CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai fini le jeu en entier !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
elmeline elmeline
MP
Niveau 1
06 janvier 2003 à 15:25:18

sos pour ma fille de 8 ans elle n arive pas a passer dans elevages des langouste . on lui dit : est ce que tu m ecoute et il faut toujours recommencer . est ce quil y a un sens ? merci pour elle

Rosko1 Rosko1
MP
Niveau 1
11 janvier 2003 à 16:14:11

Salut nono voila je suis bloquer pour trouver un oeuf dans la rivage de coquillage:saute dans dans la crotte secrete

merci reponmoi vite

nini22 nini22
MP
Niveau 2
17 janvier 2003 à 01:03:31

salut

dans spooky swamp plus précisément dans sheila ( l´activité) quand il faut aider les taupes avec leur bombe il y a un diamant mauve qui se situe en arriere dune grille
comment le prendre

aide moi
nini22

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
17 janvier 2003 à 14:15:00

Alors nini : il faut que tu revienne près du diammant, saute un peu partout avec des doubles sauts pour trouver une crevasse dans le mur, tu y entre et tu auras le diamant ( je crois ) ou sinon tu attends que Sparx ait la capacité de chercher les diamants de plus loin et il l´attrapera si tu te colle bien contre le grille.
Elmeline : soit la partie a un bug et il faut la recommencer, soit il faut qu´elle attende le niveau d´après encore ( si c possible ) mais je pense que la partie a un bug et il faut qu´elle en fasse une nouvelle.
Rosko : La crotte secrète ? Conné pas. lol, c pas vrai, on va dire que ta fé une fote de frappe. Alors, il faut qu´avant que tu aille dans le niveau avec Sheila ( tu c ou il est dans le rivage aux coquillages ? ) Et bien au début du niveau, près de l´eau, un peu après je crois, tu saute haut, et tu verras un t rou dans le mur, l´oeuf est la.
Cece : C la dérnière capacité de Sparx celle la ( ou l´avant dérnière ) et bien normalement il le fé automatiquement. Si sa marche pas, c qu´il ya un problème ( il fo que tu ne sois pas trop loin quand meme )

Voila, j´éspère vous avoir bien aidé a progresser.

ken33 ken33
MP
Niveau 3
17 janvier 2003 à 17:01:23

j´ ai 146 oeuf et il men menque le dernier du premier monde.

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
17 janvier 2003 à 19:23:00

Tu pourrais expliquer s´il te plait, genre le nom de l´oeuf, du monde dans lequel il te manque l´oeuf ? ??

nini22 nini22
MP
Niveau 2
18 janvier 2003 à 18:38:19

SAlut nonno

Dans Sunny villa il me manque des diamant je les cherche partout mais sa ne marche pas

pourrait tu maider sil vous plait
bye
nini22

matala matala
MP
Niveau 3
19 janvier 2003 à 18:59:02

j´ai tout fini les tableaux en entier a part les deux dernier mais je sait pas comment y allez j´ai tout prit les diament et les oeufs et meme celui suplementaire merci de m´aider a+++++++++++++++++++

Kaoru_San Kaoru_San
MP
Niveau 1
22 janvier 2003 à 16:08:34

Salut à Nonno !

Voilà Dans le niveau où y´a Agent 9, c´est marqué "canarde les bateaux" mais j´ai cherché partout et je trouve pas où c´est ! J´ai battue les rhinos et les oiseau...mais le 3ème oeuf se fait attendre.

Merci de répondre !

Zonzon2N1 Zonzon2N1
MP
Niveau 3
30 janvier 2003 à 17:42:39

Dans le circuit de la course contre les avions comment comment fait on pour gagner l´oeuf ?
Puisque je suis la tu peux me repondre pour les autres courses ? ??
Merci d´avance.
A+ ( j´espere).

matala matala
MP
Niveau 3
02 février 2003 à 01:39:00

cherche et tu va voire le leopare va-y et il va t´offrir un jeu pour gagner un oeuf

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
13 février 2003 à 13:43:28

Kaoru-San, quand tu arrive au dernier endroit ou il faut battre les rhinos, tu entre la et regarde sur ta gauche. Il ya une pièce avec des grilles. Tu ne peux pas y accéder. Mé prends une bombe du distributeur et envoie les de l´autre coté. Il y a un interrupteur a atteindre je crois. Et si tu le touche, les grilles vont s´ouvrir et il y aura de l´eau. Tu verras, il y a des rhinos en hoard-board ( je c + comment sa s´écrit ) Et tu dois les tuer en leur tirant dessus.
Matala, c lesquels les deux derniers tableaux ? ?? Est-ce que tu as un bug du jeu ? ??
Villa ensoleillée ? ?? Euh, je c pas... Sur le terrain de skate board peut-etre, ou alors sur le petit coin super joli, la ou il y a la riviere et il faut planer pour l´atteindre ? ?? Peut-etre dans le monde de Sheila ? ?? Je c pas trop...

kadu1975 kadu1975
MP
Niveau 2
14 février 2003 à 00:37:40

bonjour quand ont a utiliser 1 fois les 99 vie est ce que l´on peut le refaire je n´y parviens pas aide moi

matala matala
MP
Niveau 3
14 février 2003 à 01:39:09

pour les deux dernier tableau "bonus je n´arrive pas a y aller merci de m´aider

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
16 février 2003 à 14:32:48

Matala : T´arrive pas a réussir les épreuves ? ?? Ta récupéré tous les diamants du monde du sous marin, du skate-board, ta scratché les moutons volants a l´aide de la super echarge ? ??

Kadu : C po grave si sa marche + ! !! Shoote les moutons ! !!

mini-brault mini-brault
MP
Niveau 1
17 juin 2003 à 17:23:44

jaimerais savoir ou est le bentley´s outpost dans le evening lake et aussi savoir c´est koi des points dhabtitude

merci
affection robert ! !!!

Manenette Manenette
MP
Niveau 3
04 juillet 2003 à 09:24:02

Salut tlm ! !
Quelqu´un sait-il comment on fait pour atteindre la plus haute plate-forme dans " Montagne de minuit ? "

Snike200 Snike200
MP
Niveau 1
25 juillet 2003 à 14:03:57

Est -ce que quelqu´un pourrait me dire quel est le point d´aptitude des niveaux uivants: Cratère fusion, le vaisseaux fantôme et l´usine des feux d´artifice!!! Ca fait presque 1 an que je les trouve pas ! ! :snif2:

spyro92fan spyro92fan
MP
Niveau 1
10 août 2003 à 16:00:02

salut!!
voila j´ai un probleme avec les diamants...
c´est dans le niveau " maraits des revenants" où je suis avec le kangourou et je dois aider les taupes. je les ai aider et j´ai vu un diamant rouge derrière une grille mais je ne sais pas comment l´ouvrir et prendre le diamant.en fait c´est le dernier diamant qu´il me manque du jeu!!
svp aidez moi!! merci davance @++++++

Kor_Metar Kor_Metar
MP
Niveau 5
19 août 2003 à 21:39:41

c koi ky a a la fin du Spyro 3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment