Menu
F1 Manager
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  F1 Manager  /  Tous les forums  /  Forum F1 Manager  / 

Topic Un nouveau jeu de management...oui !

Sujet : Un nouveau jeu de management...oui !

12
Page suivanteFin
kimmi
kimmi
MP
03 mars 2007 à 19:28:38

Bonjour,

voilà plusieurs années que les fans de Formule 1 attendent un jeu de management sur la compétition reine digne de ce nom, espoir vain jusqu´à présent.

Vous n´êtes pas sans savoir que la licence exclusive de Sony concernant les jeux estampillés "Formula One" a expiré en cette année 2007.

Le moment paraît donc propice pour lancer une sorte de "lobbying" auprès des éditeurs de jeux vidéos capables de nous offrir un opus de qualité (je pense notamment à EA Sport).

Au point où nous en sommes, pourquoi ne pas rédiger une pétition à EA Sport suffisamment éloquente pour faire réagir leurs bureaux d´étude ?
Cette idée peut paraître improbable et utopique, cependant elle représente encore la meilleure opportunité pour rassembler nos forces, nous exprimer et faire consensus autour d´un objectif commun...

Thekillerofdied
Thekillerofdied
MP
08 mars 2007 à 20:53:19

Oh mais quel bonne idée! :oui:

Bah écoute je suis tout a fais d´accord avec toi sur le fait que les fans de F - one attendent des jeux de management sur ce sports bien extraordinaire :) je suis pour ton idée elle est vraiment exclusive et inédite :d:D

Alors que si beaucoup de fans ou ancien lise ce topic venez voté pour ce projet fabuleux

Ciao!

Blakwean
Blakwean
MP
10 avril 2007 à 00:52:41

Il y a déjà un jeu route, créé par une petite boîte.

Le site c´est ici: http://www.f1cm.co.uk/

Ca doit faire au moins 4 ans qu´ils bossent dessus et comeme ils n´ont jamais tenus les dates annoncées, ils n´en donnent plus.
Franchement, j´ai perdu espoir..

Si EA Sports pouvait nous sortir quelque chose, je serai le premier à me jeter dessus !

J_Wilson
J_Wilson
MP
10 avril 2007 à 18:52:34

Perso je connai un site que j´ai mis sur un autre topic qui permet de géré une équipe de F1 soi une officiel (Renault, Ferrari, Mclaren...)soit une équipe fictive vous créré vous meme. Donc vous acheté moteur, pilotes, system radio, electronique, pneu......Ensuite vous choisisé un sponsor selon vos objectif se qui fera varié vos gain par course et la demande du sponsor !! Rejoigné les différents joueurs qui sont pationné de f1 ou de management sur le site suivant, je rappell que le site est entiérement gratuit:

http://www.f1manager.euro.st

Forza_Schumi
Forza_Schumi
MP
16 juillet 2007 à 21:20:40

Personnellement, je suis complètement daccord avec vous. Cela fait un bon bout de temps qu´on attend un jeux consacré à la gestion d´une équipe de F1. Certes les jeux sur internet sont pas mal mais ils ne valent pas un vrai jeux. J´ai également entendu parler du jeux F1 Championship Manager qui paraît excellent mais je crains qu´il voit le jour. C´est pourquoi il faudrait que l´on fasse bouger les éditeurs de jeux pour qu´ils s´u panchent même si cela va être difficile.

fanfinou
fanfinou
MP
19 juillet 2007 à 16:35:16

Ca serait super qu´EA Sports sorte un nouveau F1 Manager mais problème on ne sait pas qui récuperera la licence F1. Et meme que ce soit Ea Sports qui obtient l´éxclusivité, il y a des risques qu´ils ne développent pas le jeu...( Marché peu intéressant??? :honte: ). Les fans de foot ont bien des séries comme Football manager, l´entraineur, Fc manager, LFP manager....Alors pourquoi les fans de F1 n´auraient pas LE jeu qu´ils attendent?? Alors je suis a 200% pour un nouveau F1 Manager!! :p)

boavista2008
boavista2008
MP
26 avril 2008 à 14:40:20

bonjour je cherche un patch vista galere je ne peux jouer en mode compatibilité xp2 ou 98 que dois je faire

Thekillerofdied
Thekillerofdied
MP
01 mai 2008 à 00:30:47

Tu joue sur Vista ? c'est mort je crois , j'ai éssayé auparavant et ça avait beaucoup planté lors de l'installation (A croire que Vista pour 200 Dollars ça vaut le coup ? o.O?)

Ce que j'ai fais moi c'est de retourné sur XP tout simplement.

Tchou ! :D

fanfinou
fanfinou
MP
04 mai 2008 à 21:36:10

Je joue sous vista, et il marche bien, c'est juste que personnellement je n'ai pas eu besoin de l'installer... ^^
sinon je vois pas...
:non:

Franckisted
Franckisted
MP
23 juin 2008 à 23:04:39

EA sports... :peur:
Serieusement, lorsqu'on regarde les NBA et autre FIFA 01, 02...08 on se demande si entre le FIFA 94 et le FIFA 2008 la seule amelioration n'a pas ete... graphique... et encore. :-(

Alors je le dis haut et fort... heureusement que c'est pas eux qui ont eut la license. :content:
( c'est codemaster je crois. :doute: )
Mais bon, comme deja dit Football MAnager, meme Rugby manager, horse racing manager, cycling manager et j'en passe, alors un F1 manager... :bave: :bave:

fanfinou
fanfinou
MP
23 juin 2008 à 23:06:35

oui c'est codemasters qui a la licence, je sais pas ce qu'il vont faire...

huangga
huangga
MP
10 août 2008 à 15:11:40

ça serait pas mal effectivement. ck depuis 8 ans quon attend n jeu, ça commence à faire long...

Rafi-88
Rafi-88
MP
16 août 2008 à 11:30:02

Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour jouer avec ce jeu sur vista car moi il marche pas, j'ai vu ke vous arrivez a jouer avec vista merci de votre réponse et de votre aide!
:ok:

macze2a
macze2a
MP
29 septembre 2009 à 15:38:54

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

Mon dernier jeu de management de F1 était Grand Prix World, ça date, et je ne peut que vous rejoindre dans l'espoir d'avoir un vrai bon jeu de management de F1 dans un avenir plus ou moins proche !
Ils font bien des Pro Cycling Manager, alors pourquoi pas un Pro F1 Manager ?

Ayrton972
Ayrton972
MP
30 janvier 2010 à 12:07:05

SI vous êtes intéressé pour manager votre team et de vrais pilotes virtuels ca se passe ici http://saoc-ligue.com/, règlement en cours d'élaboration. Et les idées sont les bienvenues

ptisteeve
ptisteeve
MP
05 mars 2010 à 10:02:34

marche pas ton lien :p

Ayrton972
Ayrton972
MP
13 mars 2010 à 14:59:15

Ah zut c'est à cause d'une virgule qui s'est glissé dans l'adresse.

http://saoc-ligue.com/

voila c'est la bonne.

Au menu de la gestion de vrais pilotes et gestion de budgets pour améliorer vaut performances.

ET C EST GRATUIT

MickMaz
MickMaz
MP
07 avril 2010 à 18:27:50

Comment on peut devenir Manager Ayrton ? :)
Parce que je dispose en ce moment de peu de temps, donc pour piloter, ça risque d'être juste, par contre en tant que manager...

Niiikoemm
Niiikoemm
MP
17 avril 2010 à 21:56:41

Pour ma part, j'en ai eu ras le bol d'attendre donc je me suis lancé sur la conception de mon propre jeux de management. Si cela interesse du monde, toute aide est la bienvenue. Maintenant quelques précisions : Pour l'instant j'ai tout fait tout seul, donc c'est sûr il n'a pas la tronche d'un jeu pro. De plus même si j'ai bien avancé, il reste beaucoup de travail à faire.
Avis au ammateur, le jeu sera gratuit et en license libre.

MonsieurMime
MonsieurMime
MP
18 avril 2010 à 12:04:08

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : F1 Manager

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « Un nouveau jeu de management...oui ! »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

* Franckisted Voir le profil de Franckisted
* Posté le 23 juin 2008 à 23:04:39 Avertir un administrateur
* EA sports... :peur:
Serieusement, lorsqu'on regarde les NBA et autre FIFA 01, 02...08 on se demande si entre le FIFA 94 et le FIFA 2008 la seule amelioration n'a pas ete... graphique... et encore. :-(

Alors je le dis haut et fort... heureusement que c'est pas eux qui ont eut la license. :content:
( c'est codemaster je crois. :doute: )
Mais bon, comme deja dit Football MAnager, meme Rugby manager, horse racing manager, cycling manager et j'en passe, alors un F1 manager... :bave: :bave:
* Lien permanent

* fanfinou Voir le profil de fanfinou
* Posté le 23 juin 2008 à 23:06:35 Avertir un administrateur
* oui c'est codemasters qui a la licence, je sais pas ce qu'il vont faire...
* Lien permanent

* huangga Voir le profil de huangga
* Posté le 10 août 2008 à 15:11:40 Avertir un administrateur
* ça serait pas mal effectivement. ck depuis 8 ans quon attend n jeu, ça commence à faire long...
* Lien permanent

* Rafi-88 Voir le profil de Rafi-88
* Posté le 16 août 2008 à 11:30:02 Avertir un administrateur
* Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire pour jouer avec ce jeu sur vista car moi il marche pas, j'ai vu ke vous arrivez a jouer avec vista merci de votre réponse et de votre aide!
:ok:
* Lien permanent

* macze2a Voir le profil de macze2a
* Posté le 29 septembre 2009 à 15:38:54 Avertir un administrateur
* +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

Mon dernier jeu de management de F1 était Grand Prix World, ça date, et je ne peut que vous rejoindre dans l'espoir d'avoir un vrai bon jeu de management de F1 dans un avenir plus ou moins proche !
Ils font bien des Pro Cycling Manager, alors pourquoi pas un Pro F1 Manager ?
* Lien permanent

* Ayrton972 Voir le profil de Ayrton972
* Posté le 30 janvier 2010 à 12:07:05 Avertir un administrateur
* SI vous êtes intéressé pour manager votre team et de vrais pilotes virtuels ca se passe ici http://saoc-ligue.com/, règlement en cours d'élaboration. Et les idées sont les bienvenues
* Lien permanent

* ptisteeve Voir le profil de ptisteeve
* Posté le 5 mars 2010 à 10:02:34 Avertir un administrateur
* marche pas ton lien :p
* Lien permanent

* Ayrton972 Voir le profil de Ayrton972
* Posté le 13 mars 2010 à 14:59:15 Avertir un administrateur
* Ah zut c'est à cause d'une virgule qui s'est glissé dans l'adresse.

http://saoc-ligue.com/

voila c'est la bonne.

Au menu de la gestion de vrais pilotes et gestion de budgets pour améliorer vaut performances.

ET C EST GRATUIT
* Lien permanent

* MickMaz Voir le profil de MickMaz
* Posté le 7 avril 2010 à 18:27:50 Avertir un administrateur
* Comment on peut devenir Manager Ayrton ? :)
Parce que je dispose en ce moment de peu de temps, donc pour piloter, ça risque d'être juste, par contre en tant que manager...
* Lien permanent

* Niiikoemm Voir le profil de Niiikoemm
* Posté le 17 avril 2010 à 21:56:41 Avertir un administrateur
* Pour ma part, j'en ai eu ras le bol d'attendre donc je me suis lancé sur la conception de mon propre jeux de management. Si cela interesse du monde, toute aide est la bienvenue. Maintenant quelques précisions : Pour l'instant j'ai tout fait tout seul, donc c'est sûr il n'a pas la tronche d'un jeu pro. De plus même si j'ai bien avancé, il reste beaucoup de travail à faire.
Avis au ammateur, le jeu sera gratuit et en license libre.

--------------------

Je ne sais pas dans quel domaine tu as besoin d'aide précisément, mais on peut en discuter si tu veux : kolpots@hotmail.fr

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Kyo_Soma, Vortex646, Tomy-Fett, Sneyek, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer