CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Faisons le point: les mystères de GTA3

DébutPage précedente
1234567891011  ... 102»
Page suivanteFin
globarg globarg
MP
Niveau 4
10 juin 2002 à 22:27:59

Il faudrait essayer de résumer toute les informations qui sont décimés au travers de ces centaine de posts.
Cela évite que des personnes s´acharne à faire des chose qui ont deja été faite,etc
Donc si je n´oublie rien il faudrait répondre à ces thèmes:
- Darkel
- MM
- Les 7 élévateurs bleus du quartier chinatown,prés du pont qui va vers stauton
-Le dodo aux grandes elles (perso je suis certain qu´on ne pourra jamais les avoir)
-La bagnole colé au plafond ds métro (screen: http://membres.lycos.fr/pepito2belin/bug.jpg)
-le phare
-l´observatoire
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je vous demanderez de ne poster que des choses utiles pour éviter de trop surcharger.
Et les personnes qui ne comprennent rien a darkel,mm,etc... ne venez pas demander ici qu´on vous explique,essayer de demander ailleurs svp
Ce post doit rester aussi claire que possible.

Essayer de répondre sur le schéma suivant:

"le nom du theme": votre message

Vous pouvez éventuellement faire plusieurs themes, en espaçant les infos

Je compte sur la bonne volonté des pocesseurs de la version PC de gta, pour agrémenter leur posts par des screens qui aident à la conpréhension, et qui fera ainsi reculer un peu plus le mitonnage...

j´espere ne pas avoir été trop lourd dans cette tartine de phrase, et que ce post ne sombrera pas trop vite dans l´oublie.
Nous devons nous organiser pour que les recherches aboutissent a des conclusions...

delirium delirium
MP
Niveau 10
10 juin 2002 à 22:32:00

Y en a d autre encore mais j me souvient plus :
le site est :
membres.lycos.fr/gtaworld/index.htm
Une fois dessus tu clique sur Let GOooo

globarg globarg
MP
Niveau 4
10 juin 2002 à 22:36:45

Bon ben je commence:

- MM: peut être un rapport avec la caisse colé du métro?

- Les 7 élévateurs bleus: j´en ai 4levés et 3baissés. Je me suis dis qu´il fallait mettre 4yardies avec les suspensions levés, et 3avec les suspension baissés,mais qd on s´éloigne elles disparaissent

-Le dodo aux grandes ailes: grosse explosion quand on arrive a le buter au lance roquette (lorsqu´il survole la ville), et devient un dodo normale qd on le pette ds une mission pour Donald love

-La bagnole colé au plafond ds métro: j´ai fait ce screen,mais j´arrive aps a voir le modele de la bagnole: http://membres.lycos.fr/pepito2belin/bug.jpg

-l´observatoire: l´édifice se trouve sur une étendue d´herbe surélevé,dont le contour est un mur verticale. En montant en cartel jusque face au mur, en tapant le code "cornerslikemad" et en appuyant sur le klaxon, la voiture fait des bonds.
J´ai réussi en sautant sur une espece de bosse à monter sur le plat ou est l´observatoire,mais la bagnole est passé a traver le sol et est réaparue ds la rue...
En dodo,je n´arrive pas a prendre assez d´altitude pour l´atteindre.

SirBaKK SirBaKK
MP
Niveau 9
10 juin 2002 à 22:36:45

oui si kelk un pouvait faire une mise au point sur les elevateurs...

pour le dodo aux grandes ailes..je pense ke l´on peut abandonner..je ´ai traverser avec le dodo..donc c´est comme le boeing ou le jet..on ne le piloteras jamais

SirBaKK SirBaKK
MP
Niveau 9
10 juin 2002 à 22:51:14

bon j sais ke tu veux seulemtn faire une mise au point..mais j ai kan meme des kestion...

--Apparemment il y aurais kelke chose de special ave les camions de pompiers?nan?...y as t il un rapport avec leur numero sur le cote..1,3 et 6

--pourquoi le camion de pompier de portland, as disparus chez moi...??!!...psychose :)

--Et keske c est ke cette grande toure a gauche de la caserne de pompier tjrs sur portland...elle m intrigue beaucoup

Jarodman Jarodman
MP
Niveau 9
10 juin 2002 à 22:53:09

LA VOITURE DU METRO EST UNE CAMIONETTE GENRE TRIADE,(MULE) et elle fait partit du jeu puisqu´il change de couleur

on met sa voiture au milieu de la voie, on monte dessus, et on se met de dos au métro,quand celui ci passera, il frolera votre personnage ,ce qui aura pour effet de monter la caméra, et de voir par dessus le plafond.
Ce que l´on apercoit "normalement sans triche" c´est l´arriere de la camionette, le pare chocs qui se trouve en dessus du rideau de fer présent sur ces types de véhicule( on y voit le clignotant et phares) faite la comparaison...

SirBaKK SirBaKK
MP
Niveau 9
10 juin 2002 à 23:03:37

hmmm ce post me plais..donc je vais continuer au risque de parler tous seul....
je continue donc sur les pompier ..affaire ki m intrigue enorement..

alors je commence par le debut...a portland comme d ahbe je prends le cmaion de pompier histoire de casser du mafieux a coup de camion....normale..puis jke toruve cette toure..juste a coter de la caserne..la seule toure d ailleurs...je passe devant je vois l entree d un garage entrouvere..et l interieure du batiment texturer..hmmm bon...je descend fait le tour..je trouve rien et me casse sans le camion, ki reste devant la toure, les sirenes allumé..et reprend ma banshee et retourne sur staunton pour aller voir l autre caserne...maintenant..ke je suis revenu sur portland..mon camion de pompier as disparu..au prealable ....j avais remarker ke sur chacun des camions il y avais un numero....1,3 et 6...e la je suis aller à staunton et un truc vient de me frapper...le camion de pompier de staunton ki portait aupparavant le numero "1"..a le numero deux...kelk un pourrait se pencher aussi la dessus...me dire si le numero de stauton est le "1" chez lui aussi..ou si je me gourre..et ke mon jeu as bugger..ou si il s avere etre interessant de se prendr epour mulder pendant un court instant

SirBaKK SirBaKK
MP
Niveau 9
10 juin 2002 à 23:09:35

fausse alerte....mon camion de portland est reapparu..bordel de merde..pk les camions depompier ont six numero de prevu??c louche..?personne dinteresser par el sujet?

globarg globarg
MP
Niveau 4
10 juin 2002 à 23:25:23

- Les 7 élévateurs bleus du quartier: pour ceux qui connaitrait aps voila le screen:
http://membres.lycos.fr/pepito2belin/elevateur.jpg
C´est bizard, les 3 qui sont levé sont éclairés !?

-Le dodo aux grandes ailes:juste un screen du navion:
http://membres.lycos.fr/pfr/pepito2belin/dodograndesail
es.jpg

-La bagnole colé au plafond ds métro: je vien de trouver la réponse tt seul:
http://membres.lycos.fr/pfr/pepito2belin/bugreponse.jpg
Finaleme
nt c´est un "YANKEE"
snif je suis presque triste d´avoir résolu le bug :(

Pour les camion de pompier je sais pas, on en parlait ds pas mal de post,mais c´etait tjs des théori abracadabrantesque comme dirait notre président...

SirBaKK SirBaKK
MP
Niveau 9
10 juin 2002 à 23:27:57

voui ..mais je trouve ca bizarre ke les programmeur ai prevu 6 skins (ptetre plus) pour les camions..vu ke les chiffres vont jusqu as "6"...parce que si il y as une regle d or ds la creation d un jeu c´est "economie"..et là..non..pas pour les pompiers...

Aristotelechat Aristotelechat
MP
Niveau 6
10 juin 2002 à 23:37:40

POur parler d ´intrugue sans parler de mystere je vais vous parler d ´une ligne qui se trouve dans le fchier handling.cfg ,c ´est un fichier qui regle les proprietés des vehicules ...
Une ligne se nomme DEADDODO et a des proprietés de vitesse comme tout autre vehicules .
LOUCHE .

globarg globarg
MP
Niveau 4
10 juin 2002 à 23:41:19

Le DODO grandes ailes doit être sous le nom DODO ds les fichiers, et vu que le DODO grd ailes se transfomre en DODO lorsqu´il est abattu, le nom DEAD(mort)DODO pourrait se rapporter au DODO ailes KC.
Enfin tout ça ne sont que des conjectures...
En tout cas le post marche bien, continuez :))

SirBaKK SirBaKK
MP
Niveau 9
10 juin 2002 à 23:44:36

vi ca fait plaisr de voir k il y en as ki cherche aussi..a trouver des trucs lol..en effet j ai remarker aussi la ligne DEADDODO...trop bizarre...pas du tout normale meme

SirBaKK SirBaKK
MP
Niveau 9
10 juin 2002 à 23:51:34

d´une t´enerve pas..ca ne sert a rien..reste zen...de deux..on n invente rien , on ne fait que relater des choses qui attire notre attention...c´est tout...et je prefere me poser des kestions..plutot que de rester betes devant je jeu...peut etre que ca n aboutiras a rien...et alors?keske ca peut te foutre?

globarg globarg
MP
Niveau 4
10 juin 2002 à 23:54:18

On s´occupe comme on peut,et surtout comme on VEUT.
On te force pas a lire nos soit-disant "conneries" alors nous oblige pas à lire les tienne
Merci d´avance

SirBaKK SirBaKK
MP
Niveau 9
11 juin 2002 à 15:04:48

fo pas k´il tombe ds les oubliettes ce post..
donc j´ai une question...les elevateurs..sont utilisé ds l histoire du jeu?me reste les mission annexes a faire...donc est ce k´ils servent a kelke chose...???

globarg globarg
MP
Niveau 4
11 juin 2002 à 16:19:20

Non ils sont pas utilisés c´est ça qui est louche...
Bon sinon plein de screen:
Prés de l´aéroport,une statue bizard avec un plot sur la tete:
www.multimania.com/pepito2belin/nouvoscreen/statue2.
jpg
www.multimania.com/pepito2belin/nouvoscreen/s
tatue.jpg
Je traduis ce qui est écrit sur la base de la statue: " Pour tous ceux qui ont combatue pour la liberté" 1936
Or si je ne m´abuse la 2nd guerre c´était en 1939 non? Enfin moi et l´histoire ça fait 50 :p

Le dodo aux grandes ailes en vol, puis explosé (enfaite on le pette, il explose trois fois, ya un eclaire blanc et pouf plus rien) Le screen a été pris juste avant le pouf plus rien...
www.multimania.com/pepito2belin/nouvoscreen
/dodo.jpg
www.multimania.com/pepito2belin/nouvosc
reen/dodoexplose.jpg

Ensuite une tour trés bizard prés de la station de pompier de portland... Pourquoi mettre un grand "ATTENTION"? Et c´est une grande porte qd meme pour juste un camion de pompier...
Ca ressemble a un espece de truc d´entrainement, ou il foute le feu exprés ( ya meme pas de fenetres)
Je me suis jeté sur la tour en dodo mais jai pas réussi a passer entre les etages... A premiere vue yavai rien :(
www.multimania.com/pepito2belin/nouvoscreen/tour.jpg

Pour finir, quelque chose de surrement insignifiant, mais dans tout le ciel il n´y a que 2zone avec des etoiles... Je n´est pas eut le tps de chercher ds ces directions, peut etre ce soir!
www.multimania.com/pepito2belin/nouvoscreen/etoile1.jpg
www.multimania.com/
pepito2belin/nouvoscreen/etoile2.jpg

walla bye

PS: allez bougez vous,c´est du collectif tout ça !

globarg globarg
MP
Niveau 4
11 juin 2002 à 16:20:32

J´ai oublié de dire,pour le dodo, dés qu´on le shoot on a direct 4 etoiles de keuf !?

SirBaKK SirBaKK
MP
Niveau 9
11 juin 2002 à 16:27:09

yep..c cool de t etre interesser a la toure des pompiers..je vais m y interesser ausssi...histoire de perfectionner mon vol ave cle dodo

globarg globarg
MP
Niveau 4
11 juin 2002 à 17:13:24

C´est triste qu´on soit que 2 à parler ici ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment