CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Méga-dédie Rubis confimed !

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:30:51

Bonjour !

C'est un grand jour ! je vais enfin être rang Rubis !
C'était un rêve de puis très longtemps, le 7 mai sur le Blabla Oméga (le meilleur ♥), sous DragonLibegon, j'ai dis que je voulais être Rubis, pour aller en accord avec la version que je choisirais, et car c'est pour moi, le second plus beau rang après Emeraude :noel:
( https://image.noelshack.com/fichiers/2014/42/1413677421-libaygon-rang-emeraude.png Emeraude quoi :bave: )

Bref j'y suis arrivé, sous Libaygon. Je tiens maintenant à ce pseudo, sous DragonLibegon j'en avais marre des pseudo composé, je rêvait d'avoir Libégon. Malheureusement, avec la généreuse l'aide d'Arno, certes on a trouvé le proprio, mais il ne voulais pas faire d'échange ...
Je me suis donc creusé la tête pour un pseudo qui ai un lien avec Libégon, et j'ai trouvé Libatgon : Libégon avec le "ay" noeliste :noel:
Mais je n'étais pas si fier de ce pseudo, il est comparable à un Kraknoix, ce dernier est souvent pas très aprécié, est pas très accueillant ... je m'y suis fait et je l'ai aimé, tel un Kraknoix qui devient un Libégon !

Ce pseudo a connu 11 jours de panne d'internet, 4 jours de ban, à l'origine définitif, des menaces en MP (Bon après c'était nos pavey avec Cross et MB ça, à ce sujet, Libaygon a rien vu comparé au génocide qu'a eut DragonLibegon :noel: ), bref il a vu des vertes et des pas mûres, mais c'est celui qui a vécu les plus beau moment, et qui grâce à ça est enfin Rubis (sans booster parce que être first d'un blabla avec 20 mots/post, c'est pas du boost :noel: )

Sans plus attendre, LA DEDIE !!!!!!

Et je commence donc, par ma bien aimé et adorable famille JVC ♥ (faut que je MàJ l'arbre d'ailleurs ! :noel: )

- Cross13, Acnl14, GateOfSteiner, KhDestiny, bref Cross ma femme (♥), tu es une des meilleure rencontre de JVC, on se connait vraiment depuis Janvier/Février, tu te rappelle de nos troll avec nos secondaires et tout ? Et nos combat de la guerre du GP ? On était toujours allié, on est en gros le couple d'agent secret noelistes, bref je t'adore ♥
Et t'as une voix sublime ♥
Norsh norsh :noel:

- ArnoDorian, ganon, PkmOmegaRuby (j'ai faillit écrit Rudby, le sport préféré de Cochoni :noel: ), mon fils, t'es aussi une de mes meilleure Rencontre JVC, t'es un ami cool, super sympa, drôle, (happiste), bref t'es le grand créateur du blabla oméga, grâce à toi on a aussi pue sortir de la grande guerre du GP, puis on a fait notre première rencontre ici, sur le forum RO (et non ROSA !), on est tout de suite devenu amis !
Cadeau : :hap: (tout le monde CHOQUAY !!! :ouch: Premier hap sur ce pseudo :noel: )

- Choni, non je veux dire Cochoni ! Ou tiens choni juste pour t'embêter :sournois: , bref, mon frère jumeaux, t'es super sympa, prêt à m'aider en MP (pour draguer Alice :bave: ), t'es un géographe (vs historien :cool: ), t'es super sympa, bref, aussi uen de mes mailleures rencontre JVC ♥

- Aysu, ma belle-soeur pas belle *prend du jus de framboise pour se rafraichir* t'es vraiment là pour mettre la bonne ambience toi :cute: . T'es cool (hystérique, quoi c'est un compliment pour moi), bref je t'adore ♥ Evitez de parler des Nymphali devant elle par contre ! :noel:

  • finit son verre de jus de framboise*

- Arcain, mon grand frère, avec son rang EMERAUDE :bave: , t'es super cool, sympa aussi, c'est bien parler avec toi, une super rencontre ♥

- Ardo, ma nièce, la belges (boostix), super sympa, aux 200 pseudo :noel: J'adore tes voca, et j'aime bien parler avec toi aussi ♥
Et merci pour JVC Forums Reader !

- MarioKart3, mon second fils, t'es un sacré chanceux, t'as vu, entendu plutôt, ta voix à seulement 13 ans :ouch:
T'es sympa et j'adore tes vidéo, joueurtest :ok:

- MontagneBlanche, Ô la grande montagne ! T'es sympa et tout, à une époque on était contre toi avec cross, mais ça c'était avant, maintenant on te parle et tout, et t'es super cool et sympa x) Et encore merci pour JVIrc ! :)

- Cycione, COMME UN OURAGAN :fou: , bon ok j'arrête, la légende du grand maître des râteau, t'es un noeliste super sympa et tout, et tu fais de bonnes blagues (de merdes parfois) :noel:

- Dantas, Dieu comme dirait Ardo, t'es aussi sympa, mais un sacré boostix :doute:
J'aime bien parler avec toi aussi, et j'adore aussi tes blagues (de merde) :noel:

- Liligood7, celle qui fou des râteaux à Cycione, mais quand il drague Aysu, elle devient jalouse '-', bref t'es drôle et sympa x)

- Niliru, Mon petit lézard :cute: , bref voilà super sympa et tout le tralala :noel:

- Nintest, toi aussi j'aime bien ce que tu fais, et t'es très actif sur le forum LM, sympa cool, et aussi HAUT-RHINOIS !!!! :bave:

- Resseti, t'es sympathique, cool et tout, le truc c'est que tu passes jamais :-(bref, même si tu liras paut-être pas ce message, je t'aime bien :-)

- Janouu, comme Ress, tu passes jamais, mais on pourrais ce tapper de sacrés délire, autre que ceux en MP ! Bref t'es aussi cool et tout :noel:

- BonhommeDeChoco, Flub, bref, copaing Alsacien ! :noel: le truc c'est que tu passes plus dutout, j'espère que tu reviendras :-(

Voilà, la famille JVC est faite ! mais ce ce n'est pas tout, sur JVC j'ai rencontré plein d'autresgens superbe ici surtout ! :noel:
(Non Cross, je ne parle pas des voisins gênant qui bident et qui nous lurk, d'ailleurs pour le délire, dédi à eux :p )

- Burstman, Minato bref, au début on s'aimait pas, mais on a appris à ce connaître au fil des topics, t'es cool et tout en vrai, moi aussi je hais la 4G, et j'aime bien la 3G ! :noel: (mes noel doivent plus marcher là car j'ai saturé le truc, mais je les mets quand même !), finallement on tombe souvent d'accord, et vivement M-Aligatueur pour toi x)
(et te moque plus de mes voca steup :snif: x) )
- KyruRPG, si je me trompe pas dans ton speudo, en gros le gars qui fait des gros pavey (cousin de cross ?) qui sont des analyses que, personnellement j'aime beaucoup, et je suis en très grande partie d'accord avec tes théories :noel:
- Psykolink79, Très sympa toi, je t'aime bien, on a fait connaissance au fil des topic et on delire bien :noel:
- Mamamamamamama99, pareil, on a tout les 3 15 ans et première S, et on s'amuse bien au fil des topics :noel:
- Donphan, combien la taille de la trompe ? Je te met dans la dédi car t'es un modo cool et tout :)
- Xabab2, *vois Arno en colère*, à cause du lock du blabla oméga à un moment (merci les boostix qui font pas plus de 3 mots quand même :hum:), j'ai appris à te connaitre, et comme Donphan t'es un modo très sympa, faut juste te connaitre, je dit ça surtout pour Arno x)
- Roy_Jade, sympa et tout, j'étais totalement d'accord avec pour le débat sur le clonage :(
- HeyDay, GG pour ton déban ! bah t'es aussi sympa et tout, voilà :)
- Jblh, un mister stratégie, qui a de bon débat ! :noel:
- Lucario2208, t'es sympa, cool et amusant x)
- BackToHalo, t'es sympa et tout, juste, on ne peut pas sire encore que ROSA est nul sans avoir eut le jeu x) , mais si c'est vrai la publicité est trop axé sur les méga, et qu'il pourrait parler plus des nouveautées des jeux x)
- DaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahXB, on ne compte plus le a ! Sympa et tout, voilà :noel:
- Milolaidus2, mais quel beau Milonellus ... Toi aussi t'es cool et tout, et vivement M-Milobellus ! :noel:
- Asia je ne sais plus combien, t'es sympa et tout, j'était touché quand t'as posté sur ma demande de déban :)
- Léo je ne sais plus combien aussi, t'es sympa, et j'était aussi touché quand t'as posté sur ma demande de déban :)
- Légolas je ne sais plus combien, aussi un mister Stratégie, très sympa aussi x)
- Animal37, sympa aussi, vivement Méga-Tengalisse pour toi x)

Voilà la plus grosse dédie de ma vie :cute: J'ai dit 50 fois le mot sympa ? Je ne sais plus, mais en tout cas si il y a des oubliés rappellez moi ! Je suis tellement tête de linote que j'ai surement oublié Cross ou Arno :noel:

Encore une phrase : http://vocaroo.com/i/s1K5GBttZl02
Méga-Libégon viendra, Méga-Libégon vaincra ! :noel:

Et maintenant c'est http://m.youtube.com/watch?v=o3H49_zM6RE

Moren Moren
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:31:34

First

Moren Moren
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:32:22

Et gg monstrueux tout c'que t'as écrit, je lis plus tard. :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:33:09

GG .

Comme l'a posté un grand homme : http://www.pokebip.com/pokemon/membres/pokefact/images/1413577371004659300.jpg

:)

MontagneBlanche MontagneBlanche
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:33:18

GG et merci pour la dedie :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:33:39

Et moi ?

Moren Moren
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:33:42

Ah oui...la politesse aussi...merci. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:33:46

C'est pour ça que je l'ai fait avant de partir, ecrire ça avec un mobile est comment dire ... Impossible :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:34:41

-------------------------------------------------
Crocacier | 20 octobre 2014 à 15:33:09

GG .

Comme l'a posté un grand homme : http://www.pokebip.com/pokemon/membres/pokefact/images/1413577371004659300.jpg

:)
-------------------------------------------------

Fake :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:35:18

De rien MB :noel:

homonculus33 homonculus33
MP
Niveau 16
20 octobre 2014 à 15:38:54

du coup tu vas prendre rubis ?.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:39:47

Oui, pour Latios, mais ça je l'avais prévu dès le 7 mai :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:48:14

Merci pour la dédie :noel:
Les voisins méritent aussi une dédi! :)
(mais différente :sournois: )
Enfin, tu vois comment? :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:49:26

Oui, si t'as lu je les ai mis :sournois:

Touchdowngame Touchdowngame
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:50:53

GG.

On se retrouve pour le rang saphir. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:51:41

Merci, saphir j'y arriverais pas :noel:

Xabab2 Xabab2
MP
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:53:10

Je pense être gentil même si on me connait pas. :hap:

GG. :ange:

PsykoLink79 PsykoLink79
MP
Niveau 11
20 octobre 2014 à 15:53:59

Bravo ! :fete:

Cette dédi ! :ouch: J'en fait une aussi grande pour mon rang rubis ! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:54:59

Controle F > Asia

OMG jy étais :D

Coupaing :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 octobre 2014 à 15:56:33

Merci xabab :ange:

Merci psyko et vivement ton rang Rubis aussi :noel:

Et merci aussi Asia :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment