Menu
FIFA 15
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • 3DS
  • Vita
  • Wii
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  FIFA 15  /  Tous les forums  /  Forum FIFA 15  /  Topic [Story] Le Borussia se prend à rêver  / 

Topic [Story] Le Borussia se prend à rêver - Page 2

Sujet : [Story] Le Borussia se prend à rêver

DébutPage précedente
Page suivanteFin
0braniakTheGod
0braniakTheGod
MP
29 septembre 2014 à 20:15:11

Je suis, bon recrutement et belle première victoire :)

CarmineFalcone
CarmineFalcone
MP
29 septembre 2014 à 23:09:54

Merci mais pour le moment je bide sec :snif:

pepita-higuain
pepita-higuain
MP
30 septembre 2014 à 01:11:24

Envoie la suite

FLoowzer
FLoowzer
MP
30 septembre 2014 à 23:16:36

Une belle victoire avec l'équipe B. :oui:
Effectif garni et beaucoup d'excellents joueurs, dur le choix. :(

CarmineFalcone
CarmineFalcone
MP
01 octobre 2014 à 19:57:30

J'avais délaissé cette story, ce qui fais que vous avez manqué quelques matchs :-(

Je vous posterai les scores et la suites de cette vic ( cette fois détaillé match par match ) demain :oui:

En attendant vous pouvez faire une interview il n'y a pas de problème, bien au contraire :hap:

Ce soir je publierai l'effectif final ainsi que mes 2 équipes :oui:

Haribowl
Haribowl
MP
01 octobre 2014 à 20:41:58

:d) Point mercato :g)

Arrivées :

- Dzyuba
- Brandt
- Werner
- Kadlec

Départs :

- Grosskreutz

------------------------------------

Dzyuba arrive à Dortmund moyennant 15.000.000€, le buteur russe n'a plus rien à prouver quand à ses compétences. Il sera titulaire au côté de Immobile à la pointe de l'attaque.

Kadlec et Brandt, achetés respectivement 4.500.000€ et 8.500.00€, seront sur le banc du Borussia, ils serviront de doublure à Immobile et Dzyuba. Ils ont déjà été décisif sur les matchs où ils sont apparus.

Enfin Werner transféré de VfB Stuttgart pour une somme avoisinant les 11.000.000€ servira de doublure à Marco Reus, il pourra néanmoins être titulaire en attaque à de rares occasions.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Grozzkreutz a choisis de partir de son plein gré, il m'a demandé de lui trouver une solution, il a donc rejoins l'AS Monaco pour un montant de 8.000.000€

Snaketerminator
Snaketerminator
MP
01 octobre 2014 à 21:10:14

Personnellement je pense que tu devrais vendre encore un ou deux joueurs pour acheter un gros joueur en attaque comme Jovetic.

CarmineFalcone
CarmineFalcone
MP
01 octobre 2014 à 21:14:10

Le mercato est actuellement finis :oui:

Jovetic à Dortmund ce n'est pas très ... Réaliste ? :(

-Gintoki
-Gintoki
MP
01 octobre 2014 à 21:57:20

Tu tues le Borussia sur ta carrière la
Gundogan le meilleur joueur du club sur le banc???
Acheter Dzyuba, 15M? Vendre Grosskreutz icone du club?
J'ai souri à quelques pepites comme Miki slovaque ou encore Piszczek allemand :hap:

CarmineFalcone
CarmineFalcone
MP
02 octobre 2014 à 06:55:56

Gundogan je l'ai refais passer titulaire :-)

Grosskreutz il voulait absolument partir :(

C'est quoi le problème avec Dzyuba ? :hap:

Ou après les nationalités j'ai fais ca a 2h du mat´, je voyais plus très bien les drapeaux :hap:

DevilWahlberg
DevilWahlberg
MP
02 octobre 2014 à 10:32:42

Je suis :-d Mais allez enchaine la seconde mec :ok: Et évite les UP, ça ne sert à rien :non:

BlackEmperor
BlackEmperor
MP
02 octobre 2014 à 10:36:50

Piszczek est polonais :noel: et Gündogan sur le banc, on pourrait tuer pour moins que ça.

L3GUM3
L3GUM3
MP
02 octobre 2014 à 17:46:12

LoooL je suis :ok:

CarmineFalcone
CarmineFalcone
MP
02 octobre 2014 à 18:06:06

Gundogan je l'ai fais passer titulaire :hap:

Je viens d'avoir 1,5 sur 20 aujourd'hui en Chimie, je suis en 1ière S, autant dire que je n'ai pas accès à la console ce soir :oui:

Le 11 type arrivera quand même :oui:

CarmineFalcone
CarmineFalcone
MP
02 octobre 2014 à 18:29:14

Effectif A : http://www.futhead.com/15/squads/2629761/

Effectif B : http://www.futhead.com/15/squads/2631165/

Baikalorka
Baikalorka
MP
02 octobre 2014 à 18:32:22

Je suis ! Bravo pour la victoire contre l'Atlético en amical. :oui:

Passe voir ma story avec Arsenal ! :) http://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-904621-1-0-1-0-story-les-canonniers-a-la-relance.htm

CarmineFalcone
CarmineFalcone
MP
03 octobre 2014 à 17:01:57

☆★☆★☆★☆★☆★☆★★☆ ░ ❖ Borussia Dortmund ❖ ░ ★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★

<><>•<><><>•<><><>•<><><> • :globe: Dimanche 21 Septembre 2014 :globe: • <><>•<><><>•<><><>•<><>•

Matchs précédents du BvB :

- Borussia / Bayern 04

Score Final : 2-2

- Borussia / SC Fribourg

Score Final 4 - 0

- Borussia FC Augsbourg

Score Final : 2 - 1

- FSV Mayence - Borussia

Score Final : 0 - 1

Les matchs détaillés arriveront à partir de maintenant, la prochaine rencontre dans 2 jours contre le VfB Stuttgart actuellement 12ième du championnat.

CarmineFalcone
CarmineFalcone
MP
03 octobre 2014 à 17:34:58

<><>•<><><>•<><><>•<><><> • :globe: Mardi 23 Septembre 2014 :globe: • <><>•<><><>•<><><>•<><>•

:gba: Bundesliga : Signal Iduna Park ➜ Borussia Dortmund - VfB Stuttgart :gba:

➜ Dernier match avant le derby de la Ruhr ce dimanche, Gundogan et Hummels sont mis au repos ainsi que d'autre titulaire afin d'être physiquement au top face à Schalke. C'est aussi les grands débuts de Werner sous ses nouvelles couleurs.

:cd: • Feuille de Match : Borussia Dortmund : 4-4-2 • :cd:

| ______________85_____________ | Weidenfeller
| __82______77______83_____73__ | Piszczek | Ginter | Sokratis | Durm
| _______________82______________ | Bender
| _______83_____________70______ | Blaszczykowski | Werner
| ______________75_____________ | Jojic
| ___________81____73___________ | Immobile | Kadlec

• Remplaçants : Langerak - Schmelzer - Hummels - Gundogan - Mkhitaryan - Brandt - Dzyuba •

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

============================ :pacg: Les temps forts :pacd: ===========================

27' Sur un tir à l'entrée de la surface d'Immobile, le défenseur contre le ballon qui tombe dans les pieds de Werner, celui-ci dribble un défenseur et frappe pour chercher le petit filet droit, malheureusement le portier de Stuttgart est bien présent ! Dommage !

42' Sur une passe en profondeur de Bender, Immobile récupère, sur une feinte de centre il élimine un défenseur puis place en tire croisée qui vient fleurter avec le poteau !

90' Werner récupère le ballon dans les 40 mètres adverses, il passe en revue la défense, entre la surface puis décoche une frappe croisée, mais le gardien sors le ballon du bout des doigts.

90' Sur un centre de Blaszczykowski, Bender frappe le ballon de la tête, celui-ci loab la défense mais le gardien le sort d'une magnifique claquette.

================= :mac: • Score Final 〓 Borussia Dortmund 0 - 0 VfB Stuttgart • :mac: ================

→ Buteurs : Aucun

Homme du match : Blaszczykowski 7,3 :bravo:

Possession : 45 - 55

:d) Jurgen Klopp : "Un match très mal négocié, ce devait être une victoire facile mais nous n'avons pas trouver une seule fois le chemin des filets, cependant Werner m'a beaucoup impressionner pour son prochain match, il deviendra pour sur un remplaçant de choix, et pourquoi pas mieux !"

CarmineFalcone
CarmineFalcone
MP
03 octobre 2014 à 18:12:12

<><>•<><><>•<><><>•<><><> • :globe: Samedi 27 Septembre 2014 :globe: • <><>•<><><>•<><><>•<><>•

:gba: Bundesliga : Veltins Arena ➜ Schalke 04 - Borussia :gba:

➜ Match crucial pour cette première partie de saison, le fameux derby de la Ruhr, malgré sa 9ième place Schalke pourrait se montre dangereux, mais avec le bon début de saison de Dortmund actuellement 3ième, un favoris se distingue légèrement. Il ne reste plus qu'a attendre 90 minutes pour savoir qui aura la suprématie de la Ruhr, du moins jusqu'au match retour !

:cd: • Feuille de Match : Borussia Dortmund : 4-4-2 • :cd:

| ______________85_____________ | Weidenfeller
| __82______83______87_____78__ | Piszczek | Sokratis | Hummels | Schmelzer
| _______________82______________ | Bender
| _______83_____________86______ | Gundogan | Reus
| ______________83_____________ | Kagawa
| ___________81____80___________ | Immobile | Dzyuba

• Remplaçants : Langerak - Subotic - Ginter - Blaszczykowski - Mkhitaryan - Kadlec - Aubameyang •

============================ :pacg: Les temps forts :pacd: ===========================

11' Sur un tacle violent et pourtant non sifflé c'est Kagawa, tout juste revenu de blessure, qui se blesse à nouveau en ce début de match, coup dur pour Dortmund !

16' Immobile passe 2 joueurs puis frappe en force à l'entrée de la surface, le gardien claque la balle qui s'envole et retombe derrière lui, sur sa ligne de but, heureusement un défenseur est là pour sauver son équipe in-extremis

57' Sur une magnifique passe en profondeur de Reus, Immobile récupère, puis se retrouve en face à face avec le gardien, mais l'attaquant italien rate sa finition, dommage !

73' BUUUUUT !!!! Après une superbe accélération de Sokratis, ce dernier sert Immobile en profondeur, ce dernier se retourne éliminant ainsi un défenseur, il saute pour éviter un tacle d'un autre défenseur puis, tout en finesse, place une frappe qui se glisse sous les bras du gardien, magnifique !

76' BUUUUUUUUT !!!! Gundogan fait la différence sur un défenseur, puis sert Aubameyang dans la surface d'une façon magnifique, il ne reste a l'ancien stéphanois qu'a pousser la ballon qui passe entre les jambes du gardien, superbe !

================= :mac: • Score Final 〓 Schalke 04 0 - 2 Borussia Dortmund • :mac: ================

→ Buteurs : Immobile, Aubameyang

Homme du match : Immobile 8,0 :bravo:

Possession : 50 - 50

:d) Jurgen Klopp : "Magnifique match aujourd'hui des gars, on a su se montrer supérieur sur tous les domaines du jeu, on s'est fait peur à un moment mais la défense à été exceptionnel, en revanche la blessure de Kagawa m'inquiète plus, j'attends le rapport du staff médical avant de m'avancer"

CarmineFalcone
CarmineFalcone
MP
03 octobre 2014 à 18:15:34

Infos Staff Médical :

"Kagawa s'est blessé ( Contusion à l'épaule ) pour une durée avoisinant les 9 jours"

Infos Internes :

"Nous avons reçu des plaintes de Nuri Sahin concernant son temps de jeu, l'effectif est très dense, nous devons faire des choix, et Sahin n'était pas une priorité absolu, nous attendons le prochain mercato pour voir si la suite de sa carrière se fera chez nous, ou non"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 0.90€ Fnac Marketplace ONE 1.18€ Fnac Marketplace PS4 1.19€ Fnac Marketplace PS4 2.96€ Amazon PC 10.48€ Fnac Marketplace PC 14.09€
Marchand
Supports
Prix