CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis un Noob qui s'assume.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ephyzio Ephyzio
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 10:09:17

Salut salut.

A la base je suis très très très mauvais dans tous les jeux d'action, les jeux de tir tout ça tout ça, je panique facilement et je suis vraiment pourri à la visée, c'est la vie je le sais et le reconnais.
Cependant alors que je jouais d'habitude aux jeux "sans danger" genre Trials, FIFA, NBA2K... J'ai reçu la PS4 avec inFAMOUS que j'ai finalement réussi à finir à 100% (En Facile hein mais bon c'est le premier jeu que je termine alors on va y aller crescendo. ^^) Ca peut vous paraitre ridicule tellement je passe pour un mauvais mais bon.

Ma question était : En FACILE, Tomb Raider est beaucoup plus dur que Infamous Second Son ou bien je devrais m'en sortir si j'ai fini celui là ? Je sais que c'est pas vraiment le même style mais je suis tellement pourri pour viser que j'ai peur que ce soit la galère alors que le jeu me fait de l'oeil et j'ai envie d'un peu de challenge mais pas de m'arracher les cheveux à m'en dégouter et rester bloqué à 20% du jeu pour qu'il prenne finalement la poussière donc vos avis de vrais bons joueurs m'intéressent.

Merci d'avance everybody !

Croft66 Croft66
MP
Niveau 1
23 juillet 2014 à 10:59:51

Le jeu est plus simple en mode facile, certains passages sont un peu galére mais ça va ;)

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
23 juillet 2014 à 11:28:00

Ce jeu est vraiment accessible à tous niveau difficulté :oui:

Même les énigmes sont simples :ok:

Jack_Cayman Jack_Cayman
MP
Niveau 10
23 juillet 2014 à 11:49:19

Si tu gères à Trials, tu devrais avoir la persévérance nécessaire pour surmonter tes obstacles. :hap:

Non sans déc, je suis pas un pro des shooters mais même en normal c'est vachement simple. Et puis t'as toujours différentes techniques et approches à essayer si tu galères pendant un gunfight. :oui:

Pseudo_random Pseudo_random
MP
Niveau 5
25 juillet 2014 à 23:27:28

Je pense sincèrement que tu galèreras à certains passages si tu vises vraiment trop mal, mais dans ce cas, tu peux toujours y aller au corps à corps au fusil à pompe... Là, t'as pas besoins de viser ! :fier:

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
26 juillet 2014 à 01:38:39

Ouais le pompe te sauveras svt en normal...

lordmart-21 lordmart-21
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 14:26:43

Même en difficile c'est pas très dur également hein :hap:

Ephyzio Ephyzio
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 15:16:02

Bon alors je reviens donner mon retour.
Ma copine m'a acheté le jeu, j'ai commencé. Je viens juste d'aller récupérer le sac de Roth. So je suis encore vraiment au début du jeu. (Mais faut dire que j'ai perdu du temps à fouiller partout (J'avais 130 matériaux quand l'autre connard m'en demandait 50 pour la porte là ^^) et j'ai ramé pendant loooongtemps dans un tombeau (avec l'avion) avant de comprendre que j'avais pas encore les capacités nécessaires pour le finir...

Sinon j'ai mis le jeu en facile et heureusement. J'ai pas mal baissé la sensibilité (Je crois que je suis à 3) sinon c'était trop compliqué face aux loups qui bougent assez vite et je perdais le nord ^^ Ouais je sais c'est risible. Mais bon petit à petit ça va un peu mieux. Je suis mauvais, je meurs de temps en temps mais pour le moment j'arrive à compenser en la jouant discret pour bien avoir le temps de placer mes flèches. Et du coup pour l'instant je prends surtout les compétences et amélioration d'aide à la visée.

Si jamais vous avez des conseils n'hésitez pas !

Roxie62 Roxie62
MP
Niveau 7
28 juillet 2014 à 16:54:46

Juste un conseil, essaye de finir toute les map a 100% sa te seras utile

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
28 juillet 2014 à 18:08:34

Peut-être pas à 100%, l'explorer jusqu'à en avoir marre ça suffit :ok:

Les combats avec les loups sont pas évidents, car ils bougentvet sautent sur Lara, et en ayant que l'arc c'est vraiment pas évident..

Spod_one Spod_one
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 23:43:57

Continue de te la jouer discret, non seulement c drole, mais en plus ca t'empechera de tomber dans de mauvaises situations :) par contre certains gunfights pourrait te poser des soucis... tu me diras :)
++

Diamond-Fox Diamond-Fox
MP
Niveau 8
29 juillet 2014 à 01:46:50

Je l'ai acheté tantôt, et je ne suis pas déçue :hap:

Je le suis mis en mode difficile directement, j'aime le challenge, je viens d'arriver à l'exterieur de la base sans trop de mal :-)))

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
29 juillet 2014 à 11:27:44

Pour faciliter les gunfight une des compétences efficaces c'est "tolérance à la douleur", si vous êtes pas fort c'est nécessaire car arrivé dans une certaine zone avec beaucoup de combat, sans cette compétence Lara meurt très facilement, en quelques tirs ennemis :ok:

Ephyzio Ephyzio
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 14:50:18

Oui c'est évident que tous les talents de résistance et d'aide à la visée j'en ferai mon but principal pour me faciliter les gros gunfights parce que je sais que c'est là que je risque de galérer le plus. Quand ils sont deux ou trois je les prends pas surprise en discrétion et ça passe mais quand ils débarquent à 10-15 il va falloir que je trouve des solutions...

WINTERS_Miley WINTERS_Miley
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 15:09:52

bah tu fait la taupe tu te cache tu sort tu te re cache xD

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 17:26:02

Franchement, les jeux en mode Facile c pour les Enfants, tu as quel age? 22ans? ba joues en normal......

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 17:26:58

le jeu n'est pas tres dur.....o contraire...et si jai un conseil à te donner, joues toujours en mode normal

Ephyzio Ephyzio
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 17:53:31

Ok donc c'est quoi ton raisonnement ? J'ai 22 ans donc je dois forcément être un PGM des jeux d'action avec une vision d'aigle et des réflexes de tireur d'élite ? En quel honneur ? Tu crois qu'on obtient des trophées à chaque anniversaire ? Des points de compétences ? "Vous avez 18 ans, + 10 à la visée !"

Bah non ça se passe pas comme ça. J'ai 22 ans et je te mets la misère à pas mal de MMORPG ou certains jeux de Sport ou de Réflexion mais je ne touchais jamais aux jeux d'action et j'ai pas de super yeux donc ouais je suis pas bon et je l'assume mais ta remarque est bidon. L'âge ne fait rien. Mon petit cousin de 10 ans a grandi avec son grand frère en jouant à CoD et te mettrait à l'amende au sniper alors que c'est un gamin. Ca dépend juste de notre vécu et pas de notre âge.

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
30 juillet 2014 à 18:52:54

Puis corgane58, écrire "au" "o", "c'est" "c"... On écrit pas des SMS, c'est bien précisé en plus :ok:

WINTERS_Miley WINTERS_Miley
MP
Niveau 8
30 juillet 2014 à 21:32:00

fait la taupe c déja un bn début ^^ surtout si tu joue jamais aux jeux d'actions mais je t'assure que c'est simple en normal

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HebiYaro
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 24.99€ 360 29.90€ PS3 29.99€ PS3 32.50€ 360 40.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment