CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Stan a raison

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:41:49

http://video.eurosport.fr/tennis/coupe-davis-stanislas-wawrinka-allume-les-francais_vid346520/video.shtml?_ga=1.7605682.1653520285.1413388217

OldSchoolBobby OldSchoolBobby
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 21:44:09

Stan a raison

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
29 octobre 2014 à 21:44:33

Oui, il a raison.

GreninhOL GreninhOL
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:04:38

Il a pas raison c'est évident que la coupe Davis est plus importante que les autres tournois pour les joueurs francais à l'heure actuelle , les Suisses ont l'air moins concernés par ca pour le moment par contre. C'est impressionnant comment il nous prend de haut.

vodkamilk vodkamilk
MP
Niveau 11
29 octobre 2014 à 23:08:55

Donc il a raison

LeonnyFederer LeonnyFederer
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:20:50

Il a raison, mais je sais pas s'il est bien placé pour dire ça vu la fin de saison qu'il fait :hap:

GreninhOL GreninhOL
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:21:40

Non il n'a pas raison , en gros il dit que les français utilisent comme excuse à chaque défaite le fait qu'ils pensent à la coupe Davis mais tout en soulignant que c'est un prétexte et non réellement ce qu'ils pensent. Or moi je suis persuadé qu'ils y pensent vraiment plus qu'aux autres tournois à cette Coupe Davis.

IronStan IronStan
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:22:31

Stan appuie la où ça fait mal.

LeonnyFederer LeonnyFederer
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:26:29

Tout comme Iron Stan :hap:

IronStan IronStan
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:33:33

http://video.eurosport.fr/tennis/richard-gasquet-repond-a-stanislas-wawrinka_vid346519/video.shtml

et les journalistes qui s'engouffrent dans la brèche.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 23:36:49

Qu'il est con ce Gasquette, "faire une finale contre Federer" :pf:

C'est France-Suisse. Pas France-Federer.

OldSchoolBobby OldSchoolBobby
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 00:41:08

Pour moi il a raison dans le sens où nos joueurs français m'effraient assez dans leur manière d'aborder cette fin de saison. D'accord il y a eu des blessures, et ils souhaitent à tout prix éviter de se blesser d'ici la finale, mais pour certains (c'est difficile après de les mettre tous dans le même sac) on a l'impression que jouer des matchs n'a plus aucune importance, qu'on vient dans notre M1000 local en dilettante, et voilà pouf tout ce qui compte c'est la Coupe Davis.

Aujourd'hui j'ai regardé les matchs de Gasquet, Benneteau, Monfils, un peu Pouille (mais osef pour la CD), et pas du tout Tsonga (à cause de Nishikori). Richard a été nul et tout de suite après sa défaite il parle de sa préparation pour son simple sur terre battue, sa surface favorite qu'il est tout content de retrouver... Eh bien selon moi ce n'est pas du tout l'attitude à adopter, d'autant qu'il pourrait bien - et même, mériterait peut-être, pour plusieurs raisons - ne pas être sélectionné en simple. À l'écouter il était impressionné par RBA, mais derrière il pense pouvoir prendre Federer et Wawrinka en 5 sets ? Ce n'est pas très conséquent tout de même.

Pour Monfils heureusement on sait qu'il est capable de perf' à l'improviste, même sans grande préparation (qu'on ne me parle pas de Berdych en SF pour Richard, le tchèque était absent). D'ailleurs il est bien parti et semble très concentré sur ce M1000, même si demain ce sera dur.

En bref, Stan a raison quand il dit tout simplement qu'on doit choisir entre jouer les tournois à fond (pour les tournois eux-mêmes ou pour préparer la CD) ou ne pas s'y inscrire du tout (pour aller tout de suite sur terre battue par exemple). L'entre-deux est ridicule, voire contre-productif. Après, peut-être que ça ne concerne que Gasquet pour le moment, mais il fait partie de l'équipe.

jls005 jls005
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 00:42:32

Le clan qui aura raison c est celui qui gagnera dans 3 semaines point barre

Après j avoue gasquet est complètement con a dire " on va jouer une finale contre Federer "

sahinlekun sahinlekun
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 03:04:09

Les français se mettent la pression tout seul! c'est dingue et comme ils ont la plus part des mentals en carton! Aie.

Stan aime quand le publique est contre lui, il a bien raison de titiller.

Mais plus le temps passe, moins j'ai peur des français.(sauf Jo et encore)

-paci- -paci-
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 07:13:06

Pouille :cool:

jls005 jls005
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 07:37:25

Autant les 4 peuvent battre Stan autant pour moi y a que tsonga et monfils qui sont capable d aller chercher Roger.

Lisandrool Lisandrool
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 09:34:03

Je vois quelqu'un qui manque de modestie..

Fed s'entraîne déjà sur "clay" lui aussi

Puis Wawrinka restait avant ce M1000 sur 1 mois et demi sans victoires..Il cherche à s'enlever la pression mais s'en prendre aux français c'est moyen..

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 10:24:54

Ah mais je vois que certains n'ont pas vu la déclaration de Tsonga hier soir. :rire:

« Je ne sais pas si on en fait beaucoup ou pas. En tout cas nous, on est super motivés pour gagner ce truc-là. Peut-être qu’il est blasé de gagner des grands titres. Mais nous, on est comme des dingues. Personnellement je suis comme un fou, j’aimerais bien ajouter cette ligne-là à mon palmarès. On fait ce qu’on veut surtout ! »

« Peut-être qu’il est blasé de gagner des grands titres »
:rire: Tsonga en position 0 Grand Chelem :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 10:28:06

En gros, on a des connards de journalistes, comme d'hab.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 10:32:56

J'aime bien la vidéo de Gasquet :

- le journaleux en mode zéro polémique à resservir ;
- et la réponse :rire: "contre Federer", "contre Federer" :rire: Wawrinka complètement éclipsé :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment