CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ♜ Evian Thonon Gaillard FC ♜

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 47»
Page suivanteFin
berdoule berdoule
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 00:26:45

J'avais pas vu mec :non2:

Merci à toi et j'ai énormément de retard a comblé :p)

J'essaye de faire vite et encore Merci pour la dédicasse :content:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 11:31:41

Roubson :d) Désolé :( Mais je l'avais noté en fin de post il me semble, a part si je l'ai oublié :(

Mais vraiment désolé :-(

Si j'ai oublié de le noter, Merci a Roubson pour la présentation des dédis et désolé :)

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 11:35:06

tok :d) ouais :hap:

Pirlo :d) Re :fete: :fete: :fete:

Berdoule :d) Je t'en prie et bonne chance :hap:

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 12:16:44

Tu as fait une sacré 1ere partie de saison ! 2e avec l'ETG ! On voit que c'est un jeu :rire:

Bien vu les récaps des autres chpt, ça a du te prendre du tps tout ce bordel :ok:

Continue comme ça et ETG en LDC en fin de saison :rire:

Af_Royal Af_Royal
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:17:32

C'est bien l'ETG... :hap:

tokrims tokrims
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:42:10

Suite ?

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:43:11

Berdoule :d) ahah merci, jme suis battu tel un titan pour arracher cette place :hap:

oui ca m'a pris un temps ouf, donc j'en ai profité du fait que je pouvais pas poster les matchs la ou je suis pour vous balancer ça, j'ai pris des screens des championnats et je les ai envoyé sur le PC ou je suis pour en profiter :ok:

Oui j'espère :rire: :hap:

Honnetement je pense que l'ETG peut faire beaucoup mieux que ce qu'ils font de nos jours, enfin pas la deuxième place carrément mais arracher une bonne 10eme place, a mon avis c'est un peu Dupraz le problème, il exploite mal les valeurs de son club et d'ailleurs ça attire les haters :(

Selon moi l'ETG est capable de faire de très belles choses mais faut se débarrasser de Dupraz , il a pas de flair pour les joueurs et en plus il fait partir des élements clés (Khlifa, Andersen, Sagbo, Dja Djé Djé, Bérigaud et j'en passe) les seuls bon coups c'est Wass, Bénézet, Nielsen et Sougou :ok:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:06:08

                            ❖▩ :globe: ⚽ ♜ Evian Thonon Gaillard FC ♜ ⚽ :globe: ▩❖

       :mac: Saison 2013/2014 ➠ 22 Janvier 2014 - Coup d'envoi 17:00 ✪ - Temps : Dégagé :mac:

                          :d) ♜ 10e Tour Coupe de France ~~ FC Lorient _ Evian TG FC ♜ :g)

✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠ ♜♜ ✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION EVIAN : 4-1-2-2-1 ] ✪ :mac:

♜ | __________29__________ | ♜ Ruben
♜ | _09________________18_ | ♜ Bérigaud [©] - Wass
♜ | _______07____06_______ | ♜ Bertoglio - Koné
♜ | __________40__________ | ♜ Boccara
♜ | _04____21____25____02_ | ♜ Souprayen - Mongongu - Mensah - Abdallah
♜ | ______________________ | ♜
♜ | __________01__________ | ♜ Hansen

GK B.Laquait | DC C.Cambon | DC A.Angoula | MDC O.Sorlin | MG C.Barbosa | BU T.De Melo | BU C.N'Sikulu

➤ Quasiment aucun changement hormis la titularisation de Samuel Souprayen a la place du titulaire habituel blessé , Youssouf Sabaly.

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

♜ [0'] Et c'est parti ici au Moustoir, c'est l'occasion pour l'ETG de prolonger leur série de victoire lors de cette rencontre de Coupe de France entre l'ETG et Lorient ! les Savoyards partent favoris durant une rencontre qui s'annonce tout de même serrée.

♜ [1'] Suite a un dégagement hasardeux de Bérigaud, les Bretons effectuent une remontée collective. Après un enchaînement de passe, Jouffre passe pour Baca sur le côté droit de la surface savoyarde, il centre, Hansen est perdu , Barthelemé prend le dessus sur Abdallah qui était endormi qui place une tête au second poteau ! Ouverture précoce du score des Bretons !

♜ [10'] Suite a un nouveau dégagement Hasardeux cette fois de Mensah et a une nouvelle remontée collective des Merlus, Jouffre temporise sur le côté droit puis centre pour Coutadeur dans l'axe, Coutadeur passe pour Aliadère qui refrappe directement , but ! Les savoyards prennent l'eau !

♜ [17'] Sur la contre attaque, Wass et Abdallah joue le une deux. Wass décale pour Koné qui la donne a Bertoglio, qui passe Ruben parfaitement en profondeur dans la surface qui prend les défenseurs Lorientais de vitesse avant de frapper en puissance ! Belle frappe croisée de l'Argentin, qui frappe du pied droit son mauvais pied ! le ballon termine dans la lucarne droite de Fabien Audard ! Tout n'est peut être pas perdu pour les Savoyards

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ MI TEMPS ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

♜ [45'] Et c'est reparti ici au Moustoir, le coup d'envoi est donné par les Locaux sur le score de 2-1 en leur faveur !

♜ [51'] Suite a une contre attaque bien menée par Wass sur le côté droit, il dribble deux défenseurs d'une série de double contacts avant de centrer pour Ruben qui temporise dans les 15 mètres avant de frapper en puissance ! Le doublé pour l'Argentin ! Il redonne des ailes aux savoyards ! Le stade se tait !

♜ [74'] Koné centre intelligement pour Ruben depuis sa moitié de terrain, la défense Lorientaise est quasiment absente, Ruben est a la récéption et court tel un PGM sur Callof jusqu'a la surface et frappe ! Mais Audard le campeur sauve cette frappe et redonne espoir aux siens !

♜ [90'] Carton Jaune pour Coutadeur

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ PROLONGATION ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

♜ [90'] Et c'est reparti au Moustoir pour cette première période de Prolongations, certainement le dernier chapitre de cette rencontre !

♜ [96'] Bertoglio joue sur Ruben qui se fait faucher par un Breton, mais l'arbitre laisse l'avantage et le ballon revient sur Koné qui court dans la surface et qui décoche un boulet de canon ! BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! EXCEPTIONNEL BUT DU BURKINABE QUI A PARFAITEMENT DOSE ET CADRE SA FRAPPE ! QUEL COME BACK DES SAVOYARDS

♜ [101'] Carton Jaune pour Lautua

♜ [102'] Traoré court dans la surface puis frappe ! mais Hansen déploit un exceptionnel plongeon, la balle finit sur la barre puis Mongongu dégage !

♜ [120+2'] Et c'est fini ici au Moustoir, sur un exceptionnel Come Back des Savoyards ! Ils ont de quoi être fiers !

✪ _________ ✪ ________ :mac: FC Lorient 2-3 Evian TG :mac: _________ ✪ _________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[⚽] Buteur »» Barthelmé 2' - Aliadère 11' ✪ Ruben 18' 52' - Koné 97'

║◥◣ Tirs ➥ [18]{6} ➖ [14]{6}
║◥◣ Possession ➥ 53 % ➖ 47 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : D.Koné [MDC] »»» { 8.9 } ( Evian TG ) :mac:

:mac: ➦ [ TOP ] ✪ Koné [8.9] (MDC) ❙ Ruben [8.8] (BU) ❙ Bertoglio [8.5] (MG)

:mac: ➦[ FLOP ] ✪ Aboubakar [6.4] ❙ Lanlay [6.5] ❙ Traoré [6.5]

✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠ ♜♜ ✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

TURVIC ➤ " On réussit a se qualifier sur un exploit de mes joueurs ! Je suis très fier d'eux, les Lorientais ont pris un surplus de confiance et mes joueurs ont su en profiter, vraiment je félicite mes joueurs pour cet exploit, un très beau Come Back, il va falloir répéter ce genre de prestation. Pour le moment nous sommes dans une bonne passe, j'espère que cette période va se prolonger le plus longtemps possible, pour pourquoi pas eventuellement arracher une qualification Européenne. "

:d)25/01/2014 ◾ 21e Journée Ligue 1 ⚽ Evian TG [2e] _ [14e] FC Sochaux

Baikalorka Baikalorka
MP
Niveau 44
28 octobre 2014 à 19:08:40

Tu te qualifies alors que c'était vraiment très mal engagé. :bave:

Passe chez moi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-904621-1-0-1-0-story-les-canonniers-a-la-relance.htm :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:23:16

qualification poussive face à Lorient merci à Ruben pour son doublé et Koné qui marque pendant les prolongation :bravo:

Af_Royal Af_Royal
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:24:23

T'as galéré :hap:

GG pour la qualification néanmoins :ok:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:32:51

Baika :d) Ouais merci :bave: ok je passerais dans la soirée :)

Ewee :d) Ouais, j'etais tout content, vraiment ils m'ont sauvés :fete: mais y'a aussi Bertoglio et Wass qui ont fait des perf's solides au milieu de terrain et Abdallah et Mongongu qui ont tenu le choc a part sur les deux buts :oui:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:33:13

aF :d) ouais :hap:

Merci :noel:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 19:34:06

Belle victoire face à Lorient :bravo:
Espérons un nouveau ace à Sochaux :ok:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 20:34:24

Toxic :d) Merci :hap:

j'etais en mode comme ca dans la maison après le but de Koné :rire:

https://www.noelshack.com/2014-44-1414524836-pwal0g.gif

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 20:50:23

Giga :d) :rire:

tokrims tokrims
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:33:31

GG la remontée

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:37:33

Merci a tous :fete:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:39:09

Programme :

1- Recap Coupe de France
2- Evian TG - FC Sochaux (Ligue 1)
3- Evian TG - Rennes (Ligue 1)

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:40:13

Biensûr il n'y'aura pas que ca demain, une fois ce programme terminé j'ajouterais environ 5 trucs :)

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.73€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.58€ PS3 14.99€ PS4 28.44€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment