CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le retour des Magpies !!

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 45»
Page suivanteFin
berdoule berdoule
MP
Niveau 9
06 novembre 2014 à 13:08:56

Anone25 :d) :rire:

Lorientesque :d) Non juste en Angleterre :rire:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
06 novembre 2014 à 13:11:31

:rire: :rire:

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
06 novembre 2014 à 13:23:18

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: BPL - 37ème journée – 16 Mai 2015 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

--------------------------------------- :mac: - QPR - Newcastle Utd :mac: ---------------------------------------

Premier match pour John Carver. Lui qui se refuse à tout commentaire depuis sa prise de fonction reconduit exactement le même groupe et le même 11 que les matchs précédents !

Groupe des 18 joueurs retenus par John Carver :
Butland, Elliot - Stones, Haidara, Coloccini, Santon, Janmaat, Bartra - Sissoko, Imbula, Cabella, Salah, Ben Arfa, Tiote, De Jong - Cisse, Gouffran, Villalba

:play: Composition d’équipe de NUFC en 442:
------------------------ G-----------------------| ★Butland
|DD---------- DC-----------DC ----------DG| ★Janmaat ∞ Coloccini ∞ Stones ∞ Santon
|------------- MDC-------- MDC--------------| ★ Sissoko ∞ Imbula
|MD-----------------------------------------MG| ★Ben Arfa ∞ Salah
|----------------BU-----------BU---------------| ★ Villalba ∞ Cabella

✸Remplaçants:
Elliot ∞ Haidara ∞ Bartra ∞ Colback ∞ De Jong ∞ Cisse ∞ Gouffran

Lien visuel : http://www.futhead.com/15/squads/6447466/

Compo équipe QPR : http://www.futhead.com/15/squads/6965548/

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

♦♦ 24e : SISSOKO pour le 0-1 !!!!!! Gros travail de Cabella qui transperce toute la défense des QPR avant de mettre la balle à l’entrée de la surface pour Moussa Sissoko qui allume littéralement le gardien adverse !! 0-1 !

♦♦ 28e : VARGAS égalise pour les QPR !!! Taarabt élimine 2 défenseurs avant de remettre à Vargas qui se retrouve seul face à Butland. L’attaquant l’ajuste parfaitement.

♦♦ 30e : EXPLOIT de VILLALBA pour redonner l’avantage à son équipe !! Sur l’engagement l’attaquant de poche des Magpies, élimine 3 joueurs avant de crocheter le gardien totalement battu sur ce coup ! 1-2 !!

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

♦♦ 54e VARGAS égalise encore une fois !! Gros travail de Fer au milieu. Il trouve Isla dans la surface qui centre en 1ere intention pour Vargas oublié au point de pénalty !! 2-2 !

♦♦ 70e VILLALBA redonne l’avantage !! Ben Arfa lance parfaitement Villalba plein axe. Celui-ci se retrouve face au gardien. La frappe de l’argentin est détourné par McCarthy qui lui remet malheureusement dans les pieds. Villalba ne laisse pas sa chance une seconde fois ! 2-3 !!!

♦♦ 75e : Encore VARGAS pour une 3eme égalisation !! Une-deux parfaitement exécuté entre Sandro et Vargas pour éliminer Coloccini. L’attaquant argentin enroule ensuite sa frappe qui finit dans la lucarne de Butland !!! 3-3 !!!
Match complétement fou !!

♦♦ 80e : QPR prend l’avantage !!! Hoilett élimine De Jong au milieu avant de transmettre à Vargas seul face à Butland ! Le gardien juge mal la feinte de l’attaquant et Vargas marque dans le but vide !! 4-3 pour les locaux !!

══════════════ :pacg: QPR [4-3] Newcastle United :pacd: ══════════════

♕♕Les Stats collectives:
----------------------------------

★Tirs (cadrés) : 9(5) – 4(3)
★Possession de balle : 59/41

♕♕Stats individuelles:
--------------------------------

★Buteurs: Vargas (28e,54e, 75e, 80e) /// Sissoko (24e), Villalba (30e, 70e)
★Homme du match: Vargas (9.8)

♕♕Remplacements:
-----------------------------

★Mutch/Taarabt (61e) – Faurlin/Fer (90e)
★De Jong/Cabella, (45e) - Cissé/Imbula (64e)

-------------------- :gba: 38e journée de Barclays PL || Newcastle Utd – West Ham :gba: ---------------------

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
06 novembre 2014 à 13:24:50

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | :mac: Conférences de presse :mac: | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:cd: John Carver :cd:

Que dire ! Je pense que l’on n’avait pas la tête a joué ce match tout simplement. On se maintient dans le match, je ne sais pas comment et au final on lâché mentalement. Alan Shearer ? Je ne ferai aucun commentaire sur mon ami. Il vit une période très difficile et c’est tout, restons en-là.

:cd: Eduardo Vargas :cd:

Je suis aux anges !!! Marqué un quadruplé ici chez nous c’est un sentiment incroyable !! Je voudrais remercier mes coéquipiers qui m’ont mis dans les meilleures dispositions aujourd’hui.
Au-delà de ça, on a fait un grand match. On a dominé les ¾ du match donc on peut dire que cette victoire n’est pas du tout volé !

                                                          :diable: Infirmerie :diable:

Remy Cabella est out pour la fin de saison. Une luxation de l’épaule aura eu raison de lui. 8 semaines d’arrêt sont nécessaires !

KevinR35 KevinR35
MP
Niveau 6
06 novembre 2014 à 14:23:00

Fin de saison cauchemardesque !! Ta défense à complètement pris l'eau face à un Vargas en état de grâce :bave:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 15:26:39

VARGAS :bave:

CABELLE :non:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
06 novembre 2014 à 16:37:10

:-(

GxCarbone GxCarbone
MP
Niveau 5
06 novembre 2014 à 17:17:42

Vargas qui te fout un quadruplé :ouch:

Dommage :-(

Lorientesque Lorientesque
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 17:24:35

Aïe, dommage, ça nous refroidit tout d'un coup :( . Beau match avec pas mal de buts par contre. :ok:

Vargas... :bave:

Villalba commence à empiler les buts. C'est bien, surtout que ton équipe en a bien besoin en ce moment.

Dommage pour Cabella... :-(

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
06 novembre 2014 à 20:20:50

KevinR35 :d) Ouais pas tip-top

Roubson_ :d) Comme tu dis...

GxCarbone :d) Ouais il m'a démoli :rire:

Lorientesque :d) Oui c'était un beau match par contre j'aurais préféré qu'il tourne de l'autre sens mais bon. Et oui, Villalba est de mieux en mieux le petit :ok:
Et pour Cabella heureusement que c'est la fin de saison sinon je me serai pendu :ok:

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
06 novembre 2014 à 20:25:14

Dure défaite mais tu marques quand même 3 buts :-)

Passez voir ma Story sur un club de D4 anglaise :-d

:d) [Story] : Plymouth Argyle F.C : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-884472-1-0-1-0-story-plymouth-argyle-f-c.htm#message_884472 :g)

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
06 novembre 2014 à 20:40:53

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: BPL - 38ème journée – 24 Mai 2015 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

--------------------------------------- :mac: Newcastle Utd - West Ham Utd :mac: --------------------------------------

Groupe des 18 joueurs retenus par John Carver :
Butland, Elliot - Stones, Haidara, Coloccini, Santon, Janmaat, Bartra - Sissoko, Imbula, Rivière, Salah, Ben Arfa, Tiote, De Jong - Cisse, Gouffran, Villalba

:play: Composition d’équipe de NUFC en 442:
------------------------ G-----------------------| ★Butland
|DD---------- DC-----------DC ----------DG| ★Janmaat ∞ Coloccini ∞ Stones ∞ Santon
|------------- MDC-------- MDC--------------| ★ Sissoko ∞ Imbula
|MD-----------------------------------------MG| ★Ben Arfa ∞ Salah
|----------------BU-----------BU---------------| ★ Villalba ∞ De Jong

✸Remplaçants:
Elliot ∞ Haidara ∞ Bartra ∞ Colback ∞ Rivière ∞ Cisse ∞ Gouffran

Lien visuel : http://www.futhead.com/15/squads/6977803/
Compo équipe West Ham : http://www.futhead.com/15/squads/6977566/

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

♦♦ 10e : DE JONG ouvre le score !!! Suite à une une-deux réalisé dans la surface avec Villalba, De Jong pousse la balle au fond des filets de l’orteil (succès déverrouiller psn). 1-0 !!

♦♦ 37e : ZARATE égalise !!! Sur un long ballon à destination de Valencia, l’attaquant équatorien est bien repris par Coloccini mais son tacle glissé se transforme en passe décisive pour Zarate qui frappe en force dans les 18 mètres !! 1-1 !!

♦♦ 45e : BEN ARFA !!! Coup franc superbement frappé et enroulé dans la lucarne du gardien des Hammers à la suite d’une faute de Reid sur Villalba à gauche de la surface de réparation ! 2-1 !!

░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░

♦♦ 87e SALAH clôt le bal ! Sur une déviation de la tête de Cissé, De jong récupère et lance Salah côté gauche. Il élimine son vis-à-vis avant de frapper du droit dans le petit filet opposé !! 3-1 !!!

══════════════ :pacg: Newcastle United [3-1] West Ham Utd :pacd: ══════════════

♕♕Les Stats collectives:
----------------------------------

★Tirs (cadrés) : 6(6) – 3(3)
★Possession de balle : 47/53

♕♕Stats individuelles :
--------------------------------

★Buteurs : De Jong (10e), Ben Arfa (45e) , Salah (87e) /// Zarate (37e)
★Homme du match : De Jong (8.5)

♕♕Remplacements :
-----------------------------

★ Colback/Imbula, Cissé/Villalba, Bartra/Coloccini(77e)
★Carroll/Valencia (69e) – Sakho/Zarate (82e) – Jenkinson/Rangel (89e)

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
06 novembre 2014 à 20:41:28

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ | :mac: Conférences de presse :mac: | ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
:cd: John Carver :cd:

On finit sur une bonne note la saison. Je voudrais dédier cette victoire pour Alan, qui doit surement nous regarder là où il se trouve aujourd’hui. Ma mission s’arrête la aujourd’hui, un nouveau coach va arriver et on verra ce qu’il décide concernant l’avenir du staff qui travaillera avec lui.

:cd: Marc Bartra :cd:

On a réalisé un gros match ce soir. On a été récompensé de nos efforts dans le jeu et donner la victoire aux supporters pour cette dernière journée, cela nous tenez a cœur.
C’était pour ma part mon dernier match ici. Je n’oublierais pas cette opportunité qui m’a été donné par Alan Shearer de pouvoir travailler ici mais j’ai hâte de rentré à Barcelone et de reprendre avec ce groupe !!

:mac: :mac: Résultats du mois de Mai en championnat :mac: :mac:

02/05/2015 ∞∞∞∞∞ Leicester City – Newcastle United FC (BPL) :d) 1-1
09/05/2015 ∞∞∞∞∞ Newcastle United FC – West Bromwich Albion (BPL) :d) 2-1
16/05/2015 ∞∞∞∞∞ QPR - Newcastle United FC (BPL) :d) 4-3
24/05/2015 ∞∞∞∞∞ Newcastle United FC - West Ham Utd (BPL) :d) 3-1

PS : A suivre bilan équipe et classement complet :ok:

GxCarbone GxCarbone
MP
Niveau 5
06 novembre 2014 à 20:42:24

Ah tu t'es bien rattrapé pour ce dernier match, De Jong qui marque ( :hap: )

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
06 novembre 2014 à 20:45:36

Ben Arfa. :cool:

KevinR35 KevinR35
MP
Niveau 6
06 novembre 2014 à 21:23:45

Belle victoire dans ce dernier match :-)))

Vivement la saison prochaine que j'espère pleine de succès :-)

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
06 novembre 2014 à 21:56:40

GxCarbone :d) Oui il fallait bien finir la saison :ok:

Baikalorka :d) Il fallait bien qu'il se sorte le doigt :rire:

KevinR35 :d) Merci :ok:
J'espère aussi quelle se pleine de succès, je fais tout pour du moins :ok:

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
06 novembre 2014 à 22:33:45

                     :cd: :globe: Classement Barclays Premier League - Saison 2014-2015 :globe: :cd:

                         ❶⌢⌣⌢⌣ Manchester Utd ⌢⌣⌢⌣ 38 MJ ⌢⌣⌢⌣ +24 ⌢⌣⌢⌣ 77 PTS
                          ❷⌢⌣⌢⌣ Manchester City ⌢⌣⌢⌣ 38 MJ ⌢⌣⌢⌣ +31⌢⌣⌢⌣ 74 PTS
                            ❸⌢⌣⌢⌣ Tottenham ⌣⌢⌣⌢⌣⌢38 MJ ⌢⌣⌢⌣ +19⌢⌣⌢⌣ 69 PTS
                           ❹⌢⌣⌢⌣ Liverpool ⌢⌣⌢⌣⌢⌣⌢ 38 MJ ⌢⌣⌢⌣ +22⌢⌣⌢⌣ 68 PTS
                          ❺⌢⌣⌢⌣ West Bromwich ⌢⌣⌢⌣ 38 MJ ⌢⌣⌢⌣ +23⌢⌣⌢⌣ 66 PTS
                          ❻⌢⌣⌢⌣ Chelsea ⌢⌣⌢⌣⌢⌣⌢⌣ 38 MJ ⌢⌣⌢⌣ +19⌢⌣⌢⌣ 66 PTS
                           ❼⌢⌣⌢⌣ Everton ⌢⌣⌢⌣⌢⌣⌣⌢ 38 MJ ⌢⌣⌢⌣ +12⌢⌣⌢⌣ 61 PTS
                          ❽⌢⌣⌢⌣ Newcastle ⌢⌣⌢⌣⌢⌣⌢ 38 MJ ⌢⌣⌢⌣ +9⌢⌣⌢⌣⌢58 PTS
                           ❾⌢⌣⌢⌣ Aston Villa ⌢⌣⌢⌣⌢⌣⌢ 38 MJ ⌢⌣⌢⌣ +1 ⌢⌣⌢⌣ 54 PTS
                           ❿⌢⌣⌢⌣ Arsenal ⌢⌣⌢⌣⌢⌣⌢⌣ 38 MJ ⌢⌣⌢⌣ +4⌢⌣⌢⌣ ⌢51 PTS
                         ⓫⌢⌣⌢⌣ Southampton ⌣⌢⌣⌢⌣⌢ 38 MJ ⌢⌣⌢⌣ -9⌢⌣⌢⌣⌢ 45 PTS
                          ⓬⌢⌣⌢⌣ West Ham ⌢⌣⌢⌣ ⌢⌣⌢38 MJ ⌢⌣⌢⌣ -9⌢⌣⌢⌣ ⌢45 PTS
                         ⓭⌢⌣⌢⌣ Swansea ⌢⌣⌢⌣⌢⌣⌢⌣ 38 MJ ⌢⌣⌢⌣ -9⌢⌣⌢⌣ ⌢44 PTS
                          ⓮⌢⌣⌢⌣ QPR ⌢⌣⌢⌣⌢⌣⌢⌣⌣⌢ 38 MJ ⌢⌣⌢⌣ -9⌢⌣⌢⌣ ⌢40 PTS
                        ⓯⌢⌣⌢⌣ Stoke City ⌢⌣⌢⌣⌢⌣⌢⌣38 MJ ⌢⌣⌢⌣ -10⌢⌣⌢⌣⌢ 40 PTS
                       ⓰⌢⌣⌢⌣ Crystal Palace ⌢⌣⌢⌣⌢⌣38 MJ ⌢⌣⌢⌣ -23⌢⌣⌢⌣⌢ 37 PTS
                       ⓱⌢⌣⌢⌣ Sunderland ⌢⌣⌢⌣⌢⌣⌢ 38 MJ ⌢⌣⌢⌣ -19⌢⌣⌢⌣⌢ 35 PTS
                       ⓲⌢⌣⌢⌣ Burnley ⌢⌣⌢⌣⌢⌣⌢ ⌣⌢ 38 MJ ⌢⌣⌢⌣ -24⌢⌣⌢⌣⌢ 33 PTS
                      ⓳⌢⌣⌢⌣ Leicester City ⌢⌣⌢⌣⌢⌣⌢ 38 MJ ⌢⌣⌢⌣ -30⌢⌣⌢⌣⌢ 33 PTS
                       ⓴⌢⌣⌢⌣ Hull City ⌢⌣⌢⌣⌢⌣ ⌣⌢ 38 MJ ⌢⌣⌢⌣ -22⌢⌣⌢⌣⌢ ⌢32 PTS

:d) Les 2 Manchester terminent en haut du classement. Un juste retour des choses pour Man Utd qui sous la houlette de Louis Van Gaal a retrouvé gout aux succés. La grosse surprise se situe du côté de Chlsea seulement 6eme et donc non qualifié pour une coupe d’Europe ! Mais que dire d’Arsenal seulement 10ème ! Saison catastrophe pour les hommes d’Arsène Wenger. En contrepartie, West Bromwich Albion réalise la meilleure saison de leur histoire en terminant à une magnifique 5ème place. Ils découvriront par ailleurs l’Europa League !
Les Magpies, eux qui ont vécu un cauchemanr en fin de saison suite à l’affaire Shearer, termine a une petite 8ème place qui ne les qualifie pour rien du tout au niveau européen. Une place qui leur va comme même bien au vue de leur saison en dents de scie.
En revanche, Burnley, Leicester et Hull quitte eux la BPL

———————————————————————————————————————————

                                         :cd: :mac: Le classement des buteurs de BPL ! :mac: :cd:

                                                      1/ Cabella (Newcastle) ----> 21 buts
                                                      2/ Benzema (Man City) ----> 17 buts
                                                      3/ Long (Southampton) ----> 17 buts
                                                    4/ Adebayor (Tottenham) ----> 16 buts
                                                          5/ Costa (Chelsea) ----> 15 buts
                                                      6/ Benteke (Aston Villa) ----> 15buts
                                                             7/ Ideye (WBA) ----> 15 buts
                                                     8/ Van Persie (Man Utd) ----> 14 buts
                                                     9/ Valencia (West Ham) ----> 14 buts
                                                       10/ Jovetic (Man City) ----> 12 buts

———————————————————————————————————————————

                                       :cd: :mac: Le classement des passeurs de BPL ! :mac: :cd:

                                                1/ Cabella (Newcastle) ----> 9 passes déc'
                                                      2/ Vargas (QPR) ----> 8 passes déc'
                                                     3/ Mata (Man Utd) ----> 8 passes déc'
                                                     4/ Dorrans (WBA) ----> 7 passes déc'
                                                  5/ Lallana (Liverpool) ----> 7 passes déc'
                                                6/ Eriksen (Tottenham) ----> 7 passes déc'
                                                    7/ Costa (Chelsea) ----> 6 passes déc'
                                                   8/ Kuyt (Aston Villa) ----> 6 passes déc'
                                                       9/ Ideye (WBA) ----> 6 passes déc'
                                                10/ Assaidi (Stoke City) ----> 6 passes déc'

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
06 novembre 2014 à 22:34:58

                                     :cd: :mac: Le champion des autres championnats ! :mac: :cd:

Allemagne : FC Bayern
Belgique : Standard Liège
Ecosse : Celtic
Espagne : FC Barcelone
France : LOSC
Italie : Inter
Pays-Bas : Ajax
Portugal : Sporting CP
Russie : Zenith
Turquie : Besiktas JK

(PS : Des champions très bizarres suivant les championnats je trouve.)

———————————————————————————————————————————

                                                        :cd: :mac: Coupes d’Europe ! :mac: :cd:

UEFA Champions League : Dortmund
UEFA Europa League : FC Valence

———————————————————————————————————————————

                                                       :cd: :mac: Coupes nationales ! :mac: :cd:

FA CUP : Swansea
Capital One Cup : Man City

KevinR35 KevinR35
MP
Niveau 6
06 novembre 2014 à 22:59:14

Chelsea est qualifié pour l'europa ligue grâce à la victoire de Manchester City en coupe capital one ce qui rajoute une place en championnat :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 45»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ ONE 11.29€ Vita 12.22€ PS3 14.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment