CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Les Guerriers du Minho

DébutPage précedente
1234567891011  ... 115»
Page suivanteFin
Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 08:32:15

Merci Torres ! :ok:

Berdoule :d) Oui, je dirais même que la prépa est excellente puisque je n'ai toujours pas perdu avec Braga depuis le début de la saison. :oui:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 08:56:20

:globe: 2è journée de Liga ZON Sagres / Saison 2014-2015 :globe:

► Moreirense VS Sporting Clube de Braga

[_____________69______________] • Matheus
[___71_____74_____70_____71___] • Baiano - Santos - Pinto - Djavan
[_____74______73______75______] • Tiba - Custodio - Micael
[_____76______76______77______] • Alan © - Ederzito - Rafa

:d) " J'ai décider d'aligner le même onze que contre Boavista. Seul Custodio a pris la place de Luiz Carlos car je ne trouve pas un meilleur que l'autre à ce poste. J'ai demandé à mes joueurs de mettre directement le pressing sur nos adversaires et d'essayer de marquer assez tôt. Car on a bien retenu le début de match contre Boavista et c'était tout simplement une catastrophe. "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:cd: LE FILM DU MATCH :cd:

~ 11' - Le pressing imposé par le coach du Sporting Clube de Braga est décisif dans ce tout début de match. Custodio récupère le ballon au milieu de terrain et l'adresse en profondeur pour Ederzito, qui part dans le dos d'un défenseur. L'attaquant se présente seul face au gardien. Ce dernier voit le ballon passer entre ses jambes et ne peut que constater les dégâts. (0-1).

~ 18' - Les vingt premières minutes sont largement à l'avantage des joueurs de Sergio Conceiçao. Sur un déboulé de Tiba sur le côté droit, le ballon est contré en corner. Ce coup de pied de coin est tiré par Tiba, justement. Celui-ci trouve la tête de Santos, le défenseur central, qui s'impose largement dans les airs. (0-2).

~ 74' - Le Sporting de Braga est physiquement moins bien depuis maintenant un petit 1/4 d'heure et ceux-ci tentent d'agir en contre. Pas une si mauvaise idée puisque c'est Rafa qui part seul au but après un ballon dégagé par la défense de Braga. Il traverse tout le terrain puis se retrouve nez à nez avec le gardien. Mais Zé Luis a bien suivi, il se saisit du ballon et marque sans problème. Les Guerriers du Minho enfoncent le clou. (0-3).

~ FIN - Victoire largement méritée pour le Sporting Clube de Braga qui enchaîne avec une deuxième victoire d'affilée au terme d'un match à sans unique. Son adversaire, Moreirense, s'est montré impuissant durant toute la rencontre. Le coach de Braga commence bel et bien à faire de son groupe une équipe redoutable. (0-3).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:gba: INFOS DU MATCH :gba:

• Score : 0-3
• Buteurs : Ederzito, Santos et Zé Luis.
• Passes décisives : Custodio, Tiba et Rafa.
• Homme du match : Custodio (8,70).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:mac: CONFERENCE DE PRESSE :mac:

:d) " Voilà une victoire largement méritée. On ne pouvait pas prétendre faire mieux que ce que l'on vient de faire. Le pressing que j'avais demandé a été décisif. On s'est permis d'agir en contre-attaque en la deuxième mi-temps. Du coup, ça fait cinq matchs sans défaites si on compte les matchs amicaux et 6 points sur 6 possibles en championnat. J'espère vraiment continuer sur cette bonne série. "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

► A SUIVRE : La 3è journée du championnat conte Estoril___ :play:

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 09:04:26

Bon début de championnat avec ces deux victoires

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 10:24:00

3-0 c'est vraiment mon score préféré :coeur: C'est net propre, tu n'es pas deux ou trois cran au dessus tu es juste fficace devant et solide derrière :coeur:

Je divague un peu nan :nah:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 18:07:14

Merci Adri89 et Torres. :ok:

Je vais commencer le match contre l'Estoril. C'est une équipe qui à le même niveau que nous, je pense. Donc ce sera plus compliqué.
Allez le Sporting ! :ange:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
16 octobre 2014 à 18:16:25

2 belles victoires en championnat :ok:

Continue :noel:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 18:49:38

:merci: Toto !

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 21:58:06

:globe: 3è journée de Liga ZON Sagres / Saison 2014-2015 :globe:

► Sporting Clube de Braga VS Estoril

[_____________69______________] • Matheus
[___71_____74_____70_____71___] • Baiano - Santos © - Pinto - Djavan
[_____74______73______75______] • Tiba - Custodio - Micael
[_____74______76______77______] • Pardo - Ederzito - Rafa

:d) " Je mets le même onze que contre Moreirense, à part Alan qui est remplacé par le Colombien Pardo. Il faut dire que la prestation de mes joueurs sur ce match m'avait énormément plu. J'ai imposé à mes gars de se montrer à l'affût de chaque ballon et de ne surtout pas attendre l'adversaire pour partir en contre. Non, il faut absolument attaquer. "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:cd: LE FILM DU MATCH :cd:

~ 21' - Le Sporting Clube de Braga possède le ballon dans le camp adverse mais ne parvient à percer la défense d'Estoril. Sur un tir désespéré de Custodio, la balle est contrée en corner. Celui-ci est frappé par Tiba. Il est mal tiré et le Brésilien Mano peut dégager le ballon. Mais ce dernier est repris par Santos, le capitaine, qui envoie un boulet de canon, sous la barre de Vagner. (1-0).

~ 72' - La fin de match s'équilibre. Les occasions franches se font rares et physiquement, les joueurs sont tous à la rue. Seul le Brésilien Seba est encore assez frais et il en profite en partant comme une fusée sur son côté gauche avant de repiquer dans l'axe, à l'entrée de la surface de réparation. Sa frappe croisée du pied droit trompe Matheus, impuissant.(1-1).

~ 90' - Terrible pour le Sporting ! Les Guerriers du Minho n'arrivent pas à suivre le rythme imposé par l'Estoril-Praia et ils vont le coûté cher. Alors qu'ils pensaient avoir tenu le résultat du match nul, les défenseurs braguistes se relâchent. Le jeune espoir, Tozé dribble quatre joueurs avant de s'offrir le face à face avec le gardien. Celui-ci ne peut dévier le ballon... qui s'écrase sur le poteau ! Avant que Tozé, qui avait bien suivi, marque dans le but vide. (1-2).

~ FIN - C'est fini ! Le Sporting Clube de Braga concède sa première défaite de la saison après trois journées. Les joueurs de Sergio Conceiçao avaient pourtant tenu le choc mais leur manque de fraîcheur a favorisé son adversaire, l'Estoril-Praia qui a dû attendre les toutes dernières minutes pour s'imposer. (1-2).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:gba: INFOS DU MATCH :gba:

• Score : 1-2
• Buteurs : Santos ; Seba et Tozé.
• Passes décisives : Cabrera
• Homme du match : Custodio (8,60).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:mac: CONFERENCE DE PRESSE :mac:

:d) " C'est frustrant de perdre sur un but à la toute dernière minute. D'autant plus que l'on avait largement le niveau ! Mais j'aurais peut-être dû mettre une équipe meilleure physiquement. La saison va être longue et mes joueurs seront souvent confrontés à la fatigue, ça fait partie de la gestion de l'effectif. J'espère que mon banc sera efficace. "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:pacg: Résultats :pacd:

Liga Sagres : 6 pts | 2v / 0n / 1d | 6bp / 3bc | + 3

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

► A SUIVRE : La 4è journée du championnat à Arouca ___ :play:

finger01 finger01
MP
Niveau 6
17 octobre 2014 à 09:22:59

Bien joué..

adri-89 adri-89
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 12:55:11

Dommage cet défaite à la toute fin de match :/
Tu gagneras le prochain match Arouca inconnu t'es favoris ta pas le choix

Kesmar182 Kesmar182
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 13:34:24

Attention quand même à Arouca, ils ont de bons joueurs :-)))

Bon début de saison de Custodio en tout cas!

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
17 octobre 2014 à 13:37:00

Dommage de perdre ton invincibilité surtout contre Estoril et en fin de match comme ça :-)))

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 17:14:24

Finger :d) Merci. Même si j'ai perdu :rire:

adri89 :d) Oui, je connais pas trop Arouca mais justement ça ne va pas être si facile que ça. :hap:

Kesmar182 :d) Custodio a sûrement gagné sa place de titulaire au sein de l'effectif. C'est tout de même la 2è fois qu'il est l'HDM. :oui:

Berdoule :d) Oui, c'est dommage mais à nous de nous relever et de battre Arouca au prochain match. :)

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
17 octobre 2014 à 17:30:37

Dommage cette défaite à la fin :(

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 22:12:36

Ah ! Dommage cette défaite :-( Surtout dans le Fergie time quoi :snif:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:15:04

Je post le 4è match de championnat. :ok:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 11:15:31

:globe: 4è journée de Liga ZON Sagres / Saison 2014-2015 :globe:

► Arouca VS Sporting Clube de Braga

[_____________69______________] • Matheus
[___69_____74_____69_____71___] • Marcelo - Santos © - Sasso - Djavan
[_____70______73______75______] • Mauro - Custodio - Micael
[_____76______70______77______] • Alan - Zé Luis - Rafa

:d) " J'ai mis pas mal de joueurs importants au repos. Je pense forcément à Baiano, Pinto, Tiba, Pardo et surtout Ederzito. Je vais donc laisser la chance à Marcelo, Sasso, Mauro, Alan et Zé Luis de pouvoir s'exprimer sur le terrain aujourd'hui. Custodio ? Il a finit homme du match à deux reprises déjà cette saison et je pense qu'il a assuré sa place de titulaire au moins contre Arouca. Certes, j'ai fait tourner l'effectif mais ce match est très important pour nous. A nous de jouer ! "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:cd: LE FILM DU MATCH :cd:

~ 30' - Le Sporting Clube de Braga domine largement dans cette première demi-heure mais son adversaire, Arouca, s'est montré assez dangereux par ses contres-attaques qui surprennent les défenseurs braguistes. A l'image de Nildo, partit seul au but suite à une longue passe en profondeur de David Simao. L'ailier gauche portugais butte une première fois sur le gardien avant de reprendre le ballon en position de pivot et de retenter sa chance. Cette fois-ci, Matheus ne peut absolument rien faire, resté au sol. (1-0).

~ 54' - Braga insiste en attaque pour pouvoir égaliser. Les joueurs d'Arouca tiennent jusqu'à ce ballon que glisse Mauro en direction du côté droit ou se trouve Alan. Ce dernier décide de centrer directement vers le point de penalty, en hauteur. Custodio s'impose largement dans les airs et ajuste correctement d'une tête puissante le ballon qui finit sa course dans le petit filet du portier uruguayen, Goicoechea. (1-1).

~ 58' - Arouca réagit directement dans les minutes qui suivent et repartent tous en attaque. Les joueurs du Sporting Clube de Beaga commencent déjà à paniquer en défense. Notamment le capitaine de l'équipe, Santos qui fait faute sur le très vif, Nildo, en pleine surface de réparation. Le défenseur brésilien écope malheureusement d'un carton rouge tandis que les joueurs d'Arouca, eux, obtiennent le penalty. David Simao se charge de le tirer et bat Matheus, pris à contre-pied. (2-1).

~ 70' - Le Sporting Clube de Braga commence à regretter le but encaissé à peine après avoir égaliser. Les joueurs d'Arouca se battent comme des morts de faim mais sont à bouts physiquement. Braga va en profiter avec Rafa qui déboule sur le flanc gauche et qui adresse un très long centre pour Ederzito, rentré en jeu il y a quelques minutes, sur le côté droit. Mais l'attaquant portugais préfère reprendre le ballon d'une reprise de volée qui passe sous la barre de Goicoechea, impuissant. Magique ! (2-2).

~ 82' - A 10 contre 11, les Guerriers du Minho ne sont pas au mieux physiquement et commencent à s'essouffler mais leurs adversaires sont aussi à la rue. Du coup, les défense laissent beaucoup trop d'espaces et c'est finalement Braga qui va en profiter. Dans l'axe, Luiz Carlos, entré un peu avant à la place de Custodio, dribble deux défenseurs et enchaîne par une superbe passe pour Alan, seul à sroite du terrain. Celui-ci sprint mais voit la défense revenir sur lui. Il décide alors de repiquer dans l'axe en crochetant un défenseur avant de tirer... En pleine lucarne ! (2-3).

~ FIN - Victoire du Sporting Clube de Braga dans un match assez ouvert avec pas mal de buts et une expulsion du côté des Braguistes. Arouca aura tout de même fait bonne figure et montre ainsi qu'il faudra se méfier des adversaires présumés "plus faible". Les joueurs de Sergio Conceiçao, eux, remportent leur troisième victoire en quatre matchs et se rattrapent après la défaite concédée dans les dernières secondes contre l'Estoril dans l'Estadio AXA de Braga. (2-3).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:gba: INFOS DU MATCH :gba:

• Score : 2-3
• Buteurs : Nildo et Simao ; Custodio, Ederzito et Alan
• Passes décisives : Simao ; Alan, Rafa et Luiz Carlos
• Homme du match : Alan (8,60).

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:mac: CONFERENCE DE PRESSE :mac:

:d) " On a fait un très bon match avec à l'arrivé un très bon résultat. Ce genre de matchs est très compliqué puisque nous ne connaissions pas vraiment l'adversaire. Surtout quand tu es mené et que tu es en infériorité numérique au bout d'une heure de jeu. Alan ? Il nous a apporter beaucoup offensivement et même... défensivement ! Donc, oui, ce n'est pas une surprise de le voir finir homme du match. Je lui ai donné sa chance avant le match, il l'a saisit. Tant mieux pour lui et surtout pour l'équipe. "

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:pacg: Résultats :pacd:

Liga Sagres : 9 pts | 3v / 0n / 1d | 9bp / 5bc | + 4

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

► A SUIVRE : La 5è journée du championnat à National Funchal ___ :play:

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
18 octobre 2014 à 12:07:31

GG ta victoire même si le résultat est serré.
Pas facile a 10 tout de même :ok:

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:15:20

Merci Berdoule ! Oui, victoire compliqué mais victoire tout de même. :hap:

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:16:03

Bonne victoire malgré 2 buts encaissés, tu débutes bien ta saison :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 7.38€ ONE 9.00€ PS3 10.00€ PS3 10.70€ Vita 11.78€ 360 21.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment