CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau jeu de management...oui !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
MonsieurMime MonsieurMime
MP
Niveau 4
18 avril 2010 à 12:05:25

Désolé pour le c/c foireux, mon message s'adresse bien à Niiikoemm.

berzingue1 berzingue1
MP
Niveau 1
02 septembre 2010 à 16:03:06

je suis graphiste 2d et 3d, ça m'intéresse de participer à l'élaboration d'un jeu de management F1. Niiikoemm, on fait équipe ?

sophye1984 sophye1984
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:44:06

Bonne chance..

gilang gilang
MP
Niveau 2
08 novembre 2010 à 00:23:27

Salut moi aussi je serais interesser par ce projet! Je connais pas mal de chose sur la F1 (Niveau technique). Je me débrouille plutôt bien en 2D et 3D (je peux te faire différente partie d'une monoplace sans soucie). Peut être qu'il serait pas mal de crée un forum (sur forumactif par exemple (c'est gratuit)) afin d'échanger plus facilement. Et pouvoir ce partager notre travaille.

fenneck59 fenneck59
MP
Niveau 2
24 février 2011 à 13:02:01

je suis intéresse par votre projet, je connais rien en 2d et 3d mais je voudrais vous aider a mettre en forme votre site ou votre forum, en mettent les dernier mis à jour sur les pilotes les écurie etc.... Si vous avez déjà commencer est-ce que vous pouvez envoyée votre site ou votre forum pour que je puise apporte mon aide si vous le voulez bien, merci.

Blakwean Blakwean
MP
Niveau 8
21 avril 2011 à 10:23:47

Bonjour à tous !
Toujours aussi peu d'activité sur ce forum... Pas étonnant malgré tout pour un jeu qui a plus de 10 ans.

Quoi qu'il en soit je passe ici de temps en temps voir si quelqu'un aurait une info sur un futur jeu de management de F1 en développement. Comme l'équipe de f1cm.co.uk a apparemment lâché le morceau, il n'y a pour l'instant plus aucun espoir...

Alors voilà, je ne suis sûrement pas le seul à attendre avec impatience, alors si quelqu'un a des infos ou un commentaire à faire, je suis preneur !

berzingue1 berzingue1
MP
Niveau 1
24 juillet 2011 à 18:45:56

Beh moi je suis bien chaud pour me lancer sur mon temps libre dans la réalisation d'un jeu de management F1; côté graphisme et animations, je peux faire le boulot. Le plus gros problème serait de trouver un ou plusieurs programmeurs qui auraient le temps et l'envie de construire tout ça !
Si je savais programmer y'aurait longtemps que je l'aurais fait, malheureusement c'est pas le cas.
Alors voilà moi je dis, si il y en a ici qui ont envie de programmer un jeu de management F1, contactez moi !!

Trouvez ici mon portfolio :
http://www.wix.com/benoitroche/portfolio

androidmax androidmax
MP
Niveau 1
25 août 2011 à 05:10:48

faudrait voir de quelle maniere vous voulez codé tout ca je peux surment vous aidez!

dwarf07 dwarf07
MP
Niveau 1
26 octobre 2011 à 14:14:40

Bonjour a tous je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais je recherche Un patch Fr pour EA F1 manager.
Tous les liens sur WAWA MANIA sont mort enfin tous ce que je trouve.
mon adresse mail : dwarf07@live.fr

senna02130 senna02130
MP
Niveau 2
27 février 2012 à 21:27:46

Je poste ici pour savoir si quelqu'un voudrait rejoindre mon projet.J'accepte tout types d'aides

the_ch-timi the_ch-timi
MP
Niveau 8
12 mars 2012 à 17:54:14

Euuh, je ne pense pas être de très grande aide étant donné que je ne suis pas très fort en graphisme et complètement débutant en programmation. Néanmoins si vous trouvez quelque chose à me faire faire, je serais partant :)

senna02130 senna02130
MP
Niveau 2
21 mars 2012 à 22:05:10

Tu peux noter les pilotes et les équipes.

the_ch-timi the_ch-timi
MP
Niveau 8
01 septembre 2012 à 22:53:10

Excusez moi de détéré le topic, contactez moi à cette adresse pour les infos et si vous souhaitez toujours de mon aide !

CharlesFarent CharlesFarent
MP
Niveau 3
13 février 2013 à 01:46:12

sa avance votre projet ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment