CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Tomb Raider
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Plus réaliste ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
SamFisher11 SamFisher11
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 17:39:05
  • Se transforme en Maupassant*

Le réalisme n'existe pas on appelle cela l’illusionnisme :noel:

BattleRoyale66 BattleRoyale66
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 00:01:58

"se transforme en Éric Antoine"

Réalité ? Ou Illusion ? "doute:

Pooot19041985 Pooot19041985
MP
Niveau 5
16 juillet 2014 à 16:52:51

Faut un peu arrêter avec le "réalisme".

On ne fera jamais un jeu réaliste.
Avec les technologies dont on dispose aujourd'hui c'est largement faisable, mais ca ne se fera pas.

Imaginez un peu, on prend un balle dans la tete ou dans le torse, on meurt sur le coup (normal réalisme).
On prend une balle dans le bras on ne peu plus rien escalader, on galère à la tyrolienne, et à tirer à l'arc (réalisme toujours)
ON prend une balle dans la jambe, on ne peu plus courir et on marche avec beaouuucoup de difficulté.

Et ca fait autant de raison de recommencer le jeu depuis le début.

Alors non un jeu ne sera JAMAIS réaliste de ce coté la

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
16 juillet 2014 à 18:39:33

On pourrai très bien faire un jeu où le héro et réellement fragile comme nous, mais pour compenser, il n'affronterait que 1 ou 2 ennemis en même temps.
On peut très bien faire un jeu Fun où le personnage est faible, il suffit de réduire le nombre d'ennemis et les scènes incroyables.
Sauf que ce n'est pas la mode, les développeurs préfèrent des jeux où l'environnement et les cascades sont impressionnantes, pour faire du grand spectacle.

Battosai67 Battosai67
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 19:05:37

EtCrAfT Voir le profil de EtCrAfT
Posté via mobile le 16 juillet 2014 à 18:39:33 Avertir un administrateur
On pourrai très bien faire un jeu où le héro et réellement fragile comme nous, mais pour compenser, il n'affronterait que 1 ou 2 ennemis en même temps.
On peut très bien faire un jeu Fun où le personnage est faible, il suffit de réduire le nombre d'ennemis et les scènes incroyables.
Sauf que ce n'est pas la mode, les développeurs préfèrent des jeux où l'environnement et les cascades sont impressionnantes, pour faire du grand spectacle.

:d) Ce serait emmerdant comme pas possible, non seulement le rythme du jeu en prend un coup si l'on devait avoir un tel jeu mais en plus le risque d'être vite lassé ou bien de se prendre vite la tête serait trop gros.

Pooot19041985 Pooot19041985
MP
Niveau 5
16 juillet 2014 à 21:33:18

Alors la je suis d'accord avec battosai67.
Un jeu "d'action" aussi restreint serait carrément emmerdant.

Cela dit, vous voulez un jeu réaliste, il en existe un !

Réaliste, dur, et sympa à jouer.

7 day to die.
Il est en alpha ouverte sur Steam à près de 10-15 euros.

Le principe est simple : SURVIVRE la nuit et s'améliorer le jour.

Tout est pris en compte, faim, soif, fatigue et bien sur santé et endurance

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
16 juillet 2014 à 22:32:50

Mais non, on peut très bien réduirees capacités du héro tout en étant aussi bien.

Pas besoin que le perso fasse des sauts de 30m pour que le jeu soit nerveux, et 2/3 ennemis qui ont des réactions intelligente et qui nous tue facilement nous oblige à faire preuve de stratégie et de finesse pour les tuer, c'est aussi efficace que 30 ennemis à dégommer au pompe et au lance-grenade en alternant couverture et tir.

Un jeu réaliste ça veut pas forcément dire des mouvement tellement détaillé que ça met dix ans à réagir.. Ça veut simplement dire que le perso se rapproche plus de ce que peut endurer un vrai humain.

luohang luohang
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 02:11:06

http://venompb.free.fr/laraider/Tomb-Raider-terminator.jpg

Elle est réaliste lara.

Simpson360 Simpson360
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 09:25:32

Les mecs à part les jeux de sport aucun jeu n'est réaliste.

Mais y a une différence entre réalisme et crédibilité. Et ce Tomb Raider reste plutôt crédible je trouve, y a pas de trucs à la Fast and Furious 6 non plus...

WINTERS_Miley WINTERS_Miley
MP
Niveau 8
24 juillet 2014 à 14:25:12

en meme temps dans les films américains y adorent mettre des explosions de partout et des combats un peu comme le jeu :) perso je préfére largement cette LARA que celle d'avant dans cette opus lara est enfin "normal" pas d énorme seins :D et surtout qu'elle se prenne plus pour terminator qui tire et saute partout xD elle a enfin des sentiments ( première victime ) et après c normal pour elle de tuer

Simpson360 Simpson360
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 17:48:46

Oui mais bon faut pas oublier que c'est sa première expérience je pense qu'au fil des épisodes ça va devenir de plus en plus normal pour elle de tuer jusqu'à retrouver l'ancienne Lara Croft qu'on a connue dans les premiers Tomb Raider, la femme intrépide qui se laisse pas marcher sur les pieds.

Et puis bon elle a quand même des gros seins, sur PS4 en tout cas. :hap:

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 20:23:56

Franchement vous voulez du Réalisme dans un TR? c carrement pas possible. Lara il faudrait qu'elle est des bras et des jambes bioniques (comme Steeve Austin).

C un jeu, pas une simulation.

christ-p christ-p
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 21:14:33

j'ai jamais compris cette polémique de réalisme sur ce TR!!

quelle autre jeu d'action est plus réaliste?
bioschock!
max payne !
hitman!
call of juarez!
metro

et je ne parle même pas des univers
mais tous les héros de ces jeu et de bien d'autre arrive a faire des saut incroyable a survivre a des truc impossible

et quand vous voyez un film d'action il est ou le réalisme quand le héro ce prend une balle dans la jambe et 2mn après cour comme un lapin ou une balle dans le bras et après ce bas avec le plus costaud des méchants et en plus il gagne

c'est de l'action point barre et on veux de l'action et du sang sinon on joue a d'autre jeu c'est pas le choix qui manque

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
25 juillet 2014 à 21:24:55

Je maintiens qu'il est tout à fait possible de faire un divertissement d'action humainement réaliste !

christ-p christ-p
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 22:21:57

possible mais je ne vois pas trop d'exemple il y a bien alan Wake qui a un bon jeu avec un bon scénario mais que je trouve mou du genou justement :rire:

et encore que coté réalisme si on suis ton résonnement se prendre un coup de tronçonneuse et partir en courant et d'ailleur si mes souvenir sont bon(ca fait longtemps) il cour pas terrible ce bon vieux alan avec les créature des ténèbres qu'il a au cul :rire2:

WINTERS_Miley WINTERS_Miley
MP
Niveau 8
25 juillet 2014 à 23:10:19

arrété avec vos jeux réalistes xD

EtCraFT EtCraFT
MP
Niveau 15
25 juillet 2014 à 23:56:58

Déjà dans une moindre mesure y a le gameplay de the Last of Us, où les sauts sont beaucoup moins abusés et dont le gameplay en général se veut plus réaliste...
Ok le rythme est plus lent mais ce n'est pas à cause du gameplay, mais bien du jeu en lui même qui se veut contemplatif :oui:

J'ai pas d'exemples en tête mais je suis sûr qu'un film/jeu à l'action débordante qui n'abuse pas de la résistance aux chocs, surtout ceux dûs aux explosions, existe :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : HebiYaro
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
360 25.99€ 360 29.90€ PS3 29.99€ PS3 32.50€ 360 44.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment