CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aidez-moi à débuter svp !

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Sally_et_Yanci Sally_et_Yanci
MP
Niveau 1
05 mai 2007 à 15:30:42

Bonjour j´ai bien lu le début du post, j´ai offert ce jeu à ma fille de 8 ans et je tente de l´aider mais sans succès ( il faut dire que je n´y connais pas grand chose en jeu) Nous avons nettoyé le terrain et je n´arrive même pas à prendre les outils dans le sac à dos ? Pourriez vous me dire comment on fait et puis fallait il mettre le bois les pierres etc .. dans un endroit particulier ou cela n´avait pas d´importance ?
Par avance merci de vos conseils.

salegarse salegarse
MP
Niveau 3
06 mai 2007 à 17:00:35

Pour prendre les outils il faut avec le stilet les prendre et les mettre dans la petite case en haut et pour les utiliser il faut apuyer sur Y !U ne fois
que vous avez apuyer sur Y devant le bois et le pierre rapuyer sur Y pour qu´il entre dans l´inventaire et quand vous aurez 100 d´un des 2 vous pourriez acheter une cabane a boi ou a pierre pour les stoquer dedant !

Sally_et_Yanci Sally_et_Yanci
MP
Niveau 1
07 mai 2007 à 00:23:36

Merci beaucoup effectivement pour le bois et la pierre nous ne stockions rien. Merci pour votre aide dans cette 1ère étape, je crois que je ne suis pas au bout de mes peines ...

à bientot car je crois que j´aurai bien besoin de vous.

Sally_et_Yanci Sally_et_Yanci
MP
Niveau 1
07 mai 2007 à 20:19:47

Oups ben me revoilà ... j´ai fait une bêtise .. j´ai pas coupé le bois avant de le mettre dans le sac à dos, ni mis un coup de masse sur les pierres, du coup j´en ai 100 de chaque dans le sac à dos du p"tit bonhomme et je viens de voir en relisant vos post que c´est pas comme ça qu´il fallait faire ...

Est ce qu´il est possible de ressortir le bois et les pierres du sac et de les transformer ? sinon faut il les sortir du sac puisque pas utile à la construction où faut il les garder ?

je vous avais prévenue ... je suis nulle .. et en plus avec tout ce boulot .. suis HS moi :-)))

adelinemarie adelinemarie
MP
Niveau 2
07 mai 2007 à 22:48:06

je ne sais pa comment on fait pour avoir la canne a peche !!
aidez moi !! !

adelinemarie adelinemarie
MP
Niveau 2
08 mai 2007 à 12:05:31

:salut: il faut tout transformer( le bois, les pierres...) pour faire des constuction a moins que vous acheter le materiel
mais ça reviens cher !! ! :sarcastic:

si quel qu´un sait pour avoir une canne peche ,s´il vous plait dite le moi !! !!! :svp:

salegarse salegarse
MP
Niveau 3
08 mai 2007 à 18:03:23

Oui vous pouvez le sortir du sac il sufit de le mettre dans la case verte et appuyer sur A !!
Et pour la canne a peche tu vas chez les vieux entre 11h am et 1h pm et il te la donne !!

voila si il y a d´autre question posez les moi !!

adelinemarie adelinemarie
MP
Niveau 2
08 mai 2007 à 22:07:26

oui justement j´y vais a la bonne heure le bon jour et il me dise "nous avons rien a t´offrir mais reste un peu"
sa m´enerve!!!
bon donner moi d´autre astuce et merci comme meme !! ! :)

Sally_et_Yanci Sally_et_Yanci
MP
Niveau 1
08 mai 2007 à 23:00:58

j´ai bien avancé et construit les cabanes à bois et à pierre, depuis je stagne un peu, essayant de recolté du minerai pour améliorer les outils, en particulier l´arrosage qui me prend un temps fou.. mais pour mon 1er jeu ...je me prends au jeu :-)))
et cela me semble très complet et complexe... Bref je ne sais pas qui de la mère ou de la fille s´amuse le plus ... enfin si je crois savoir .. merci pour vos réponses c´est très sympa :ok:

salegarse salegarse
MP
Niveau 3
09 mai 2007 à 19:18:11

de rien !! !

adelinemarie adelinemarie
MP
Niveau 2
11 mai 2007 à 13:05:51

:salut: au fait salegarse ,sa a enfin marcher !! !
merci de ton conseil!!! :merci:

salegarse salegarse
MP
Niveau 3
12 mai 2007 à 10:49:38

de rien adelinemarie ! je suis contente pour toi !

vio-vio vio-vio
MP
Niveau 1
23 mai 2007 à 19:42:34

salut a tous !! une petite question je vien de faire mon silo mais que faut-il faire avec car on ne peut pas rentré!!!! merci de repondre

alisea alisea
MP
Niveau 7
25 mai 2007 à 04:55:10

ton silo sert juste a stocker le fourrage.Tu ne peux pas plus interagir avec.Tout se met dedans par defaut.

vio-vio vio-vio
MP
Niveau 1
27 mai 2007 à 18:44:48

ok ! mais c l´herbe que je ramasse ?? ?? mais je la jette!!! une autre question j´ai la masse en or mais je n´arrive pas a casser les grosses pierres! et j´ai la hache en cuivre et kan je casse une buche avant je pouvé la mettre dans mon sac et la plus rien elle se casse et c tout comme la pierre!!!! merci de m´expliquer

Androraia Androraia
MP
Niveau 7
30 mai 2007 à 17:30:28

L´herbe ramassé c´est de la mauvaise herbes

Pour le fourage faut acheter des graines que tu sèmes et qui te donne de la bonne herbe que tu fauchera une fois vert foncé

Si tu as évolué tes outils faut savoir qu´il faut garder le bouton Y appuyer quand tu veux l´utiliser. Ton perso se concentre et prend de l´élan pour mieux casser

Pour le bois et les pierres si tu peux plus les mettres dans ton sac c´est parce que tu as fais construire une réserve de bois et une de pierre. Ce que tu coupe/casse va directement la dedans. Tu peux les récupérer (par lot de 99 maxi) en te plaçant devant la reserve que tu veux et en appuyant sur A

bibapelula bibapelula
MP
Niveau 1
07 juin 2007 à 16:17:37

Tu es sure que tu parles bien à Vesta (l´armoirre à glace rousse) ? Quand elle est dans la boutique et que tu te mets face à elle de l´autre côté du comptoir elle devrait te proposer des graines...

indopollux indopollux
MP
Niveau 4
07 juin 2007 à 19:11:42

armoire a galce?? non mai t po obliger de dire ca !! roooo

ocedu-94 ocedu-94
MP
Niveau 2
17 juin 2007 à 17:37:29

bonjours je viens d´acheter harvest moon é j´ai plin de probléme est ce que vous pouvé médé?
-je narrive pa a comprendre comment faire pour avoir la mine 1
- je ne c´est pas ou il faut acheter des cannes ?? (a la ferme avicole elle ne vends ke D poules comme animaux)
merci davance

ocedu-94 ocedu-94
MP
Niveau 2
17 juin 2007 à 17:39:21

a et jai oublier C koi D korobos é ou est ce ke je peux en avoir?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment