CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis un Noob qui s'assume.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Ephyzio Ephyzio
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 22:44:04

Bon avec les aides au recul et la tolérance à la douleur comblées au fusil quand ça va mal, j'avance bien.
Je suis à un feu de camp dans la tour dans laquelle je dois monter tout en haut pour le signal. J'ai fait face au premier ennemi avec bouclier et pour l'instant j'ai pas eu trop de problème sauf que je suis un peu trop lent donc le temps de viser j'évite pas trop les cocktails des adversaires. Par contre je commence à mieux gérer la précision même si je suis lent. J'ai de plus en plus de "Tir à la tête" alors qu'avant il me fallait 3/4 flèches pour tuer un gars... ^^'

Mais je suis content j'ai réussi à faire face à plusieurs salves d'ennemis sans mourir une seule fois donc ça me donne vachement envie d'avancer ! (Sauf que je vais doucement parce que je fouille un max pour éviter d'avoir à trop revenir plus tard.)

Rien à dire c'est un des premiers jeux d'action qui me plait autant sans me faire trop trop flipper et sans que je m'arrache les cheveux à cause de la difficulté. Je sais que Tomb Raider sera le jeu parfait de transition pour m'entrainer aux mécaniques et automatismes du jeu d'action.

Vous avez une idée de priorité pour les armes et compétences à améliorer ?

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
30 juillet 2014 à 23:18:03

Plus le jeu avance, plus les gunfight sont bien, on a de nouvelles armes et les compétences sont sympa.

Pour t'aider je pense que prendre des compétences comme esquives/contre-attaque et l'attaque au piolet seraient utiles, car ne pouvoir que pousser l'ennemi quand il s'approche c'est pas très utile.

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 23:57:04

Ouep, les contre attaque, c un qte, on te demanderas d'appuyer sur triangle au bon moment pour finir les ennemis... comme je disais, le fusil a pompe te permettras de te debarasser facilement des ennemis qui s'approche un peu trop de toi, tu auras plus de temps pour esquiver et pour mettre une balle dans la tete des mecs qui restent loin... pour esquiver les molotovs ou la dynamite, appuyes sur O et court te trouver une autre planque... battre en retraite marche svt, les ennemis te chercheront mais ne trouverons pas si tu t'eloignes... par contre il te repereront au premier coup de feu.

N'oublie pas, cache toi, prends ton temps, one shot, one kill :)

WINTERS_Miley WINTERS_Miley
MP
Niveau 8
31 juillet 2014 à 13:37:32

je trouve qu'au début on arrive pas a faire des headshot et plus le jeu avance et plus t'en fait :)

Ephyzio Ephyzio
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 20:07:12

Bon bah je suis entré dans le bâtiment après avoir allumé je ne sais combien de mecs dans le Bidonville et pour le moment pas de grosse difficulté. Le fusil est bien amélioré donc il m'aide beaucoup et j'ai l'impression de mieux viser. ^^

kyrielleredwyne kyrielleredwyne
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 00:25:11

J'ai toujours été nulle sur les FPS et tout jeu nécessitant de savoir viser ... Mais Tomb Raider est assez simple j'ai trouvé, je l'ai terminé en facile sur pc et là je l'ai entamé en normal sur ps4, et tout se passe bien. J'ai même progressé depuis, vu que j'y arrive mieux sur cette deuxième partie.

Donc ne t'arrête pas à ça!

kyrielleredwyne kyrielleredwyne
MP
Niveau 6
04 août 2014 à 00:25:52

Oups j'avais pas vu la 2eme page, on oublie mon commentaire! :snif2:

O-styx O-styx
MP
Niveau 2
04 août 2014 à 16:32:41

Qui veux xp un peut pour les trophées online ?

Ephyzio Ephyzio
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 18:57:22

Coucou les amis.

Alors j'ai récupéré le Lance grenades, je pense avoir pas mal avancé dans le jeu et c'est vrai que pour le moment je rencontre pas beaucoup de difficulté étonnement. (Sauf encore un peu quand je joue à l'arc) mais je pense vraiment d'abord viser le 100% (Pas le platine parce qu'il est hors de question que je me casse les bonbons en multi qui doit être bien vide en plus.) mais comme tu disais Kyrielle, je pense que je tenterai en Normal quand j'aurais fini le mode Facile.

Ce jeu est franchement génial, en plus d'être magnifique et prenant il me fait progresser et me détraumatise des jeux d'action, des TPS et des jeux à ambiance stressante. Je pense pas être prêt à tenter TLOU par exemple mais je suis content de l'évolution !

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
04 août 2014 à 19:16:14

Certains ici se plaignent du nombre limité de munitions... C'est car ils n'ont jamais joué à tLoU :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HebiYaro
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.99€ 360 29.90€ PS3 29.99€ PS3 32.50€ 360 42.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment