CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] ♜ Evian Thonon Gaillard FC ♜

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 47»
Page suivanteFin
DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 19:32:04

Nan je parlais de la présentation des matchs, exactement la même que celle de L3GUM3 :(
C'est dommage.

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:05:49

                            ❖▩ :globe: ⚽ ♜ Evian Thonon Gaillard FC ⚽ :globe: ▩❖

      :mac: Saison 2013/2014 ➠ 9 Novembre 2013 - Coup d'envoi 20:00 ✪ - Temps : Venteux :mac:

       :d) ♜ 13e Journée Ligue 1 ~~ Evian TGFC (13e |15PTS) _ (1e |32PTS) Lille OSC ♜ :g)

✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠ ♜♜ ✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠

:mac: ✪ [ COMPOSITION EVIAN : 4-1-2-2-1 ] ✪ :mac:

♜ | __________29__________ | ♜ Ruben
♜ | _08________________10_ | ♜ Barbosa - Bénézet
♜ | _______07____06_______ | ♜ Bertoglio - Koné
♜ | __________40__________ | ♜ Boccara
♜ | _42____21____25____02_ | ♜ Sabaly - Mongongu - Mensah [©] - Abdallah
♜ | ______________________ | ♜
♜ | __________01__________ | ♜ Hansen

GK B.Laquait | DG S.Souprayen | DC A.Angoula | MDC H.Konogo | MDC C.Leiva | MDC C.Cambon | BU C.N'Sikulu

➤ gros changement tactique, Turvic passe du 4-4-2 au 4-1-2-2-1, formation difficile a maitriser. Il va aussi beaucoup jouer sur les contres attaques, il compte bien prendre les 3 points ce soir.

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ COUP D'ENVOI ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

♜ [0'] et c'est parti au parc des sports, le coup d'envoi est donné par Evian !

♜ [0'] Bénézet court sur le côté droit, centre pour Ruben mais Kjaer l'intercepte.

♜ [1'] Contre attaque Savoyarde, Sabaly dribble un joueur puis passe en retrait pour Bertoglio, Bertoglio joue sur Koné qui court un peu puis passe dans la profondeur Ruben qui frappe instantanément ! EXCEPTIONNEL BUT ! la balle a touché le poteau puis la barre avant de rentrer ! 1-0 !

♜ [3'] Carton jaune pour Sabaly

♜ [4'] Roux centre, Hansen la claque en direction de la tête de Kalou mais Abdallah s'interpose et la dégage en corner.

♜ [8'] nouveau corner pour le LOSC, Roux le tire mais c'est dégagé par la défense Evianaise. La défense savoyarde semble être bien organisée ce soir.

♜ [8'] Sur la contre attaque, Koné court et la décale sur Ruben, qui feinte puis passe pour Barbosa qui court dans la surface puis frappe ! Enyeama s'interpose !

♜ [10'] Dans la surface, Kalou décale Roux qui frappe instantanément mais Hansen plonge et s'interpose exceptionnellement !

♜ [25'] Carton jaune pour Beria

♜ [34'] La défense est très bien organisée ce soir, interceptant presque tout les ballons et en faisant des relances propres. Les milieux font le boulot, en faisant transition entre la Défense et l'attaque. Quant aux attaquants, ils font aussi du très bon travail sur les contres attaques.

♜ [35'] Le premier moment de déconcentration de la défense Evianaise ! Mendes Da Garça court dans la surface puis frappe, mais Hansen s'interpose avec Brio !

 ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷ :globe: [ ✪ MI TEMPS ✪ ] :globe: ☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷☷

♜ [45'] et c'est reparti ici au parc des sports d'Annecy, avec un très grand match des savoyards ! Jusque la, les Dogues ne sont pas inspirés et sur leur seules grosses occasion, ils sont tenus en echec par Jesper Hansen !

♜ [45'] Carton jaune pour Mavuba suite a un tacle appuyé sur Bertoglio.

♜ [45'] Sur le coup franc, Bertoglio la joue sur Sabaly qui la donne a Barbosa, qui dribble un défenseur Lillois avant de courir vers la surface, il passe en profondeur a Bertoglio qui tire ! BU-BU-BU-BU-BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT ! EXCEPTIONNEL BUT DE ENYEAMA, il touche le ballon mais ça rentre ! Premier but de Bertoglio sous ses nouvelles couleurs !

♜ [63'] Mendes da Garça centre sur Kalou, Kalou ne bouge pas mais Hansen s'interpose une nouvelle fois et dégage sur Sabaly, qui effectue une relance très propre sur son coequipier Bertoglio.

♜ [67'] Carton jaune pour Souaré.

♜ [81'] Corner pour Lille, elle arrive sur Origi premier poteau mais il ne bouge pas, Hansen la dégage du poing.

♜ [82'] Koné effectue une relance propre de la tête sur Bénézet , qui dribble tout les joueurs qui sont sur ses côtés tout en tapant l'accélération, il centre pour Barbosa second poteau qui place une tête ! BUT DU VETERAN DE LA LIGUE 1 ! Quel beau centre de la part de Bénézet ! 3-0, quelle revanche !

♜ [86'] Belle contre attaque des savoyards, et belle action collective aussi, Boccara décale Barbosa a gauche, il passe pour Sabaly qui entre dans la surface qui se fait faucher par Basa ! PENALTY ! Au pire moment pour les Lillois !

♜ [86'] le Pénalty est tiré par Ruben, il s'elance... il tire, ça part a gauche, Enyeama ne bouge pas ! BUUUUUUUUUUUT ! 4-0 ! Humiliation !!

♜ [90+3'] Et c'est fini ici sur une véritable humiliation ! Les suporters seront content de cette grosse victoire !

   ✪ _________ ✪ ________ :mac: Evian TGFC 4-0 Lille OSC :mac: _________ ✪ _________ ✪
                                      

╔══════════════════════════════════════════════
║[⚽] Buteur »» Ruben 2' 87' Bertoglio 46' Barbosa 83'

║◥◣ Tirs ➥ [7]{5} ➖ [12]{6}
║◥◣ Possession ➥ 51 % ➖ 49 %
╚═══════════════════════════════════════════════

:globe: HDM : Cédric Barbosa [MG] »»» { 9.0 } ( Evian TGFC ) :mac:

:mac: ➦ [ TOP ] ✪ Barbosa [9.0] (MG) ❙ Ruben [8.7] (BU) ❙ Koné [8.5] (MC)

:mac: ➦[ FLOP ] ✪ Roux [5.4] (BU) ❙ Gueye [5.8] (MC) ❙ Basa [5.7] (DC)

✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠ ♜♜ ✠ ♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜♜ ✠

                                            ✪ [ REACTION D'APRES MATCH ] ✪

TURVIC ➤ " Une belle victoire, obtenue avec de la manière vraiment ! Je suis fier de comment ont joués mes joueurs, le résultat reflète le match entier, victoire vraiment méritée. J'ai été fier de la prestation de tous les joueurs, nottament Ruben, Barbosa, Bertoglio, Koné, Bénézet, Mensah, Sabaly, Abdallah et surtout Hansen, il nous a sauvé a plusieurs reprises. Il va falloir faire la même chose dans deux semaines face a Lorient. "

:d) 24/11/2013 ◾ 14e Journée Ligue 1 ⚽ FC Lorient [7e] _ [12e] Evian TGFC

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:07:43

Devil :d) ah la présentation des matchs :hap:

Ca oui je sais, j'aurais bien aimé en faire une mais la présentation générale de la story m'a pris beaucoup de temps et m'a fatigué, donc j'ai préféré en prendre une que j'aimais vraiment beaucoup :oui:

désolé si ça dérange, si j'ai du temps je vais essayer d'en faire une spéciale :ok:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
05 octobre 2014 à 20:09:01

Bien joué la victoire sur un score net :ouch: :bravo:

Tomahawk-HD Tomahawk-HD
MP
Niveau 17
05 octobre 2014 à 20:12:15

Superbe victoire :bravo:

Toxic-Rasta Toxic-Rasta
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:14:03

Quelle belle victoire :bravo: bon match face à Lorient :ok:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:15:14

merci spartal :content:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:16:11

merci a tous :fete:

Toxic :d) merci je vais faire de mon maximum face a Lorient :fete:

Je crois avoir trouvé mon dispositif PARFAIT :bave:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 20:44:23

                            ❖▩ :globe: ⚽ ♜ Evian Thonon Gaillard FC ♜ ⚽ :globe: ▩❖

♜ Liste des blessures au sein de l'effectif de l'Evian TG ♜

Daniel Wass ♜ Rupture du tendon rotulien ♜ 2 mois
Kévin Bérigaud ♜ Rupture du tendon rotulien ♜ 1 mois
Modou Sougou ♜ Fracture du crâne ♜ 5 mois :mort:
Tulio de Melo ♜ Entorse de la cheville ♜ 10 jours
Olivier Sorlin ♜ Genou tordu ♜ 3 semaines

Ca fait beaucoup quand même, surtout que ce sont tous des joueurs clés mais j'arrive a me débrouiller sans :oui:

PirloPogbaJuve PirloPogbaJuve
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 21:52:13

Je suis :) :up:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:23:35

Merci Pirlo c'est cool de ta part :)

Le match face a Lorient ca sera Mercredi vers 10h peut être avant si y'a personne chez moi :ok:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:47:10

ce 4-0 Mérite plus qu'un bide :oui:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 22:49:26
  • mieux

non ce n'est pas une tentative de up cachay, patapay :peur:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:03:42

Ucan Turvic a propos du match face au LOSC :

" Mes joueurs ont très bien joués, j'ai décidé de faire tourner l'effectif nottament suite aux blessures des cadres de l'equipe. Et ca a payé, résultat 7 joueurs sont retenus dans l'equipe de la semaine. Hansen nous a sauvé a plusieurs reprises des quelques occasions lilloises, la défense s'est parfaitement comportée et les contre attaques étaient redoutable. Maintenant, reste a voir si on va faire mieux contre Lorient demain. On nous donne 19e a la fin de la saison, mais même sans les cadres on se débrouille pas trop mal ces temps ci. Je compte bien finir en première partie de tableau cette saison, et faire mentir tout ceux qui nous voient relégués. Bon, après tout ce n'est qu'une victoire, il ne faut pas s'enflammer, mais je trouve que mon dispositif marche a la perfection."

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 23:27:17

:up:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 00:05:09

up

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 00:30:51

jgo dormir désolé pour les up :(

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 07:49:30

Salut :)

Aujourd'hui je suis en sortie de 8:30 a 17h donc pourrais pas parler :(

PirloPogbaJuve PirloPogbaJuve
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 08:53:39

Ok pg :snif:

Gigaturbodeste Gigaturbodeste
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 17:27:21

yo :)

de quoi pg pirlo :hap: ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 47»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment