CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Rencontres Passe-Eon !

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 166»
Page suivanteFin
Althero Althero
MP
Niveau 17
30 novembre 2014 à 13:36:14

J'essay toute celle du tuto
Mais pas de passe encore...

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
30 novembre 2014 à 13:36:47

Elle a été distribuée sur le site gbatemp, ce sont des personnes qui ont le Pass Eon qui se connectent dessus donc oui normalement si le point relais a toujours une personne qui est passé récemment, tu l'auras :ok: en tout cas je l'ai eu sur cette adresse.

manue07 manue07
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 13:41:00

bonsoir hier soir j ai eu le passe dans le metro donc ceux qui voudrai le passe sur lyon passer moi un petit mp je me ferai un plaisir de vous le donner

Shadow1810 Shadow1810
MP
Niveau 9
30 novembre 2014 à 13:43:12

Il faut avoir mypublicwifi puis :

:d) Première étape: Créer son Hotspot Nintendo Zone

"Exécutez "My Public Wifi" en administrateur.
Une fois ouvert, allez dans Management et mettez en français.
Revenez ensuite dans Configuration.

Appuyez sur "Arrêtez votre Hotspot" pour pouvoir configurer la connexion.
Choisissez Configuration automatique de Hotspot
Dans SSID mettez: attwifi
Le mot de passe mettez ce que vous voulez.
Cochez la case Activer le Partage de connexion internet (normalement elle est déjà cochée).
Dans le menu déroulant, choisissez comment votre ordinateur est connecté à internet
Prenez Connexion réseau sans fil si votre ordinateur est connecté en wifi à internet.
Prenez Connexion réseau local si votre ordinateur est connecté par un cable vers votre box pour avoir internet.
(Pour être plus simple, prenez juste l'option où juste à côté vous pouvez voir plusieurs numéros qui représentent votre adresse IP)

Cliquez sur Créer et démarrer votre Hotspot. Connectez votre 3DS à attwifi avec le mot de passe que vous avez définit au début. (Votre 3DS doit être connectée seulement à attwifi, supprimez vos autres connections).
Si tout marche bien, quand vous retournez au menu Home, un message s'affiche comme quoi des services Nintendo zone son disponibles.

:d) Deuxième étape: Rencontres Streetpass

La première étape sert seulement à transformer son PC en Hotspot nintendo zone. Pour faire vos rencontres Streetpass, vous devez suivre cette deuxième étape.

Cliquez sur Arrêtez votre Hotspot dans My Public Wifi.

Pour pouvoir rencontrer des joueurs via Streetpass, votre Hotspot Nintendo zone (votre pc) doit avoir la même adresse Mac que les autres joueurs.
Voici un lien des adresses Mac que vous pouvez utiliser:
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvvH5W4E2lIwdEFCUkxrM085ZGp0UkZlenp6SkJablE#gid=0

Ouvrez le panneau de configuration de votre PC, cliquez sur Réseau et Internet puis Centre Réseau et Partage.
Dans le menu à gauche, cliquez sur Modifier les paramètres de la carte. Faites un clic droit sur votre type de connexion (celle que vous avez mise dans My Public Wifi) puis faites propriétés puis Configurer.
Allez dans l'onglet Avancé. Trouvez Adresse MAC locale puis modifiez sa valeur. Mettez une adresse MAC qui est cité dans le lien que je vous ai donné plus haut, sans mettre les deux points entre les nombres.
Appuyez ensuite sur OK. Après avoir modifié votre adresse MAC, la connexion internet de votre PC vas couper. Attendez 30 secondes environs que votre connexion à internet revienne puis réouvrez My Public Wifi, choisissez Configuration automatique de Hotspot et cliquez sur Créer et démarrer votre Hotspot.
Mettez votre 3DS en veille sur le menu Home, attendez quelques minutes (1 à 5 minutes) et vous aurez rencontrer des joueurs via streetpass !

Vous allez rencontrer 6 personnes. Pour renouveler l'opération et rencontrer 6 autres personnes, recommencez l'étape 2 en utilisant une autre adresse MAC de la liste.
N'oubliez pas d'attendre 8 heures avant d'utiliser une adresse MAC que vous avez déjà utiliser sinon vous rencontrerez personne. "
__________________________________________________

_____________

j'ai suivi ce guide sauf que y a pas modifier les paramètres de la carte c'est ou que je dois aller y a que :
-afficher les ordinateurs et les périphériques réseau
-connexion a un réseau
-gérer les réseaux sans fil
-configurer une connexion ou un réseau
-gérer les connexion réseau
-diagnostiquer et réparer
c'est tout :svp:

Althero Althero
MP
Niveau 17
30 novembre 2014 à 13:43:37

lil algerino
J'ai mi ton adresse mais le voyant vert ne s'allume pas...

virakill77 virakill77
MP
Niveau 22
30 novembre 2014 à 14:00:28

shadow1810 Voir le profil de shadow1810
Posté le 30 novembre 2014 à 13:43:12 Avertir un administrateur
Il faut avoir mypublicwifi puis :

:d) Première étape: Créer son Hotspot Nintendo Zone

"Exécutez "My Public Wifi" en administrateur.
Une fois ouvert, allez dans Management et mettez en français.
Revenez ensuite dans Configuration.

Appuyez sur "Arrêtez votre Hotspot" pour pouvoir configurer la connexion.
Choisissez Configuration automatique de Hotspot
Dans SSID mettez: attwifi
Le mot de passe mettez ce que vous voulez.
Cochez la case Activer le Partage de connexion internet (normalement elle est déjà cochée).
Dans le menu déroulant, choisissez comment votre ordinateur est connecté à internet
Prenez Connexion réseau sans fil si votre ordinateur est connecté en wifi à internet.
Prenez Connexion réseau local si votre ordinateur est connecté par un cable vers votre box pour avoir internet.
(Pour être plus simple, prenez juste l'option où juste à côté vous pouvez voir plusieurs numéros qui représentent votre adresse IP)

Cliquez sur Créer et démarrer votre Hotspot. Connectez votre 3DS à attwifi avec le mot de passe que vous avez définit au début. (Votre 3DS doit être connectée seulement à attwifi, supprimez vos autres connections).
Si tout marche bien, quand vous retournez au menu Home, un message s'affiche comme quoi des services Nintendo zone son disponibles.

C'est normal que moi la parti 1 ne marche pas a chaque fois que je fait créé et démarré le hotpass j'atend 30 seconde et rien

Hippifoby Hippifoby
MP
Niveau 1
30 novembre 2014 à 14:14:25

Up pour des gens dispo sur Paris?

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
30 novembre 2014 à 14:25:58

En tout cas, je l'ai eu dessus et d'autres membres aussi, c'est comme ça que j'ai appris l'existence de cette adresse MAC.

Althero Althero
MP
Niveau 17
30 novembre 2014 à 14:28:12

Bizarre je la met toute est nickel
Mais pas de voyant vert ...

Dimensioz Dimensioz
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 14:29:02

J'ai fais la manip mais je n'ai aps eu "des servies nintendo zone sont disponible", ça va changer quelque chose?

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
30 novembre 2014 à 14:33:20

C'est sûrement parce que les gars n'ont pas pris la relève. Quand je réussirai à le choper de nouveau, je me connecterai dessus car j'ai du effacer ma partie, j'ai mal géré avec l'event de Terhal du fait que je l'avais récupéré en 1er, du coup impossible que la nana me donne le Passe Eon en 1er...

Althero Althero
MP
Niveau 17
30 novembre 2014 à 14:34:41

Tu me dira si tu le fait

lil-algerino93 lil-algerino93
MP
Niveau 26
30 novembre 2014 à 14:46:02

Oui, je vous tiendrais au jus, là je suis occupé à sauver des photos :hap:

Althero Althero
MP
Niveau 17
30 novembre 2014 à 14:47:56

Parce que la j'ai essayer toute les adresse du tuto et
Aucun passe en vue
Est ce que ça un rapport avec le fait que j' ai pas encore pris mon teral event

Makikepleure Makikepleure
MP
Niveau 8
30 novembre 2014 à 14:50:20

Question, y a t-il une limite dans le temps pour obtenir le Pass-Eon ? Si oui, combien de temps ?

Althero Althero
MP
Niveau 17
30 novembre 2014 à 14:54:57

Non

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:11:58

Je fais le tuto pour MPW et au moment de changer mon adresse MAC, j'ai que ça https://www.noelshack.com/2014-48-1417356660-tuto-mypublicwifi.png ...faut mettre un truc dans "Network Address" ? J'ai pas envie de faire une connerie. :(

]Hope[ ]Hope[
MP
Niveau 4
30 novembre 2014 à 15:23:53

Oui tu dois mettre l'adresse que lil-algerino93 a posté :ok:

Seth-Origine Seth-Origine
MP
Niveau 10
30 novembre 2014 à 15:28:08

Impossible d'écrire plus que "EC:1A:59:0A", donc ça doit pas être ça...

IIm4nuII IIm4nuII
MP
Niveau 5
30 novembre 2014 à 15:32:35

faut pas les :
juste les lettres et chiffres
bon je suis me suis reconnecté mais toujours personne pas ame qui vive sur ton adresses lil-algerino93 x)

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 166»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment