CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des problèmes, contactez moi + solutions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pile pile
MP
Niveau 2
02 mai 2004 à 13:13:30

Si vous avez des problèmes avec n´importe quelle mission, n´hésitez pas à me contacter.

Sinon, voici deux méthodes qui fonctionne à chaque niveau.

METHODE 1 : Construction

Au début du niveau, vous repérez deux blocs dont l´un avec un appartement.( s´il n´y en a pas nous le construirons)

Nous regardons uniquement les blocs les moins chères ( lecourbe/belleville ; cité/stlouis ; ou vaugirard/courcelles )

1 - s´il n´y en a pas vous construisez un appartement sur l´un des blocs.

2 - Vous mettez alors aux enchères l´autre bloc

3 - vous construisez sur le bloc avec l´appartement un book store, un clothes store, un toy store : taille moyenne, en low quality, 2 ou 3 étages. vous baissez un peu les prix de vente.

4 - normalement, la vente aux enchères se termine et comme il n´y a rien sur le bloc, les autres concurrents vous le laisse pour 550 à peu près

5 - nous sommes l´après midi du premier jour, vous construisez alors un cinema et un bar sur le bloc que vous venez d´acheter : taille moyenne, 2 ou 3 étages, vous baissez les prix.
! Attention!, vous ne devez pas etre en rouge ou alors très peu ( de manière à ce que les achats dans le cinema et le bar suffisent à vous remettre en positif avant minuit)

6 - à 19h45 du soir vous mettez aux enchères le bloc avec le book et clothes store.

7 - à 00h45 les enchères se termine vous achetez le bloc. vous etes dans le rouge.

8 - vous mettez aux enchères tout de suite ( avant 01h00 du matin une utilities ( gaz ou electricité ou téléphone )

9 - vers 05h45 la mise aux enchères se termine

10 - vous attendez 06h00 du matin.

11 - vous construisez alors en fonction des besoins du bloc ou il y a le book et le clothes store d´autre magasins. je vous conseille le glocery store, hardware, bakery. baissez les prix

12 - sur l´autre bloc vous construisez un restaurant et si possible un ballroom ou un theatre. vous pouvez aller en argent jusqu´à à peu près -2000 / -2500

13 - vous laissez passer la journée.

14 - à 00h00 vous etes dans le rouge.

15 - vous laissez passer une autre journée

16 - vers 19h45 vous pouvez lancer un autre enchère. je vous conseille un bloc que vos concurrents ont rempli.

17 - à 00h45 vous remportez l´enchère

18 - vous lancez tout de suite une autre enchère sur une utilities ( gaz ou electricité par exemple )

19 - vers 05h45 vous remportez l´enchère

20 - vous lancez aussitot une enchère sur une gare.

21 - vous terminez vos blocs. commencez par celui du jour puis par celui de la nuit.

22 - continuez à lancer des enchères dès que possible en achetant les bloc où il y a le plus de batiment et ensuite les utilities puis les gares.

normalement, vous devriez gagné sans problème toutes les missions.

METHODE 2 : finance

Cette méthode est plus simple mais peut etre moins exaltante.

1 - vous ne construisez rien
2 - vous achetez 2 ou 3 gares
3 - vous achetez ensuite les blocs où il y a le plus de batiments
4 - vous achetez 2 ou 3 utilities
5 - vous achetez les blocs de vos concurrents
6 - si besoin, vous acheter tous les blocs d´une couleur et vous rachetez les magasins de vos concurrents

Notez que cette méthode fonctionne assez bien pour les missions à valeur d´empire.

Je vous rappelle que lorsque vous controlez tout une couleur, vous rachetez les magasins de vos concurrents pour un peu plus de la moitié de la business value.
Ainsi, quand vous dépensez 1000 vous gagnez entre 1800 et 2000 de business value.
Faites cela l´avant dernière année et n´hésitez pas à aller dans le rouge: vos concurrents perdent de la business value et vous vous augmentez.

Si vous avez des questions, des suggestions, des interogations, des manipulations que vous ne savez pas faire, des informations que vous ne trouvez pas dans le jeu, des mots que vous ne comprenez pas en anglais etc.....

contactez moi je.loss@wanadoo.fr

; -)

vive_warcraft vive_warcraft
MP
Niveau 4
05 décembre 2004 à 10:14:09

gle essyer ta 2eme methode ds la campagne 4

etre le 1er a 20000 de valeur dempire

et ben sa marche po du tt ge msuis fais ecrasee

pourtant g fais tt cque ta dis
achetee les 3 meilleurs utilites
les 3 meilleurs gares
les block avec bcp de truc
les block de mais adversaire
et g meme pas eu le tps dacheter leurs magasins pk et ben y avait deja gagner

franchement ta methode 0/20

pile pile
MP
Niveau 2
05 décembre 2004 à 12:50:21

il ne faut pas oublié d´acheter les magasins car comme je l´explique, quand tu depenses 1000, la businness value est quasi double quand tu possèdes tous les blocs de meme couleur.

pile pile
MP
Niveau 2
05 décembre 2004 à 12:54:56

quitte à ne pas acheter les blocs de tes adversaires, il faut se concentrer sur l´achat des bloc de meme couleur.

vive_warcraft vive_warcraft
MP
Niveau 4
08 décembre 2004 à 19:34:06

ouais bon gmen g reussi grace au debut e t premiere methode jusqua

- vous construisez alors en fonction des besoins du bloc ou il y a le book et le clothes store d´autre magasins. je vous conseille le glocery store, hardware, bakery. baissez les prix

12 - sur l´autre bloc vous construisez un restaurant et si possible un ballroom ou un theatre. vous pouvez aller en argent jusqu´à à peu près -2000 / -2500

13 - vous laissez passer la journée.

apres jlis plus jimprovise et chuis imbatable

et pour les encheres le code ou on sauvegarde comme ca jles ai pas chere ! !!!!!!!!!!

bon ben merci bcp tu ma bien depanne a part ca tcjao

pile pile
MP
Niveau 2
09 janvier 2005 à 02:52:19

de rien et bon jeu à toi. au fait je viens de mettre les patchs dans un autre post.

pile pile
MP
Niveau 2
08 août 2007 à 16:56:49

Kikoo :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment