CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Rencontres Passe-Eon !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 166»
Page suivanteFin
Gradiius Gradiius
MP
Niveau 8
22 novembre 2014 à 20:31:15

Bien le bonjour/bonsoir chers/chères dresseurs/dresseuses :) !
Avec l'accord de Donphi-Donphan je me permets de créer un tel topic qui je l'espère pourra servir à tous et fonctionnera :) !

:d) Passe Eon qu'est-ce donc ? :g)

Je me permets de copier/coller le site officiel Pkmn ROSA qui explique très clairement ce que c'est :hap:

"Partez à la rencontre des Pokémon légendaires Latios et Latias grâce à un code spécial permettant d'obtenir le Passe Éon ! Les joueurs en possession de ce ticket pourront se rendre sur l'Île du Sud pour affronter et capturer Latias dans Pokémon Rubis Oméga ou Latios dans Pokémon Saphir Alpha.[Après avoir vaincu la ligue pokémon une première fois il me semble]"

:d) Comment l'obtient-on ? :g)

"Si vous souhaitez capturer Latias et Latios dans Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha respectivement, il vous faudra faire l’acquisition d’un Passe Éon. Pour l’obtenir, vous pouvez aussi activer la fonction StreetPass de votre console Nintendo 3DS ou Nintendo 2DS afin qu’un autre joueur déjà en sa possession le transfère dans votre jeu !"

:d) Comment le partager ? :g)

Pour partager le fameux Passe il suffit simplement d'activer la fonction StreetPass sur le Navi-show ( fonctionnalité acquise au cours du jeu ) puis de se balader et qu'une autre personne ayant activer elle aussi le StreetPass soit à proximité !

:d) L’intérêt de ce topic ? :g)

J'ai décidé de faire ce topic afin d'organiser plusieurs rencontres à l'avenir dans différentes villes de France. Il suffit tout simplement que des gens ayant déjà en leur possession me contacte en me disant la région dans laquelle ils habitent et si ils ont l'âme généreuse me disent si ils peuvent se déplacer jusqu'à une grande-ville (ou plus petite; au moins donner un champ de rencontre avec une date possible). Après il n'y aura plus qu'à organiser un déplacement ( Venez par vos propres moyens par contre ) jusqu'au point de rendez-vous afin d'acquérir ce Passe !
Plus il y aura de gens en possession du Passe-Eon plus il sera facile de le transmettre aux autres :) !

Voilà la fin du sujet, j'écrirai plusieurs messages dans ce topic au fil du temps afin de vous communiquer les informations !
J'espère que ce topic vous permettra d'avoir le passe et qu'il s’avérera utile :hap: .

Toxis Toxis
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 20:31:50

Cool :)

bibibop200 bibibop200
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 20:32:28

Vu que je voyage beaucoup, comptez sur moi pour donner le pass a un max de monde :noel:

Pikazerty Pikazerty
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 20:33:54

Sympa pour les gens qui habitent dans un village de 320 habitants :-(

Gradiius Gradiius
MP
Niveau 8
22 novembre 2014 à 20:37:52

C'est exactement pareil pour moi donc je me suis dis que ça serais intéressant de faire un topic comme celui-ci :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2014 à 20:39:48

Faut pas oublier que l'on pourra sûrement l'avoir via Hotspot ! :-)))

Blizzardnia Blizzardnia
MP
Niveau 5
22 novembre 2014 à 20:39:51

J'habite à Paris et je voyage pas mal :p Ça sera un plaisir de passer le Pass aux autres :)

OnigIali OnigIali
MP
Niveau 7
22 novembre 2014 à 20:40:00

Je connais déjà un mec de ma ville, Libaygon :hap:

Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
22 novembre 2014 à 20:42:03

Il seras pas donner par code comme ecrit?

Gradiius Gradiius
MP
Niveau 8
22 novembre 2014 à 20:44:55

Ce n'est pas un code Ultimate-s0nic mais un objet qui se trouve dans ton jeu et que tu peux transmettre via sans-fil à quelqu'un situé à côté de toi

Hiole Hiole
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 20:46:06

A voir si beaucoup de personne auront ce pass

Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
22 novembre 2014 à 20:46:37

Regarder dans mon lien mais j'ai crue comprendre qu'il parle aussi d'un code pour le PEhttp://www.pokemonrubysapphire.com/fr-fr/lhistoi
re/obtenez-le-passe-eon

Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
22 novembre 2014 à 20:47:05

Dsl le lien a fail

http://www.pokemonrubysapphire.com/fr-fr/lhistoire/obtenez-le-passe-eon

Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
22 novembre 2014 à 20:48:01

" grâce à un code spécial permettant d'obtenir le Passe Éon "

ps dsl du triple poste

Gradiius Gradiius
MP
Niveau 8
22 novembre 2014 à 20:52:27

Effectivement mauvaise lecture de ma part, P-E qu'ils (nintendo/game freak) partageront des codes que l'on pourra bien sur mettre ici :)

Ultimate-s0nic Ultimate-s0nic
MP
Niveau 18
22 novembre 2014 à 20:57:34

Donc on auras bien des code?

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 novembre 2014 à 21:02:41

Et dans les moyennes ville (Mulhouse Colmar ect..)

Gradiius Gradiius
MP
Niveau 8
22 novembre 2014 à 21:05:17

Pas sur à 100% s0nic !
Bien sur Laggronite les grandes villes sont les zones principales à atteindre après ça dépend des gens possédant le Passe-Eon :)

mldtb mldtb
MP
Niveau 10
22 novembre 2014 à 21:08:32

Très bonne idée.
Je pense essayer le Homepass, de toute façon, latios je l'aurait deja sans pass, latias et un ptit chwia moche mais bon :)

Tang29oo Tang29oo
MP
Niveau 7
22 novembre 2014 à 21:24:24

Faudrait voir si les 3ds qui permettent de tester des jeux dans les espaces culturels Leclerc, Fnacs et Micromanias peuvent transmettre le passe éon. Si c'est le cas ça facilitera grandement les choses :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment