CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic du modéro

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 56»
Page suivanteFin
progamerxbox progamerxbox
MP
Niveau 10
15 juin 2007 à 23:13:06

Merci. :-)))

Super_LinK Super_LinK
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 01:16:57

Bonjour/bonsoir, c´est selon. J´aimerais savoir pourquoi un de mes posts faisant l´apologie du latin a été supprimé du topic de drague ou je sais pas quoi. :hap: A part un petit " bande de noubs " très amical, il n´y avait rien de très grave, à moins que ce soit mal d´aimer le latin? :noel: Merci.

Vulk1 Vulk1
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 20:02:15

Super_Link>> N´y vois rien de personnel, j´ai juste viré tous les messages avec un père noël à la fin sur ce topic. Nous ne sommes pas sur le Blabla!

--Bourreau_ --Bourreau_
MP
Niveau 7
16 juin 2007 à 21:12:17

Hm, à croire que tu te sens le besoin de faire du zèle. Ainsi donc, t´as supprimé le message de link sous prétexte que le smiley :noel: donnait une impression de blabla ? A ma souvenance, il a posté sur le topic des techniques de drague, or ce topic est, selon tes propres dires, une des "seuls topics autorisés pour le blabla". Incohérence quand tu nous tiens... enfin, même si on met cette énorme contradiction de côté, c´est arbitraire, déplacé, et crassement con, de censurer pour un smiley. Si tu veux à la limite perdre ton temps à traquer nos amis à bonnet rouge (moi qui croyais que tu avais un mémoire à finir) sur tous les topics, d´accord, mais évite au moins de contredire une des principes que tu as toi-même posés.

--Bourreau_ --Bourreau_
MP
Niveau 7
16 juin 2007 à 21:13:34

Du mal avec un/une moi...

Sinon, "évite au moins de contredire une des principes que tu as toi-même posés." sous-entend "n´efface rien sur le topic des techniques de drague tant que c´est pas hors charte", vu que t´as défini ce topic comme un topic de blabla.

Vulk1 Vulk1
MP
Niveau 10
16 juin 2007 à 23:37:02

Finir tous ses posts par un smiley noel représente du flood. Je n´autorise pas le flood, même sur un topic libre. Un smiley noel de temps en temps ne me dérange pas, 40 messages à la suite avec ce smiley c´est du flood. La discussion est close, si ce que je fais te dérange tellement, libre à toi d´aller voir ailleurs, ça commence à me gonfler de devoir tout le temps me justifier. Le blabla oui, le flood non!

C´est pourtant simple non?! Pas de flood, pas d´insultes, pas de racisme! C´est quand même pas compliqué!

--Bourreau_ --Bourreau_
MP
Niveau 7
16 juin 2007 à 23:49:12

Tu sais pas faire la différence entre un message de 5 lignes qui contient un seul :noel: mais qui se veut sérieux et un post ne contenant qu´un smiley et qui est là juste pour flooder/troller/booster ? T´as fait une erreur t´as fait une erreur, reconnais-le au lieu de te cacher sous des justifications aussi douteuses.

--Bourreau_ --Bourreau_
MP
Niveau 7
16 juin 2007 à 23:49:47

- sous + derrière

Vulk1 Vulk1
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 00:37:37

Tu commences à m´énerver toi... Je suis pas d´un naturel méchant mais me pousse pas trop à bout! Je n´ai aucune leçon à recevoir de toi, et de plus si son post n´avait pas été fini d´un tel smiley il n´aurait pas été supprimé, qu´elle qu´en fut la nature (sauf hors charte).

Et je rappelle, c´était vraiment 2 pages remplies de smiley noel, donc je n´ai pas pris le tps de lire (comme tu l´as dit plus haut, j´ai un mémoire à finir).

S´il y a quelqu´un qui peut en parler c´est la personne concernée, qui m´a gentiment posé une question à laquelle j´ai répondu en toute courtoisie. Qui n´a pas ressenti le besoin de m´attaquer, me critiquer et me dire que je fais du zèle...

frenchtouchS frenchtouchS
MP
Niveau 4
17 juin 2007 à 00:51:29

Tu as raison. Désolé.

Super_LinK Super_LinK
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 01:27:02

J´ai pas souvenir qu´il y avait tant de smileys que ça... Pour le " :noel: " j´avoue, y´en avait UN :o)) J´ai l´habitude de coller régulièrement un smiley, je trouve ça assez important, dans la " vraie " vie on a les expressions faciales etc, sur le net on a les smileys :( C´est comme ça que je le vois. Enfin soit, je me surveillerai à l´avenir ;)

Vulk1 Vulk1
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 01:31:22

Merci! Et comme je le redis, n´y vois rien de personnel, ton message était malheureusement parmi une 40aine d´autres avec le même smiley à la fin!

Nosfell Nosfell
MP
Niveau 6
17 juin 2007 à 01:43:48

Et dans 1 mois, c´est le smiley " :( " qui sera interdit ?
S´il y avait deux pages de " :noel: " à la fin de nos Posts. C´est peut-être qu´à ce même moment on avait réellement cette tête là.

Alors si j´ai envie d´avoir cette tête là, je n´ai point envie de foutre un " :snif: ".

Là franchement ça craint...

Nosfell Nosfell
MP
Niveau 6
17 juin 2007 à 01:49:14

Et puis on peut faire pareil avec tes post, ayant chacun à la fin, " ;) ".

Et pourtant est-ce du flood ?

--Bourreau_ --Bourreau_
MP
Niveau 7
17 juin 2007 à 02:09:25

T´étais super complaisant sur msn, j´y ai vraiment cru, mais non, finalement t´es toujours pourri par la même idée d´avoir, du fait de ton poste, un avis absolu et qui fait force de loi. Tu te trompes, si tu veux rester modo lâche un peu ton bout de gras. Sur politique, y´en a plusieurs qui se sont succédé parque que le modo effaçait abusivement. Tu m´as sorti que lightman acquiesçait tes méthodes, mais tu l´as pas contacté depuis combien de temps ? 2 ans ? Là c´est abusé, on est à la limite du mensonge et de l´exagération abusive, quand tu dis qu´il y avait "une 40aine d´autres avec le même smiley à la fin". Forcément, personne n´a fait de screen, mais j´ai souvenir que la page concernée était pas aussi infestée que tu le dis, et que Super_Link était le premier à mettre un :noel: dans son message, smiley que j´ai repris juste après dans le cadre d´un délire. De ce cas précis, on peut extrapoler, pour en revenir toujours à la même situation : ta propension à effacer comme un névrosé sans te pencher dessus les messages est lourde.

Vulk1 Vulk1
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 03:39:01

Nom de Zeus!

Je n´interdis PAS les smileys! Seulement je n´autorise pas les vagues de flood (me dites pas que vous ne connaissez pas les noelistes qui pourrissent les forums avec leurs smileys noel).
Faut arrêter de vous faire passer pour des victimes, mûrissez un peu ça devient grave là! Chouigner pour des messages c´est atterrant...

Je n´efface pas abusivement, j´applique la charte: le flood (répétition de mots ou de smileys qui pourrissent un topic), les insultes ou le racisme. Si vous voulez vous éclater allez sur le blabla c´est fait pour ça, je rappelle qu´ici c´est "Cours et Devoirs". Il existe des tas d´autres forums sur la toile...

Et Bourreau tu me saoules à me critiquer ou m´insulter, tu te prends pour qui pour me juger de la sorte?!
Pourquoi tu envenimes les choses tu as quoi à voir la dedans toi? J´ai eu une discussion avec super link, et tout est rentré dans l´ordre! A croire que tu cherches la merde c´est dingue!

Ta propension à vouloir toujours me critiquer est outrecuidante!

J´ai pas que ça à faire de devoir me justifier devant toi, si t´es pas content tu vas sur le Politique! Tu débarques sur le forum, tu postes pas mal de messages et tu crois avoir tout vu? Ce forum a eu une vie avant toi, il en aura une après, si mes méthodes te plaisent pas, bon vent!

Mary30 Mary30
MP
Niveau 10
17 juin 2007 à 09:55:30

Alex > Tu t´es piqué hier ? ... Si tu veux qu´on te prenne au sérieux calme ton agressivité et ton mépris, tes messages n´éveillent rien d´autre en plus. Je doute que Linkounet ait apprécié que tu ailles aussi loin ...

Vulk > Je ne suis pas passée pendant un moment, il y a eu une vague de flood sur les techniques et Linkounet était au milieu ? Ou alors tu as pris son post à lui comme du flood ?

--Bourreau_ --Bourreau_
MP
Niveau 7
17 juin 2007 à 11:11:18

Y´a eu aucun flood... :hum:

Mais bon, je brasse du vent, aucune preuve, le rouge a raison, scrogneuhgneuh que je suis bête.

Nosfell Nosfell
MP
Niveau 6
17 juin 2007 à 12:13:59

Mary > Tu étais présente...

Nosfell Nosfell
MP
Niveau 6
17 juin 2007 à 12:16:22

Et je peux le dire : Il n´y avait absolument aucun flood juste avant le Post de Mary (Je n´ai pas une mémoire de mouche :( ) :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-35-7462236-2401-0-51-0-0.htm

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 56»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HypoBowling
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment