CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ♜ Evian Thonon Gaillard FC ♜

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 47»
Page suivanteFin
Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:13:48

L3GUM3 :d) :rire: et oui, qui l'eut cru, un des plus grands footballeurs se retrouve du jour au lendemain a bider dans une vieille équipe Indienne :hap: ... (Argentine dans le jeu)

Mais bon dans le jeu il a des stats enorme p*tain :ouch:

Merci :noel:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:29:43

Ah et aussi, vous avez de bons Gardiens , Défenseurs Gauches et Milieux Offensifs / Centraux a bon prix a me conseiller svp ?

Car en DG : Sabaly est seulement prêté, Souprayen va peut être partir et Ehret est nul

GK : Laquait est vieux, Durand aussi, Hansen tiendra pas pendant les grandes compet', en L1 Ca passe mais C1 ou C3 non :(

MOC/MC : Bertoglio est seulement prêté et c'est la pénurie a ce poste, presque AUCUN joueur

en BU ca va, Ruben est certes uniquement en prêt mais il y'a Bérigaud, N'Sikulu, De Melo et la saison prochaine Trezeguet (et eventuellement Anelka et Henry)

merci d'avance :ok:

Sachant que plusieurs suiveurs supportent des petits clubs avec des monstres sous-côtés ca m'aiderait franchement :hap:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 01:12:55

Z'êtes pas gentils de pas vouloir m'aider :-(

Putain Higuain est Français :ouch: et dire que je le voyais a la coupe du monde et que je savais pas que c'etait un mec comme moi d'une autre origine né en France qui parle Français :snif:

Higuain jtm

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 03:38:24

up

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 octobre 2014 à 10:12:25

Hello tout d'abord très belle victoire face à Valencienne grâce à une magnifque reprise de volé de l'argentin Ruben :bravo:

Par contre j'en suis désolé mais recrutement foireux avec trézéguet me^me si ça reste un emblème de la france, le réalisme aurait plutôt voulu si tu avais besoin d'un attaquant que tu te tourne vers Bruno ou le danois Juelsgârd qui a rejoint l'ETG cet été :ok: .

En ce qui concerne le gardien ils ont recruté cet été Benjamin Leroy qui je pense est pas mal à mon avis il est encore assez jeune (25 ans) . Et en MOC ils ont pris le tunisien Camus :ok: .

Essaie de suivre ces pistes pour te rapprocher un peu de l'effectif de la saison 2014-2015 .

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 11:30:14

ewee :d) hello :) Tout d'abord merci :hap:

désolé alors pour Trezeguet, mais rassure toi pour Anelka et Henry c'est mort si tu te tournes sur le réalisme :ok:

de toute manière je compte bien prendre Bruno la saison prochaine sachant que je n'ai que Bérigaud, N'Sikulu, De Melo et Trezeguet, donc je compte bien prendre un attaquant pour combler une eventuelle blessure :ok:

je vais essayer pour Juelsgard, mais comme Leroy je ne sais pas si il est si bon que ca ?

Leroy il tient la route dans les grandes compet ?

ah oui merci en MOC j'ai oublié Camus, en plus il est tounsi comme moi :bave:

pour les MOC j'en ai besoin de 2 autres aussi, t'as pas des noms ?

Tejeda il jouait ou d'ailleurs :hap: ? Quand je le cherche je trouve pas :hap:

Merci :)

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:07:13

____________ :mac: • Focus sur les nouvelles recrues de l'Evian TG , partie 1. • :mac: ___________

→ Cet été, plusieurs joueurs sont arrivés en Rhônes-Alpes et plus précisément en Haute-Savoie. Cela fait maintenant quelques mois qu'ils ont posés leurs valises et l'Equipe vous propose un focus sur les nouvelles têtes d'Evian. Qui sont-ils ? D'où viennent-ils ? Comment se passent leurs débuts de saison ? Vous saurez tout d'ici quelques minutes... !

•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~• :cd: ○ De Dijon à Thonon... ○ :cd: •~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

→ Le premier a rejoindre le club cette saison, c'est le jeune latéral Espoir et très prometteur Samuel Souprayen. Samuel Souprayen effectue ses débuts au Stade Rennais FC, ou il y reste 6 saisons. En 6 saisons, Samuel Souprayen n'a disputé que 16 matchs sous les couleurs du SRFC. Néanmoins, il est prêté lors de sa 4eme saison au Dijon FCO, ou il y joue 31 matchs. La saison d'après, c'est sa dernière en Bretagne, car en 2012-2013, il signe a Dijon pour 1.500.000. Il n'y joue aucun match, avant d'être transféré pour la nouvelle saison a l'ETG pour 2.000.000.
• Pour le moment, à Evian, Samuel Souprayen fait figure de remplacent. Pourtant, le jeune français a participé a six matchs. quatre en Ligue 1, un en Coupe de France et un en Coupe de la Ligue. Il effectue un début de saison plutôt mitigé et ne satisfait pas trop Ucan Turvic. Ucan Turvic aurait trouvé un accord avec le Sporting pour le prêt du jeune latéral afin de pouvoir l'améliorer.
○ Il possède un Rapport de 4 Etoiles et sa valeur marchande tourne autour des 2.5 millions d'euros. Ses meilleurs attributs → Qualités Physiques naturelles [15] ~ Equilibre [15] ~ Acceleration [15] ~ Détente Verticale [15] ~ Tête [14] ~ Marquage [14] ~ Puissance [14].

→ Le second joueur a avoir signé a l'ETG s'agit de Cristian Leiva, le maintenant vieillissant Milieu défensif laissé libre par son ancien club, Banfield. Cristian Leiva, maintenant âgé de 36 ans, est passé par plusieurs clubs, et est aujourd'hui certainement l'un des joueurs les plus expérimentés de l'ETG, malgré un palmarès vierge. Cristian commence sa carrière en 1999 a Banfield, ou il y reste 6ans et en ayant joué 134 matchs. pendant son passage a Banfield, il est prêté a Cruz Azul ou il y joue 15 matchs. La saison suivante il est une nouvelle fois prêté, cette fois a Gimnasia. lors de la saison 2006-2007, Leiva est transféré au RSC Anderlecht pour la somme de 800.000 euros ou il y joue 5 matchs. A la fin de cette saison, il est prêté a Charleroi pour deux saisons, ou il joue 34 matchs. en 2008, il est laissé libre par Anderlecht. Olimpa décide donc de le recruter pour une saison. Il dispute 15 matchs et marque enfin un but après avoir passé 5 saisons sans marquer un but. après cet épisode, Leiva passe en 5 saisons dans 5 clubs différents. La première saison a Godoy Cruz, la seconde a San Lorenzo, la troisième a Arsenal de Sarandi, la quatrième a Def y Justicia, la cinquième a Huracan et la dérnière a son club formateur, Banfield. A l'aube de la saison 2013-2014, Leiva est recruté par l'ETG sans indemnité de transfert.

• Depuis son arrivé au club, Leiva s'en sort plutôt bien. Il a actuellement joué quatre matchs, toutes en Ligue 1. Il n'a inscrit aucun but.
○ Il possède un rapport de 1.5 étoiles (ce qui est relativement peu) et une valeur marchande de 11.000 euros. Ses meilleurs attributs → Activité [16] ~ Collectif [16] ~ Courage [16] ~ Puissance [15] ~ Agressivité [15] ~ Tacles [14].

_____________________ :globe: ○ Les Roses préparent le mercato ○ :globe: _____________________

• Voici la liste prioritaire des dirigeants d'Evian pour ce mercato hivernal :

○ David Trezeguet → 36 ans || ?? Etoiles || 550 000 €.

○ Fabien Camus → 28 ans || ?? Etoiles || 4 600 000 €.

○ Gianni Bruno → 22 ans || ?? Etoiles || 1 400 000 €.

○ Benjamin Leroy → 24 ans || ?? Etoiles || 180 000 €.

J'espère que cet article vous plaira :oui: Et avant de crier au scandale, j'ai demandé a Spartal si je pouvais utiliser la présentation pour le Focus des recrues via MP, et il m'a répondu que oui, vous pouvez allez lui demander :noel: :hap:

Bonne lecture :)

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:08:24
  • et merci a lui :hap:
Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:30:26

♜ Diego Costa ♜ Atlético Madrid → Chelsea || 25 ans || 37 500 000 €.

♜ Antoine Griezmann ♜ Real Sociedad → Manchester City || 22 ans || 28 500 000 €.

♜ Elaquim Mangala ♜ FC Porto → Real Madrid || 22 ans || 22 500 000 €.

♜ Ilkay Gündogan ♜ B.V.B Dortmund → Real Madrid || 23 ans || 20 500 000 €.

♜ Marc Bartra ♜ FC Barcelone → Manchester City || 23 ans || 20 500 000 €.

♜ Jefferson Farfan ♜ Schalke 04 → Paris SG || 29 ans || 18 000 000 €.

♜ Sami Khedira ♜ Real Madrid → Paris SG || 26 ans || 16 500 000 €.

♜ Luis Muriel ♜ Udinese → SL Benfica || 22 ans || 15 250 000 €.

♜ Diego Costa ♜ Atlético Madrid → Chelsea || 25 ans || 37 500 000 €.

♜ Davide Santon ♜ Newcastle → Bayern Munich || 23 ans || 13 750 000 €.

♜ Morgan Schneiderlin ♜ Southampton → AS Monaco || 24 ans || 13 000 000 €.

♜ Alvaro Arbeloa ♜ Real Madrid → Paris SG || 31 ans || 3 300 000 €.

♜ Kader Oueslati ♜ Atlético Madrid → Havre AC || 21 ans || 26 000 €. (FUUUU JE VOULAIS LE PRENDRE)

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 13:55:20

voila pour le programme :

1- Evian TG - CA Bastia (Coupe de France)
2- AS Saint Etienne - Evian TG (Ligue 1)
3- Interview de mi-saison
4- GROS Recap tous championnats
5- Rumeurs transferts hiver
6- Evian TG - Lorient (Coupe de France)

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:50:39

up

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:56:26

Ca serait cool si quelqu'un pouvait m'envoyer un MP avec un interview de mi saison pour Ucan Turvic :) Merci d'avance :ok:

tokrims tokrims
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 14:58:23

:ok:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 15:51:59

tok :d) coucou :hap: de quoi " :ok: " :hap: ?

Je sors je vais me faire un ptit foot a taleur :ok:

_Iheanacho_ _Iheanacho_
MP
Niveau 7
19 octobre 2014 à 18:39:46

Je suis algerien et je me OSEF de Evian mais je suis :hap:

Je veux pas te laisser bider pour un truc bien detaille comme ca :(

+ pour les recrues tu cherches quels postes ? Je peux aider :ok:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:49:42

lheanacho :d) Ta première phrase a un sens très... Profond :hap:

Merci :noel:

pour les recrues je cherche deux DG, un MOC/MC et un GK :ok: merci :)

ewee :d) Bruno Camus et Juelsgård sont trop chers, je sais pas si je vais pouvoir les prendre :(

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 20:18:57

                            ❖▩ :globe: ⚽ ♜ Evian Thonon Gaillard FC ♜ ⚽ :globe: ▩❖

       :mac: Saison 2013/2014 ➠ 5 Janvier 2014 - Coup d'envoi 17:00 ✪ - Temps : Dégagé :mac:

                   :d) ♜ 9e Tour Coupe de la Ligue ~~ Evian TG FC _ CA Bastia ♜ :g)

✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠ ♜♜ ✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION EVIAN : 4-1-2-2-1 ] ✪ :mac:

♜ | __________29__________ | ♜ Ruben
♜ | _09________________10_ | ♜ Bérigaud [©] - Bénézet
♜ | _______18____06_______ | ♜ Wass - Koné
♜ | __________40__________ | ♜ Boccara
♜ | _04____21____25____02_ | ♜ Souprayen - Mongongu - Mensah - Abdallah
♜ | ______________________ | ♜
♜ | __________01__________ | ♜ Hansen

GK B.Laquait | DC C.Cambon | DC A.Angoula | MDC O.Sorlin | MDC C.Leiva | BU T.De Melo | BU H.Kabasele

➤ Quelques changements pour l'ETG avec la retour de Wass. Souprayen est titularisé pour la 6eme fois cette saison pour pallier la blessure du titulaire habituel, Youssouf Sabaly.

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

♜ [0'] Et c'est parti ici au Parc des sports d'Annecy, le coup d'envoi est donné par les Savoyards !

♜ [30'] Abdallah court sur le côté droit et centre pour Ruben dans la surface qui a tout le temps pour contrôler et frapper, et ca rentre ! 1-0 !

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ MI TEMPS ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

♜ [45'] Et c'est reparti , le coup d'envoi est donné par les Corses !

♜ [47'] Carton jaune pour Grimaldi

♜ [59'] Bénézet court sur le côté droit, il enchaîne avec Wass qui passe a Souprayen sur le côté gauche qui effectue un centre parfait a direction de Koné, Koné tire mais Marco Ruben suit a côté et replace la Reprise ! Le doublé pour l'Argentin !

♜ [80'] Marty sur le côté droit et centre mais son centre rebondit sur la Transversale et sort.

♜ [89'] Carton jaune pour Wass

♜ [90+2'] Et c'est fini ici au parc des sports d'Annecy, l'ETG se qualifie pour le prochain tour face a Lorient !

✪ _________ ✪ ________ :mac: Evian TG FC 2-0 CA Bastia :mac: _________ ✪ _________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[⚽] Buteur »» Ruben 31' 60'

║◥◣ Tirs ➥ [11]{3} ➖ [8]{2}
║◥◣ Possession ➥44 % ➖ 56 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : M.Ruben [BU] »»» { 8.8 } ( Evian TGFC ) :mac:

:mac: ➦ [ TOP ] ✪ Ruben [8.8] (BU) ❙ K.Abdallah [7.4] (DD) ❙ C.Mongongu [7.1] (DC)

:mac: ➦[ FLOP ] ✪ Phojo [6.3] ❙ Rouamba [6.2] ❙ Lafon [6.4]

✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠ ♜♜ ✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

TURVIC ➤ " Et voila, cette fois c'est fait ! On approche des dix matchs d'invincibilité ! Je suis très fier de mes joueurs, il va falloir confirmer ces performances mercredi prochain face a Saint Etienne et surtout dans trois semaines face a Lorient pour le prochain tour de Coupe de France. Pour l'instant on est très bien parti dans toutes les compétitions auxquelles on participe (ndlr Coupe de France et Ligue 1) et on est prêt a tout pour aller jusqu'au bout. "

:d) 22/01/2014 ◾ 20e Journée Ligue 1 ⚽ Evian TGFC [2e] _ [10e] AS Saint Etienne

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 21:03:18

up :(

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 21:42:25

                            ❖▩ :globe: ⚽ ♜ Evian Thonon Gaillard FC ♜ ⚽ :globe: ▩❖

    :mac: Saison 2013/2014 ➠ 8 Janvier 2014 - Coup d'envoi 19:00 ✪ - Temps : Neige Fondue :mac:

   :d) ♜ 20e Journée Ligue 1 ~~ Evian TGFC (4e |36PTS) _ (7e |29PTS) AS Saint Etienne ♜ :g)

✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠ ♜♜ ✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION EVIAN : 4-4-2 ] ✪ :mac:

♜ | _______29____13_______ | ♜ Ruben - De Melo
♜ | ______________________ | ♜
♜ | _24____06____14____18_ | ♜ Sorlin [©] - Koné - Tie Bi - Wass
♜ | ______________________ | ♜
♜ | _28____25____21____02_ | ♜ Ehret - Mensah - Mongongu - Abdallah
♜ | ______________________ | ♜
♜ | __________16__________ | ♜ Laquait

➤ Beaucoup de changements pour Turvic qui compte bien prendre les trois points ce soir pour pouvoir se pointer a la seconde place. Il effectue nottament un changement de Dispositif en passant d'un 4-1-2-2-1 a un 4-4-2 a plat. Tie Bi joue pour la première fois cette saison, et la surprise ce soir c'est Laquait, Ehret et notamment le fait que Bérigaud ne joue pas.

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

♜ [0'] Et c'est parti ici a Annecy, l'ASSE donne le coup d'envoi !

♜ [7'] Corner pour l'ASSE : Brison centre pour Tabanou qui frappe aux six mètres ! Mais Laquait sort un exceptionnel plongeon et boxe bien le ballon !

♜ [9'] Brandao centre pour Hamouma a droite de la surface qui frappe : Laquait s'interpose une nouvelle fois !

♜ [10'] Sorlin passe un défenseur Stéphanois, Comme dans du beurre ! Il centre pour Ruben qui frappe de volée, mais Ruffier plonge exceptionnellement et la capte !

♜ [11'] Carton Jaune pour Tabanou

♜ [13'] Suite a une mauvaise passe de Mensah, Eduardo lobe la défense Savoyarde a destination de Romain Hamouma qui frappe de volée : Laquait s'interpose et capte ce ballon sans problème !

♜ [15'] Sur une touche d'Abdallah et après une petite combinaison, Wass centre pour Tulio de Melo, marqué par Mignot : L'arbitre désigne le point de pénalty pour une main de ce dernier !

♜ [15'] Ruben s'apprête a tirer le penalty : L'Argentin s'avance plein de confiance, il met un boulet de canon et prend Stéphane Ruffier a contre pied ! Dans la lucarne ! 1-0 pour l'ETG sur ce magnifique Penalty ! Un penalty plein de confiance ! Ruffier avait plongé a droite !

♜ [19'] Le corner est joué par Hammouma : Il joue le corner en direction de Bayal, mais les joueurs Evianais réagissent intelligemment et Encerclent Laquait afin de le proteger. Ce dernier capte le ballon sans problème.

♜ [19'] Sur le contre, Ruben joue le une deux avec Sorlin qui centre pour Tie Bi : il la décale a Wass dans la surface qui frappe, mais sa frappe est déviée en corner.

♜ [22'] Cohade effectue un centre a Ras de Terre en profondeur Pour Hammouma légèrement Hors Jeu : Il frappe de volée, Laquait est battu, il ne peut rien faire ! Egalisation Stéphanoise !

♜ [23'] Suite a une belle action collective Savoyarde, Tié Bi lance Sorlin oublié par la défense en profondeur dans la surface : Il frappe, et ne laisse aucune chance a Stéphane Ruffier qui est resté la ou il était ! Beau but du capitaine et reprise d'avantage ! Le stade reprend son ambiance perdue une minute auparavant !

♜ [30'] Carton Jaune pour Ehret

♜ [43'] Coup franc aux 30 mètres pour l'ETG : c'est Sorlin qui la tire, l'ASSE effectue un mur a 6 : Il s'élance, frappe, ET BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! EXCEPTIONNEL COUP DE PATTE DE LA PART DU CAPITAINE SAVOYARD ! Le ballon , frappé surpuissament, prend la direction de la lucarne droite du portier international Français !

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ MI TEMPS ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

♜ [45'] C'est reparti ici au PDP, 3-1 pour l'ETG ! Nous assistons pour l'instant a un très beau match !

♜ [70'] Cohade joue pour Hamouma dans la surface qui frappe : Sa frappe est beaucoup trop croisée ! On aurait dit qu'il a visé le poteau de corner !

♜ [74'] Bénézet joue le corner ! Il centre pour Bérigaud, mais il loupe le ballon ! Dérrière Cohade pousse le ballon dans son propre camp ! 4-1 pour l'ETG !

♜ [90+3'] Et c'est fini ici a Annecy, ou l'ETG emporte une nouvelle fois les trois points dans un match complètement fou ! Les supporters de l'ETG pourront rentrer chez eux avec le Sourire !

✪ _________ ✪ ________ :mac: Evian TGFC 4-1 AS Saint Etienne :mac: _________ ✪ _________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[⚽] Buteur »» Ruben 17' - Sorlin 25' 44' - Cohade CSC 75' ✪ Hamouma 23'

║◥◣ Tirs ➥ [10]{6} ➖ [22]{9}
║◥◣ Possession ➥ 56 % ➖ 44 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : Sorlin [MG] »»» { 9.0 } ( Evian TGFC ) :mac:

:mac: ➦ [ TOP ] ✪ Sorlin [9.0] (MG) ❙ De Melo [8.3] (BU) ❙ Laquait [7.5] (GK)

:mac: ➦[ FLOP ] ✪ Perrin [5.7] ❙ Mignot [6.2] ❙ Clément [6.3]

✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠ ♜♜ ✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

TURVIC ➤ " Exceptionnel match de mes joueurs ! On a tout dominé statistiquement parlant, une victoire méritée ! On est a la seconde place actuellement, et on compte bien y rester ! Maintenant, cap sur la coupe de France dans Deux semaines face a Lorient ou on compte bien se qualifier ! "

:d) 22/01/2014 ◾ 10e Tour Coupe de France ⚽ FC Lorient _ Evian TGFC

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 22:03:18

personne pour un Interview :-( ?

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.73€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 13.23€ PS3 14.93€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment