CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Discovery Freelancer Serveur Français

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
arildur49 arildur49
MP
Niveau 4
03 juin 2010 à 01:03:31

Bonjour. Vu que sur jeux video , et pas mal de joueurs français rencontré dans diverses serveur , sont intéressé par l'ouverture d'un serveur Discovery RP Français !

J'ai donc décidé d'en mettre un à disposition.

arildur49 arildur49
MP
Niveau 4
03 juin 2010 à 01:18:14

Le Site Internet du serveur n'est pas encore en ligne. Je posterai ici même pour vous prévenir de sa disponibilité.

En ce qui concerne le mod Discovery , le serveur à la derniere version : 4.85 Update 3

Veuillez la telecharger sur :

http://discoveryfl.com/fim/files/Discovery484.zip.flmod

N'oubliez pas , il vous faut Freelancer Mod Manager 1.31 pour l'installer :

http://discoveryfl.com/files/flmminstaller.exe

Voici le fichier que vous devrez décompresser dans votre dossier EXE qui se trouve dans le dossier du jeu Freelancer :

http://www.mediafire.com/?ynyo5mkowty

C'est le fichier qui contient l'ip du serveur Officiel (anglophone) ainsi que mon serveur.

grouf grouf
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 12:21:32

Salut, un pote a moi héberge en ce moment même un petit serveur qui tourne sous Discovery (4.85 update3)

On est moins d'une dizaine à l'utiliser, donc pour l'instant, on s'en fout du RP par contre...

Si y'en a que ça tente... (sans vouloir te faire concurrence hein)

StormRaiders StormRaiders
MP
Niveau 1
03 juin 2010 à 12:51:09

j ai tout installe et j ai toujours aucun serveur...si vous pouvez m aidez merci

arildur49 arildur49
MP
Niveau 4
03 juin 2010 à 15:34:09

Salut , le serveur avaient quelques problèmes. c'est corrigé. Lance le jeu et tu le vera :)

arildur49 arildur49
MP
Niveau 4
03 juin 2010 à 15:36:23

Grouf , sans vouloir t'offenser ou etre hostile. j'ai ouvert un sujet pour faire profiter de ce bon jeux & mod entre français sur un serveur qui pourra en accueillir beaucoup !

Je reserve donc ce sujet pour répondre au question des français qui en aurait besoin pour installer , correction bugs , etc etc. Si tu veux faire de la "pub" comme tu le dis.

Ouvre ton propre sujet.

grouf grouf
MP
Niveau 10
03 juin 2010 à 17:15:58

ouais désolé ^^
Mais vu les capacités et ambitions de notre serveur, je me voyais mal créer un topic, surtout que sa disponibilité dépend du mec qui héberge...

'Fin bon, encore désolé,
Et bonne continuation! ;)

arildur49 arildur49
MP
Niveau 4
04 juin 2010 à 20:43:40

Le serveur est Hors Ligne due a un probleme avec le FreeLancer Server Status du site allemand...

Pour voir les nouvelles , status , aide , etc a propos du serveur.

Voici le lien du forum :

http://discoveryfr.pro-forum.fr/index.htm

Rejoignez la communauté !

Beetle_Crash Beetle_Crash
MP
Niveau 7
04 juin 2010 à 20:59:42

Bonne initiative :-)

Et bonne chance à ton serveur :ange:

Akkan Akkan
MP
Niveau 2
05 juin 2010 à 18:02:12

Salut,

je suis un vieux de la vieille de Freelancer et je dois dire que Discovery est un bon mod mais malheureusement uniquement présent sur des serveurs anglophone ou allemands.

Je trouve ça chouette que quelqu'un qui en ai la possibilité l'ouvre pour les francophones, j'espère que ça marchera bien, quand il sera opérationnel je viendrais voir de quoi il en retourne.

N'oublie pas le RP, en anglais ça peut être hard mais en français c'est que du fun. :)

arildur49 arildur49
MP
Niveau 4
05 juin 2010 à 18:09:02

Je suis justement en train d'implanté le systeme de plugin d'id mineur etc etc.

Je traduirais le mod en français , et je pense que je ferais une "copie" de leur wiki , version fr evidemment. étant seul sur le projet. Ainsi que niveau financier : Aucun.

Ca va être hard pour moi (je reprend ton expression :p) mais fun pour vous. ca c'est sur.

Comme dans la version anglaise , si des joueurs rp tente de créer leur faction c'est avoir joie qu'ils seront ajouté sur le wiki , et aussi En Jeu.

La date d'ouverture du serveur est prévu MAXIMUM pour lundi.

La date de la fin de la traduction : MOD
ET
La date de création WiKi sont encore imprévu.

Mais allez vous inscrire sur le forum :

Tout cela sera expliqué en détails & je repondrai a vos suggestion / attentes , et même demande pour ceux qui seraient intéressé de m'enlever quelques poids de MES travaux.

Akkan Akkan
MP
Niveau 2
05 juin 2010 à 19:21:19

Au fur et à mesure des joueurs viendront et s'investiront.

Mais pour l'instant y'a plus important, tu donnes un lien pour la 4.84 alors que c'est la 4.85 non ? :)

En tout cas je suis impatient de pouvoir jouer et RP.
D'ailleurs, est ce que le nom in game doit être le même que sur le forum ?

arildur49 arildur49
MP
Niveau 4
05 juin 2010 à 19:55:48

Pourquoi veut tu la 4.84 , alors que pour installer la 4.85 tu n'a nul besoin de la version précédente.

Akkan Akkan
MP
Niveau 2
05 juin 2010 à 21:13:03

Je ne veux pas la 4.84, je disais que tu avais mis un lien de téléchargement pour télécharger la 4.84.

arildur49 arildur49
MP
Niveau 4
06 juin 2010 à 00:51:36

A oui je viens de voir ca , une erreur de ma pars , après quelques jours sans dormir , tu peux voir le resultat ^^

Au fait je redonne le lien du forum :

http://discoveryfr.pro-forum.fr

A tous les interesser , inscrivez vous !!

Akkan Akkan
MP
Niveau 2
06 juin 2010 à 09:34:29

Ok^^

Je compte m'inscrire sur le forum mais je te repose la question :

Est ce que le pseudo du forum et celui du personnage sur le serveur doivent être les mêmes ?

arildur49 arildur49
MP
Niveau 4
06 juin 2010 à 14:08:48

non.

Mais mentionne le quelque part.

Car il y aura une section rp dans le forum

Akkan Akkan
MP
Niveau 2
07 juin 2010 à 16:40:19

Je suis régulièrement l'avancé de l'installation du serveur sur ton forum, depuis hier il est bloqué sur création des fichiers clients (en cours).

Tu as des problèmes pour le mettre ?

Je n'y connais rien mais je suis impatient :)

arildur49 arildur49
MP
Niveau 4
07 juin 2010 à 18:06:21

Quelques soucis qui devrait être regler.

arildur49 arildur49
MP
Niveau 4
08 juin 2010 à 03:11:57

Voila , en faite , le serveur est en ligne depuis quelques jours.

Les fichiers client n'étant pas fait. Vous ne pouviez pas le rejoindre.Les joueurs expérimenté , qui savent ou modifier l'ip pour se connecter eux non plus n'aurait pas pu avoir acces au serveur , meme pas simplement de voir le serveur dans la liste.

Ce probleme est due a flserver.de qui empeche au serveur d'etre vu & d'etre acceder par les joueurs pour permettre a celui ci d'etre disponible pour leur query checking.

Je n'expliquerai pas en détails. Mais au final notre serveur aurait apparu dans leur site & normalement en quelques heures. Et cela aurait permis au serveur d'être connu de tous les sites de freelancer , ainsi qu'un module de server status. Serveur statistique , etc etc auraient été disponible & a votre disposition.

Mais je ne sais pas pourquoi ni comment. Mais ca n'a pas l'air de fonctionner. Et les personnes censé etre contactés e, cas de problème ne répondent pas !

Pas de panique , j'ai travaillé dessus , et j'ai trouvé le moyen de permettre au serveur d'etre disponible au serveur malgré le "détournement" de flserver.de pour leur tests & checks.

Le serveur sera donc EN LIGNE ET ACCESSIBLE , le 08/06/2010 courant 20H !

Sur ce , je vous retrouve sur le forum du serveur.

ps : J'ai mis une pub : Allotraffic sur le forum. Un clic toute les 24H ne vous coutera rien. Mais pourrait financer quelques % des besoins du serveur. Merci d'en prendre conscience :)

Allez Je vais dodo , car contrairement au serveur. Je ne suis pas une machine.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment