors de votre tentative de connexion ou bien votre connexion est trop lente."

je pense que c sa jme rappelle pas très bien lol ^^'

Beetle_Crash Beetle_Crash
MP
Niveau 7
07 août 2011 à 18:16:43

Tu n'as pas répondu a ma question : Tu tourne sur Vista / windows 7?

C'est important pour comprendre d'où vient ton problème

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment