CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du modéro

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 56»
Page suivanteFin
Vulk1 Vulk1
MP
Niveau 10
25 juillet 2005 à 17:10:03

Faut que ça se fasse deja lol! Apres tu auras toute ma gratitude!

Vulk1 Vulk1
MP
Niveau 10
09 août 2005 à 16:28:57

Je vous laisse le post que j´ai mis sur un forum à la suite qu´un mec m´ai reproché un truc, je l´ai bien mouché lol^^

" Tu me cherches Gudule? Tu vas me trouver!

Il est vrai que parfois mes posts sont cours, mais il faut bien que je fasse vivre le forum aussi! Dussé-je y laisser des plumes!
Bercé par le clapotis bonhomme de la goutte d´eau dans l´évier, lêché par une légère brise dans le cou, réchauffé par les rayons du soleil au ponant filtrant à travers les interstices de mes volets.

Bavard certes, mais floodeur non! Et capon surtout pas! Traversé par l´idée désagréable ( mais non moins colorée) que je floodasse le forum, j´en rosie! Non pas comme la belle rosierait devant son prince monté sur son bel équidé à la crinière flamboyante, mais plutôt comme le ferait le pivoine au printemps venu!

Que vois-je? On est sceptique? On dodeline du chef? Décelerais-je une pointe d´amertume mêlée à un soubressaut moqueur?!
Quelle outrecuidance! Je primesaute à tout va moi Monsieur! Et réitère, avec une contenance qui ferait palir Samuel L Jackson: NENNI!
Si! Derechef! Pas de discussion possible!

Blessé j´ai été, tourmenté par une telle idée, une telle remarque m´a fait l´effet d´un bigbang, comme quand la matière et le temps se rencontre dans l´espace à l´échelle de Plank ( soit 10^-34cm [ceci était un apparté]), une explosion de nerfs, un " GOUUUUUAAAARG" ( borborygme inaudible et désagrèable) de fureur!! Oui Monsieur je n´ai posté qu´un mot!

Oui Monsieur! Et alors? Certains disent bien " Eureka" ou d´autres rôtent le mot " Fanta" et moi je n´aurai pas le droit de laisser ma trace dans l´histoire avec ce " sympathik"? Quelle est cette dictature du cervelet?! Ce goulag verbal, cette prison de paroles, cette geôle pour les mots où les rats et les scarabées jouent à la crapette en écoutant du Francis Lalane un soir de pleine lune ( vision d´horreur)!

Je vous ai fait la faveur de vous répondre moi Monsieur! Dans ma grande noblesse d´esprit et ma bonté de coeur, afin que vous ne restiez pas niais, comme un fruit blêt tombé bêtement de son arbre ( *plaf*)! Je vous ai pour ainsi dire sauver, j´ai couru à vives enjambées pour empêcher que vous vous écrasiez sur le sol! Voila à quoi servent de tels actes salvateurs!!

Monsieur je ne vous hais pas je vous méprise! Tel un Brutus pour César, un général macédonien pour Alexandre, un Sarkozy pour Chirac, vous fûtes horrible! Votre laideur d´esprit me cache le soleil, et m´empêche de prendre ce teint hâlé qui faisait ma renommée dans les cours de lycée!

Pour finir je n´aurais qu´un mot pour vous qualifier Monsieur: RHINOCEROS! Et encore je pèse mes mots!!! "

Avis aux amateurs...^^

-descartes- -descartes-
MP
Niveau 8
09 août 2005 à 17:05:29

C´est tout bonnement logorrhéiquement homérique :rire:

Vulk1 Vulk1
MP
Niveau 10
09 août 2005 à 17:39:20

Merci lol^^ Ma logorrhée est sympathique n´est-il pas?^^

monkey000 monkey000
MP
Niveau 10
09 août 2005 à 19:54:24

" C´est un forum cours et devoirs, les topics incitant au blabla seront effacés après en avoir été informé. Le topic " détente", " encore une nouvelle semaine", " vos techniques de drague" sont pour l´instant les seuls topics autorisés pour le blabla."
Cette mesure n´a pas l´air d´avoir tenu longtemps :rire: :rire: :rire:

Vulk1 Vulk1
MP
Niveau 10
09 septembre 2005 à 00:21:32

Oui bon lol!

Vulk1 Vulk1
MP
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:57:50

Up!^^

51Ricards 51Ricards
MP
Niveau 8
18 septembre 2005 à 22:20:57

lol Modero Powaaa

le_duche le_duche
MP
Niveau 10
10 novembre 2005 à 13:40:19

c´est moi qui ai trop fumé, ou bien il y a un topic qui a disparu hier soir :question:
C´était un exo de SpéMath avec des fraction genre (n²+1)/(n(n²-1)) et (n²-1)/2 que j´avais complètement résolu...

J´ai q-meme passé 2h dessus, j´aime pas le voir disparaitre comme ca... :(

le_duche le_duche
MP
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:29:51

:honte:

Telombre Telombre
MP
Niveau 20
25 février 2006 à 07:05:38

:globe: Bien le bonjour au modérateur du forum,

Si tu lis ce message, je viens t´informer directement que le système de modération a changé (si ce n´est pas déjà fait par le biais de JeuxVideo.com à ton adresse e-mail de modération) . En effet, tu peux remarquer que le lien de modération est inutilisable depuis quelques jours. Cependant, le code de modération de ce lien est à garder précieusement car il va être réutilisé pour rentrer dans l´interface de modération.

Dorénavant pour se connecter dans l´interface de modération, il faudra simplement rentrer:
- ton pseudo utilisé pour la modération.
- son mot de passe
- l´adresse e-mail qui te permet de poster en rouge
- ainsi que le code de modération dont je parlais à l´instant
Voici le lien pour l´interface de connexion : https://www.jeuxvideo.com/Ml7g_hTg58-lOp.htm

Des problèmes de connexion ?
Il manque l´une de ces quatre critères ?
Alors mail moi en m´expliquant le problème en détail et les changements (pseudos ou mail) qui seraient à faire pour que tu puisses modérer, je me chargerais de faire passer le message aux administrateurs.
:d) mon Mail : cathebernard2@wanadoo.fr
:d) mon MSN : TElombre_jvc@hotmail.fr
:d) mon ICQ : 176 995 769
PS: Merci de me préciser le pseudo et le forum que tu modères par mail.

Pour s´adresser à l´administratrice de jeuxVideo.com qui se charge de cette modification :
Marie DAUBA alias Nayru-Chan / dauba@jeuxvideo.com

Merci d´avoir lu avec attention,

@+. :ok:

Le_Demon_Tordu Le_Demon_Tordu
MP
Niveau 5
30 mars 2006 à 12:05:42

:gne:

watza_Kamikaze watza_Kamikaze
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:31:15

fake

HqnnibqL HqnnibqL
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:33:23

Faudrait faire un topo, si quelqu´un se sent chaud, sur toutes les modifications qu´a apporté jv.com sur les forums : épinglage de topics, blocage de topics, nouveaux profils (d´aujourdhui !)

watza_Kamikaze watza_Kamikaze
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:36:27

JV.com devient un forum comme les autres.. rofl j´aime de moins en moins ce qu´ils font :/

Le_Demon_Tordu Le_Demon_Tordu
MP
Niveau 5
30 mars 2006 à 17:56:05

t´es pas content ? alors :sors:

watza_Kamikaze watza_Kamikaze
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 19:49:53

Boulet va..

Hqnn Hqnn
MP
Niveau 9
30 mars 2006 à 21:57:54

J´avoue, c´est le genre de post qui te fait passer pour un con.

hazz hazz
MP
Niveau 10
30 mars 2006 à 22:59:47

Vulk, Tu peux rajouter "toujours mettre sa classe quand on veut de l´aide" stp ? C´est lassant de le demander à chaque fois...

Vulk1 Vulk1
MP
Niveau 10
05 avril 2006 à 10:38:08

Gné??

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 56»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HypoBowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment