CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [bêta] bilan

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lelouchosaure Lelouchosaure
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 10:57:45

Les bêta testeurs pourraient ils nous faire des comptes rendus de la bêta et de ce qu'ils pensent de ce jeu maintenant qu'ils ont pu voir ce qu'il valait à peu près
Merci d'avance de vos réponses

AgentMamadou AgentMamadou
MP
Niveau 12
21 septembre 2014 à 16:04:32

Ca va être dur car apparement elle freeze beaucoup :hap:
Et puis le contenu m'a l'air assez limité

S-t-ban S-t-ban
MP
Niveau 10
21 septembre 2014 à 16:16:31

aucun freeze pour moi le seul "soucis" que j'avais c'était le son qui se coupait d'un coup

et oui c'était très limité
deux quêtes
3 humains vs cpu (Yamcha Krilin et Tien puis Gohan piccolo et des fois goku)

3 humains + radditz vs cpu (goku piccolo)

j'ai pas trouvé comment faire ces missions en offline

et y avait aussi moyen de faire des combats vs humain de 1vs1 à 3vs3

des techniques à débloquer et des ultimates
des habits (limités aux habits de goku avec signe de la tortue, et ceux de gohan enfant version majin avce le chapeau de piccolo)

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
21 septembre 2014 à 17:17:33

Voila juste un petit copier coller de l'autre topic qui est devenu une sorte de blabla, j'espère pour vous que vous aimez la lecture parce que vous voila servis! :hap:

Bon et bien voila le bilan de mon test sur la BETA.

Franchement il faut quand même le dire, le départ était plutôt médiocre impossibilité d'entrer dans la ville, bug et crash à tout vas, sons et effet spéciaux qui disparaissent sans arrêt et toutes les sales petites choses qui vous saoule à chaque expériences BETA Online/MMO...

Sinon bah globalement c'est du Battle of Z mais en mieux réaliser, les combats sont plus speed et moins mou que dans les vidéos, les graphismes sont très jolie et pourtant ma télé n'est pas le top de la qualité, le fait de se balader dans la ville pour faire ses emplettes ou utiliser ses emotes est vraiment sympa sans oublier ce petit côté RPG qui permet de rendre notre personnage entièrement personnalisable, que ce soit au niveau du physique, des stats ou de ses techniques de combat (spécial/ultime), bon par conte le style lui est déjà prédéfinie (ainsi que la voix du personnage), la création de personnage est bien plus avancer que celle de Ultimate Tenkaichi alors qu'elle a pourtant était volontairement bridé, j'ai vraiment hâte de voir la vrai version pour voir toutes les possibilités de création existante.

En ce qui concerne le visuel, laisser tomber les mises en scène digne de UT ou Budokai, les attaques ultime de Xenoverse sont justement ce que l'on a pu voir et je ne crois pas qu'ils risquent de changer ça, il n'y a aucunes poses de victoire/défaite et il n'y a pas de taunt/provocation non plus, le lock n'a pas l'air d'être désactivable mais par contre j'ai cru comprendre que l'on pouvait changer son coloris, ce n'est pas totalement sûr, c'est un ami qui me l'a dit mais je n'ai pas penser à vérifier, les destructions de décors sont à peine visibles.

En ce qui concerne le gameplay, c'est sympa mais assez bordélique, il ne m'a pas fallu très longtemps pour m'habituer aux contrôles et aux diverse possibilités de gameplay utilisables, alors précisément les possibilités du gameplay sont nombreuses rien à dire la dessus, seulement à cause de cette précision "à l'aveuglette" les possibilités se retrouvent réduites et limité vu que l'utilisation de certain mécanisme du jeu peuvent plus nous handicapé qu'autre chose (Beta oblige), le nombre d’enchaînement se compte sur les doigts d'une main par contre vu qu'il n'y a que 2/3 variantes de coups avec possibilité de concentration/charge (brise évidemment la garde de l'adversaire) il faudra souvent connecter une attaque spéciale (encore faut il que ça touche...) sans oublier que le compteur de Hit/Combo ne vas pas plus haut que 20 Hits et du coup se transforme en compteur "Z" qui est le compteur de Hit/Combo maximum.

Les cancel ne sont pas vraiment des "cancel" à proprement parler vu la facilité déconcertante de la manipulation (Kikoha, TP, Side Step, Jump, Attaque SP, etc...), la recharge de ki est bien présente mais prend une place dans le menu des attaques spéciales vu qu'il s'agit d'un skill et risque de ne pas être très utile vu que les coups physique recharge bien plus rapidement notre jauge de ki, sans compter qu'en chargeant notre ki nous devenons vulnérable (je dirais même "trop vulnérable"), la transformation SSJ prend une place dans le menu des attaques ultime alors que la transformation genre Kaioken prend une place dans le menu des attaques spéciales (exacte ce sont des skills), il y a bien une attaque grapple/projection ("choppe" dans notre jargon) seulement il vous faudra croiser les doigts pour que cela puisse faire effet sans compter les dégâts plutôt minable, d'après ce que j'ai pu voir les personnages principaux ne sont pas des clones et possèdent leurs propres style de combat et stratégies, leurs éventail de technique est entièrement customisable ce qui laisse penser que nous pourront avoir plus d'une attaque ultime, m'enfin je vais raccourcir et je vais dire que globalement le gameplay s'en sort plutôt pas mal seulement ce n'est pas le meilleur gameplay que nous ayons pu avoir, ceux qui attendant bien mieux que Tenkaichi/Raging Blast/Budokai seront déçu, à ne pas en douté.

Personnellement, j'ai apprécier l'expérience et je tiens à dire que si jamais le jeu possède bien un mode hors ligne/en ligne je l’achèterais à coup sûr, non pas pour son gameplay que je trouve trop simple mais surtout pour son contenu et ses nouvelles features qui faisaient rêver tout fans de Dragon Ball, apparemment le point le plus important de ce Xenoverse est justement son côté MMO avec son aspect social plutôt sympa et ses missions en coopération, il y a bien sur un mode versus (pas essayer longtemps celui là, je préfère la coop), en tout cas je dois dire que depuis le temps que j'attend ça sur console me voila combler! :coeur:

Si jamais vous voulez un avis plutôt impartial, le voici, le gameplay étant "plus important" c'est justement sur ce dernier que j'ai le plus détailler. :)

Spymonmag Spymonmag
MP
Niveau 6
21 septembre 2014 à 17:27:12

Merci pour ton résumer de plus bien construit.

Ichigo_18 Ichigo_18
MP
Niveau 8
21 septembre 2014 à 20:56:45

Super résumé :ok:

Rick-Grimes Rick-Grimes
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 00:05:27

Ce serait bien de dire Zenkai battle royal,BOZ étant un rejeton attardé de celui-ci :hap:
Lire BOZ fout tous le monde en panique alors qu'à la base Zenkai est un très bon jeu d'arcade :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2014 à 00:12:00

Zenkai battle royal quasiment personne là touché pour se faire une idée alors que tout le monde a au moins fait la démo de BOZ :hap:

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
22 septembre 2014 à 00:15:14

Non, non c'est bien du BoZ like vu que Zenkai Battle Royal est un autre genre qui se rapproche plus du style Gundam Extreme Versus/J-stars Victory Versus. :hap:

BoZ n'était pas une daube de jeu hein? (un peu de respect envers les devs quand même) c'est juste que le studio de développement n'était pas caler sur le sujet et du coup leurs jeux s'est retrouver mal réaliser malgré les nombreuses bonnes idées trouvables sur ce dernier, Artdink n'ont pas un très grand historique de création après tout (la plupart de leurs jeux sont des jeux de Mecha en plus), alors que DIMPS ont déjà une certaine expérience des jeux 3D ainsi qu'une grande connaissance dans le domaine des jeux de combat/versus fighting.

Rick-Grimes Rick-Grimes
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 00:16:48

Ben justement,on a tous fait la démo,on a tous vu la façon dont ils ont placer les commandes :noel: ...

Qui fout le triangle pour bouriner ? Carrée pour voler en haut et X pour descendre ? Qui fait un truc aussi chelou de nos jours :fou:
Chez Artdink,ils ont fumé des trucs chelou en faisant cette merde :noel:
Rien que niveau commande c'est à dix milles kilomètre de Xenoverse :oui:

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
22 septembre 2014 à 01:23:21

"Rien que niveau commande c'est à dix milles kilomètre de Xenoverse"

Je connais un qui sera déçu! :noel:

Sérieux les commandes de Xenoverse sont juste "WTH" elles aussi donc je ne peux pas vraiment dire que BoZ soit horrible de ce côté, en plus ayant déjà fait tout les jeux Gundam de Artdink j'était déjà plus ou moins habituer à ce genre de commandes "Mecha like". :hap:

Rick-Grimes Rick-Grimes
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 02:56:19

J'ai vu les commandes de Xenoverse et c'est déjà moins bordélique :oui:
Au moins carré sert pour frapper cette fois :fou:

Lelouchosaure Lelouchosaure
MP
Niveau 8
22 septembre 2014 à 07:27:14

Merci s-t-ban et EreiEmiya ,du coup je pense que si le jeu continue à s'affirmer sur le mode online je vais l'acheter

-mirainikki- -mirainikki-
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 08:41:20

Je le catégorise comme un autre DBZ raté au vu des vidéos et des retours un peu partout sur le net.
Au final on a pas le DBZ qu'on souhaite tous, ça revient au même, c'est juste Battle of the Z en mieux.

en fait Battle of the Z c'était juste l'amuse gueule, une bonne technique commerciale.

Le jeu est fait avec le même moteur, les mêmes graphismes et les combats sont légèrement différent.
Heureusement que je me suis pas fait carotte et que je l'ai pas acheter.

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
22 septembre 2014 à 11:11:08

J'espère pour toi que tu troll. :hap:

Rick-Grimes Rick-Grimes
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 11:46:27

Le nombre de connerie dans un même poste :ouch2:

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
22 septembre 2014 à 12:17:52

Olol c'est du 2vs 2 ou 3 vs 3, alors c'est un BoZ like...
Il y a des tas d'autres jeux qui utilisent ce système désormais. Zenkai battle royale, tenkaichi tag team, BoZ, Naruto, etc... pour ne citer qu'eux.

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
22 septembre 2014 à 12:35:51

"Olol on critique le jeu qui m’intéresse alors je me moque des autres!"

Je te laisse deviner lequel des deux raisonnement parait être le plus idiot... :-)))

Quand on ne sait pas analyser ne serait ce qu'un tant soit peu l'aspect d'un gameplay on évite de raconter n'importe quoi merci, non parce qu'avec UT et BoZ vous avez bien vu qui avait raison au final, et oui les "trolls/haters" (trop orgueilleux pour l'admettre je suppose?), donc merci de bien vouloir respecter l'opinion des autres, ils veulent (dont moi) pensés que c'est du BoZ like? ça les regardes, tout comme ça me regarde.

Le jour ou vous saurez prendre du recul et faire la part des choses par vous même sans rentrer dans le "Hype Train!" vous aurez compris comment juger un jeu de façon impartial, BoZ je le répète n'est pas "une merde" (ou est donc passer cette belle leçon de morale sur le respect des devs, tout ça?), les idées ont juste étaient mal exploiter, le style de BoZ n'est pas mauvais, il a juste était mal réaliser (dans mon test de BoZ à l'époque je l'avais déjà dit).

Je combat la condescendance par la condescendance, tout simplement. :hap:

Tsufuru-jin Tsufuru-jin
MP
Niveau 9
22 septembre 2014 à 12:45:59

Ssj1goku ?
Posté le 22 septembre 2014 à 12:17:52 !
Olol c'est du 2vs 2 ou 3 vs 3, alors c'est un BoZ like...
Il y a des tas d'autres jeux qui utilisent ce système désormais. Zenkai battle royale, tenkaichi tag team, BoZ, Naruto, etc... pour ne citer qu'eux.

Dit pas n'importe quoi :pf:
Tenkaichi Tag Team (surtout lui) et Zenkai Battle n'ont pas un gameplay de merde comme BOZ et Xenoverse...

Rick-Grimes Rick-Grimes
MP
Niveau 10
22 septembre 2014 à 13:06:25

Sans dec,tu mérites des claques Tsufuru-jin,que t'aimes pas,c'est ton choix mais dire de façon catégorique "C'est de la merde" ...

Xenoverse est plus une évolution du gameplay de Zenkai que de BOZ.

EreiEmiya => "Je le catégorise comme un autre DBZ raté au vu des vidéos et des retours un peu partout sur le net. "

Le mec dit n'importe quoi,les retours sont pour la plupart positif pour l'instant sans être "The MEGA CLAQUE OF THE YEAR" :hap:

Et ça aussi :

"Le jeu est fait avec le même moteur, les mêmes graphismes et les combats sont légèrement différent.
Heureusement que je me suis pas fait carotte et que je l'ai pas acheter. "

Le même f*cking moteur quoi ! :ouch:
C'est n'importe quoi,que ce soit le moteur physique ou graphique,c'est pas du tout le même :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 14.79€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ ONE 46.55€ 360 49.90€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment