CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le retour des Magpies !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
berdoule berdoule
MP
Niveau 9
11 octobre 2014 à 17:11:34

:salut:

Je me lance cette année dans une story avec les anglais de Newcastle !

J'ai fait un début de story sur le 14 mais la perte bête de ma sauvegarde aura eu raison de ma motivation a recommencé.

N’hésitez surtout pas a me faire part de votre ressenti tout au long de ma story qui je l'espère pourra m'amener au sommet de la BPL !

J'ai choisi ce club pour différentes raisons. Etant supporter de l'OM (je sais que ça ne plaira pas à tout le monde...), je ne voulait pas en faire une avec parce que le défi a relevé est "facile". Donc je me suis tourné vers la BPL fort de son partenariat avec EA Sports pour pouvoir bénéficier de tous ce qui fait son charme (licences, stades, ambiance...).
Et au lieu de prendre une équipe du big four qui n'a pour moi pas grand intérêt, j'avais le choix entre différentes équipes mais l'appel français a été fort du cote des Magpies avec une équipe qui en comporte beaucoup (trop d'ailleurs).

Voila voila pour cette petite présentation, et j'envoie le début très vite :ok:

CarmineFalcone CarmineFalcone
MP
Niveau 13
11 octobre 2014 à 17:14:12

J'attends la présentation :noel:

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
11 octobre 2014 à 17:14:56

:-d ------------------------------------STORY NEWCASTLE UNITED -------------------------------------- :-d

:play: Paramètres de jeu :play:

• Difficulté : Champion (a voir si trop "facile")
• Durée période : 5 minutes.
• Rigueur financière : Indulgente (85%)
• Devise : Euros. (€)
• Equipes : Récentes + téléch.
• Coupe d'Europe dès la première saison : Non.
• Désactiver le premier mercato estival : Oui.

_______________________________ :mac: Le Club :mac: ______________________________

• Nom complet : Newcastle United Football Club
• Surnom : Magpies
• Fondation : 1892
• Couleurs : Blanc et noir
• Stade : St James' Park (52387 places)
• Président : Mike Ashley
• Joueur le plus capé : Jimmy Lawrence (496)
• Meilleur buteur : Alan Shearer (206)
• Site officiel : http://www.nufc.co.uk/page/Welcome/
• Le wiki du club : http://fr.wikipedia.org/wiki/Newcastle_United_Football_Club

:fete: Palmarès :

:d) National :
Champion d'Angleterre : 1905, 1907, 1909 et 1927
Coupe d'Angleterre : 1910, 1924, 1932, 1951, 1952 et 1955
Community Shield : 1909
:d) International1
Coupe Intertoto : 2006

_________________ :fete: Alan Shearer de retour au bercail :fete: ___________________

Alan Shearer fait son grand retour a St James' Park pour le plus grand bonheur des supporters des Magpies !!

Suite au limogeage d'Alan Pardew, le richissime propriétaire du club anglais, s'offre les services de la légende du club : Alan Shearer.
Voulant insufflé un renouveau au sein de son club, qui ne cesse de dégringolé au grand dam des supporters, Mike Ashley a donc choisi de remettre en place le meilleur buteur et légende vivante du club, et ce malgré un premier passage sur le banc des plus compliqué en 2009.

Shearer aura donc pour mission de redoré le blason du club en terminant au minimum au milieu de tableau et pourquoi pas joué les troubles fêtes en tête du classement.
Il pourra compté sur le soutien de son président qui lui transmettra quelques millions d'euros nécessaire pour rebâtir une équipe a la dérive depuis 2-3 ans.

A suivre présentation de l'équipe au début juillet :ok:

vidrakar vidrakar
MP
Niveau 4
11 octobre 2014 à 17:21:33

Je suis :-) dis quel est ton projet dans cette carrière ?

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
11 octobre 2014 à 17:31:46

Merci CarmineFalcone et Vidrakar.

Par contre j'ai pas compris ta question Vidrakar ?

Af_Royal Af_Royal
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 17:32:38

Je pense suivre :)

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
11 octobre 2014 à 17:41:20

____________________________ :gba: Effectif 2014/2015 :gba: _________________________

:cd: [Gardiens] :
1 - Tim Krul (P-B) – 26 ans – Titulaire (GEN 79)
21 - Rob Elliot (IRL) – 28 ans – Remplaçant (GEN 68)
31 - Jak Alnwick (ENG) – 21 ans – Réserviste (GEN 61)

:d) Pas de contestation possible au poste de numéro 1 où Tim Krul gardera les cages lors de tous les matchs hormis ceux de coupes nationales qui sera dédié au jeune Rob Elliot. Alnwick ne devrait pas connaître la joie de revêtir le maillot noir et blanc cette saison a moins d’une hécatombe.

:cd: [Défenseurs latéraux] :
22 - Daryl Janmaat (P-B) – 24 ans – Titulaire (GEN 75)
4 - Ryan Taylor (ENG) – 29 ans – Remplaçant (GEN 73)
36 - Paul Dummett (P-G) – 22 ans – Réserviste (GEN 66)
3 - Davide Santon (ITA) – 23 ans – Titulaire (GEN 75)
19 - Massadio Haidara (FRA) – 21 ans – Titulaire bis (GEN 71)

:d) Pour le poste d’arrière droit Daryl Janmaat fait office de titulaire indiscutable. Ryan Taylor devrait profiter des blessures et du turnover pour grappiller du temps de jeu.
A gauche le problème est tout autre puisque c’est Santon qui occupera en début de saison ce poste mais le jeune français Haidara peut prendre sa place à tout moment. Le poste sera soumis à une très forte concurrence.
Le jeune Dummett pourras éventuellement profité de blessures ou autres pour jouer quelques bout de match cette saison.

:cd: [Défenseurs Centraux] :
6 - Mike Williamson (ENG) – 30 ans – Titulaire bis (GEN 75)
2 - Fabricio Coloccini (ARG) – 32 ans – Titulaire (GEN 79)
27 - Steven Taylor (ENG) – 28 ans – Titulaire (GEN 75)

:d) Le scénario est tout autre pour le poste de DC. Ils ne sont que 3 au sein de l'effectif, mais Coloccini en capitaine désigné aura sa place au sein du 11 mais à ces côtés les 2 autres devront bataillé pour obtenir la place vacante.

:cd: [Milieux Défensif/Récupérateur] :
24 - Cheick Tiote (IVO) – 28 ans – Titulaire (GEN 78)
8 - Vurnon Anita (P-B) – 25 ans – Titulaire (GEN 74)
14 - Jack Colback (ENG) – 24 ans – Remplaçant (GEN 70)
38 - Gael Bigirimana (ENG) – 20 ans – Réserviste (GEN 63)
30 - Medhi Abeid (ALG) – 21 ans – Remplaçant (GEN 65)

:d) Anita prendra place au côté du redoutable Tiote. Le jeune Colback sera aussi pas mal concerné pour suppléer les 2 milieux récupérateurs en cas de fatigue ou suspensions.

:cd: [Milieux offensif] :
20 - Remy Cabella (FRA) – 24 ans – Titulaire (GEN 79)
10 - Siem De Jong (P-B) – 25 ans – Remplaçant (GEN 77)
23 - Haris Vuckic (SLO) – 21 ans – Réserviste (GEN 65)

:d) Au poste de meneur de jeu Cabella fait figure de patron indiscutable. De Jong sera son suppléant tandis que le jeune slovéne Vuckic profitera des matchs de coupe pour grappillé quelques minutes par ci par là.

:cd: [Milieux latéraux/Ailiers] :
7 - Moussa Sissoko (FRA) – 24 ans – Titulaire (GEN 75)
17 - Gabriel Obertan (FRA) – 25 ans – Remplaçant (GEN 68)
25 - Yoan Gouffran (FRA) – 28 ans – Titulaire (GEN 74)
18 - Jonas Gutierrez (ARG) – 30 ans - Titulaire Bis (GEN 74)
28 - Sammy Ameobi (NIG) – 22 ans – Réserviste (GEN 68)
16 - Rolando Arrons (ENG) – 18 ans – Réserviste (GEN 65)
39 - Shane Ferguson (NIR) – 22 ans – Réserviste (GEN 65)

:d) Sur les ailes Sissoko et Gouffran seront titularisé mais Guttierez sera à l’affut de la moindre défaillance des ailiers des Magpies. Obertan devrait prendre part aux matchs de coupe. Les autres ne devront pas ou très peu joué.

:cd: [Attaquants] :
29 - Emmanuel Rivière (FRA) – 24 ans – Remplaçant (GEN 72)
9 - Papis Demba Cissé (SEN) – 29 ans – Titulaire (GEN 76)
35 - Adam Campbell (ENG) – 19 ans – Réserviste (GEN 61)
32 - Adam Armstrong (ENG) – 17 ans – Réserviste (GEN 60)
15 - Facundo Ferreyra (ARG) – 23 ans – Remplaçant bis (GEN 72)
17 - Ayoze Pérez (ESP) – 20 ans – Réserviste (GEN 67)

:d) Papiss Cissé sera le titulaire de l’attaque mais sera suppléer par Rivière et Ferreyra. Les autres peux voir pas de temps de jeu.

:cd: Onze de départ en 433 offensif (au mois pour le début de la prépa)

| __________79__________ | Krul
| ___75___75___79___75__ | Janmaat – Taylor – Coloccini - Santon
| ________78__74________ | Tiote - Anita
| __________79__________ | Cabella
| ___75____________74___ | Sissoko - Gouffran
| __________76__________ | Cisse

A suivre point sur les transferts et conférence de presse d'Alan Shearer :ok:

PS : Je posterais plus tard dans la journée le reste :ok:

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
11 octobre 2014 à 18:53:35

:d) :d) Newcastle : Changements en vue ?

Selon nos informations exclusives, Alan Shearer aurait signifié a plusieurs joueurs de l’effectif la porte de sortie. C’est ainsi que l’emblématique Joans Gutierrez, en fin de contrat, le français Gabriel Obertan et le défenseur central Williamson sont priés de faire leurs valises. Plusieurs jeunes, eux seront prêté, pour pouvoir acquérir du temps de jeu.
Par ailleurs, le président du club Mike Ashley aurait signifié à son entraineur que personne ne sera retenu en cas de belle offre.

Les Magpies se seraient mis à la recherche de plusieurs joueurs pour renforcer son effectif. La priorité est donnée au secteur défensif où un défenseur central, voire deux, sont ciblé. Plusieurs noms se dégagent dans l’esprit du technicien anglais : Fabian Scäfer (23 ans, Bale) et John Stones (20 ans, Everton).D’autres pistes ne sont pas à exclure pour ce poste. Considéré comme deux des plus grands espoirs à leurs postes, ils possèdent donc par conséquent une grande cote sur le marché des transferts. Les Magpies auront donc fort à faire pour arracher une éventuelle signature d’un des 2 joueurs ciblés.
Le secteur offensif n’est pas en reste, puisque pour remplacer l’argentin Gutierrez, les anglais auraient coché plusieurs noms. C’est ainsi que M’Baye Niang, André Ayew, Mohamed Salah et Florian Thauvin seraient suivis de très près par le technicien anglais.

Affaire à suivre…

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
11 octobre 2014 à 18:58:31

__________ :-d Conférence de presse de présentation du nouvel entraîneur :-d __________

:d) Journaliste : Bonjour Mr Ashley, pourquoi Alan Shearer et pas un autre ?

Mike Ahley : Bonjour. Tout simplement parce qu'il me parait être le meilleur candidat possible au jour d'aujourd'hui. Il a déjà connu une expérience avec nous il y a 5 ans mais aujourd'hui, il a "mûri" et a appris de sa précédente expérience. Donc, nous avons décidé de se donner une nouvelle chance.

:d) J : C’est assez inattendu, surtout au vue des différentes candidatures que vous avez reçu...

MA : Oui et non. Il a toujours beaucoup compté pour tous les supporters du club et a donc conservé sa cote de popularité ici. C’est vrai que j’ai reçu beaucoup de CV et rencontré 3 ou 4 entraîneurs mais quand Alan s’est manifesté nous n’avons pas hésité une seule seconde.

:d) J : Question pour Mr Shearer, tout d’abord comment allez-vous, et pourquoi ce retour ?

Alan Shearer : Bonjour à tous, content de revenir ici, chez moi. Ben écouté j’ai toujours eu de très bon souvenir ici et quand j’ai appris que Newcastle se chercher un nouveau coach, j’ai décidé de passé un petit coup de fil au président. J’ai pas mal hésité à l’appelé pour prendre la température mais l’amour que j’ai pour ce club et le gout d’inachevé qui reste de ma précédente expérience m’ont poussé a passé à l’action comme on dit.

:d) J : Vous arrivez après 2-3 années difficiles, qu’est-ce que vous pouvez apporter à cette équipe en grand manque de confiance ?

AS : De l’envie, du spectacle, une motivation sans faille et retrouvé la communion qui unissez l’équipe aux supporters.

:d) J : Le contexte du foot anglais est différents de celui de l’époque où vous entraîniez ici, notamment en ce qui concerne les restrictions budgétaires, cela ne vous fait pas peur ?

AS : Peur de quoi ? J’arrive ici en connaissance de cause, je sais que la politique du club a changé et que les jeunes sont devenus une question d’avenir pour le club même si quelques joueurs d'expérience seront les bienvenus, donc non je n’ai pas peur.

:d) J : Parlons un peu mercato, vous comptez renforcer l’équipe ?

AS : Pour tout vous dire, il devrait y avoir beaucoup de départs. Le groupe est très, trop fourni même pour une équipe qui ne joue que le championnat donc des changements seront apportés que ce soit dans le sens des départs comme celui des arrivées.

:d) J : L’accent sera donc mis davantage sur le centre de formation ?

MA : Oui nous avons investi dans 3 nouveaux recruteurs pour pouvoir aller nous déniché quelques petites perles à travers le monde, puis nous avons quelques bons jeunes à l’heure actuelle qui peuvent rendre quelques services.

:d) J : Président, parlons objectif maintenant, qu’est-ce que vous attendez de la saison à venir ?

MA : Nous sommes d’accord avec Alan pour vous dire que le milieu de tableau est une priorité absolue, après en ce qui concerne les coupes, les 8ème de finale seront déjà quelque chose de très bien pour nous. Et advienne que pourra comme on dit...

A suivre match de pré saison :ok:

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
11 octobre 2014 à 20:13:14

Ça intéresse personne ?

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
11 octobre 2014 à 21:05:42

:pacg: :pacg: Petite info transfert juste avant le 1er match !

:d) Les QPR sont heureux d'annoncer la signature de l'expérimenté ailier argentin de Newcastle Jonas Gutierrez pour une somme de 3 millions d'Euros !
Les Magpies multiplient donc les contacts pour remplacer l'argentin.

:d) Newcastle a reçu une proposition de 4 M€ de la part de Burnley pour leur milieu de terrain néerlandais Vurnon Anita. Des négociations sont en cours et un français est suivi de très très près pour le remplacer

PS : Je vous laisse deviné de quelle milieu déf je parle !! :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 21:16:11

Je suis :-d Ne va pas trop vite, quand à Anita, je pense que le garder est le mieux mec :ok: :oui:

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
11 octobre 2014 à 22:46:30

Merci DevilWahlberg :ok:

Tkt j'ai prit pas mal d'avance justement pour pouvoir balancer de manière régulière sans en lancer trop :ok:

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 22:59:22

J'attends la suite. :)

KevinR35 KevinR35
MP
Niveau 6
12 octobre 2014 à 10:56:51

Je suis !

Très beau club et très beau projet :ok:

Tibeats Tibeats
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 11:08:32

Je suis

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
12 octobre 2014 à 11:14:17

itsLykens, KevinR35 et tibeats: :merci:

Je posterai le début de la préparation en début d'après-midi

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 13:35:03

Bonne chance, tu as de bons jeunes tu devrais leur donner du temps de jeu, surtout en Coupe. :oui:
Belle équipe, y'a moyen d'aller chercher une place en Ligue Europa. :oui:

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
12 octobre 2014 à 19:47:46

Merci Floowzer :ok:

Question jeunes certains auront du temps de jeu mais pas tous. Je vais essayer d'en prêtés plusieurs histoirz qu'ils evoluent plus vite.

Et pour la Ligue Europa, pourquoi pas mais je préfère ne pas me fixer d'objectif trop élevé pour l'instant.

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
12 octobre 2014 à 19:52:35

:play: Matchs de Pré-saison :play:

:pacg: 1er match amical :

_________________ :gba: Newcastle Utd – Hellas Vérone :gba: _________________

:cd: Compo :

|------------------------ G-----------------------| ★ Krul
|DD---------- DC-----------DC ----------DG| ★ Janmaat ∞ Coloccini ∞ S.Taylor ∞ Santon
|---------------MC-----------MC---------------| ★Tiote ∞ Anita
|---------------------MOC-----------------------| ★ Cabella
|AG------------------BU--------------------AD| ★ Sissoko ∞ Cisse ∞ Gouffran

:pacg: Lien visuel : http://www.futhead.com/15/squads/4118304/

✸Remplaçants:
Elliot ∞ Williamson ∞ R.Taylor ∞ Colback ∞ Obertan ∞ De Jong ∞ Riviere

:d) SCORE FINAL :g) 5 - 1

:pacg: Buteurs :

►Cabella (20e, 87e)
►Coloccini (79e)
►Rivière (84e, 90e)

►Gomez (2e)

Score fleuve du notamment à l’expulsion du gardien de l’équipe italienne après seulement 6 minute de jeu !
Sans les 2 penaltys ratés par Gouffran et Cissé, le score aurait pu encore être plus lourd.

:d) :d) A noter la blessure de Steven Taylor à l’épaule. Il doit par conséquent resté aux soins pendant 8 semaines !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment