CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Leicester City au sommet ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 14:50:00

Deux très bonne victoire d'affilés.
Si tu continue comme ça, tu va lutter pour garder Nugent par exemple :/

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:23:54

Oui mais si il part ce serait pour un bon prix. :)

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:53:17

Un match + le bilan classement/buteurs etc .. ce soir si tout se passe bien :)

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 21:07:47

     ► | :globe: 5ème journée BPL | Pearson | 2014-2015 :globe: | ◄                  

□ 20/09/2014 | Leicester City (6) vs. Manchester United (15) | Pour cette cinquième journée de Premier League, Leicester City reçoit Manchester United ! Nous avons d'un côté une équipe des Foxes en confiance qui se situent dans le haut du classement et d'un autre côté des joueurs Mancunien pas en forme qui se trouvent dans les dernières places du classement Les hommes de Nigel Pearson, qui restent sur deux victoires, veulent encore plus confirmer en terminant le match avec un point au moins.

• Equipe Leicester City (4-2-3-1) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|_______74_______| • Schmeichel
|_73__76__69__71_| • Simpson - Reid - Moore - Bernat
|_____71__77_____| • Drinkwater - Cambiasso
|__71___69___71__| • Knockaert - King - Albrighton
|_______72_______| • Nugent

Le banc : Ulloa - Vardy - James - Mahrez - De Laet - Morgan - Hamer

• Equipe Manchester Utd (4-4-2 centré) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|_______??_______| • Lindegaard
|_??__??__??__??_| • Rafael - Smalling - Rojo - Shaw
|___??__??_??____| • Anderson - Blind - Fellaini
|_______??_______| • Mata
|_____??__??_____| • Falcao - Rooney

► ◊ • :diable: Résumé de la rencontre :diable: • ◊ ◄       
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯    
≡ 7' Knoackaert accélère sur son côté droit puis pique dans l'axe avec un stop and turn, il sert en retrait King, seul, qui frappe fort mais ça passe juste au dessus de la barre transversale !

≡ 13' Fellaini, juste à l'extérieur de la surface, élimine Reid d'un petit crochet et décale légérement à droite pour tirer à ras de terre .. BUT ! Schmeichel ne peut rien faire, le ballon est bien placé ! 1-0 pour les Reds Devils !

≡ 45+1' Mata centre depuis le côté gauche, le ballon est légérement contré par Simpson mais arrive tout de même sur Falcao qui place une bonne tête au point de pénalty et creuse l'écart ! 2-0 pour Manchester United !

≡ 51' Frappe de Rooney de 25 mètres ! Le ballon rebondit sur la barre transversale avant de venir dans les pieds de Falcao qui n'a juste à frapper dans le but vide .. Les Mancuniens font le break ! 3-0 !

≡ 76' Triple changement pour Leicester City ! Vardy, James et Mahrez remplacent King, Drinkwater et Cambiasso.

≡ 86' Mahrez, entré en jeu il y a 10 minutes envoie une longue passe en profondeur pour Nugent qui frappe à la première touche de balle et le ballon rase le poteau droit de Lindegaard !

► ◊ • :diable: Brève conclusion :diable: • ◊ ◄                 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯     
➜ Score final : 0-3

• Buteurs : // | Falcao (x2) - Fellaini
• Homme du match : Falcao (8.8)
• Passeurs : // `| Mata

□ Réaction de Nigel Pearson : "Nous avons mal joué, il n'y a pas d'excuses. Il ne faut pas se démoraliser, il faut oublier cette défaite à domicile et se concentrer dès maintenant sur le prochain match."

:d) Prochain match : Nott'm Forest vs. Leicester City ! 3e tour Cup One.

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
14 octobre 2014 à 21:09:46

3-0 contre les reds devils dommage :( Mais bon il faut se ressaisir allez :noel:

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 21:18:14

Ouais, j'étais bien parti mais en face c'était pas n'importe qui non plus. :(

A 21h45, je poste deux articles concernant deux joueurs du club. :)

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 21:50:47

                          ★ Les médias, qu'en pense t-il ? ★

  | • :globe: Marc Albrighton, la déception ? :globe: • |
  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
➜ Arrivé cet été à Leicester City, Marc Albrighton est bien en deça de ce qu'on attendait de lui cette saison. L'entraîneur, Nigel Pearson, s'est expliqué à ce sujet : "Il est nouveau et ce n'est jamais facile de s'adapter à un nouveau groupe, une nouvelle équipe .. J'ai confiance en lui et je sais ce qu'il vaut. Il est parfait à l'entraînement et il n'y a pas de raisons qu'il le soit pas sur le terrain." Dans tous les cas, il a intêrét à se reprendre en main car l'internation algérien, Riyad Mahrez, est sur une bonne lancée et peut très bien piquer la place de titulaire !

  | • :globe: La perle, David Nugent ! :globe: • |
  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
➜ Auteur de cinq buts en six matchs dont un beau triplé en Cup One face à Sunderland en début de mois, David Nugent est en forme étincelante ! Il apporte beaucoup à l'équipe et s'illustre comme un clé important de l'effectif. Par conséquence, ça ne choquera pas de voir plusieurs clubs à ses pieds durant le prochain mercato. Nigel Pearson veut garder son attaquant et si il venait à partir, ce ne serait pas pour quelques miettes. C'est une affaire à suivre !

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
14 octobre 2014 à 22:20:44

Aïe, une claque prit à domicile.. :-(

Nugent. :cool:

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:50:26

Sans pitié les Mancuniens :rire: !!!

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
14 octobre 2014 à 22:52:41

C'est logique, les red devils se rattrapent bien. :oui:

Nugent toujours au top. :cool:

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 13:57:25

Oui ca fait mal hein. :hap:

Turchinu_2014 Turchinu_2014
MP
Niveau 3
15 octobre 2014 à 18:59:43

Bon Article sur Nugent & Albrighton :ok:

Continue comme ça, c'est parfait :bravo:

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 19:15:11

De sacrés transferts au début, étonnants même.

Très bon choix Reid. En revanche, comment ça se fait que Bernat vient de West Ham alors qu'il a été transféré au Bayern l'été dernier depuis Valence? :( . Si non c'est vraiment un très très bon choix mais pour le réalisme..

J'ai remarqué que tu as revu ta présentation, c'est plutôt bien, propre, rien à dire :) .

Ca me fait tout drole de voir De Laet. ( Fellaini Anderson titu face à toi, chelou ) Ca n'a pas pardonné devant en revanche.. Désolé :hap: .

C'est vrai que Albrighton me déçoit un peu, lui que j'appréciais tout particulièrement à Villa.

Une victoire très intéressante et pas facile à Stoke, jamais facile et oui!
Tu as eu un calendrier difficile, voir très compliqué dès le début mais tu t'en es super bien tiré, bravo à toi.

J'ajouterais à tout ça que je suis content de te revoir, en espérant te voir chez moi. Fais bien attention à mon Nicky. ( La blessure :( ) Et c'est un très bon challenge Leicester, j'ai pas été de ce goût là cette année, pourquoi pas plus tard, on verra bien :ok: .

Turchinu_2014 Turchinu_2014
MP
Niveau 3
15 octobre 2014 à 21:25:26

-[Red]- :d) il a fait un copié collé de la présentation de Reid pour Bernat. il a donc juste oublié de remplacer mais il vient bien du Bayern :hap:

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:10:54

Turchinu a tout dit.

Bernat je l'ai pris en prêt donc je pense pas que ce soit irréaliste qu'il fasse une saison dans un club moins fort.

Merci pour ton commentaire sinon. :ok:

-[Red]- -[Red]-
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:16:30

Ah d'accord très bien, j'avais pas pensé à ça. Et j'ai du loupé quelques posts qui le stipulait !

Il me semble que Guardiola l'a pris pour qu'il soit titulaire et pour faire avancer Alaba mais après je peux me tromper, c'est vrai que c'est pas si incohérent que ça quand je regarde bien finalement.

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:33:25

Je passais à côté de ta story depuis quelques jour en me disant qu'il faudrait que je vienne faire un tour. Je me suis décidé et je ne suis pas décu :ok: Suite il faut vite oublier la claque United :oui:

Ma story en d4 avec Cambridge si cela t'intéresse :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-938382-1-0-1-0-story-cambridge-united.htm

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 14:56:55

Bon disons que Manchester qui te fusille, c'est "réaliste".
Je pense comme toi, Albri me déçoit grave car il se doit d'être un de tes atouts majeurs. A suivre !

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
16 octobre 2014 à 15:27:44

J'ai regardé un peu ta compo est elle m'étonne un peu.
Moi je les ai Leicester dans un chpt virtuel du fofo et je vois pas comment tu peux jouer en 4231. Moi je les joue en 442 a plats avec les 2 ds l'axe en Mdc.
Moi je suis obligé de mettre De Laet a gauche et Simpson a droite et Knockaert et Albri sur les ailes.
C'est pas forcément le poste de prédilection de certains que de jouer a gauche mais vu l'effectif pas le choix.

Et devant je te conseille tres fortement le duo Vardy-Nugent. C'est des tueurs :ok:

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 15:52:59

Super Torres : Je passerais voir ça après. :)

Roubson : Ouais je suis d'accord.

berdoule : Pour l'instant je suis bien avec cette compo mais si j'ai du mal je penserais à ton post, merci des conseils ! :)

Je vous poste un bilan après 4-5 journées dans une trentaine de minute

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.73€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 10.76€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment