CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai fini le jeu en entier !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Nonno Nonno
MP
Niveau 8
15 juillet 2002 à 13:07:03

Je suis un fan de Spyro et je l´ai fini en entier j´ai obtenu tous les diamants et tous les oeufs. Si quelqu´un a besoin d´aide, je pourrais vous repondre et vous aider !

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
16 juillet 2002 à 16:49:34

Bon... Puisque personne ne daigne venir ici, je vais commencer a m´enerver... Non, je deconne, mais si une personne a besoin d´ aide, elle peut venir ici et je lui repondrai dans le plus brefs delais. Bon, je vous attend pour une aide rapide et efficace ( du moins je l´espere )

tarask572 tarask572
MP
Niveau 9
17 juillet 2002 à 19:25:06

voila j´ai 146 oeufs 1 que je trouve pas dans la mine au dinausores sa s´appelle "saut de la foi"
le 2 est le circuit campagnard j´ai gagner la course mais quand je l´ai gagner il y avait marquer "reéseyer:oui ou non" comme un con j´ai appuyer sur oui alors se qui fait que je ne peut pu avoir cette oeufs car a chaque fois que je regagne c ou "nouveau meilleur score ou reéseyer aide moi.
j´ai remarquer qu´il rester un oeuf il parait qu´il faut avoir tout les points d´aptitude pour l´avoir tu peut me dire comment tous les avoir.
est tu a spyro season of ice??
enter the dragonfly est sur ps2 est moi je ne l´ai pas j´ai que la psx(j´ai les 3 spyro)
tu savait que il vont sortir un 2 titre sur gba sa va s´appeller "spyro:season of flamme"
@@@@@@@@@@@@@@@@+++++++++++++

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
17 juillet 2002 à 21:37:12

Pour le circuit, c´est dégeulasse mais tu as du courir sur le sol et en conscequent, si tu veut obtenir les 150 oeufs, tu vas devoir remettre ta partie a 0. Il n´y a rien a faire pour ca, et c´est grave la merde. Mais tu vas devoir mettre ta partie a 0 pour aller a la super tour bonus, ou tu trouvera le dernier oeuf et les 5000 joyaux restants.
On t´as menti quand on t´a dit que tu obtenais un oeuf grace aux points d´aptitudes. Comme je te l´ai dit, le dernier se trouve dans la super tour bonus.
L´oeuf que tu cherche dans la mine des dinausaures, c´est surement celui au début du niveau, quand tu saute derriere la cabane en planant au dessus du vide. Crame les cactus pour obtenir des joyaux. Si l´oeuf qu´il te manque n´est pas celui là, dis le moi.
A +, et reviens pour causer !

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
18 juillet 2002 à 12:44:47

Je me souviens maintenant, je sais ou est le 149ième oeuf ! C´est celui que tu obtient lorsque tu te bat contre la sorciere ! Ensuite si tu a tous les joyaux, tu pourra aller a la super tour bonus, ou il y a le dernier oeuf.
Moi aussi g les trois spyro sur play, mais c´est tout. Lequel tu prefere ? Moi, c le trois, avec le skate et tous les autres personnages ! !! Lequel tu prefer dans les persos ? Sheila ? Spyro ? Ou un des autres ? Bon, a + et reviens discuter j´me sens seul ici !

tarask572 tarask572
MP
Niveau 9
18 juillet 2002 à 13:58:10

t´inquiete pas tous se qui aime spyro son mes pote
mais demain je part en vacances cher ma grand-mere pendant un moi donc on ne poura pas se voir tu pourra attendre jusqu´a la???
mais ma mamie a internet explorer peut etre que j´irai(si je peut)
est quand j´ouvre mon atlas je vois que j´ai 148/148 oeufs alors qu´il y a 150 oeufs
sinon l´oeufs du circuit je ne sait pas si il l´on conter ou pas
@+

tarask572 tarask572
MP
Niveau 9
18 juillet 2002 à 13:59:33

sinon mon preferé c le 3 et le perso que je prefere c sgt byrd

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
18 juillet 2002 à 15:27:23

A coup sur l´atlas ne t´as pas compté l´oeuf du circuit. Sinon, tu as niqué la sorcière ? C peut etre celui là qu´il te manque ! Bon, c dommage que tu sois chez ta grand-mère pendant le mois d´aout, car moi j´aurais internet illimité pendant ce mois là. J´éspere que tu pourras venir quand meme. Et pour ta partie, tu vas la remettre a zero ou non ?
Je pense que c´est la meilleure chose a faire car sans ça tu ne pourras pas avoir la super tour bonus ( et c vraiment dommage car elle est trop cool )
A + mon pote !

tarask572 tarask572
MP
Niveau 9
18 juillet 2002 à 21:17:54

oui je vait faire une autre partie sur un autre bloc sinon le dernier oeufs c celui de gros-sou je l´avait deja eu
sinon moi des que spyro 3 est sorti je l´ai acheter tout de suite et quand j´avais tuer la sorciere j´avais 128 oeufs est je decourager pour les avoir tous aprés j´ai acheter spyro season of ice sur gba(il est beaucoup plus dure que le 3)est j´ai reussi a le terminer alors je me suis dit que je pouvait terminer le 3 est je les trouver trop facile
sinon on pourra se revoir a la fin du moi d´août
j´espere que tu sera encore la
si tu veut du monde pour spyro va sur le forum playstation est crée un fanclub spyro
et on le dirigera ensemble
@+ est bonne vacances

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
19 juillet 2002 à 16:17:47

Ma chère Lulu, n´hésite carrement pas, fonce et achète ! Moi, c le premier que g acheté et il m´a tellement plu que g acheeté les deux precedent ! Skate, sous-marin, vol, etc... Tout est au rendez-vous ! C pas que je veux faire de la pub, mais c génial. Je pense que c le meilleur jeux qui est sorti sur play ( avec final fantasy 8 ) Alors, ne pense pas au prix, et régale toi de ce jeu ! C trop cool ! Franchement, si tu ne veux pas le prendre, c que tu es folle ou que t´as pas les moyens financiers. Aller, réponds moi pour me donner ton avis, car je peux encore tenter de te convaincre !
A +

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
19 juillet 2002 à 16:19:24

Eh, mec, c comment qu´on fait pour faire un fan club ? Parce que moi, j´hésite pas pour en faire un avec toi, ça serait trop cool ! On se revoit en fin aout si tu peux pas écrire avant !
A + Tarask !

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
21 juillet 2002 à 14:19:14

No problemo, j´suis bien là pour ça ! En attendant, si tu veux parler, j´suis toujours dispo pour une aide ou une discussion sympa ! Aller, écris moi pour me dire comment tu le trouve, et si t´as des problémes, tu sais ou me chercher !
@ +

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
21 juillet 2002 à 16:30:44

Bah, j´m pas le chiffre 13, il faut ke j´écrive 1 message pour que ça fasse 14 ! Ouf, ça va mieux !!!

mermech mermech
MP
Niveau 10
23 juillet 2002 à 10:22:48

Salut Nonno .

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
23 juillet 2002 à 12:18:25

Yo mermech ! Ca fait super plaisir de te parler ( enfin de t´écrire, quoi ) C trop fun que tu sois là ! Tu pense quoi de mon p´tit forum ? C tranquille, hein ? Et tes vacances ? Ca roule ? Moi, je m´emmerde a mort. Et figure toi que je vais peut-etre avoir un cheval pour mon anniversaire ! Oups, j´suis en train d´étaler ma vie devant tout le monde... Oui, mais tous ceux qui aiment Spyro et Digimon sont mes amis ! Eh, mermech, je serais là vers... Disons... Vers 13h30, ok ? Si tu veux causer, viens !
@ +

manu99 manu99
MP
Niveau 10
28 juillet 2002 à 21:29:46

Je n´arrive pas à gagner le monstre du deuxième monde alors aider moi svp

nicowopr nicowopr
MP
Niveau 7
31 juillet 2002 à 15:10:04

Pour le battre, tu dois lui balancer les boulles de lave a la gueule
Ensuite,il faut prendre des trucs rouges avant lui et les utilisez( rond ) sur lui.
Enfin, tu dois recuperer la meme chose en bleu et l´utiliser comme les pierres vertes ( dans les tours enchantées )
J´espere que t´as compris

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
01 août 2002 à 11:56:24

Ouah ! Tu demande quelque chose d´assez long... Alors, le premier oeuf du monde, t´as du le trouver car il est en haut des marches la ou tu atteris ! Ensuite, il y en a un sous une pierre ou il y a tous les moutons. Tu monte sur le gros rocher et tu fait une attaque avec ta tete, en appuyant sur triangle après avoir sauté. Il y en a un autre que chasseur te donnera après l´avoir suivi en sautant et en papillonant. Tu sautera dans le trou, et tu trouvera une super recharge de vol. Essaye de voler jusqu´au bout, et il y aura un oeuf. Le dernier se trouve sous l´eau.
Pour les diamants, ils sont partout. Sous l´eau, derrières les portails magiques, derrières les arbres, dans la grotte et dans les vases. Voilà, j´espere que je t´ai aidé !
@ +

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
01 août 2002 à 16:20:03

Eh ! Ca veut dire quoi le rond rouge sur mon forum ? C quoi ? Quelqu´un veut bien me dire ce que c´est ?
Au secours, g compris, c les aliens qui me persecutent ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

Nonno Nonno
MP
Niveau 8
07 août 2002 à 10:30:52

Je ne sais plus trop ce que c´est... Heu, je pense que c´est celui ou il faut sauter sur les plates formes, vers la fin du niveau... Derrière il y a le niveau de Bentlet, et c´est celui là, il me semble. Tu devra monter tout le long de la montagne. Si c´est pas ça, fait moi signe, moi de mon coté, je jouerai ce soir quand je serai chez ma mere...
@+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment