CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] L'Affrontement Final !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 140»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juillet 2014 à 11:04:33

Je voulais évité les litiges avec Schtroumpf , pour montrer que c'est pareil pour tout le monde ,sinon je ne serais pas crédible .
Après j suis ok pour un changement de règles , mais ils doivent exister !

Mewtwo-the-best Mewtwo-the-best
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 11:07:01

Genre si t'aimes pas un Pokémon tu dois te retenir de voter contre lui sinon ce sera perçu comme vengeance ou si tu vois un Pokémon que t'aime se faire descendre t'as pas le droit de le remonter c'est illogique on aurait dû s'en tenir à l'interdiction des alliances et c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juillet 2014 à 11:12:22

Ah mais je crois que j'ai une idée !
Je vais faire joué la démocratie . :ange:
Ici n'a jamais été une dictature :diable:

:dehors:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juillet 2014 à 11:12:41

jouer *

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 11:31:22

Non mais si je voulais voter par vangeance j'aurais voté Aligatueur :honte:

Je disais ça en blaguant je n'aime pas Mewtwo j'ai participé à sa première tuerie faut arrêter, la c'est clairement choixfm10 qui m'a contrevoté :honte:

Si tout le monde me contrevote, JAMAIS je ne pourrais défendre mes chouchous. :honte: Avec du + 4 / - 6 il vont perdre 2 points par jour avant de mourrir, comme Gardevoir. J'ai vu l'acharnement sur Gardevoir, ça m'a bien saoulé, je veux pas revoir la même chose sur Luxray.

Au passage choixfm10 est surement un double compte.

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 11:34:00

Très bien alors de cette manière je vais être sure des contrevotes: en faisant une répartition des plus sur deux Pokémons que j'aime beaucoup. on verra.

+ 2 Luxray
+ 2 Draco
- 6 M-Mewtwo Y (car je déteste Mewtwo, je l'ai déjà dit assez de fois je pense.)

Mewtwo-the-best Mewtwo-the-best
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 11:35:37

Linimette cette rageuse :rire: donc si on suit la logique de SA-Zelta le vote de Linimette ne compte pas :hap:
si il compte je vois pas pourquoi celui de choixfm ne compte pas.

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 11:37:35

J'ai tué le premier Mewtwo. J'ai aidé à tue M-Mewtwo X. Je vote car je hais les Mewtwo, par pas vangeance.

Après si vous y voyez de la vangeance mettez mon - 6 à Tarpaud, je l'aime pas du tout non plus.

Et Mewtwo-the-best n'a que trois jours, ça sent le double compte de choixfm, vu comment il le défend. Je vous préviens, LittleUp et SA-Zelda.

Mewtwo-the-best Mewtwo-the-best
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 11:43:43

Cette paranoïa... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juillet 2014 à 11:46:42

Non Mewtwo The Best c'est [Burstman] il m'avait prévenu .

Et puis éviter les litiges :svp: j'ai dit que ce soir on décidera ensemble des règlements !

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 11:46:43

Alors la je suis désolée mais je demande la Blacklist pour choixfm10.
La je vois un acharnement sur moi, une volonté de faire tomber les Pokémons que j'aime.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32739-162968-62-0-1-0-jeu-l-affrontement-final.htm#message_484577
D'abord, il vote Gardevoir.
Peut-être qu'il ne l'aimait pas, c'est tout.

Je reviens, je remarque la mort de M-Gardevoir et Gardevoir, je mets que je vais les venger en blaguant (je veux dire que je vais pas tuer leurs assassins, mais que je vais faire monter d'autres Pokémons pour les remplacer).

Mais la, c'est flagrant. Je descends M-Mewtwo X, ce qui ne lui plait pas apparement, et la, c'est un pur et simple contrevote. Alors qu'avant il votait contre Papilusion/Celebi, Celebi n'étant pas mort, je ne comprends pas ce changement de vote.

Col-Belleville Col-Belleville
MP
Niveau 22
25 juillet 2014 à 11:47:02

Mewtwo the best c'est Burstman .

J'ai aussi envie de voter Mewtwo Y car je hais Mewtwo moi aussi mais comme Burstman avait déjà voter contre Lokhlass s'aurait fait un contre vote . :noel:

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 11:47:22

Ouais ben Burstman il me fait chier depuis le début car il descend Gardevoir que moi je monte, alors c'est pas vraiment différent. :(

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 11:48:16

Voila ou on en arrive.

On peut plus voter comme on veut pour pas faire "contre-vote".
Et du coup y en a qui profitent pour faire des vrais contre-votes en disant: "Ha ben non, c'est pas un contre-vote, c'est mes gouts".

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juillet 2014 à 11:49:43

Et puis Linimette , tu n'avais jamais entendu parler des pts bonus ? Pourtant je l'ai mentionné plusieurs fois !
Gardevoir aurait pu être sauvé avec ça , à condition de me battre sur Showdown bien sur !

Mewtwo-the-best Mewtwo-the-best
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 11:53:56

Moi de toute façon je déteste Gardevoir ce gros trans la guerre des clans n'était qu'une raison de plus pour le tuer.
En tout cas c'était pas "personnel" d'ailleurs j'ai même laissé plusieurs fois Gardevoir tranquille mais quand j'ai vu une opportunité de le tuer je l'ai saisi.
En tout cas c'est clair les règles c'est trop nawak go nous laisser voter sans alliance et tout ira bien.

Mewtwo-the-best Mewtwo-the-best
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 11:54:56

SA-Zelta :d) parlons en des points bonus c'est un peu vicieux comme principe si t'es pas bon en strat tu ne gagnes pas du coup certains Pokémon vont recevoir un +50 à la fin du jeu on va rien comprendre.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 juillet 2014 à 11:57:14

Non c'est du Random , ce n'est pas toi qui choisis , c'est du hasard !

Mewtwo-the-best Mewtwo-the-best
MP
Niveau 7
25 juillet 2014 à 11:58:23

What ?

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
25 juillet 2014 à 11:59:39

J'ai pas de comtpe Showdown, c'est pour ça en fait. :(

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 140»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment