CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Guerriers du Minho

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 115»
Page suivanteFin
Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:00:18

⏩⏩ Classement Liga ZON Sagres ⏪⏪

① - FC Porto
② - SC Portugal
③ - SC BRAGA
⓸ - Maritimo
⓹ - Academica Coimbra
⓺ - SL Benfica
⓻ - Paços de Ferreira
⓼ - Vitoria Guimaraes
⓽ - Vitoria Setubal
...
⓱ - Moreirense
⓲ - Gil Vicente

⏩⏩ Interview ⏪⏪

❓ Quels sont vos impressions sur ce début de saison ?

➥ Nous avons réalisé un très bon début de championnat avec ce jeu tourné vers l'offensive que j'apprécie beaucoup. On commençait à enchaîner les bons résultats. Mais nous sommes arrivés dans une période plus compliquée où notre défense a été beaucoup plus sollicité que par le passé. C'est pour cela, aussi, que les bons résultats suivent moins. Et encore que, paradoxalement, nous sommes montés sur la troisième marche du podium ...

❓ Règne t-il une bonne ambiance dans l'équipe ?

➥ Oui, dans l'ensemble ça va. Certes, lorsque l'on perd c'est moins joyeux, plus tendue entre nous. Mais c'est là justement qu'il faut se serrer les coudes, être à l'écoute de chaque membre de l'équipe et venir motiver à l'entraînement. Lorsqu'un joueur fait ce que je lui demande, il aura toujours l'espoir de pouvoir jouer le week-end. Je trouve ça normal.

❓ On a beaucoup parlé de Rafa depuis le début de saison...

➥ Oui, c'est un jeune joueur extraordinaire qui peut débloquer la situation a n'importe quel moment du match, même s'il n'a pas touché un seul ballon. Maintenant, je pense qu'il vaut mieux le laisser tranquille car il a encore beaucoup de choses à progresser et s'il travaille dur à chaque entraînement, alors il pourra devenir une vraie star.

❓ Nous sommes à un mois du mercato hivernal. Avez-vous des priorités ? Lesquelles ?

➥ Oui, la priorité est de renforcer la défense. Il nous faudrait un joueur mature, assez physique et qui peut relancer correctement. Nous nous sommes déjà renseignés sur le défenseur auxerrois, Jean-Charles Castelleto. Mais il nous faudrait aussi un joueur confirmé pour plus de sûreté. On verra bien. Je rappelle aussi que nous disposons d'un budget de 2 500 000 €.

❓ Pouvez-vous confirmé la rumeur selon laquelle vous changeriez de dispositif ?

➥ Je ne sais pas encore. Beaucoup de personnes m'ont conseillé de troquer mon 4-3-3 pour un 3-5-2, 4-5-1 ou 4-2-3-1. Mais ça me paraît compliqué, d'autant plus que je n'ai pas vraiment de joueurs qui pourraient répondre à ce schéma de jeu. Le seul qui pourrait être mis en place serait le 4-4-2 en losange. Avec Custodio comme n°6, Micael et Tiba sur les côtés et Rafa en attaquant de soutien. Il me faudrait alors un attaquant de plus pour compléter l'attaque.

⏩⏩ Evolution ⏪⏪

• Matheus 69 :d) 70
• Santos 74 :d) 75
• Rafa 77 :d) 78

• Alan 76 :d) 75

⏩⏩ Calendrier ⏪⏪

DECEMBRE :
► (domicile) VS Vitoria Guimaraes
► (extérieur) VS Belenenses
► (domicile) VS Paços de Ferreira

JANVIER :
► (extérieur) VS Maritimo
► (domicile) VS Sporting Portugal
► (extérieur) VS Vitoria Sétubal
► (extérieur) VS Boavista

khazrien khazrien
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:02:44

J'ai déjà fait une carrière avec Braga, équipe très plaisante à jouer ! Je suis :ok:
Alan :bave: Micael sacré tireur de coups franc :bave:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:07:38

Bienvenue sur ma Story khazrien !
Il est vrai que je n'ai jamais mis Micael comme tireur de coup francs. J'essayerai pour les prochaines fois. :ok:

Bullsinho Bullsinho
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 14:47:07

3è au classement c'est pas mal :hap:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 16:36:02

:globe: 12è journée de la Liga ZON Sagres / Saison 2014-2015 :globe:

► Sporting Clube de Braga VS Vitoria Guimaraes

[_____________70______________] • Matheus
[___71_____75_____67_____68___] • Baiano - Santos © - Boly - Gomes
[_____74______73______75______] • Tiba - Custodio - Micael
[_____74______70______77______] • Pardo - Zé Luis - Rafa

:d) " C'est le jour J. Le match à ne pas rater. Contre le rival historique, le Vitoria Guimaraes. Donc forcément, j'ai aligné la meilleure équipe possible avec le retour de Matheus au poste de gardien titulaire, Tiba à son poste habituel de milieu central droit et Pardo qui remplace Alan sur l'aile droite. J'espère retrouver une équipe offensive et voir un match agréable. "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:cd: LE FILM DU MATCH :cd:

⏰ 11' - Le coach du Sporting Clube de Braga voulait voir du beau jeu dans ce match et il ne va pas être déçu. Après une dizaine de minutes de jeu, Micael lance en profondeur Zé Luis. Celui-ci est repris par les défenseurs adverses. Le Cap-Verdien réalise alors une talonnade pour Rafa, seul au marquage sur le flanc gauche, à l'entrée de la surface de réparation. L'ailier portugais conclut par une frappe croisée du pied gauche au ras du poteau de Douglas. Splendide ! (1-0).

⏰ 39' - Les 'Guerriers du Minho' réalisent très certainement leur meilleur match depuis le début de la saison. Le Vitoria Guimaraes ne sait absolument plus quoi faire. A l'image de cette percée de Tiba, plein axe alors qu'aucun défenseur ne l'attaque. Le milieu de terrain portugais rentre dans la surface de réparation, crochète son vis à vis puis décroche une superbe frappe. Le ballon se loge en pleine lucarne. Imparable ! (2-0).

⏰ 78' - Le Vitoria Guimaraes tente de réagir dans ce dernier 1/4 d'heure. Pourtant la défense braguiste à toujours maîtriser son adversaire. Mais lorsque un ballon est déviée en corner sur une frappe de André André, les défenseurs sont trop laxistes au marquage et vont le coûté cher. Le coup de pied de coin est tiré par Hernâni. Celui-ci trouve la tête de Tomané au second poteau. Matheus ne peut rien faire et ne peut que constater les dégâts. (2-1).

⏰ 82' - Le Vitoria Guimaraes a repris espoir et décide de faire le jeu. Sur une belle combinaison entre Bernard, Hernâni et Tomané, ce dernier se retourne et passe en profondeur en direction de Hernâni sur le flanc droit. Le joueur de Guimaraes sprint sur son côté avant de repiquer dans l'axe. Il déclenche alors une frappe sèche, dans une forêt de jambes et parvient à tromper le gardien brésilien, Matheus. Les supporters de Braga sont dépités. (2-2).

⏰ 90' - Pourtant, leur équipe y croit encore et tente le tout pour le tout dans cette fin de rencontre. En effet, tous les joueurs de champ sont dans le camp adverse ! C'est alors que Boly décide de partir en solitaire de son propre camp. Il dribble un premier joueur, puis un deuxième, crochète un troisième joueur, dribble de nouveau un quatrième avant réaliser un crochet sur un cinquième ! Tous sont à la rue et même ses propres coéquipiers n'arrivent pas à le suivre. Le Français décroche une frappe surpuissante à l'entrée de la surface que Douglas ne peut qu'effleurer. Un but de légende !!! (3-2).

⏰ FIN - C'est terminé ! Victoire du Sporting Clube de Braga face à son rival, le Vitoria Guimaraes, ici, dans un Estadio AXA chaud bouillant ! Les joueurs de Sergio Conceiçao ont réalisé une magnifique première mi-temps, totalement maîtrisé avant de voir son adversaire revenir au score. Mais la hargne et l'envie du Sporting ainsi que l'audace de son défenseur, Willy Boly, aen a décidé autrement. (3-2).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:gba: INFOS DU MATCH :gba:

• Score : 3-2
• Buteurs : Rafa, Tiba et Boly ; Tomané et Hernâni.
• Passes décisives : Zé Luis ; Hernâni et Tomané.
• Homme du match : Boly (9,10).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:mac: CONFERENCE DE PRESSE :mac:

:d) " Que ça fait du bien ! Je ne m'attendais pas à voir un aussi beau match de mon équipe. Autant offensivement que défensivement. Car certes, nous avons encaissé deux buts en fin de match mais la prestation générale de mes défenseurs a été exemplaire. Alors, en plus, s'ils peuvent marquer comme l'a fait Boly... Je ne demande que ça ! "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:pacg: RESULTATS :pacd:

◭ Liga Sagres : 24 pts | 7v / 3n / 2d | 22bp / 15bc | + 7
◭ Coupe du Portugal : Eliminé au 3è Tour par Gil Vicente.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

► A SUIVRE : La 13è journée du championnat à Belenenses ___ :play:

redfoo redfoo
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 16:38:40

Pourquoi jouer au mode carrière de fifa quand football manager existe, c'est quelque chose que je comprendrai jamais :non:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:08:51

Perso, je préfère largement le mode carrière de FIFA 15 mais après chacun ses goûts. :hap:

Bullsinho Bullsinho
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 17:22:43

belle victoire

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:25:35

Merci Bull, belle victoire mais avec pas mal de chance. :oui:

Bullsinho Bullsinho
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 17:26:14

Tant mieux :hap:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:15:56

:globe: 13è journée de la Liga ZON Sagres / Saison 2014-2015 :globe:

► Belenenses VS Sporting Clube de Braga

[_____________70______________] • Matheus
[___71_____75_____67_____68___] • Baiano - Santos © - Boly - Gomes
[_____74______73______75______] • Tiba - Custodio - Micael
[_____74______70______77______] • Pardo - Zé Luis - Rafa

:d) " J'ai mis exactement le même onze type que contre Guimaraes. C'est vrai que le contenu du match m'avait vraiment plu. J'espère que mes gars ont vraiment compris qu'il était important d'avoir cette envie nécessaire pour pouvoir gagner un match et qu'ils n'auraient pas toujours de la chance, bien au contraire. "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:cd: LE FILM DU MATCH :cd:

⏰ 8' - Gooooaaaaallll !!! Déjà le premier but dans cette partie alors que l'on ne joue que depuis moins de dix minutes. Micael écarte sur le côté droit pour Pardo. Celui-ci contrôle puis centre directement au point de penalty. Zé Luis manque complètement sa tête mais derrière, Rafa, qui a bien suivi, reprend de volée le ballon que ne peut dévier Ventura. (0-1).

⏰ FIN - C'est fini ! Nouvelle victoire, la deuxième d'affilé pour le Sporting Clube de Braga, face à Belenenses. Les joueurs de Sergio Conceiçao auront facilement maîtrisé leur adversaire grâce notamment à ce but marquer dès le début de match. Une nouvelle bien rassurante pour le coach du Sporting ainsi que pour ses supporters. (0-1).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:gba: INFOS DU MATCH :gba:

• Score : 0-1
• Buteurs : ... ; Rafa.
• Passes décisives : ... ; Alan.
• Homme du match : Micael (8,90).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:mac: CONFERENCE DE PRESSE :mac:

:d) " Voilà ce que j'attends de la part de mes joueurs ! Certes, le score de 1-0 n'est pas exceptionnel mais j'ai vu une bonne maîtrise, que ce soit en défense comme en attaque. Je préfère ça. Maintenant que nous sommes dans une bonne phase, espérons qu'elle dure. Mais si mes gars mettent autant d'envie, de hargne et prennent assez de risque, on sera redoutable ! "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:pacg: RESULTATS :pacd:

◭ Liga Sagres : 27 pts | 8v / 3n / 2d | 23bp / 15bc | + 7
◭ Coupe du Portugal : Eliminé au 3è Tour par Gil Vicente.

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

► A SUIVRE : La 14è journée du championnat contre Paços de Ferreira ___ :play:

khazrien khazrien
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 18:30:18

Belle victoire contre Guimaraes une équipe difficile à jouer ! :ok:
Bien joué aussi contre Belenenses tu es sur une bonne lancée ! :)

Bullsinho Bullsinho
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 19:48:50

belle victoire, tu gères pas mal en ce moment

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 20:08:01

Merci les gars ! :)
Oui, c'est vrai ,je suis pas mal en ce moment mais l'objectif est de continuer sur cette lancée. :hap:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
21 octobre 2014 à 20:29:01

2 victoires cool :noel:

Rafa OMG :bave:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:08:52

toto :d) Oui, ça fait du bien. :oui:

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:40:33

GG les deux victoires encore un match de folie le 3-2 avec un but à la dernière minute de Boly ancien auxerrois :-p

Bonne interview et bien joué la troisième place je pensé plus a une 4 ou 5 ième place ^^

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:51:20

:merci: adri89.
Oui, la troisième place c'est un peu inespéré mais on ne va pas s'en plaindre. :-d

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
21 octobre 2014 à 21:54:05

Une bonne 3ème place pour le moment, dommage cette élimination en coupe par contre :(

Ta défense est bof bof, regarde Kana-Biyik qui est en fin de contrat, ou bien Carvalho :ok: Rafa à l'air énorme :bave:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 22:00:39

Merci pepita-higuain ! :fier:

Je vais voir pour Kana-Biyik et tous les joueurs en fin de contrat. Effectivement Rafa est... :bave:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 115»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.73€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.58€ PS3 14.99€ PS4 28.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment