CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] La Beneamata à la relance !

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 18:23:23

Oui j'enchaine bien je suis content ! :D

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
14 octobre 2014 à 23:08:34

suite ? :-p

alexfoot1593 alexfoot1593
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 15:28:14

Belle victoire! Icardi est chaud patate :cool:

amorycooper amorycooper
MP
Niveau 6
15 octobre 2014 à 16:08:51

Salut !

je fais également une carrière avec l'Inter ;)

Mais moi j'ai décidé de garder le 3/5/2

Voilà ma compo :

Handanovic
Vidic - Ranocchia - Juan Jesus
Cuadrado - Guarin - Medel - Hernanes - Kurzawa
Hulk - Icardi

Je me régale ! (j'ai vendu Palacio car je déteste sa petite couette de merde mdr)

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:34:42

Oui Icardi est vraiment en forme en ce moment ! Je commence à bien jouer avec :)

Pas mal ta composition amorycooper !
J'avoue que c'est dégueulasse sa mèche la MDR
Mais je vais pas tarder à m'en débarrasser toute façon vue son âge ^^

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 20:35:15

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Inter Milan • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

-------------------------------------------- :globe: Mardi 06 Janvier 2015 :globe: --------------------------------------------
--------------------------------------------- :mac: Calcio || 17e journée :mac: ---------------------------------------------

-------------------------------------- :cd: (4e) Juventus - Inter Milan (2e) :cd: --------------------------------------
---------------------------------------- :d) Composition de Inter Milan :g) ----------------------------------------

| __________76__________ | Perin
| ______________________ |
| _76____78____80____78_ | Hugo Mallo - Ranocchia © - Juan Jesus - Criscito
| ______________________ |
| _____79___76___77_____ | Guarin - Jorginho - Kovacic
| __________82__________ | Hernanes
| ______________________ |
| _______78____82_______ | Icardi - Palacio

----------------------------------------- :d) Composition de Juventus :g) -----------------------------------------

| __________??__________ | Courtois
| ______________________ |
| ___??_____??_____??___ | Caceres - Barzagli - Chiellini ©
| ______________________ |
| _??___??______??___??_ | Lichtsteiner - Romulo - Marchisio - Marrone
| ______________________ |
| _??________________??_ | Llorente - Asamoah
| __________??__________ | Tevez

" Un derby d'Italie chaud bouillant ! "

:pacg: Première période :pacd:

Début de match très intéressant entre deux équipes qui se donne pour prendre l'avantage.
BUT ! NON ! Marrone en hors jeu sur une passe de Tevez dans la surface. C'est logiquement refusé.
Poteau ! Réaction immédiatement de l' Inter Milan avec Palacio qui est lancé dans l'axe mais qui voit sa frappe repoussé par le montant.
Marchisio ! Le milieu de terrain international tente une frappe mais c'est pas assez croisée et ça touche le petit filet.
BUT ! Marchisio trouve Tevez à l'entrée de la surface et qui se défait du marquage de Ranocchia avant de tromper Perin ! 1-0.
Parade de Courtois ! Icardi enroule sa frappe de l'entrée de la surface mais le gardien Belge se détend parfaitement pour repousser le ballon.
Mi-temps.

:pacg: Seconde période :pacd:

Mené au score, les Nerazzurri reprennent le match en dominant les locaux.
Penalty ! Palacio réalise un petit festival de dribble dans la surface et Barzagli craque en l'écartant du bras ! C'est indiscutable !
BUT ! Palacio transforme lui-même le penalty en trouvant la lucarne gauche ! 1-1.
L' Inter Milan domine complètement la Juventus désormais qui à bien du mal à approcher la surface de Perin.
Hugo Mallo ! Sur un corner dégagé par la défense, le latéral droit récupère et enchaine d'une frappe de l'extérieur du pied qui rase la lucarne opposé de Courtois !
Les deux équipes se neutralisent dans cette seconde période et on a bien du mal à savoir si l'une des deux réussira à faire la différence.
BUT ! Sur la dernière action du match, Hernanes s'infiltre sur le côté droit de la surface, il fait une passe en retrait à Icardi qui se fait faucher par Caceres ! L'avantage est au Nerazzurri avec la récupération du Brésilien qui frappe direct et trouve le poteau ! Jorginho suit et s'arrache pour pousser le ballon dans le but ! 2-1.
Fin du match.

:d) SCORE : 1-2 :g)

Buteur de Inter Milan :
• Palacio (54e SP)
• Jorginho (90e)

Buteur de Juventus :
• Tevez (22e)

Homme du Match • Palacio (7.5) --> 1 but

L'attaquant Argentin continue ses impressionnantes prestation en étant au départ du retournement de situation de son équipe. S'il égalise, il a également touché le montant en première période.

:cd: Conférence d'après match | Aaron Arcani :cd:

Quel satisfaction de remporter ce match au Juventus Stadium dans une ambiance incroyable !
C'était pas évident de tenir tête à cette équipe mais nous avons réussi et même fait mieux en dominant notre sujet en seconde période ce qui nous permet d'arracher une victoire importante pour la suite du championnat.

------------------------ :gba: Calcio || 18e journée : (2e) Inter Milan - Genoa(17e) :gba: ------------------------

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
15 octobre 2014 à 20:49:54

Superbe victoire :bave: faut confirmé en prenant les 3 pts contre le Genoa

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
15 octobre 2014 à 22:52:22

Très belle victoire. Je suis :ok: . Je vais rattraper mon retard ce soir :oui:

Ma propre story :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-938382-1-0-1-0-story-cambridge-united.htm

Ca fait bizarre de te revoir Official :)

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 16:04:17

Je vais allez voir ça Super_Torres69 ! ;)
C'est gentil tant que ça vous fait plaisir de me revoir par ici :)

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
16 octobre 2014 à 22:09:41

Suite :-p

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
16 octobre 2014 à 23:21:06

Official est toujours aussi officiel, belle victoire mec face à la Juventus et désolé pour cette blague de merde qui pourrie ta Story :-)

:ok:

HS: T'as regardé mes épisodes sur YT ? ^^'

berdoule berdoule
MP
Niveau 9
16 octobre 2014 à 23:27:14

Je vais essayé de tout relire assez vite et te suivre. C'est un très bon challenge l'Inter parce que depuis le départ du Spécial One, ils sont un peu deguelasse.

Mais sur les dernier post je vois qu'ils revivent grace a toi donc continue et je relis le reste :ok:

En passant si tu as 5 min, passe sur la mienne :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-960815-1-0-1-0-story-le-retour-des-magpies.htm

L3GUM3 L3GUM3
MP
Niveau 10
17 octobre 2014 à 00:00:25

J'étais surpris par la présentation simpliste et parfaite mais j'arrive pas à accrocher dans la lecture des actions :(

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 09:56:46

Oui Jimi je suis ne t'inquiète pas ! ^^
Grave... Depuis que Mourinho est passé au club, celui-ci a chuté... Je passerais berdoule ;)

Ah malheureusement on ne peux pas plaire a tout le monde l3gum3 ^^

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 12:42:38

• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • Inter Milan • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •
• ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ • ~ •

---------------------------------------- :globe: Dimanche 10 Janvier 2015 :globe: ----------------------------------------
--------------------------------------------- :mac: Calcio || 18e journée :mac: ---------------------------------------------

--------------------------------------- :cd: (2e) Inter Milan - Genoa(17e) :cd: ---------------------------------------
---------------------------------------- :d) Composition de Inter Milan :g) ----------------------------------------

| __________76__________ | Perin
| ______________________ |
| _76____78____80____78_ | Hugo Mallo - Ranocchia © - Juan Jesus - Criscito
| ______________________ |
| _____79___79___77_____ | Guarin - M'vila - Kovacic
| __________82__________ | Hernanes
| ______________________ |
| _______78____82_______ | Icardi - Palacio

------------------------------------------- :d) Composition de Genoa :g) -------------------------------------------

| __________??__________ | Lamanna
| ______________________ |
| ___??_____??_____??___ | De Maio - Antonini © - Gulum
| ______________________ |
| _??___??______??___??_ | Fetfatzidis - Rincon - Bertolacci - Lestienne
| ______________________ |
| _??________________??_ | Edenilson - Kucka
| __________??__________ | Okazaki

" Surfer sur la vague des bons résultats "

:pacg: Première période :pacd:

Le début de match est compliqué pour les Intéristes qui se font surprendre par l'agressivité du Genoa.
BUT ! Edenilson s'échappe et trompe Perin d'une frappe en force ! 1-0.
Les joueurs de Gênes ont parfaitement engagés ce match et ont concrétisés leur domination par l'ouverture du score.
Parade de Lamanna ! Réaction immédiate des Lombards par l'intermédiaire de Palacio qui frappe de l'entrée de la surface mais c'est repoussé par la main ferme du portier.
Penalty ! Palacio s'infiltre sur la gauche, reviens dans l'axe et sur le crochet extérieur, ce fait faucher par Antonini !
BUT ! Palacio transforme lui même le penalty en trouvant la lucarne gauche du gardien ! 1-1
Le match à complètement changé de physionomie, on ne reconnait absolument pas le Genoa du premier quart d'heure.
BUT ! Juste avant la pause, Palacio double la mise suite à un une-deux avec Icardi, il marque du plat du pied ! 2-1.
Mi-temps.

:pacg: Seconde période :pacd:

Les Lombards repartent de l'avant dès la reprise et veulent tuer le match.
BUT ! Palacio lance Icardi dans la profondeur qui s'en va au duel et l'emporte ! 3-1.
Les Intéristes maitrisent totalement cette rencontre, les joueurs du Genoa sont complètement hors sujet. Seul Fetfazidis surnage.
BUT ! Triplé pour Palacio qui après avoir éliminé deux joueurs, trouve la lucarne depuis l'entrée de la surface de réparation ! 4-1.
Quel match de l'attaquant Argentin qui est entrain de battre l'équipe adverse à lui tout seul.
Le match baisse en intensité depuis quelques minutes, celui-ci est plié et les locaux gèrent leur avance.
Fin du match.

:d) SCORE : 4-1 :g)

Buteur de Inter Milan :
• Palacio (27e SP)
• Palacio (45e)
• Icardi (47e)
• Palacio (66e)

Buteur de Genoa :
• Edenilson (13e)

Homme du Match • Palacio (9.7) --> 3 buts + 1 passe décisive

Ce match résume tout le talent de Palacio, souvent décisif, il viens de réaliser le match parfait par excellence. Dans tout les bons coups, il est l'homme du retournement de situation de son équipe en réalisant un triplé et offrant même un but à son compère de l'attaque. Tout simplement un match parfait.

:cd: Conférence d'après match | Aaron Arcani :cd:

Superbe match de l'équipe !
Après un début compliqué avec l'ouverture du score adverse, nous avons directement réagis et mis en place notre jeu en nous mettant à l'abri dans des instants importants du match.
Bravo aux joueurs pour leur forme du moment.

------------------------ :gba: Calcio || 19e journée : (16e) Empoli - Inter Milan (2e) :gba: ------------------------

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
18 octobre 2014 à 20:02:26

Superbe victoire avec un grand Palacio :bave:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
18 octobre 2014 à 21:05:29

Incroyable Palacio, il claque encore un triplée sur ce coup :bave: Vite la suite ! :-)))

toto-the-king toto-the-king
MP
Niveau 27
18 octobre 2014 à 21:13:33

Belle victoire contre la vielle dame :ok: mais llorente sur un côté :fou:

Et tu défonces le genou après :noel:

Bien joue :)

Mollema4 Mollema4
MP
Niveau 10
19 octobre 2014 à 00:05:10

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien ?

Premièrement tu peux déjà rajouter un suiveurs en plus :-d

Très beau début de saison et j'adore ta story surtout que tu possède dans ton équipe Kovacic (je suis supporter croate) et M'Vila ( Je suis supporter du Stade Rennais, je suis abonner :rire2: )

Seul point négatif, je rejoins L3GUM, je préfère voir les minutes pour que ça soit plus détailler plus espacer mais chacun son avis, je ferais avec :-)))

xCoD-MaGiicK xCoD-MaGiicK
MP
Niveau 9
19 octobre 2014 à 00:45:45

Je suis ! :bave: Je fais moi même une story avec l'Inter si tu veux y jeter un petit coup d’œil, en tout cas gg pour tes belles victoires. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32735-1014699-1-0-1-0-story-x-fc-internazionale-milano-x.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment