CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Le Borussia se prend à rêver

DébutPage précedente
1234567891011  ... 14»
Page suivanteFin
CarmineFalcone CarmineFalcone
MP
Niveau 13
28 septembre 2014 à 12:57:08

________________ Story Fifa 15 | BV 09 Borussia Dortmund _________________

Introduction :

:d) Salut à tous c’est Carmine Falcone qui a fait une « story » sur Liverpool, ‘fin elle a jamais commencer donc bon … :hap:

Je essayer de vous présente aujourd’hui ma toute première et vraie story sur le Borussia ! J’apprécie beaucoup cette équipe que je connais bien, il a moyen de faire de grandes choses avec ce club ! :oui:

:d) - Paramètres de jeu - :g)

• Difficulté : Pro
• Durée mi-temps : 8 minutes
• Rigueur financière : Indulgente
• Mercato Estival 1ere saison : Oui
• Coupe d'Europe 1ere saison : Oui

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

- A propos du Club. -

● Nom complet : BV 09 Borussia Dortmund
● Surnoms : Borussen, Schwarz-Gelben,BvB
● Fondation : 19 Décembre 1904
● Couleurs : Jaune et Noir
● Stade : Signal Iduna Park, Westafel Stadium ( 80 645 places, premier stade d’Allemagne ! )
● Championnat actuel : Bundesliga
● Président : Reinhard Rauball
● Joueur le plus capé : Michael Zorc (563)
● Meilleur buteur : Alfred Preissler (168)
● Palmarès : Championnat d’Allemagne (8) | Coupe d'Allemagne (3) | Coupe Intercontinentale (1) | Ligue des champions (1) | Supercoupe d'Allemagne ( 5 ) | Coupe d’Europe des vainqueurs de coupe (1)
● Site Web : www.bvb.de
● Maillots :

Domicile : http://www.maillots-foot-actu.fr/wp-content/uploads/2014/07/Borussia-Dortmund-14-15-maillot-domicile-football-214x300.jpg

Extérieur : http://www.maillots-foot-actu.fr/wp-content/uploads/2014/07/borussia-dortmund-maillot-exterieur-2015-244x300.jpeg

Third : http://www.maillots-foot-actu.fr/wp-content/uploads/2013/07/Third-Dortmund.jpg
Gardien : http://www.maillots-foot-actu.fr/wp-content/uploads/2014/07/Dortmund-2015-maillot-gardien-blanc-14-15-209x300.jpg

http://www.maillots-foot-actu.fr/wp-content/uploads/2014/07/Dortmund-2015-maillot-gardien-noir-BVB-219x300.jpg

Champion’s League : http://www.maillots-foot-actu.fr/wp-content/uploads/2014/07/BVB-2015-maillot-ligue-des-champions-14-15-215x300.jpg

● Club Rival : Schalke 04

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:d) - Jurgen Klopp, en route vers le succès ! - :g)

➤ Après avoir emmener Dortmund en finale de Champion’s League Jurgen Klopp se prends à rêver, ces objectifs pour cette saison ? Remporter le championnat, la coupe d’Allemagne et la prestigieuse Champion’s League ! Pour ça il devra compter sur ça nouvelle recrue Immobile et sur son fabuleux milieu de terrain, Marco Reus !

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

:d) Derniers recrutements de Dortmund :g)
Lewandowski n’ayant pas prolongé s’est envolé vers le concurrent direct à la course au titre de Dortmund, le Bayern de Munich. Ce dernier à vite été remplaçant par Ciro Immobile. Kagawa revient du côtés de Dortmund pour renforcer le milieu de terrain du Borussia. Des noms comme Jovetic et Brandt sont parvenus au oreille de la presse. rumeur ou pas ? À voir dans quelques semaines !

►≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈ • A suivre : Présentation de l'effectif • ≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈≈◄

kamehaperefils kamehaperefils
MP
Niveau 19
28 septembre 2014 à 12:58:23

borrusia = grande équipe d'europe
de plus pourquoi tu joue que en pro alors que y'a que le bayern comme adversaire veritable en bundes

CarmineFalcone CarmineFalcone
MP
Niveau 13
28 septembre 2014 à 13:05:40

"borrusia = grande équipe d'Europe"

Oui et ? :doute:

"de plus pourquoi tu joue que en pro alors que y'a que le bayern comme adversaire veritable en bundes"

Hmmm parce que je n'ai pas encore le niveau pour jouer en international et encore moins en légende ? :(

Je jouais en international sur Fifa 14 et là je galère un peu plus, donc je baisse un peu le niveau, ça pose un problème ? :(

Hangzhou Hangzhou
MP
Niveau 7
28 septembre 2014 à 13:09:18

Bah pro c'est assez simple.

Lorsque Kamehaperfils dit que le Borussia est une grande équipe d'Europe, je pense qu'il veut dire qu'il y a peu de challenges avec cette équipe dans le sens où ils ont déjà largement confirmé leur statut de grande équipe.

goalasso goalasso
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:10:13

Pro 8 minutes :ouch:
Tu comptes mettre 8 buts mini par match ou quoi :rire:

Parieurfou2016 Parieurfou2016
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 13:12:05

Si c'est trop simple monte en international, et les 8min je te comprend pas trop

CarmineFalcone CarmineFalcone
MP
Niveau 13
28 septembre 2014 à 13:26:58

Je sais pas j'ai pris les paramètres au hasard :hap:

Vous préférez 5 minutes ? :noel:

Goalasso :d) Nan pas toi :peur:

Hang :d) Je ne suis pas un excellent joueur :hap:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 15:45:53

Bonne chance, espérons que tu ne te balades pas trop en pro. :)
Au pire tu augmentes le niveau de jeu. :oui:
Je suis.

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
28 septembre 2014 à 16:04:18

Sa peut être pas mal :ok:

CarmineFalcone CarmineFalcone
MP
Niveau 13
28 septembre 2014 à 16:51:08

L'effectif arrive bientôt :oui:

J'ai baisser le temps de jeu à 6 minutes :ok:

CarmineFalcone CarmineFalcone
MP
Niveau 13
28 septembre 2014 à 17:03:29

Présentation de l'effectif du Borussia Dortmund 2014-2015

► • Les Gardiens • ◄

➽ R.Weidenfeller | 33 ans | 83 gen | Allemand
➽ M.Langerak | 25 ans | 71 gen | Néo-Zélandais
➽ Z.Alomerovic | 23 ans | 64 gen | Allemand

● Sans surprise Jurgen Klopp à choisis Weidenfeller pour tenir les buts de Dortmund pendant encore quelques saisons, Langerak devrait néanmoins peu à peu devenir le nouveau titulaire du club Allemand. Alomerovic restera dans la réserve une grande partie de la saison je pense.

► • Les Défenseurs • ◄

➽ L.Piszczek | 29 ans | 82 gen | Allemand
➽ K.Grosskreutz | 25 ans | 77 gen | Allemand
➽ M.Hornschuh | 23 ans | 63 gen | Allemand
➽ K.Narey | 19 ans | 60 gen | Allemand

● En arrière droit Lucas Piszczek sera titulaire, après une bonne saison il a réussi à prouver qu’il n’était pas là pour rien. Grosskreutz sera un remplaçant de luxe pour Klopp. Hornschuh et Narey pourrait être remplaçants lors de rares matchs cette saison.

➽ N.Subotic | 25 ans | 82 gen | Serbe
➽ M.Hummels | 25 ans | 86 gen | Allemand
➽ Sokratis | 26 ans | 82 gen | Grec
➽ M.Ginter | 20 ans | 77 gen | Allemand
➽ M.Sarr | 19 ans | 63 gen | Allemand

● En défense centrale sans surprise c’est Subotic et Hummels qui devrait tenir la baraque. Sokratis et Ginter seront des remplaçants de luxe, ils seront souvent titularisés. Enfin M.Sarr s’avère très prometteur, il devrait être prêter cette saison.

➽ M.Schmelzer | 26 ans | 78 gen | Allemand
➽ E.Durm | 22 ans | 73 gen | Allemand
➽ J.Bandowski | 20 ans | 58 gen | Allemand

● Étonnamment c’est Durm qui sera titulaire en défense gauche, préférer à Schemlzer il devrait prendre de l’envergure au fur à mesure des matchs. Schemlzer sera un remplaçant de luxe, Bandowski sera remplaçant à de rares occasions.

► • Les Milieux • ◄

➽ S.Bender | 25 ans | 81 gen | Allemand
➽ M.Jojic | 22 ans | 75 gen | Serbe
➽ S.Kagawa | 25 ans | 83 gen | Japonais
➽ P. Aubameyang | 25 ans | 79 gen | Gabonnais
➽ H.Mkhitaryan | 20 ans | 78 gen | Slovaque
➽ M.Maruoka | 18 ans | 60 gen | Japonais
➽ S.Kehl | 34 ans | 78 gen | Allemand
➽ M.Reus | 25 ans | 86 gen | Allemand
➽ N.Sahin | 25 ans | 81 gen | Turc
➽ I.Gundogan | 23 ans | 83 gen | Allemand
➽ J.Blaszczykowski | 28 ans | 82 gen | Polonais
➽ T.Harder | 20 ans | 63 gen | Allemand
➽ E.Jordanov | 21 ans | 63 gen | Bulgare
➽ M.Amini | 21 ans | 63 gen | Australien
➽ Ji Dong Won | 23 ans | 71 gen | Coréen
➽ O.Kirch | 31 ans | 71 gen | Allemand

Beaucoup de milieux de terrains dans cette équipe, les choix n’ont donc pas était facile, en MOC on retrouve Kagawa, à gauche Reus logiquement et à droite Blaszczykowski, en milieu défensif c’est Bender qui devrait être titulaire. Gundogan et Mkhitaryan seront les remplaçants, neamoins les autres joueurs devraient aussi tourner régulièrement.

► • Les Attaquants • ◄

➽ C.Immobile | 24 ans | 80 gen | Italien
➽ A.Rammos | 28 ans | 79 gen | Colombien

Au niveau de l’attaque je n’ai pas beaucoup de choix, je pense que acheter Jovetic pour mettre en pointe avec Immobile, après peut-être me faire prêter Koman. À voir .

Hangzhou Hangzhou
MP
Niveau 7
28 septembre 2014 à 17:06:03

Gundögan et Mkhitaryan sur le banc c'est dur quand même. :ouch:

CarmineFalcone CarmineFalcone
MP
Niveau 13
28 septembre 2014 à 17:15:48

:d) Actualités Transferts :g)

Arrivées :

- Dzyuba ( 15.000.000€ )
- Brandt (8.500.000€)
- Kadlec (4.500.000€)

Départs :

- Grosskreutz ( 8.000.000€ )

------------------------

Hang :d) Je ne sais pas comment me débrouiller autrement, ils tourneront souvent néanmoins :oui:

Il me reste 9.000.000€ de budgets transferts et 235.000€ de budgets salaires, avez-vous un conseil sur un joueur à acheter ? :noel:

CarmineFalcone CarmineFalcone
MP
Niveau 13
28 septembre 2014 à 17:55:11

☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆ ░ ❖ Borussia Dortmund ❖ ░ ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

<><>•<><><>•<><><>•<><><> • :globe: Lundi 28 Juillet 2014 :globe: • <><>•<><><>•<><><>•<><>•

:gba: Amical : Signal Iduna Park ➜ At. Madrid - Borussia Dortmund :gba:

➜ Premier match de préparation pour les hommes de Jurgen Klopp, l'équipe B sera probablement aligné aujourd'hui, n'oublions pas que c'est un amical avant tout

:cd: • Feuille de Match : Borussia Dortmund : 4-4-2 • :cd:

| ______________71_____________ | Langerak
| __82______63______77_____73__ | Piszczek | Sarr | Ginter | Durm
| _______________71______________ | Kirch
| _______63_____________63______ | Jordanov | Harder
| ______________75_____________ | Jojic
| ___________72____70___________ | Kadlec | Brandt

• Remplaçants : Weidenfeller - Schmelzer - Subotic - Immobile - Kagawa - Gundogan - Dzyuba •

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

============================ :pacg: Les temps forts :pacd: ===========================

12' Kadlec décale en profondeur pour Brandt esseulés, ce dernier accélère et frappe à l'entrée de la surface, le gardien est battu mais la frappe s'écrase contre la barre, dommage !

27' But de Koke, l'espagnol dribble 1, 2 puis 3 défenseur, il se place à l'entrée de la surface et enchaine avec une balle placé dans la lucarne de Langerak, très beau but.

30' BUUUUUT !!! Égalisation de Brandt ! Sur une petite passe de Kadilec l'attaquant se retrouve dos au but, il se retourne éliminant ainsi le dernier défenseur puis enchaine avec une frappe croisée imparable, magnifique !

81' BUUUUUUUUT !!!! Sur un magnifique corner le gardien de Madrid rate sa sortie, Immobile place une tête en pleine lucarne droite, superbe !

85' BUUUUUUUUT !!! Dzyuba sur un contre part du milieu du terrain, drible 2 défenseurs et adresse une passe à rat de sol pour Immobile, qui reprends d'une belle reprise de volée qui finit dans le filet droit de l'Athlético, magnifique !

87' But de Jimenez ! Sur une passe en profondeur de Cerci l'attaquant espagnol dribble 1 défenseurs et remporte son face à face, beau but

================= :mac: • Score Final 〓 Dortmund 3 - 2 Madrid • :mac: ================

→ Buteurs : Brandt ; Immobile x2

Homme du match : Jojic 8.5 :bravo:

Possession : 48 - 52

:d) Jurgen Klopp : "Très beau match aujourd'hui, on a prouver qu'on avait une très bonne équipe B, toute l'équipe à été parfaite, un vrai bonheur de les voir évoluer ainsi, j'espère que ça va continuer ainsi tout au long de la saison"

Tomahawk-HD Tomahawk-HD
MP
Niveau 17
28 septembre 2014 à 18:06:14

Joue avec un attaquant (immobile) car mettre Gundogan et Mkhitaryan sur le banc c'est chaud. :snif:

Sinon je suit :)

CarmineFalcone CarmineFalcone
MP
Niveau 13
28 septembre 2014 à 18:36:53

Ben j'ai acheter 4 attaquants et pour le moment Dzyuba et juste magnifique, des accélérations de dingues, de belle frappe, franchement j'ai une attaque de fou :oui:

J'alterne Mkhitaryan et Kagawa :oui:

Gundogan alterne aussi à droite :oui:

CarmineFalcone CarmineFalcone
MP
Niveau 13
28 septembre 2014 à 19:22:00

:up:

RangersBleu RangersBleu
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 19:25:15

Mkhy et OUT Gundogan et OUT blazcz et OUT Reus et OUT +il va se barré

CarmineFalcone CarmineFalcone
MP
Niveau 13
28 septembre 2014 à 21:48:45

Wut ? :(

CarmineFalcone CarmineFalcone
MP
Niveau 13
29 septembre 2014 à 20:12:10

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.00€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment