CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Bien débuter votre aventure.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
emmerald emmerald
MP
Niveau 10
11 juillet 2013 à 12:42:48

Oui, ne jamais prendre plus d'une quête à la fois. Tu ne parviendrais pas à les résoudre toutes.

[JV]Supersonic [JV]Supersonic
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 20:43:04

:up: Pas envie de créer un topic juste pour une question donc je la pose ici , normal que j'arrive pas a voler correctement

J'entre dans une auberge dans la ville de daggerfall , J'ouvre une porte , je la referme ( donc tout comme il faut ) , je vois une caisse , je vole un truc dedans et direct après j'entend "Halte !" Et je me fait jeter en prison...

Quelqu'un pour m'aider ?

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 21:04:29

Tes compétences de discrétion ne sont probablement pas assez élevées.

[JV]Supersonic [JV]Supersonic
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 22:52:43

Je suis un kajhit , classe Voleur :p

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 23:57:04

Bizzarre...

[JV]Supersonic [JV]Supersonic
MP
Niveau 10
07 août 2013 à 23:59:16

Tu la dit , c'est frustrant quoi , je peut même pas exercer mon metier :/

iDrenxis iDrenxis
MP
Niveau 3
14 août 2013 à 11:15:27

Je vais commencer Daggerfall dans 4 minutes et ce guide vas beaucoup m'aider merci :-d

]-WhatTheFuck-[ ]-WhatTheFuck-[
MP
Niveau 6
14 août 2013 à 12:58:18

JV : En fait, quand tu voles, tu dois te mettre en mode "discrétion", tu dois t'accroupir quoi. Sinon je crois que ça ne prend pas en compte ta discrétion.

Xalias Xalias
MP
Niveau 7
14 août 2013 à 14:07:22

j'ai commencé il n'y a pas longtemp et sa ma aider merci :-)

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 14:23:43

Epinglé! :fete:

Cet évènement va faire parler de lui pendant longtemps. Pour une fois qui'l se passe quelque chose. :hap:

Innhibition Innhibition
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 15:09:49

C'est pas trop tôt :(

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 16:14:15

Relax.

Dynamites94 Dynamites94
MP
Niveau 10
20 décembre 2013 à 23:27:08

Je viens de commencer tout a l'heure, je suis meme pas encore sorti du 1er donjon :svp: :hap:

Nerlim Nerlim
MP
Niveau 12
18 mars 2014 à 01:26:11

J'ai commencé Daggerfall il y a quelques heures et quel jeu :ouch: Bon le premier donjon ça va encore bien que ce soit ardu à certains endroits pour se retrouver, rejoindre Daggerfall c'est assez simple aussi, prendre une quête et se renseigner n'est pas bien compliqué non plus mais alors pour trouver un objet de quête dans un donjon labyrinthique avec des culs de sacs à la pelle et autres pièges vicelards, il y a de quoi devenir fou; et je ne parle même pas de la carte qui a le don de m' embrouiller encore plus et de m'agacer par la même occasion ... Si quelqu'un a des astuces pour les donjons je suis preneur .

Après j'ai commencé la série avec Skyrim donc ceci explique cela :hap:

emmerald emmerald
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 09:45:50

Dans un donjon, choisi une direction: droite ou gauche et suis la pendant toute ton avancée. Par exemple ne choisi que d'aller toujours à droite. Ça facilite un peu les choses pour s'y retrouver.

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 novembre 2014 à 10:30:51

Salut tous.

Une petite question au sujet des voyages rapides.
Quand on fait un voyage rapide vers un lieu on est pas téléporté pile devant le lieu, mais dans la zone du lieu.
Ma question est :
A environ quelle distance se trouve le lieu par rapport à notre lieu de téléportation et est-ce que ça nous fait apparaitre toujours au même coordonnées dans les zones (nord de la zone ou au sud, est, ouest) ?

Merci

_Kar_ _Kar_
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 12:11:17

TontonLaBaston c'est difficile à dire à quelle orientation tu te situe, perso j'ai jamais fait gaffe puisqu'il suffit d'avancer un peu, l'entrée du donjon est toujours en face de toi ou un tout petit peu sur les côtés, à seulement quelques dizaines de mètres. Par contre c'est vrai qu'en pleine nuit il est pas toujours évident de trouver la porte d'entrée, mais elle se situe toujours très près de l'endroit où te dépose le voyage rapide

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 novembre 2014 à 09:17:43

C'est bon pour moi + Merci Kar de ta réponse. :cool:
En fait je ne trouvais pas parce que j'arrivais soit de nuit, soit en plein brouillard et comme un con je tournais en rond. :hap:

homme_slip homme_slip
MP
Niveau 3
21 novembre 2014 à 21:46:28

Bonsoir comme je vois que les derniers post sont récents j'en profite pour poser une p'tite question.

J'ai une réputation régionale toute pourrie en Daggerfall et Dwynnen genre minable (pond scum), sûrement due à des quêtes visant à tuer des gens.
Comment je peux la remonter parce que j'ai beau faire des quêtes plus "gentilles" on va dire, rien à faire. Ah et aussi la guilde des voleurs et la confrérie me détestent, mais je pense pas que ce soit ça.
j'utilise dagrep pour vérifier pourtant.

homme_slip homme_slip
MP
Niveau 3
21 novembre 2014 à 21:47:17

confrérie noire pardon

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment