CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Thriller] Marche ou Crève

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
FrostBlaze57 FrostBlaze57
MP
Niveau 5
20 juillet 2014 à 12:49:16

Génial cette FIC continue elle est trop bien

EspritEtoile EspritEtoile
MP
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:22:01

Mais c'est l'auteur de "La croisière sanglante" ! :bave: Waaaaaaah ! Bon tu vas devoir subir mon courroux parce que tu as tué Daisy ! Mais à part ça j'ai hâte de lire la suite !

Wario-Man3 Wario-Man3
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 10:35:56

T'es à l'armée? O_o

Qu'est ce que tu fous à l'armée Helvétique? A moins que le fonctionnement de l'armée n'est pas la même en Suisse :pf:

gregory1899 gregory1899
MP
Niveau 6
23 juillet 2014 à 15:19:36

T'es à l'armée ? O_o *Oui, je répète la phrase de WM3, et je vous *

Sinon vivement que tu rentre à l'armée pour une suite.

Frgk2001 Frgk2001
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:21:06

En Suisse l'armee est obligatoire ou vien du payes des tonnes de taxes

Wario-Man3 Wario-Man3
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 14:48:56

Bah,j'imagine que c'est normal après le 5-2...

KOM JE TROL LA SUICE! :hap:

Konan-kun Konan-kun
MP
Niveau 10
27 juillet 2014 à 13:37:36

Merci pour tous vos messages... je n'abandonne pas ! Je vous annonce que la semaine prochaine j'aurai un jour de plus de congé, donc je vais essayer de faire une suite la semaine prochaine. Mais ça me fait plaisir que vous restiez fidèles, merci beaucoup :ok:

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
29 juillet 2014 à 00:25:09

Cela fait plaisir de te revoir Emmanuel ! :-d

D'ailleurs cela m'étonnerait beaucoup que le classement ait un rapport avec la Croisière Sanglante évidemment, vu que le classement semble mélanger les capacités pures et les raisons plus exotiques je miserais pas mal sur la victoire de Luigi, que je trouve à la fois vaillant et capable de repousser ses limites sur cette longue marche. :oui:

Ghost2222 Ghost2222
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 21:30:13

Salut Konan, Dario m'a montré cette fic :)

Même si c'est pas "ton histoire" comme pour la croisière sanglante, tu la racontes super bien dans ton style, c'est encore une super fic, et une super idée que de reprendre ce livre que je ne connaissais absolument pas, donc je suis content de voir ton interprétation :o))

Mon pronostic pour la victoire finale va au numéro 4 Bowser Junior.

Konan-kun Konan-kun
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 11:18:05

Merci Dario et Ghost ! Ca fait super plaisir de vous revoir :fete:

Je vais essayer de faire la suite cet après-midi :ok:

Je note vos pronostics, on verra bien si l'un de vous deux a raison :sournois:

Dadidou12 Dadidou12
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 13:30:40

Tous le monde sait que Harmonie est la plus endurante! :coeur:

Frgk2001 Frgk2001
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 13:54:02

Normal elle flotte :pf:

gregory1899 gregory1899
MP
Niveau 6
02 août 2014 à 14:05:45

frgk :d) Je ne crois pas qu'elle floterait car on avait dit qu'il n'ont pas le droit à leur pouvoirs, non ?

gregory1899 gregory1899
MP
Niveau 6
02 août 2014 à 14:07:15

Dsl du double-post.

Sinon, je ne veux pas être pressé, mais à quand la suite ?

Frgk2001 Frgk2001
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 14:13:34

Je vois bien Harmonie perdre par disqualification :sournois:

Konan-kun Konan-kun
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 14:39:02

Et voilà la suite tant attendue ! Merci pour votre fidélité ! J'espère que ça vous plaira. Je me suis concentré sur quelques personnages seulement. Durant le prochain chapitre, je me consacrerai sur les autres. Voilà bonne lecture :ok:

Chapitre 7 : Le spectacle continue

Il est maintenant neuf heures du matin. Les marcheurs sortent enfin de la jungle. Les groupes se sont quelque peu mélangés désormais, exceptée la famille Bowser. Les concurrents découvrent avec surprise le nombre gigantesque de spectateurs présents sur la plage à les acclamer.

Bowser : Tant de gens pour m'admirer. Que c'est touchant mouahaha !
Bowser Jr : Tu ne parais absolument pas fatigué...
Bowser : Ça ne fait que 24h que nous marchons. Je ne vois pas pourquoi je serai fatigué.
Morton : Toi peut-être pas, mais par exemple Kamek a déjà reçu trois avertissements.
Roy : Quoi ?! C'est pas vrai Kamek ! Tu ne vas pas nous quitter toi aussi ?
Kamek : Non je ne suis pas fatigué. C'est que j'ai déjà trébuché trois fois dans la jungle... mais maintenant qu'on est sur la plage ça devrait aller.
Larry : Quel gros nul.
Kamek : On verra bien qui tiendra le plus longtemps de nous deux mon cher Larry.

Mais pendant que le sorcier narguait Larry, il ne regardait plus là où il mettait les pieds et trébucha, une fois de trop, sur un rocher qui traînait sur la plage. Le dernier regard de Kamek en disait long sur son immense déception. Il fut emporté par les coups de feu à cause de sa maladresse.

Wendy : Non mais j'y crois pas... la honte quoi...
Roy : C'est moi qui ai honte de faire partie de votre famille.
Ludwig : Eh Iggy ! Oublie pas de raconter la mort de Kamek dans la catégorie bêtisier !
Iggy : Cela ne servirait à rien...
Ludwig : Pourquoi ça ?
Iggy : Je suis... fatigué... mon livre ne sera jamais édité...

Après cette mort... particulière... tous les spectateurs firent une ovation. Ils étaient tous très heureux d'avoir pu assister à l'événement. Au moins ils ne se sont pas déplacés pour rien. Tout près, une famille de Toads, les parents avec deux enfants et une grand mère aux cheveux blancs, mangeaient tranquillement du pain avec du chocolat. Une petite Toadette avait également dans sa main une glace à la vanille qui paraissait bien succulente. Ils saluaient les marcheurs de la main.

Yoshi : Monstres !
Geno : Qu'est-ce que tu dis ?
Yoshi : Moi aussi je voudrais m'asseoir et manger quelque chose... comme cette foutue bande de cochons !
Goomélie : Tu ferais comme eux si tu étais à leur place.
Yoshi : Tu rigoles ! M'asseoir là et bouffer pendant qu'une file de gens affamés...
Waluigi : Nous ne sommes pas affamés.
Yoshi : Qu'est-ce que tu fous là toi ! Je t'ai rien demandé !
Geno : L'esprit doit être plus fort que la matière mon jeune ami.
Yoshi : Allez tous vous faire voir ! Vous ne voulez pas l'avouer c'est tout mais ces gens ce sont tous des animaux. Ils veulent voir la cervelle de quelqu'un sur la route. C'est pour ça qu'ils sont venus. Ils ont même hâte de voir la vôtre !
Geno : Bon ça suffit maintenant ! Bien sûr que ce sont des animaux ! Tu crois que tu viens de faire une nouvelle découverte ? Des fois je me demande comment tu peux être aussi naïf que ça ! Les seigneurs et les dames français baisaient après avoir vu guillotiner des gens. Les Romains se gavaient pendant les combats de gladiateurs. C'est une distraction de voir la gens mourir Yoshi, ça n'a rien de nouveau.
Wario : Bravo ! Bravo ! Tu viens de remporter la première mi-temps Geno... vas-tu tenter la deuxième ?
Geno : La mort ouvre l'appétit. Peu importe qu'ils soient debout, assis ou sur le pot. Ça a meilleur goût... parce qu'ils regardent passer des morts. La vérité... c'est qu'en réalité... les malins c'est eux. Ils ne vont pas être jetés aux lions, eux. Ils ne vont pas chanceler et tituber et se traîner en espérant qu’ils n’auront pas besoin de chier avec deux avertissements contre eux. Tu es con, Yoshi. Toi et moi, Goomélie, Waluigi, Wario et les autres, nous sommes tous cons. Bowser est con parce qu’il croit comprendre et qu’il ne pige rien. Peach est conne parce qu’elle a trop compris trop tard. Ces gens sont des animaux, d’accord. Mais pourquoi est-ce que tu es tellement sûr que ça fait de nous des êtres humains ? Nous avons tous choisi de faire partie de cet immense Zoo...

Il s'interrompit, hors d'haleine.

Geno : Je crois que cette explication m'a coûté cinq heures de longévité...
Goomélie : Mais alors pourquoi Geno ? Pourquoi as-tu participé à cette mascarade... toi qui semble tout savoir...
Wario : Pour la même raison que nous tous...

Un petit sourire malicieux se dessina sur son visage.

Wario : Au final, nous avons tous envie de mourir...

Un peu plus loin. Birdo et Harmonie marchaient toujours seules.

Harmonie : Je crois que maintenant je comprends ce que c'est de mourir. Pas la mort elle-même... ça je ne le comprends toujours pas. Mais mourir... si on s'arrête... c'est fini. Tout comme un disque après son dernier sillon...
Birdo : Et tu crois que comprendre la mort t'aidera à l'éviter ?

Harmonie sourit, c'était un sourire maladif comme quelqu'un qui sourit pour faire genre il n'a pas le mal de mer du tout, qu'il va très bien alors que ce n'est pas le cas.

Harmonie : Comme tu dis, ça ne suffit peut-être pas... mais je ne veux pas mourir et pour l'instant c'est ce qui me fait tenir.

Birdo ne lui dit rien, mais au fond d'elle, elle était soulagée de ne pas être aussi épuisée qu'Harmonie.

A suivre...

Konan-kun Konan-kun
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 14:40:21

Oups j'ai oublié...

:cd: Candidats encore en lice : 28 :cd:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 août 2014 à 14:48:12

Je verrai bien Koopa mourir à cause de sa carapace. :o))

Bonne suite, comme d'habitude ! :D

Konan-kun Konan-kun
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 14:49:45

Les chapitres suivant nous le diront ! Mais merci, content de n'avoir pas perdu la main :ok:

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 14:51:09

Toujours bien :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment