CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stan a raison

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
GreninhOL GreninhOL
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:05:47

Tsonga fait surtout taire Stan. Il a pas à les mépriser comme çà.Voilà pourquoi j'aime Tsonga, rien à voir avec Gasquet qui répond tout gentillement et qui laisse Stan prendre un ascendant mental.Ça y est Stan a gagné un GC et un 1000 donc la CD c'est plus un gros truc pour lui...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:08:16

Ça on avait compris que t'aimais Tsonga, t'es amoureux de lui non ? :ok:

GreninhOL GreninhOL
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:08:17

Remarque c'est vrai que le "Contre Federer" de Gasquet est pas mal, c'est subtil et ça fait comprendre à Stan que le prestige de l'affiche n'est pas dû à lui.

GreninhOL GreninhOL
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:09:49

Rimbaud ==> C'est toi qui parle avec Federer ? Le gars est Francais mais va tres certainement supporter la Suisse en finale de CD...

CactusPiquant CactusPiquant
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:22:51

GreninhOL Voir le profil de GreninhOL
Posté via mobile le 30 octobre 2014 à 11:09:49 Avertir un administrateur
Le gars est Francais mais va tres certainement supporter la Suisse en finale de CD...

Pour la 100e fois au moins : c'est quoi le problème avec ça?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:24:43

Et Gasquet a défoncé Stan à sa manière.

D'un côté, on a nos français qui veulent au moins un titre important, même si le prestige de cette coupe n'est pas si important que ça.

De l'autre on a Stan qui a gagné un GC par accident qui ne se sent plus pisser.

GreninhOL GreninhOL
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 11:39:12

Cactus ==> J'ai aucun problème avec ça mais pourquoi lui il m'attaque sur le fait d'être fan de Tsonga ?

Matiamuller_ Matiamuller_
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 11:53:29

yuser Voir le profil de yuser
Posté le 30 octobre 2014 à 11:24:43 Avertir un administrateur
Et Gasquet a défoncé Stan à sa manière.

D'un côté, on a nos français qui veulent au moins un titre important, même si le prestige de cette coupe n'est pas si important que ça.

De l'autre on a Stan qui a gagné un GC par accident qui ne se sent plus pisser.

Tsonga aurait préféré gagner un GC que la CD, du coup c'est presque un aveu de faiblesse de se dire motivé pour cette compétition, c'est comme s'il avait renoncé à gagner une compétition plus importante.

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 40
30 octobre 2014 à 12:18:15

Si Wawrinka avait pris Djoko 2008 dans la gueule et non un Nadal blessé jamais il gagne son GC ce voleur.

Alors oui au final il en a un et c'est génial pour lui et on peut pas lui enlever le fait qu'il ait très bien joué.

Mais arrêtez de faire les ahuris c'est aussi une histoire de tirage et de "chance" en tennis même pour des joueurs comme Federer Djoko ou Nadal.

Le Tsonga de l OA 2008 et Wimbly 2011 Avé un tableau plus simple il le gagne aussi son GC. Ça n'a pas été le cas tant pis ou malheureusement pour lui.

A vous entendre Wawrinka a fait une Nadal Roland 2008 Djoko OA 2011 Federer OA 2006-7.

Matiamuller_ Matiamuller_
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 12:31:39

Le Djoko, il le joue en quarts et le bat, d'ailleurs c'était le Djokovic post-2011 et pas celui d'avant.

Drassdark Drassdark
MP
Niveau 40
30 octobre 2014 à 13:00:06

Le Djoko de l australian open 2014 est bien plus faible que cela de 2008 du même tournoi.

hypermarche3 hypermarche3
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 13:01:53

Si ça te fait plaisir de le penser, c'est le principal après tout :-)))

laZelmo laZelmo
MP
Niveau 50
30 octobre 2014 à 13:31:07

Je sais que vous allez me prendre pour un con ( :hap: ) mais Chardy pourrait ?

kandreas kandreas
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 13:48:59

"Si Wawrinka avait pris Djoko 2008 dans la gueule et non un Nadal blessé jamais il gagne son GC ce voleur."

On a tendance à oublier le niveau de Stan pendant le 1er set et demi de la finale où il juste explosé Nadal, qui à ce moment là était en pleine possession de ses moyens! Et par la même qu'il avait battu Djoko en 1/4 :-)))

KayaHumphrey KayaHumphrey
MP
Niveau 46
30 octobre 2014 à 14:05:04

Mais ça me fait plaisir de rien du tout, tout simplement Wawrinka possède un GC très bien, en attendant des joueurs comme Tsonga Berdych Ferrer Gonzalez qui s'est chopé un Federer de génie dans la gueule ont une carrière tout aussi bonne- voir mieux cela reste à l'appréciation de chacun- remplie que celle de Wawrinka.

Je dis tout simplement que le tennis est une affaire de bons tableaux en plus de tout ce qu'il y a à côté.
Djokovic si il prend pas Federer en demie de Roland et qu'il affronte soit Nadal soit Federer en finale il a peut être son Roland Garros.
Et je pourrais faire ça indéfiniment.

Evidement qu'au final celui qui a un GC c'est Wawrinka ( ou Cilic d'ailleurs mais lui est plus jeune il a le temps d'étoffer sa carrière )et non Berdych Tsonga Ferrer Gonzalez, mais il faut quand même savoir nuancer sans pour autant dénigrer la victoire troll à part.
Wawrinka a un GC et même si il a des points favorables lui permettant cela il est allé le chercher.

Je dis simplement qu'ériger cet argument en argument suprême quand on parle de Wawrinka c'est un peu faire fit de toutes les circonstances qui permettent de gagner un GC.

Circonstances qui ne sont plus à remettre en cause quand on est en face d'un joueur qui accumule les GC et les M1000 ce qui n'est pas son cas.

En passant il fait un très beau match aujourd'hui ça fait longtemps que je l'avais pas vu joué intelligemment et bien Wawrinka.

acac95 acac95
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 15:57:27

IL A RAISON :rire: :rire:

Malaika Malaika
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 16:13:38

Wawrinka en position melon plutôt (d'après la ref de Tsonga), pourtant il ferait mieux d'éviter ces temps-ci :noel: .

kandreas kandreas
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 18:02:53

Vu ce que Tsonga est en train de ramasser, il aurait mieux fait de faire attention aussi :noel:

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
30 octobre 2014 à 18:50:19

Rimbaud Voir le profil de Rimbaud
Posté le 30 octobre 2014 à 10:24:54 Avertir un administrateur
Ah mais je vois que certains n'ont pas vu la déclaration de Tsonga hier soir. :rire:

« Je ne sais pas si on en fait beaucoup ou pas. En tout cas nous, on est super motivés pour gagner ce truc-là. Peut-être qu’il est blasé de gagner des grands titres. Mais nous, on est comme des dingues. Personnellement je suis comme un fou, j’aimerais bien ajouter cette ligne-là à mon palmarès. On fait ce qu’on veut surtout ! »

« Peut-être qu’il est blasé de gagner des grands titres »
:rire: Tsonga en position 0 Grand Chelem :rire:

Mdr cette réponse de joueur de seconde zone quand même! :rire:

jls005 jls005
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 19:06:07

Le plus drôle c'est j'aimerais bien ajouté cette ligne à son palmarès....

Le mec à aucun GC ni les Masters tu m'étonnes qu'il aimerait avoir la Coupe Davis :rire:

Par contre j'adore Stan mais le bonhomme à toujours eu un petit melon quand même. Le problème c'est que maintenant il est attendu partout donc certes le melon à encore plus gonflé mais il se tape une pression de fou

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment