CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Saison 4 = Déception

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 18:13:30

Ah ok je vois.

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 19:49:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33319-624-1-0-1-0-le-saison-4-deception.htm#message_644
| Ecrit par « al_tanner », 2 décembre 2014 à 15:44:22
| « Ah bon c est tout ? :ouch:
|
| C est quand meme une facilite scenaristique la... »

Pas vraiment, il l'aide parce que son but c'est la liberté pour tout le monde (pour ça qu'il a fait ce qu'il a fait durant toute la saison 3) : quand il voit ce que compte faire Kuvira et ne pouvant pas l'en empêcher, il est "forcé" d'aider Korra pour s'occuper de la menace Kuvira.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33319-624-1-0-1-0-le-saison-4-deception.htm#message_647
| Ecrit par « bleachone », via mobile 3 décembre 2014 à 16:58:50
| « J'ai terminé la saison 3 ce soir je debute la 4.
|
| Elle est si naze que sa cette saison ? »

Comparé à la saison 3 (qui est excellent en tout point, quasiment) c'est moins bien. Reste à voir comment ça va évoluer : le prochain épisode risque d'être très bon, sans compter la suite.

al_tanner al_tanner
MP
Niveau 22
03 décembre 2014 à 20:22:52

J ai louper une grosse partie de l histoire alors :ouch:

Comment l avatar peut il priver la liberte des 4 nations ? Car sont but est seulement de maintenir l equilibre et la paix dans le monde non ?

Puis Zaheer cherche a tuer Korra pour que le chaos regne car c est selon lui l ordre naturel des choses. Donc c est ca sa fameuse liberte ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 21:49:10

J'ai vu l'episode 1 de la S4. J'ai bien aimé Kai dans cet episode j'espere qu'il apparaitra plus dans cette saison.

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 22:27:58

Il cherche le chaos comme tu dis ("le chaos c'est la liberté" selon lui) mais Kuvira veut régner sur le royaume de la Terre (donc une ennemie de Zaheer contre qui il ne peut rien faire et ne sait rien) là où Korra est l'avatar donc représente un certain ordre (donc c'est aussi une ennemie de Zaheer mais elle a peur de lui donc tout de suite il a un certain avantage sur elle).

Du coup aider Korra à s'occuper de Kuvira c'est servir ses intérêts dans un sens (sans compter que ses amis du Red Lotus peuvent venir le sauver donc il a intérêt à leur prouver que ses paroles de liberté ne sont pas veines, preuve qu'il peut apporter en les débarrassant d'un tyran qui menace leur liberté).

C'comme ça que je l'ai compris perso.

Aang[-_-] Aang[-_-]
MP
Niveau 22
12 décembre 2014 à 15:59:18

Très bon épisode. Kuvira est toujours aussi badass mais surtout prête a tout pour atteindre ses objectifs. J'attends la suite avec impatience :bave:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2014 à 09:15:16

J'aime bien Kuvira mais je trouve que Amon et Zaheer sont plus badass

dahevos dahevos
MP
Niveau 6
13 décembre 2014 à 20:37:47

Je trouve la saison 4 plus dérangeante dans le sens ou pour la première fois dans la série, l'avatar n'est pas un dieu vivant mais un simple humain qui doit aussi faire face a ses peurs et à ses faiblesses.
Rythme plus lent, plus posé, certes, mais le psychologique est bien plus approfondie que dans le reste des saisons et c'est aussi ça qui fait de Avatar et Korra un dessin animé mature.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment