CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Leicester City au sommet ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 14:42:55

     ► | :globe: 9ème journée BPL | Pearson | 2014-2015 :globe: | ◄                  

□ 25/10/2014 |Swansea City (2) vs. Leicester City (9)| Pour cette neuvième journée de Premier League, Leicester City se déplace aux Pays de Galles pour affronter Swansea City ! Les hommes de Nigel Pearson restent sur une victoire contre Burnley et un match nul face à Newcastle et veulent encore prendre un bon résultat cet après-midi ! Du côté des Swans, le club réalise sûrement l'un des meilleurs départs de leur histoire en se classant à la deuxième place à un point du leader Arsenal !

-> A noter que Nick Powell est de retour mais est mis au repos histoire de récupérer un petit peu !

• Equipe Leicester City (4-2-3-1) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|_______74_______| • Schmeichel
|_73__76__70__71_| • Simpson - Reid - Morgan - Bernat
|_____71__77_____| • Drinkwater - Cambiasso
|__71___72___72__| • Knockaert - Ulloa - Albrighton
|_______72_______| • Nugent

Le banc : Wood - Vardy - James - Mahrez - De Laet - Moore - Hamer

► ◊ • :diable: Résumé de la rencontre :diable: • ◊ ◄       
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯    
≡ 17' Frappe à ras de terre de Ki Sung Yueng depuis l'extérieur de la surface sans élan mais c'est dévié en corner par Schmeichel !

≡ 45' Sigurdsson accélère sur le côté gauche de la défense et centre au deuxième poteau pour Bony, seul et oublié, il place une tête pendant que Schmeichel se replace mais il manque le cadre !

≡ MT : Les Foxes ont du mal à rentrer dans le match et se font complétement dominés par les Swans !

≡ 60' Drinkwater tire le corner pour Morgan qui reprend le ballon de la tête et l'envoie en pleine lucarne ! 1-0 ! Ouverture du score des Foxes !

≡ 71' Angel Rangel fauche Nugent dans la surface qui partait au but .. PENALTY et carton rouge ! Ce dernier s'en charge pour le tirer et prend Tremmel à contre pied ! 2-0 !

≡ 82' André Williams reçoit le ballon en retrait et à ras de terre par Sigurdson au point de pénalty et tire en force mais c'est encore repoussé par Schmeichel en corner !

► ◊ • :diable: Brève conclusion :diable: • ◊ ◄                 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯     
➜ Score final : 0-2

• Buteurs : // | Morgan - Nugent
• Homme du match : Reid (7.6)
• Passeurs : // | Drinkwater

□ Réaction de Nigel Pearson : "Excellent match de la part de mes joueurs ! J'en suis très fier et j'espère qu'ils vont faire de même face à Southampton en Cup One. "

:d) Prochain match : Leicester City vs. Southampton ! 1/8ème de Finale !

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
21 octobre 2014 à 14:46:29

Ce vol. :rire:

Tu t'es fait dominer pourtant tu gagnes 2-0. :rire2:

Vivement le match contre Soton. :content:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 15:42:44

Gros match de ton gardien =)
C'est des victoires qui font du bien ça.

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:53:01

Baika : Ouais le vol mdr .. Je le poste ce soir avant la Champions League ou après mais je te promets que je le posterais ce soir. :)

Roubson : Merci :)

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 19:35:23

Vous préférez que je poste le match juste avant la Champions League ou juste après ?

momodu86 momodu86
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 19:39:54

Avant pourquoi pas !

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
21 octobre 2014 à 20:27:38

N'importes :noel:

Belle victoire :ok: mais tu te faisais sodo :rire:

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 23:13:48

Je vous prépare le match face à Soton :)

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:02:22

     ► | :globe: 1/8 Finale : Cup ONE | Pearson | 2014-2015 :globe: | ◄                  

□ 28/10/2014 | Leicester City (D1) vs. Southampton (D1) | Après deux énorme matchs au deuxième tour face à Sunderland et au troisième tour face à Nott'm Forest, les Foxes se préparent à affronter Southampton pour ces huitièmes de finales de Cup Capital One !
A noter que Powell va faire son gros retour après deux mois d'absence !

• Equipe Leicester City (4-2-3-1) :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
|_______74_______| • Schmeichel
|_70__69__70__71_| • De Laet - Moore - Morgan - Bernat
|_____71__69_____| • Drinkwater - James
|__71___70___69__| • Knockaert - Powell - Mahrez
|_______72_______| • Nugent

Le banc : Ulloa - Wood - Cambiasso - Albrighton - Reid - Simpson - Hamer

► ◊ • :diable: Résumé de la rencontre :diable: • ◊ ◄       
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯     
≡ 30' Nugent, lancé par Drinkwater, se trouve seul face au gardien et il enroule comme toujours mais cette fois-ci le ballon heurte le montant !

≡ 43' Anthony Knockaert subit une faute juste à l'extérieur de la surface par Wanyama qui se prend un jaune au passage. Le français s'en charge pour le tirer, le ballon passe parfaitement au dessus du mur mais Davis, le gardien de Southampton, capte de justesse le ballon !

≡ MT : Première mi-temps dominé plutôt en faveur des Foxes niveau possession et occasion mais le score n'a toujours pas bougé.

≡ 49' Nugent, au milieu de trois défenseurs, arrive à s'en sortir d'une feinte de corps et rentre dans la surface puis feinte le dernier défenseur pour se mettre sur son pied droit et enroule pour mettre le ballon dans le petit filet ! 1-0 pour les hommes de Nigel Pearson ! David Nugent toujours présent !

≡ 52' Une-deux entre Nugent et Powell ! Ce dernier échape à la défense, accélère puis frappe d'un pointu et permet aux siens de creuser l'écart ! 2-0 ! Très bon retour de sa part !

≡ 53' Juste après son but, Powell cède sa place à Ulloa !

≡ 57' Pellé frappe à ras de terre depuis 20 mètres mais Schmeichel capte le ballon sans problème.

≡ 73' The Saints ne lâchent rien et font un gros pressing dans la défense des bleus et ça paye : Jay Rodriguez intercepte le ballon et joue pour Pellé qui la remet en une touche de balle. Rodriguez se retrouve seul face au gardien et le crucifie d'une frappe très puissante ! 2-1 !

≡ 91' Tadiç lance une longue passe en profondeur lobée pour Pellé qui la reprend de la tête pendant que Schmeichel essayait de sortir, les cages sont donc vide mais malheureusement pour les Saints le ballon rebondit sur le poteau ! Ce n'est pas fini puisque Wanyama la reprend de l'extérieur du pied dans un angle fermé mais le ballon touche encore une fois le poteau ! Quel fin de match !

► ◊ • :diable: Brève conclusion :diable: • ◊ ◄                 
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯     
➜ Score final : 2-1 !

• Buteurs : Powell - Nugent | Rodriguez
• Homme du match : Nugent (8.3) Eh oui encore.
• Passeurs : Nugent - Mahrez | Pellé

□ Réaction de Nigel Pearson : "On a eu chaud jusqu'au bout, l'adversaire n'a pas démérité et y a cru jusqu'au bout mais malheureusment il n'y a qu'un seul gagnant dans un match .. En tout cas, mes joueurs ont encore une fois montrés une belle performance et j'en suis très fier !"

:d) Prochain match : Leicester City (7) vs. West Brom (4) ! Dixième journée de BPL !

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 00:09:44

Oh le chatte** !! Après ta victoire à l'arraché contre les Swans en championnat tu confirme en coupe avec un petit coup de pouce des poteaux en fin de match :rire2:

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
22 octobre 2014 à 01:39:55

Les poteaux étaient avec toi :noel:

Pour une fois que ca arrive :noel:

Bien joué :ok:

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 06:26:19

:salut: tout le monde, j'ai rattraper mon retard, j'avais rater ta story avec l'AS Roma mais cette fois ci, je suis la !

Beau début de saison en Champions League, tu arrives à être assez constant dans tes performances et tu fais un très eau parcours en coupe on commence à rêver à Wembley... dépendra de tes joueurs et de leur motivation... :play:

Par contre attention deux hold-up à suivre on dit jamais 2 sans 3... :gni:

La prochaine journée est importante car si tu gagnes tu passes devant ton adversaire !! Alors vite la suite et allez Leicester qui est un beau challenge et pour le moment ta présentation est très bonne :bravo:

Juste une petite interview de l'entraineur de Leicester serait intéressante pour parler du très bon début de saison de son équipe et du parcours qu'elle réalise en coupe !!!

PS:J'ai pas vu les objectifs du CA et tes objectifs du début de saison non ?

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 06:28:11

Oups fail en League Cup, la champions league c'est pour bientôt mais pas maintenant :rire:

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
22 octobre 2014 à 10:11:38

La chatte en fin de match :rire:

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 10:17:40

Très chanceux mais c'est tant mieux, Leicester poursuis l'aventure.

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 12:35:32

L3GUM3 : Ouais la chance est avec moi. :)

toto : Merci :)

Mollema : Ouais pourquoi pas remporter cette coupe et avoir une place en Europa League la saison prochaine, ce serait magique.
Merci et pour l'interview j'avais complétement zappé d'en faire pourtant j'y avais pensé au début de la story. :(

Baika : Ouais. :coeur:

Roubson : Ouais et j'espère continuer comme ça. :)

--> Si quelqu'un peut me préparer une interview j'en serais très satisfait. :-)))

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 18:33:42

Personne pour une interview ?

itslykenz itslykenz
MP
Niveau 10
22 octobre 2014 à 19:08:36

         :mac: Interview de Nigel Pearson :mac:
        ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
     :globe: John Smith journaliste de Daily Sport :globe:

► Bonjour, comment allez vous ?
-> Très bien merci et vous ?

► Très bien, Leicester City se retrouve dans le milieu de tableau voir même plus haut, pourquoi selon-vous ?
-> Nous travaillons très dur, lorsqu'on fait une défaite, on l'oublie et on se concentre sur le prochain, le mental est très important dans la vie. Nous avons battus ou mis en echec des concurrents, ce qui nous a permis d'avoir une avance sur eux dans le milieu du classement. On espère continuer ainsi.

► David Nugent fait parti d'un des meilleurs Foxes depuis le début de saison, peut-il éspérer une bonne place dans le classement des buteurs ?
-> Oui, il peut à mon avis figurer dans le TOP 10 car c'est l'un des meilleurs à son poste dans le championnat, il a inscrit neuf buts en onze matchs toutes compétitions confondues et je ne dis pas ça car il est dans le club. Cependant, je ne le vois pas finir premier mais sa présence dans l'effectif est un grand plus pour nous et j'espère qu'il restera et et qu'il continuera ainsi.

► Quels sont les objectifs fixés par les dirigeants ?
-> Les objectifs fixés par les dirigeants sont simples, il ne faut pas être reversé dans la division inférieure et de joueur le milieu de tableau. En coupe, l'objectif a déjà été atteint, nous sommes en quart de finales alors qu'il fallait au moins être dans le TOP 16 !

► En parlant de coupe, hier a été effectué le tirage au sort et vous allez afronter Burnley le mois prochain, qu'en pensez-vous ?
-> Je peux dire que c'est un tirage plutôt à notre portée puisqu'on a battu cette équipe de Burnley sur le score de 3-0 à domicile. Cette fois-ci, on joue à l'extérieur et tout est possible, il ne faut pas les sous-estimer et jouer comme si c'était la finale de la coupe du monde !

► Un candidat pour le titre cette saison ?
-> Huum, je n'ai ai pas la moindre idée tout ce que je peux dire c'est qu'Arsenal est bien parti pour l'être. Cependant, Chelsea, Manchester City et Liverpool sont juste derrière à quelques points donc seul l'avenir nous le dira.

► Merci et bon courage pour la suite du championnat !
-> Merci à vous aussi pour cette interview !

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
22 octobre 2014 à 21:40:18

Belle interview :ok:

Nugent :bave:

King :bave:

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 01:25:34

Belle interview, merci de répondre à ma question des objectifs ! Faut absolument gagner contre Burnley, je pari sur une victoire 3-2 ! :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.88€ PS3 14.99€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment