CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Saison 4 = Déception

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
thisma99 thisma99
MP
Niveau 8
22 novembre 2014 à 10:25:27

Je vous voulais avoir votre avis sur la sasison 4 car pour le moment je ne trouve pas qu'elle soit fabuleuse surtout avec l'épisode 8 qui est vraiment nul l'histoire n'avance même pas c'est juste des flash backs de merde

al_tanner al_tanner
MP
Niveau 21
22 novembre 2014 à 15:41:10

Cet episode est clairement inutile ! Bon ca peut nous rappeler certains petit details mais ca sent plus (+) le remplissage qu autre chose...

Cette 4eme saison etait pourtant bien partit avec Kuvira qui degage un certain charisme et les debuts difficile de Korra. Mais la, la cadence a clairement ralenti depuis ces 2 derniers episodes... :(

Je pense que pour finir cette saison, il faudrait que Korra... meurt. Par sacrifice pour sauver le monde par exemple. C est triste a dire mais je pense que ca nous laisserait de meilleurs souvenirs que la... :(

Nilux_SR Nilux_SR
MP
Niveau 25
22 novembre 2014 à 15:48:32

Je vous invite à lire les explications sur l'épisode 8 pou comprendre pourquoi ils ont fait un épisode flashback

http://www.avatar-realms.net/home/news/16853

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 15:54:24

Le premier épisode était plutôt sympa avec une Kuvira qui faisait bonne impression pour un début, mais au fil des semaines on s'aperçoit très vite que cette saison est bien en-dessous de la saison précédente (où chaque épisode amenait son lot de surprise et de badassitude avec Zaheer).

thisma99 thisma99
MP
Niveau 8
23 novembre 2014 à 01:00:25

Ils ont fait sa aussi je pense pour nous montrer à quel point les personnages ont changer mais bon au pire je vais voir la première saison quoi --'

Kasmir Kasmir
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 11:17:56

c'est pas forcément pire que les horribles HS dans les différents manga :hap:

tiltikax tiltikax
MP
Niveau 7
23 novembre 2014 à 20:14:11

Cet episode detruit completement le personage de korra, au final elle s approche du titre du pire avatar, si toute la liscence se termine avec elle je serais deçue !

On peut dire qu elle est aussi mauvaise sentimentalement, mentalement et spirituellement

tiltikax tiltikax
MP
Niveau 7
23 novembre 2014 à 20:14:57

Aang tu nous manques !! Lool

ssj44 ssj44
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 22:28:57

Nah elle n'est pas ignoble vu à quel point elle a changé au fil du temps (surtout comparé à la première saison où elle ne tenait pas en place).

Il faut juste attendre un peu de voir comment elle fait face à cette nouvelle crise et surtout comment elle va combattre ses démons intérieurs qui semblent la faire souffrir. Il y a moyen de finir sur un bon truc, wait and see.

thisma99 thisma99
MP
Niveau 8
23 novembre 2014 à 22:56:37

D'après ce que j'ai compris ils ont fait cet épisode modeste car il n'avais plus de budget vas savoir pourquoi!

tiltikax tiltikax
MP
Niveau 7
24 novembre 2014 à 09:57:23

Oui faut relativiser en effet c est vrai, elle est pas si nul que ça, ce qu elle a accomplie jusque la est respectable mais bon j espere juste qu ils vont pas chier une fin comme celle du tome 3 sinon je pleure .....

thisma99 thisma99
MP
Niveau 8
24 novembre 2014 à 18:50:06

Je confirme mais bon vue comment c'est parti soit ils vont rester à faire de la merde ou soit ils vont faire une fin qui compense les autres épisodes

Salvatrix Salvatrix
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 20:34:58

Justement, cette saison est ma deuxième préférée (la première reste ma favorite). Maintenant, ça dépend des goûts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 novembre 2014 à 01:49:52

Je ne sais pas comment est la saison 4 mais la saison est 3 c'est du LOURD.

al_tanner al_tanner
MP
Niveau 21
30 novembre 2014 à 15:04:09

Yep la saison 3 est juste excellente ! Elle surpasse meme la premiere je trouve :-)

Par contre :spoiler: de la saison 4 :spoiler: :spoiler:

Pourquoi Zaheer aide Korra a rentrer dans le spirit world pour l aider a retablir dans le Earth Kingdom ? Car son slogan est "The natural order is chaos" et voila qu il regrette d avoir tue la Earth Queen et d avoir foutu la merde dans le royaume... Quelqu un m explique ? :hap:

thisma99 thisma99
MP
Niveau 8
01 décembre 2014 à 21:58:39

Car Kuvira est folle tous simplement ^_^

al_tanner al_tanner
MP
Niveau 21
02 décembre 2014 à 15:44:22

Ah bon c est tout ? :ouch:

C est quand meme une facilite scenaristique la...

thisma99 thisma99
MP
Niveau 8
02 décembre 2014 à 18:31:38

Enfin bref moi je trouve que pour le moment l'histoire de la saison 4 est trop centrée sur Kuvira il ne font rien d'autre qui et un peu annexe à part l'épisode du flash-back qui pue. En parlant de l'épisode flashback
ils ont voulut faire comme l'épisode du théatre avec Aang sauf que ça pue la bousse de vaches!!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:58:50

J'ai terminé la saison 3 ce soir je debute la 4.

Elle est si naze que sa cette saison ?

al_tanner al_tanner
MP
Niveau 21
03 décembre 2014 à 17:33:12

Le debut de saison est tres sympa mais apres la cadence ralentit compare a la saison 3.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment