CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic/Thriller] Marche ou Crève

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Konan-kun Konan-kun
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:00:16

Oui je suis d'accord :-(. La phrase que tu as citée par exemple Diddy, je l'ai reprise du livre quasiment telle quelle. :ok:

Mariosic Mariosic
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:00:33

C'est cool les chapitres où il y a pleins de mort, j'aime bien :diable:

Konan-kun Konan-kun
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:01:35

Roh mais... encore un fail de smiley. Décidément j'ai de la peine aha :honte:

The_KingBoo97 The_KingBoo97
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:02:04

Mais c'est horrible ! Mais j'adore ! :bave:

Konan-kun Konan-kun
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 18:07:13

Ah bah ce me fait vraiment plaisir dis-donc ! Parce que c'est dur d'écrire cette histoire sans que ça devienne monotone. La suite vous réservera encore plein de surprises et pleins de moments cruels. Par contre y a plusieurs personnages dont ça fait longtemps que j'ai plus fait parler.

_ced59_ _ced59_
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 03:45:50

Maskass. :-(
Suite j'adore !

[Fan-de-Yoshi]9 [Fan-de-Yoshi]9
MP
Niveau 10
13 juin 2014 à 16:36:55

Pauvre Maskass. :-(
Sinon, j'aime bien et j'attends la suite. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2014 à 22:07:17

Ce chapitre était plus qu'émouvant qu'autre chose. :-(
Sinon, j'aime bien, sweet !

"Par contre y a plusieurs personnages dont ça fait longtemps que j'ai plus fait parler. "
:d) Il faut bien des personnages principaux, je pense que tu serais dans une grand galère si tu devrais faire parler tous les personnages au moins une fois dans chaque chapitre. :o))

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 07:39:21

Super :bave:

Frgk2001 Frgk2001
MP
Niveau 10
17 juin 2014 à 12:53:39

super ta fic

SWEEEEEEEEEEEEEEEEET

Jerval Jerval
MP
Niveau 28
17 juin 2014 à 14:39:37

Des morts :diable:

Sweet :svp:

Konan-kun Konan-kun
MP
Niveau 10
19 juin 2014 à 13:33:03

Merci à tous pour vos messages ! De plus en plus de lecteurs, ça me fait super plaisir :ok:

Suite cet aprem ou ce soir !

Konan-kun Konan-kun
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 01:10:05

Chapitre 4 : Une perte inattendue

La nuit commençait à tomber et le terrain devenait de plus en plus marécageux et peu praticable. Beaucoup d'avertissements étaient tombés mais tout le monde semblait tenir le coup.

Dimensio : Ces minables tiennent bien mieux que ce que je pensais.
Cruxinistre : Ouais... je me suis déjà pris deux avertissements à cause de ce parcours à la noix !
Gracowitz : T'as vraiment pas de chance d'être gros.
Cruxinistre : Je ne suis pas gros ! Je suis... imposant... c'est tout !

Daisy : Je n'en peux plus de cette jungle ! Y a des insectes, de la boue, pleins de plantes qui me piquent ! Et ça me fatigue !
Luigi : Ne t'inquiètes pas, on en sortira bientôt.
Peach : Y aura quoi après la jungle ?
Luigi : On longera la plage, pour ensuite rentrer dans le désert, puis il y aura les montagnes et enfin... les derniers survivants devront traverser Toadville... Mais au fait Peach... tu as l'air d'aller mieux ?
Peach : Je ne vais pas mieux.
Luigi : Ah... bon... ben... continue comme ça en tous cas.
Carmina : Mario... est-ce que j'ai une chance de te séduire avant que l'un de nous ne meurt ?
Mario : Tu deviens vraiment pénible toi. Quand est-ce que tu comprendras qu'il y a des choses plus importantes. Je viens de perdre beaucoup d'amis en peu de temps et tu oses me poser ce genre de questions ?!.... T'es vraiment égoïste Carmina. Et toi Toad, comment tu te sens ?
Toad : Je vais gagner. C'est le souhait de Toadette.

Bowser Jr : Cette jungle me soûle !
Larry : Je me suis déjà chopé un avertissement à cause d'une liane.
Lemmy : Moi je dis, on a cas foutre le feu partout.
Ludwig : Ouais, moi je suis pour ! J'adore cramer des trucs !
Roy : Non, il faut qu'on se tienne à carreaux... sinon c'est nous qui nous risquons de se faire cramer.
Morton : Quel rabat-joie tu fais toujours, toi.
Roy : Ben vas-y alors, je te retiens pas finalement... ça me fera un adversaire en moins !
Wendy : Purée... mais pourquoi j'ai pas des sœurs plutôt...
Kamek : Ne vous disputez pas ! Ça va vous fatiguer.

Wario : Toi, t'as pas un sandwich dans ton sac ?
Waluigi : Quoi t'en veux encore un ?
Wario : Ben ouais... quand je mange pas, je m'ennuie.

Mallow : Bon les amis. Ça fait un moment que nous marchons ensemble. Il est temps de nous trouver un surnom.
Geno : Les condamnés.
Goomélie : Quel cynisme !
Yoshi : Dans le même genre, il y a les misérables.
Mallow : Mais non... je pensais à un truc plus joyeux, plus motivant... qui nous unira du début à la fin... du genre... les quatre mousquetaires !
Geno : Tu veux pas attendre que l'un de nous meurt plutôt ? Ton nom nous ira mieux à ce moment là.
Goomélie : Mais t'es vraiment pas drôle Geno... tu t'en rends compte au moins ?
Geno : Pardon... j'avais oublié qu'on était en train de participer au festival du rire.
Goomélie : Pfff...
Yoshi : Euh... s'il vous plaît les amis... ne nous emportons pas ! Il nous convient très bien ce surnom Mallow, je trouve.

Diddy : C'est cool, parce qu'au moins ici... là où tout le monde galère... nous on est au taquet !
Dixie : L'environnement nous offre un avantage certain en effet... on sortira d'ici tellement frais !
Funky : Parlez pour vous...
Diddy : Comment ça ?
Funky : Je ne sortirai pas d'ici.
Donkey : Aha, tu me parais bien peu sûr de toi Funky, pour quelqu'un qui devait me battre.
Funky : Je ne plaisante pas Donkey... j'ai une crampe depuis une bonne demi-heure... je pensais tenir le coup mais la douleur s'intensifie et ça devient insoutenable...
Donkey : Non... Funky... non ! Dis-nous pas ça ! Pas maintenant !
Dixie : Bon sang... mais... mais... essaie de faire un effort.... je t'en prie Funky fais un effort !

Xhampi : Avertissement Numéro 12 ! Avertissement ! Premier avertissement !

Donkey : Bon sang, il ne plaisante pas...
Funky : Vous me manquerez.
Donkey : Non ! Je refuse ! Grimpe sur mon dos !
Funky : T'es sérieux ?
Donkey : Grimpe sur mon dos je te dis !
Funky : Mais... ça te fatiguera plus vite... et peut-être même que ça risque de te faire perdre.
Donkey : C'est pas un problème de perdre... je me sens capable de te porter en marchant à 6.5 km/h. Alors n'hésite pas.

Funky Kong s'exécuta alors. Il grimpa sur le dos d'un Donkey plus motivé que jamais à la grande stupéfaction du public et des autres concurrents. Mais le terrain boueux rendait leur procession difficile assez rapidement... ils se prirent un avertissement...

Diddy : Donkey, tu es incroyable... tu étais capable de sacrifier père et mère en début de course et là tu te prends un avertissement pour sauver Funky.
Donkey : C'était la peur Diddy... j'avais une grande confiance en moi mais j'avais surtout peur... j'ai toujours peur maintenant... mais j'arrive mieux à la gérer qu'en début de partie.

Xhampi : Avertissement Numéro 11 ! Deuxième Avertissement ! Avertissement Numéro 12 ! Avertissement final !

Funky : Pose-moi maintenant Donkey, ça suffit. C'est pas la peine qu'on crève tous les deux.
Donkey : Je peux le faire pourtant... j'ai l'énergie pour le faire... je peux le faire...
Funky : Je te remercie du fond du cœur pour tout ce que tu as fait... mais la douleur ne passe pas... et je t'ai assez pénalisé... lâche-moi maintenant... tu en as déjà trop fait et je ne pourrai jamais te renvoyer l'ascenseur... bon si tu veux pas me lâcher...

Le gros singe se propulsa vers l'arrière et tomba dos au sol. Il eut juste le temps de jeter un dernier regard sur la jungle qu'il chérissait tant... avant le crissement des coups de feu.

A suivre...

:cd: Concurrents encore en lice : 34 :cd:

Frgk2001 Frgk2001
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 10:15:42

Funky qui meurt! :ouch2:
Pour être inattendue c'est inattendue!

Diddywserjr_re Diddywserjr_re
MP
Niveau 10
20 juin 2014 à 14:59:15

Funky....

Je m'en fou ! :hap:

Aller diddy !

The_KingBoo97 The_KingBoo97
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 18:35:33

Suite ! :-p

_ced59_ _ced59_
MP
Niveau 10
21 juin 2014 à 20:00:55

Suiiiiiite !

Cr7-Ronaldo7 Cr7-Ronaldo7
MP
Niveau 10
22 juin 2014 à 12:17:13

Super ! :)

Konan-kun Konan-kun
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 03:29:18

Voila la suite :ok:

Chapitre 5 : Fatigue, bêtise et amour

Diddy : Et dire qu'au mieux ça n'arrivera qu'à deux d'entre nous...
Dixie : Ça m'en donne des frissons. Tu vas bien toi ?
Donkey : Je suis fatigué mais ça va. Je vais m'en remettre. C'est dur de perdre un ami... mais maintenant il faut avancer, on ne peut pas se permettre de regarder en arrière.

Luigi : Peach est étonnante. Elle en peut plus mais elle tient le coup.
Mario : C'est Daisy qui a de plus en plus de peine à donner le tour me semble-t-il.
Daisy : Eh Peach... cdis moi omment tu fais ? Qu'est-ce qui te fait tenir, toi ?
Peach : ...
Daisy : Réponds-moi quand je te cause ! Qu'est-ce qui te maintiens en vie ?! Réponds !
Luigi : Du calme Daisy...
Daisy : Toi ne me parle pas ! Ne me parle plus ! Je veux qu'elle me donne son truc ! Il faut qu'elle me le donne.
Luigi : Peach est épuisée, elle ne te répondra pas...
Daisy : LA FERME !
Toad : Elle est complètement folle !
Carmina : Non... c'est peut-être la plus lucide de nous tous...
Daisy : Peach, réponds-moi espèce de...
Mario : Maintenant ça suffit !

Daisy s'approchait de Peach pour la gifler dans le but d'obtenir une réponse. Mais Mario s'interposa. Il écopa d'un avertissement tout comme Daisy qui se mit à sangloter.

Daisy : Pourquoi elle ne m'aide pas... pourquoi... j'ai besoin d'aide pourtant... je me sens si faible... si faible... je me sens pas bien... Luigi... Mario... Peach... au secours... au secou...

Daisy s'évanouit sur la route. Les Xhampis s'arrêtèrent pour lui donner ses avertissements mais cela ne servait à rien. Elle était condamnée.

Luigi : Il faut que je l'aide... non ?
Toad : Non tu dois marcher toi.

Les coups de feu tonnèrent à nouveau ce qui déclencha un nouvel événement un peu plus loin sur la route.

Dimensio : Et une de moins. La victoire s'approche de nous.
Cruxinistre : C'en est trop. Je vais leur dire deux mots à ces Xhampis. Je suis quand même le grand Cruxinistre. Je passe au-dessus des règles moi !
Gracowitz : Mais oui, certainement, va les engueuler. Je suis sûr qu'après ils excuseront et ils t'inviteront à boire une tasse de thé.
Dimensio : Si tu veux mourir, ne te retiens surtout pas. Je t'encourage même vivement à le faire.
Cruxinistre : Moquez-vous seulement. Mais c'est moi qui vais rire quand je serai dispensé de marche.

Cruxinistre s'approcha d'une jeep pleine de Xhampis armés.

Cruxinistre : Je dois vous causer !
Xhampi : Avertissement Numéro 6 ! Premier avertissement !
Cruxinistre : J'ai décidé d'arrêter de jouer. Alors je vous ordonne de me laisser partir.
Xhampi : Avertissement Numéro 6 ! Deuxième avertissement !
Cruxinistre : Je crois que vous ne comprenez pas très bien à qui vous avez affaire.
Xhampi : Avertissement Numéro 6 ! Avertissement Final !
Cruxinistre : Mais vous allez arrêtez MAINTEANT ! Je suis le grand Cruxinistre ! Et je suis... et je suis.... dans la merde....

Ces mots marquèrent la fin de Cruxinistre, sous les rires moqueurs de ses ex-compagnons, Gracowitz et Dimensio.

Lakitu : C'est triste à dire, mais ça ne me fait plus aucun effet de voir les gens mourir.
Koopa : Nous sommes tous en train de mourir.
Wiggler : Et tout le monde mourra... sauf celui qui gagnera... le PRIX.
Bob-Omb : Ah le PRIX... ça me fait tant rêver ça.

Harmonie : J'en ai marre de marcher avec toi...
Birdo : Pourquoi ? Je parle jamais...
Harmonie : Ouais justement... t'es un peu chiante...
Birdo : On n'est pas en colonie de vacances bordel !

Pendant ce temps, dans le petit groupe de Mario et Luigi, un nouveau drame se prépare...

Carmina : Dis Mario...
Mario : Non Carmina je n'ai toujours pas succombé à ton charme.
Carmina : Et ça n'arrivera jamais n'est-ce pas ?
Mario : Jamais.
Carmina : Bien... une dernière question alors... tu as déjà imaginé te poser dans une immense bibliothèque, la plus sombre de toute, la plus silencieuse, la plus poussiéreuse mais dans laquelle tu peux rêver indéfiniment, où tu peux toucher du bout des doigts ces rêves qui restent toujours cachés derrière tes paupières... là où il n'y a plus d'argent, de joie, de tristesse, d'amour ? Là où l'agonie du mouvement prendra fin ? Là où le corps sera en paix, calme et serein... dans l'obscurité parfaite de la mort.
Mario : Mais qu'est-ce que tu dis ?
Carmina : Les morts sont orphelins... sans société, sans père, sans mère, sans amant... et c'est mon cas... Au revoir Mario.

Carmina fit une dernière bise à Mario et se retourna vers la jeep. Elle fit face à sa mort sans broncher.

A suivre...

The_KingBoo97 The_KingBoo97
MP
Niveau 10
23 juin 2014 à 08:20:46

Classe ! :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment