CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : {AVIS}*Perso*

DébutPage précedente
1234567891011  ... 71»
Page suivanteFin
Tr4nxXen Tr4nxXen
MP
Niveau 7
27 octobre 2014 à 20:08:45

Double post gouré d'onglet

Desura Desura
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 20:39:38

Ma team :

Grace (Job 2)
Roi dents-sabrés
Ba'gunar
Amazora
Kuscah
Eileen

A coté, en range au-dessus de C, j'ai :
Zan,
Nakupi,
Bahamut et
Ka'pori.

Vous me conseillez quelque chose ? (J'ai été assez malchanceux sur mes tirages, j'ai drop deux fois Eileen, une autre fois Kuscah et que des épéistes ....)

linkind linkind
MP
Niveau 5
27 octobre 2014 à 20:41:38

j'ai une question ,Il est préferable de garder ses golds pour up ses job ou alors d'acheter des pactes d'amitiés. Parce que j'ai du en acheter une dizaine,et je tombe toucher sur les mêmes ...

poltergeists poltergeists
MP
Niveau 28
27 octobre 2014 à 20:44:02

Yu as très peu de chance de tomber sur de bon perso avec les golds.

Eckles Eckles
MP
Niveau 20
27 octobre 2014 à 20:55:19

et puis si tu n'es pas avancé dans l'histoire c'est normal que tu tombes tout le temps sur les memes monstres, car les monstres se débloques une fois vaincus

Eckles Eckles
MP
Niveau 20
27 octobre 2014 à 20:55:33

débloque en pacte d'amitié je parle

linkind linkind
MP
Niveau 5
27 octobre 2014 à 20:58:38

Est ce que je peux améliorer ma team actuelle avec ce que j'ai ?

ma team :

- Bahl
- Bahamut
- S'naip
- Czecras
- Kuscah
- Zenzoze

Ce que j'ai de côté:

- Ba'gunar
- Metupi
- Kana

Ou alors si vous avez une idée d'un boss a looter que je pourrais introduire dans ma team ( je suis chap 10 )

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
27 octobre 2014 à 21:00:18

D'un autre côté l'argent va assez vite dans les chapitres plus avancés (notamment avec les zones de chasse du week end).
Tu peux toujours mettre de côté un peu d'argent pour les jobs et dépenser le reste (perso je garde 50k, largement suffisant selon moi).

Desura :d) Eileen est inutile a ton niveau, prend un perso plus offensif.
Le Roi dents-sabrés a peu d'avenir (pas d'autres jobs) donc remplace le aussi.
Je te conseil déjà d'ajouter Bahamut.
Ensuite Nakupi ou Ka'pori c'est à voir.

Desura Desura
MP
Niveau 10
27 octobre 2014 à 21:02:20

Le problème, c'est que sans le roi dent-sabrés, j'ai aucun lancier et ça me fait un vide sur le triangle des faiblesses, nan ?

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
27 octobre 2014 à 21:14:51

A la limite vérifie le type d’ennemi avant de lancer le combat (c'est pas toujours équilibré) et remplace un épéiste par le roi dent-sabrés si tu dois affronter beaucoup d'épéistes.
Avec les zones de metal c'est pas trop contraignant de garder plusieurs persos à niveau.

yonilee yonilee
MP
Niveau 8
27 octobre 2014 à 22:10:00

J'ai eu gatz hier je voudrais savoir si il est bon merci de me répondre ou de me me

stith stith
MP
Niveau 14
27 octobre 2014 à 22:34:30

j'ai looter Alika tout à l'heure, et j'hésite à remplacer Grâce (job 2) par alika(job 1, jusqu'a dans 2-3 heure normalement ^^)

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 octobre 2014 à 00:01:07

La rumeur qui consiste à dire que les pactes à 3k ne permettent de recruter que les ennemis vaincus est fausse.

J'étais au Ch. 3 quand j'ai recruté la momie qui heale et la wyvern (vouive je crois en fr ?) alors que je ne les avais jamais rencontrées.

Exire Exire
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 11:39:01

Je confirme ce que dis mon vdd, j'ai aussi chopé la momie magma très tôt dans le jeu. Par contre depuis je ne chope que ce foutu dracorin, du coup le skill boost est a plus de 20 % ( Soit plus de 100 % de chances de lancer son unique skill :rire2: )

Sinon,j'ai besoin d'avis s'il vous plaît ! Qui choisiriez vous entre : Grace, Lunato, s'naip, jaguna, et manmer?
Le fait est que je manque de chance dans mes drops... Un tiers de mes persos est fait d'archers, et bien que j'aime beaucoup ces persos, ça m'oblige à en mettre de coté lors des combats.

Je mets 2 archers en général dans mon équipe. Souvent, j'utilise Grace ( qui combiné a daiana et bahamut peut faire un carnage car leurs skills combinés peuvent attaquer sur 11 cases en théorie pour une attaque sur un seul ennemi, si grace lance Méga arc , Zone) ainsi que lunato ( parce que beaucoup de pv et rang S)

Manmer est très intéressant pour son skill débordement, mais quel effet a son sort lvl 65? Le cercle de carnage, kézako? Ca annule la trinité sword/bow/spear et la supériorité de l'un sur l'autre? Dois-je le préférer a lunato? S'naip et Jaguna sont-ils intéressants? (je viens de les loot, je connais donc pas leur autres jobs, j'ai pas encore été voir sur le net).

En gros ma meilleure team actuelle, ça donne : Daiana, Bahamut , Grace, Lunato, Kuscah, et généralement Manmer, ou bien Bagu'nar, selon le type d'ennemi.

Je manque vraiment d'épéistes de haut rang ou de lanciers (J'ai bien un sabertooth king mais je ne le sors que dans des situations particulières). Pareil pour certains éléments... A part des sauriens glace et ténèbres, je n'ai que ces options pour contrer le feu et la foudre.

MichtoBichette MichtoBichette
MP
Niveau 7
28 octobre 2014 à 12:08:38

Salut à tous :)
Voila je joue à Terra Battle depuis le lancement et je vous présente ma team principale :
:d) https://www.noelshack.com/2014-44-1414494218-10748705-10205192606723764-864758495-n.jpg

Elle est plutôt bien équilibrée et j'apprécie les spécificités de chacun de mes persos :ok:

Sinon, en réserve j'ai encore ça qui peut m'aider :
:d) https://www.noelshack.com/2014-44-1414494226-10748778-10205192606283753-612551808-n.jpg

J'en suis à la fin du chapitre 13, bientôt 14 et je pense être déjà prêt pour l'event Neo Bahamut et ainsi obtenir l'objet nécessaire à son évolution :oui:

Cependant je galère pas mal à obtenir les objets pour faire évoluer mes persos ! Aujourd'hui j'ai déjà farm 3x les flans et je n'ai obtenu que des anneaux élémentaires :( Aucun objet rare genre orichalque ou autre ...
J'aimerais commencer à faire évoluer mes persos déjà lvl 35 afin de leur faire apprendre de nouvelles capacités en fonction de leur job suivant mais c'est compliqué pour le moment !

Voilà ! Si vous avez des conseils à me donner ou des améliorations concernant ma team n'hésitez pas :ok:

alpha-55 alpha-55
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 18:56:35

hello le forum
alors voila j'hésite entre Palpa et R'zonand en heal de groupe , je précise que les deux sont job 2

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
28 octobre 2014 à 19:36:46

Ni l'un ni l'autre, ce ne sont pas des healers même si ils ont quelques sorts de soin.
Après si c'est en complément d'un vrai healer, Palpa sans hésiter (ne serait ce que pour Panacea).

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 octobre 2014 à 19:48:15

et en soutien, kana ou palpa ? :)

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
28 octobre 2014 à 20:06:00

Palpa à des skills plus intéressants à haut niveau.

dechuse dechuse
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 20:29:05

Votre avis sur Olber le gardien ( classe SS )

De même, il est préferable de choisir djugan, Ka'pori ou encore Bahl ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment