CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faisons le point: les mystères de GTA3

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 102»
Page suivanteFin
Jarodman Jarodman
MP
Niveau 9
11 juin 2002 à 18:04:16

Y´a rien ds ta tour des pompier , je suis passé a travers avec le méthode de la vitesse de jeu et de la portiere comme pour la strech de Joey

Evanleboss Evanleboss
MP
Niveau 10
11 juin 2002 à 18:09:15

Lut tout le monde, je suis la !

Bizarre tout sa.. Moi, j´ai une "idée" qui va peut être vous paraitre con : a ce qui parait dans la version pc y´a un fichier ou il y a toutes les stats de toutes les voitures.. Pour ceux qui ont déjà été voir, avez vous vu la mm dedans ?
Si oui, c´est qu´elle existe, si non, et ben la mm n´éxiste pas.
Note : g pas

SirBaKK SirBaKK
MP
Niveau 9
11 juin 2002 à 18:27:34

et surtout dans ce fichier y as le DODO, mais aussi DEADDODO...bizarre non
j ai modifier le sparmaetres de dimension...pour voir
ni le dodo,sa carcasse et le dodo aux grandes ailes non ete modifier lorsque j ai lancer le jeu...

Evanleboss Evanleboss
MP
Niveau 10
11 juin 2002 à 20:35:20

Oui, j´ai essayé !! la lune a rétréci.

A part sa, vous dites que vous voyez le camion de pompier numéro 1, à portland, non ? Moi, je viens d´y aller et j´ai vu le 4... mystère...

globarg globarg
MP
Niveau 4
11 juin 2002 à 20:57:58

j´ai vu le 1, je suis mort, je suis revenu et le camion avait plus de numéro ...

00bigchef00 00bigchef00
MP
Niveau 4
11 juin 2002 à 21:16:03

chui aller o fare aprres a peu prer 25 essai et ya un chan de forme cller a 50 cm du sol....rien a voir

SirBaKK SirBaKK
MP
Niveau 9
11 juin 2002 à 21:40:16

globarg...ca m as fai pareil..pu de numero sur less camions de pompier..j y comprend vraiment rien

SirBaKK SirBaKK
MP
Niveau 9
11 juin 2002 à 21:41:39

oui des fois y as pas de camion...mais bon ...y as ptetre rien du tout avec les camions..mais je trouve ca bizarre kan meme

SirBaKK SirBaKK
MP
Niveau 9
12 juin 2002 à 05:42:20

lol merci...je crois ke le jour où Rockstar regarderas nos posts, Claques au Cul (KaKoKu) seras president

kakoku kakoku
MP
Niveau 10
12 juin 2002 à 08:31:56

Moi Président??? Merci de penser à moi, mais je suis déjà Pape par intérim (je dois trembler et baver) car le vrai est bon à jeter à la poubelle

Urbi Urbi
MP
Niveau 10
12 juin 2002 à 19:04:49

A mon avis la tour de pompier est juste un batiment d´entrainement, comme il a été dit plus haut.

Dommage qu´on ne les voit pas y mettre le feu et l´éteindre.Ca serait spectaculaire.C´est peut etre en prévision d´un add-on ? (comme les 2 tunnels de shoreside)

globarg globarg
MP
Niveau 4
12 juin 2002 à 19:11:18

Je m´acharnait a me poser sur le phare en dodo depuis presque 1h,donc j´étais a moitier endormis...
Pour la 100e fois l´avion ricoche sur le phare et va se cracher ds la flotte, ma vie descend - tout est normale-

Et d´un coup je m´aperçois qui a un mot ou une phrase en bleu écrite a droite de l´ecran, je m´apprete à lire , et ça s´efface... " VOUS ETES MORT"

Une phrase comme "nombre de feu éteint"en pompier, ou "victime" pour les frénésie.
Il devait me dire de faire un truc...
PUTIN j´ai envie de me flinguer pk j´ai pas vu ce qui avait écrit avant :((

globarg globarg
MP
Niveau 4
12 juin 2002 à 23:12:36

Hum jai la rage, j´avais fais plein de screen et jai eu une erreur fatale :s
Enfin bref, il faudrait voir a quoi sert le BOBCAT sur la plage, il est tjs là...

Et autre truc bizard, c´est que selon l´endroit on l´on se place le phare change de couleur ( blanc/gris, puis rouge/gris)

Et enfin, dans tout le ciel, ya juste un endroit avec plein d´etoiles, et une particulierement brillante. Peut etre que les etoile désignent des endroit de la carte, et la plus brillante quelque chose d´important... Enfaite faudrait superposé la carte et ces etoiles.

SirBaKK SirBaKK
MP
Niveau 9
12 juin 2002 à 23:15:24

lol...coool..ca fait pas mal de choses a experimenté entre deux descente aux m16, et autre course poursuites :)

Legzz Legzz
MP
Niveau 7
12 juin 2002 à 23:45:54

Ben quoi y pu personne? c´est dommage c´est le forum le plus cool!!

Legzz Legzz
MP
Niveau 7
12 juin 2002 à 23:47:23

Et a part ça le bobcat sur la plage sert probablement simplement à ne pas rentrer a pied quand tu te crashe avec ton Patriot dans la mission 4x4...

globarg globarg
MP
Niveau 4
13 juin 2002 à 00:06:13

ça serait bien si quelqu´un pouvait me scanner la carte, ça serait plus facile pour superposer les etoiles...
(jai pas de scan moi) :((

globarg globarg
MP
Niveau 4
13 juin 2002 à 00:11:12

C´est triste a dire mais je suis un des seul a me bouger le cul, vous les gars qui lisez, ecrivez quelque chose ça prend pas 3heures :-|
(enfin postez des trucs utiles)

Bon sinon je me suis posé en dodo sur le bateau avec l´import/export des bagnoles de l´état et ya rien,donc cherchez pas par là...

Toujours aucune théorie sur la statue avec un plot sur la tete?
Et la date 1936? une heure peut être?19h36?

Que de questions en perspective...

globarg globarg
MP
Niveau 4
13 juin 2002 à 12:17:00

babos4, non dsl on peut pas prendre la tune ;)

Gloumers_ tu m´intrigue, quelle porte? Peut tu nous faire un screen?

Anne_Onyme: Tous les phares que j´ai vu dans ma vie ne changeaint pas de couleurs... Quand je dis change de couleur je parle pas de la lumiere, mais de la peinture du phare.

globarg globarg
MP
Niveau 4
13 juin 2002 à 13:05:40
  • j´up*
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment